Horoscope du Verseau de Mai 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : votre priorité !
Si vous prêtez grande attention à votre famille et veillez (au moins jusqu'au 20) au bien être vos proches (mais également au vôtre), comptez parallèlement sur Vénus pour booster votre vie affective et vous doter d'un pouvoir de séduction au top ! Depuis le mois dernier, la délicieuse planète tend à favoriser votre vie affective ? À partir du 13 toutefois, plus question Ami Verseau de vous lancer dans l'aventure sans réfléchir ou de vous déclarer sans avoir mûrement réfléchi à vos velléités d'engagement. Vénus vous invitera (jusqu'à la fin juin) à mûrir vos sentiments et projets afin d'être en mesure de sauter le pas (ou pas), de signer ou (et) de persister d'ici au début août prochain !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : ne rien prendre à la légère !
Si depuis un bon moment maintenant (pour certains depuis 2018), il semble y avoir urgence à réformer, votre vie de famille, à vous libérer de certaines tutelles et devoirs qui finissaient par vous plomber les ailes (et souvent le moral), vous continuez certes à évoluer dans cette ambiance en mai (le 1er) mais Saturne depuis la fin mars tend à exiger de vous que vous opériez en faisant preuve d'une plus grande maturité ! Vous prendrez donc le temps ce mois-ci (le 12, le 22) de réfléchir aux conséquences de vos actes et engagements pour que ce nouveau cycle de vie qui débute pour vous repose sur du solide, des sentiments authentiques ou une prise de liberté assumée ! En fin de mois (le 25) une décision financière pourrait vous permettre d'accélérer de nouveau le mouvement du changement et contribuer à vous délier les ailes !

En couple, quelle que soit la décision prise (séparation ou engagement récent) et votre soif de redistribuer les rôles en famille pour y trouver la place qui vous convient vraiment et préserve votre autonomie, vous devrez en mai vous efforcer de canaliser vos émotions et sentiments afin que les débats que vous menez avec le partenaire ou vos proches ouvrent des perspectives sur le long terme. Plus question alors de survoler les sujets d'actualité au sein du clan mais bien d'en discuter sérieusement (le 12, le 22) !

Célibataire, si vous revendiquez plus de liberté au sein du clan, ce n'est pas pour céder à un enchaînement d'un autre ordre en amour ! Si en début de mois (le 1er) les discussions vont bon train et font quelques étincelles en famille, tâchez ensuite (le 12, le 22) d'envisager l'avenir de votre vie affective bien en conscience. N'espérez ainsi pas trop badiner avec l'amour ou vous amuser mais bien réfléchir à la possibilité de vous engager ou pas !

2ème décan (1er février-10 février) : interrogations sur le fond !
Les discussions vont bon train en famille (le 4) où certains sujets de fond continuent à être débattus (déménagement, investissement immobilier etc...) ! Si depuis le mois dernier vous bénéficiez du soutien de Vénus qui tend à magnifier vos amours, à favoriser les rencontres ou retours de flamme et vous dote d'un charme à tomber, préparez-vous cependant à partir du 13 à devoir réfléchir à la nature et valeur de vos récents engagements ou sur la nécessité pour les duos plus anciens de redonner du souffle à leur union, de mettre en route ou pas un enfant ou d'aborder certains sujets importants qui devraient trouver leur conclusion (a priori heureuse) d'ici à la fin juillet prochain !

En couple, vous échangez a priori librement et dans un bon état d'esprit avec vos proches sur des questions concernant l'intendance ou l'avenir de chacun (le 4) ! À partir du 13, Vénus qui pave votre vie sentimentale de rose depuis le mois dernier devrait vous confronter à la nécessité de prendre un peu de recul sur vos émotions et sentiments (le 22) afin que vous soyez en mesure de déterminer d'ici à la fin juillet ce qui qu'il conviendrait d'améliorer pour votre duo s'épanouisse encore davantage et de faire alors des choix de qualité mais sans nul doute et quoi qu'il en soit basé sur l'amour !

Célibataire, si le début du mois semble plus axé sur des questions familiales à régler (a priori à l'amiable) aux alentours du 4, vous serez sommé à partir du 13 de réfléchir aux conséquences d'engagements récents ou que vous hésitez à contracter. Un temps de recul nécessaire pour savoir où vous en êtes et s'il faut franchir le pas...ou pas ! Vous aurez la réponse sans nul doute d'ici à la fin juillet !

3ème décan (11 février- 18 février) : résistez à toute forme d'excès !
Si Vénus tend à magnifier votre vie sentimentale et à booster votre pouvoir de séduction, veillez cependant à ne pas en abuser le 4, le 20 et le 22 où vous pourriez être tenté de dilapider votre argent pour faire plaisir à l'autre, épater la galerie ou séduire qui vous plaît. Gardez les pieds sur terre et le sens de la mesure ! D'autant que vous bénéficierez sur le plan familial de protections occultes qui pourraient bien vous aider à concrétiser un projet d'importance (le 7, le 9, le 10) ! Projet qui pourrait bien vous combler car il répondra à votre envie de faire évoluer votre vie privée et vos relations avec le proche entourage dans le bon sens, celui d'un épanouissement (le 15, le 17) !

En couple, résistez à la tentation d'en faire trop, de dépenser trop et de céder à des excès de romantisme qui pourraient flouter vos échanges avec l'élu plutôt que de renforcer le lien (le 4, le 20, le 22) ! En revanche, vous aurez tout lieu de vous réjouir en famille où le courant passe bien (mieux) et où des rapprochements et projets liés à votre bien-être seront d'actualité ! À partir du 13, Vénus qui favorise vos élans amoureux actuellement vous invite à réfléchir sur certaines priorités. Pas (plus) question donc de zapper certains détails de l'histoire qui pourraient un jour ou l'autre noircir un peu le tableau et donc de planer à quinze mille !

Célibataire, si Vénus vous dote d'une aura irrésistible et favorise les coups de coeur et rencontres exaltantes, elle ne vous dispense pourtant pas de résister à certaines tentations qui pourraient vous entraîner trop loin (le 4, le 20, le 22) ! En revanche, vous pourrez compter sur Jupiter pour faciliter les échanges en famille, les rapprochements et pourquoi pas certains projets importants qui pourraient commencer à prendre forme !

Mon conseil :

Des opportunités certaines de vous épanouir en mai mais pas sans zapper certains questionnements essentiels ! Notamment sur la nécessité de vous engager, de vous réengager sur du solide et de vous poser les bonnes questions sur votre avenir sentimental ! Même si elles fâchent un peu mais en fait...si peu !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : il va falloir assurer !
Si vous commencez le mois un peu à cran et stressé par des échanges familiaux qui vous mettent la pression (le 1er), comptez sur Saturne en mai pour reprendre le contrôle de vos nerfs et de toute situation que vous devrez gérer de près et avec le plus grand sérieux et sens des responsabilités aux alentours du 12 et du 22 ! Le "grand enseignant" du zodiaque vous presse en effet depuis la fin mars d'aborder un nouveau cycle d'évolution qui se présente le plus en conscience possible ! Tâchez de répondre à la demande et d'exprimer vos talents, votre créativité avec rigueur car pour l'instant c'est votre niveau d'engagement qui fera la différence ! Alors si vous souhaitez tourner à votre avantage cette nouvelle page de votre histoire personnelle Ami Verseau, veillez à agir tout sauf à la légère ! En fin de mois, comptez toutefois sur Mars pour mettre un peu de rumba dans l'air et vous permettre de renouer avec une audace un peu mise de côté pour l'instant !

2ème décan (1er février-10 février) : souci d'authenticité !
Vénus tend à exalter votre créativité et vos talents que vous avez à coeur d'exprimer pleinement et plus ouvertement depuis la mi-avril ! À partir du 13, il se pourrait toutefois que vous ayez à revoir quelque peu votre ouvrage ou tout du moins à vous interroger sur ce que vous souhaitez vraiment transmettre aux autres ! Une réflexion à mener au moins jusqu'à la fin juin mais qui devrait s'avérer précieuse pour mener à bien vos travaux et qu'ils reflètent in fine réellement le message que vous cherchez à faire passer. Mission a priori accomplie d'ici à la fin juillet ! Comptez également sur Mercure entre le 16 et le 22 pour approfondir le sujet Ami Verseau et vous poser les bonnes questions (le 22) !

3ème décan (11 février-18 février) : soyez créatif...pas excessif !
Créatif, inventif ? Aucun doute que vous le serez en mai ! Un peu trop peut-être aux alentours du 4, du 20 et du 22 où vous auriez tout intérêt à réduire un peu la voilure plutôt que de partir en vrille et de passer le mur du son et surtout le sens de la mesure ! En revanche, vous ne manquerez ni de ressources, ni d'appuis dans l'ombre pour mener à bien ce qui vous tient à coeur Ami Verseau même si en mai ce sont surtout les affaires privées et familiales qui devraient prioritairement retenir votre attention !

Mon conseil :

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti du ciel de mai soyez à la fois créatif et sérieux, inspiré et pragmatique et n'hésitez pas à creuser les dossiers en cours plutôt que de les survoler ! À bon entendeur...

1er décan (21 janvier-31 janvier) : c'est Saturne qui décide !
Si vous abordez le mois sur les chapeaux de roues, vous reviendrez vite à plus de modération sous la pression d'un Saturne qui vous demandera d'avantage de construire que de courir ! Suivez ses instructions à la lettre. Le meilleur moyen de distribuer vos énergies à bon escient et de monter dans le train en marche en fin de mois (le 25) où le rythme s'accélère à nouveau !

2ème décan (1er février-10 février) : à l'abri des intempéries !
Même si Vénus vous enjoint ce mois-ci de bien réfléchir à vos engagements amoureux ou (et) vos projets créatifs, elle ne devrait nullement vous empêcher d'être heureux et en forme !

3ème décan (11 février-18 février) : soutien cosmique...actif !
Avec Jupiter en toile de fond, tapi dans l'ombre de votre décan, vous devriez en mai bénéficier de ressources suffisantes pour transformer ce qui doit l'être (notamment en famille) sans manquer de carburant ! À condition bien sûr que vous parveniez à calmer un peu vos ardeurs sur le plan affectif et financier !

Mon conseil :

La recommandation principale à respecter pour espérer traverser et boucler le mois sans encombre ? Garder la tête sur les épaules !

Au fil du mois de Mai 2020 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, ça swingue en famille où vos idées et aspirations bousculent un peu tout le monde ? Essayez autant que faire se peut de communiquer en gardant en tête que tout le monde n'est pas comme vous Verseau et donc fondamentalement épris de liberté !
Le 4, du charme à revendre mais le risque d'en faire trop, d'en demander trop ou de dépenser trop pour satisfaire vos envies ! Profitez ce jour d'une verve affûtée pour mener des débats productifs en famille !
Le 7, vous utilisez vos potentiels et moyens pour répondre aux attentes de vos proches ou (et) améliorer vos conditions (cadre) de vie ! La pleine lune vous place sous les feux de la rampe et en première ligne au bureau. Répondez présent même si actuellement vous avez plus tendance à prêter attention à votre vie privée qu'à votre vie publique !
Le 9, grâce à des échanges créatifs vous parvenez à transformer ce qui doit l'être en famille ! Quitte à soulever des débats sensibles mais que vous devriez mener à bien ce jour !
Le 10, misez sur des soutiens de taille quoique discrets mais sans conteste efficaces pour espérer vous épanouir en famille et contribuer au bonheur de votre entourage !

La deuxième semaine,
Le 11, évitez de jouer au petit chef, voire au chef de tribu ce jour où vos proches ne seront pas vraiment fans de votre attitude qu'ils trouveront exagérément (et à raison d'ailleurs) autoritaire !
Le 12, il est temps de regarder l'avenir en face et de le préparer avec le plus grand sérieux. Ce que vous initiez maintenant aura des répercussions sur le long terme. Alors ce n'est certainement pas le moment de faire n'importe quoi !
Le 15, les lignes bougent en famille ou des incompréhensions viennent éclairer des problématiques et non-dits probablement anciens mais qui minaient depuis longtemps voire toujours vos échanges avec le proche entourage !
Le 17, vous bénéficiez de protections occultes et de soutiens cosmiques discrets mais efficaces pour améliorer l'ambiance à la maison ! Le bon moment pour déménager, mettre en route un bébé ou un projet lié au foyer ou au lieu de vie !

La troisième semaine,
Le 20, évitez de trop planer en amour où vous avez un peu trop tendance à tout voir en rose ! Au risque de dépasser votre budget ou de faire des promesses que vous aurez plus tard peut-être un peu de mal à tenir.
Le 22, Engagez-vous tout...sauf à la légère et évaluez soigneusement les tenants et aboutissants de ce que vous posez actuellement. Histoire d'éviter les mauvaises surprises plus tard ! La nouvelle lune vous invite à aimer, à exprimer pleinement vos sentiments, votre créativité. Un passeport pour le bonheur à utiliser toutefois en conscience pour éviter les frais de douane excessifs et autre petits incidents de parcours !

La quatrième semaine,
Le 25, vous vous battrez en faisant preuve d'une belle pugnacité et d'une détermination sans égale. Notamment pour faire valoir vos droits en famille où il serait cependant préférable de baisser d'un ton si vous voulez finir par obtenir ce que vous souhaitez !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2020
(dernier message le 05/05/2020 à 08:35)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/05/2020 à 08h35

paradis
Posté le 05/05/2020 à 05h33
Votre commentaire j'ai vraiment aimé
Bonjour paradis, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et prenez bien soin de vous :)
paradis
Posté le 05/05/2020 à 05h33
Votre commentaire j'ai vraiment aimé
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/04/2020 à 09h00

ghis31
Posté le 26/04/2020 à 13h39
Bonjour,
Je souhaite recevoir mon horoscope quotidien.
Bonjour ghis31 merci pour l'intérêt porté à notre horoscope. Pour recevoir chaque jour dans votre boîte mails, votre horoscope en étoiles pour votre signe traditionnel et nos newsletters, il suffit pour cela de vous inscrire gratuitement sur notre site via le lien suivant >> horoscope quotidien. Après avoir validé votre inscription, vous devriez recevoir vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Bonne journée :)
ghis31
Posté le 26/04/2020 à 13h39
Bonjour,
Je souhaite recevoir mon horoscope quotidien.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici