Horoscope du Cancer de Mai 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
Durant la première semaine c'est vous le patron, vous gérez, vous vous présentez aux autres en véritable conquérant. Que ce soit au travail ou bien à la maison, c'est vous le chef, même pour ce qui touche les sentiments, vous n'obéissez qu'à vos désirs personnels. Vers le 18 un changement s'opère, votre esprit s'ouvre enfin aux autres, dans votre tête vous n'êtes plus seul.

Vous avez besoin de mettre vos qualités ou vos compétences au service des autres ce qui ramène une bonne ambiance en famille, au travail et dans votre cercle amical. Petit à petit vous apprenez à déléguer, vous faites confiance, les échanges sont constructifs. Les astres jouent la bienveillance avec vous. Vous finissez le mois l'esprit libéré, vous êtes moins sur la défensive, vous écoutez les autres.

Panorama Amoureux
Serait-ce les beaux jours qui vous rendent si compréhensif et moins rigide ? Souvent très conscient des exigences que vous avez envers les autres, vous décidez d'être plus souple. Vous ne supportez pas que vos proches puissent manquer de motivation, mettez-vous deux secondes à leur place, au lieu de juger leur comportement, lâchez la bride. Ils n'en attendent pas moins.

Si vous êtes en couple :
Dans votre couple à chaque fois que vous décidez de prendre le pouvoir ça risque de devenir compliqué. Avant que la situation ne s'envenime, cherchez les solutions les mieux adaptées au bon équilibre de votre relation. Rien n'est perdu, puisque les astres jouent les protecteurs, profitez-en pour vous faire pardonner.

Si vous êtes célibataire :
À partir du 14 tout devient possible. Grâce à notre chère Vénus votre souhait pourrait bien se réaliser. Sous l'effet des bons aspects planétaires, cher célibataire vous trouvez l'amour. Vous n'avez plus d'efforts à faire, ça tombe tout cuit ! Votre entourage vous encourage et vous soutient.

Carrière / Finance :
Ce mois-ci, les planètes en Poissons et en Taureau arrangent vos affaires. Ces influences bénéfiques créent des circonstances qui favorisent votre évolution. En prime, elles vous facilitent la vie en vous mettant en relation avec des personnes qui vous conviennent. À partir du 11, Jupiter est transféré en Bélier. Les choses peuvent être plus compliquées à gérer. Un nouveau chef ? Des clients impatients ? Un travail plus stressant ? C'est possible ! Restez zen. Ce sera plus productif que de partir en claquant la porte. Côté finances, si vous devez vous lancer dans une dépense importante, ne la faites pas sur un coup de tête car vous savez très bien que cela ne vous réussit pas.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
En vous montrant moins strict et plus souple auprès des autres vous gagnez en sympathie, la qualité de vos relations s'améliore nettement. Vous êtes plein de bonnes intentions, continuez comme ça, vous êtes sur le bon chemin !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici