Horoscope du Verseau de Mai 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : à l'école de la tendresse !
Vénus (au moins jusqu'au 15) tend à mettre du miel dans les échanges et devrait vous aider à faire passer vos messages en douceur. Si la délicieuse planète ne vous garantit pas totalement de quelques fausses notes ou friture sur la ligne, elle devrait néanmoins contribuer à maintenir votre moral au beau fixe contre vents et marées. À partir du 15, vous aurez à coeur de resserrer les rangs en famille et d'améliorer vos conditions de vie ainsi que celles de vos proches. Misez sur la tendresse et l'empathie pour rester à l'écoute des attentes de l'entourage et tout tenter Ami Verseau pour y répondre du mieux que vous pourrez !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : sensation de raz de marée ?
Depuis le début mars dernier, Uranus pourrait provoquer des tensions en famille où vous comprenez que désormais quelque chose doit changer pour que vos échanges évoluent et cessent de "peser des tonnes" ! Il peut tout aussi bien s'agir de rompre un processus (divorce) que de transformer un mode de fonctionnement pour redonner du souffle et du sens à une vie de famille qui semble bloquée dans des paramètres aliénant pour vous (et sans doute pour tout le monde). Comptez sur une conjoncture dynamique en mai pour confirmer cette tendance et en accélérer le déploiement aux alentours du 8, du 18 et du 22 où vous ouvrerez sans plus tarder pour vous dégager de liens ou cadres qui ont fait leur temps !

En couple, vous traverserez une zone de turbulence en famille ce mois-ci où une conjoncture un brin explosive pourrait faire voler en éclat un schéma de vie établi mais qui ne vous satisfait plus. À moins que des événements imprévus ne vous obligent à revoir et à changer vos habitudes. Attendez-vous quoi qu'il en soit à être peu ou prou bousculé le 8, le 18 où les murs tremblent et un sentiment de sécurité s'effrite. Pas de panique car ce que vous vivez finira par vous ouvrir une autre voie certainement beaucoup plus en adéquation avec ce que vous êtes devenu au fil du temps !

Célibataire, si vous rêviez de changer de vie, de rompre avec le train-train quotidien ou des relations qui ne vous satisfaisaient plus au sein du clan, vous allez être servi. Que ce soit vous ou l'autre qui soyez à l'initiative, ne résistez pas à cette déferlante qui devrait vous libérer d'un passé qui finissait par vous cantonner dans un rôle que, si vous êtes honnête, vous n'avez plus envie de jouer. En dehors de ces remous familiaux, gardez l'oeil et le coeur ouvert notamment autour du 18 où tout est possible. Même une rencontre !

2ème décan (1er février-10 février) : c'est le printemps !
Vous oeuvrez avec amour et diligence pour améliorer vos échanges en famille. Si vous cherchez des fonds pour embellir votre intérieur ou acheter un bien, vous pourriez les trouver en mai (le 9, le 16, le 30) où la conjoncture cosmique semble vouloir conspirer à votre bonheur et bien-être ! Profitez alors de ce climat harmonieux et généreux pour vous installer à votre aise et surfer sur la douceur du climat pour vivre des moments complices dans la chaleur du foyer !

En couple, vous veillez avec attention à ce que chacun se sente bien et saurez vous y prendre pour cajoler et rassurer vos proches. Résultat ? Un climat de quiétude, de douce sérénité qui vous permettra de vous ressourcer bien entouré et de vous épanouir sans vraiment d'ombre au tableau à redouter en mai !

Célibataire, misez sur une toile de fond décidément printanière pour changer de décor, investir dans un bien immobilier ou renforcer votre complicité avec vos proches. Vous bénéficierez de nombreux appuis cosmiques notamment aux alentours du 9, du 16 et du 30 pour vous épanouir en famille et améliorer plus globalement votre cadre et conditions de vie !

3ème décan (11 février-18 février) : n'imposez rien à personne sans discussion préalable !
Un peu directif peut-être en ce début de mois (le 1er) où vous seriez toutefois bien avisé d'y mettre les formes si vous ne voulez pas faire naître de discorde entre vous et vos proches ! Communiquez sur vos projets enthousiasmants qui contribueront à entretenir votre cote de popularité (le 3) mais évitez de donner des ordres ou de tout vouloir régenter sans partage (le 5) car si vous déployez des trésors de charme pour faire passer vos messages, ils pourraient bien se heurter un mur et engendrer un sentiment profond de frustration (le 7) ! Essayez de prendre un peu de recul sur les événements. Le temps de vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements et alors prendre vos décisions en connaissance de cause (le 11, le 14, le 16, le 18) !

En couple, si vous êtes certain que vos projets sont géniaux, tâchez en mai de ne faire ce qui vous plaît qu'après avoir soigneusement et respectueusement tâté le terrain auprès de vos proches. Histoire d'éviter les embrouilles, les doutes et possibles fâcheries si vous omettez de demander l'avis des autres et risquez alors de répéter les erreurs du passé !

Célibataire, si vous avez des vues sur quelqu'un, réfléchissez bien aux conséquences de vos moindres faits et gestes avant de vous lancer sinon à vos risques et périls. Idem en famille où vous n'êtes pas à l'abri de déceptions et frustration si vous vous croyez tout permis et prenez vos désirs pour des ordres !

Mon conseil :
Un mois que vous consacrerez en grande partie à la gestion de vos échanges et de l'intendance en famille. Pour être certain de bien faire en mai, assurez-vous en conscience que, in fine, vous agissez autant dans l'intérêt des autres que du vôtre !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : en pleine ébullition !
Si a priori votre attention semble majoritairement et même prioritairement mobilisée sur le terrain familial, les événements en cours pourraient avoir également une incidence sur votre vie professionnelle. Vous pourriez ainsi être tenté (ou obligé) de déménager, de libérer un peu de votre temps pour régler des problématiques d'ordre privé ! Si vous travaillez dans une petite société, une entreprise familiale ou souhaitez créer vous-même votre propre structure, les énergies de mai pourraient s'avérer porteuses et génératrices d'opportunités parfois inattendues mais à saisir si possible au vol (le 8, le 18) ! Aux alentours du 22, vous n'hésiterez pas à payer de votre personne pour accélérer le mouvement du changement et prendre Ami Verseau le taureau par les cornes !

2ème décan (1er février-10 février) : mettez à profit vos rêveries!
Si en mai, vous êtes plus enclin à profiter d'une ambiance agréable en famille et de vous mobiliser pour décor et aménager au mieux votre cadre de vie, vous disposerez de beaux potentiels et notamment d'une imagination au top qui pourrait non seulement alimenter votre vie privée et la rendre plus belle mais également enrichir votre vie professionnelle. Prenez le temps de noter toutes les idées qui vous passent par la tête et de les mûrir dans la quiétude du foyer ? Si vous en avez l'opportunité ou (et) l'envie, prenez votre plume ou vos pinceaux et livrez sur la page ou la toile vos émotions à fleur de peau mais éminemment poétiques ! Le meilleur moyen de tirer parti des faveurs d'un ciel qui actuellement vous porte peut-être plus à rêver ou à créer Ami Verseau qu'à travailler d'arrache-pied !

3ème décan (11 février-18 février) : une énergie à canaliser... en conscience !
Si vous ne manquez ni de poigne ni de dynamisme en mai pour accomplir ce qui vous tient à coeur et réaliser vos projets, méfiez-vous cependant d'un excès d'autorité qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Vous pourriez commettre des impairs et retourner l'opinion contre vous si vous omettez de faire équipe et de tirer les leçons du passé ! Certes vos plans sont inspirants et prometteurs (le 3) mais que votre imagination prolifique et votre enthousiasme communicatif ne vous empêchent pourtant pas de communiquer sur vos aspirations et d'attendre le retour des autres avant de foncer... Si vous respectez l'avis de la collectivité, et réfléchissez donc soigneusement avant d'agir, vous aurez alors toutes les chances de convaincre et de donner envie aux autres de vous laisser faireAmi Verseau et pourquoi pas... de vous suivre !

Mon conseil :
Si votre regard semble davantage tourné vers l'intérieur (et la gestion de votre vie privée) que vers l'extérieur, vous bénéficierez d'opportunités d'agir en mai soit pour faire bouger les lignes soit pour exploiter une créativité exaltée. Profitez donc de cette tendance pour faire ce qui vous plaît sans négliger pour autant d'y mettre les formes et de canaliser toute initiative... excessive !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : perturbations alentour !
Les changements qui risquent de perturber un peu l'ambiance en famille pourraient générer un peu de stress que vous seriez bien avisé de canaliser (voire d'anticiper) en vous réservant quelque pause en solitaire, loin des bruits du monde. Le meilleur moyen d'évacuer les tensions environnantes ou tout du moins de prendre du recul sur les événements !

2ème décan (1er février-10 février) : en paix !
Rien ne semble en mesure ce mois-ci d'altérer votre sérénité. Profitez de ce temps anticyclonique pour vous ressourcer en famille !

3ème décan (11 février-18 février) : ne précipitez rien !
Entre projets enthousiasmants et communication parfois un peu difficile, tâchez en mai de rester centré et n'hésitez pas à vous retirer du jeu si vous n'y voyez pas très clair ou êtes tenté de foncer dans le brouillard alors à vos risques et périls !

Mon conseil:
Pour maintenir le cap, louvoyer entre les écueils ou continuer à planer au-dessus de la mêlée, il suffira en mai d'appréhender les événements en en mesurant bien les tenants et aboutissants. Histoire de les gérer sans vous essouffler et de dérouler et clore le mois sans risquer de vous prendre les pieds dans le tapis !


Au fil du mois de Mai 2019 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, vous aviez l'intention de mener rondement vos affaires mais veillez toutefois à ne pas commettre d'impair en ne mesurant pas la portée de vos propos ou de vos agissements ! En bref, réfléchissez bien avant de parler et de foncer !
Le 3, vous ne manquez certes ni d'enthousiasme ni de projets et disposez d'une verve susceptible de vous aider à rallier les suffrages pour peu que vous n'en fassiez pas trop peut-être ?
Le 4, la nouvelle lune vous recommande de veiller au bien être des vôtres, à vous mettre à leur écoute et ne pas négliger de leur demander leur avis avant de prendre une quelconque décision les concernant également !
Le 5, vous voilà prêt à trancher, à accélérer le mouvement mais êtes-vous bien certain que vous désirs et plans font l'unanimité ? Essayez de calmer un peu votre feu intérieur avant de vous lancer. Le temps peut-être de laisser vos projets mûrir !
Le 7, vos échanges pourraient s'avérer décevants voire frustrants ce jour si vous omettez de tirer les leçons du passé ! Quoi qu'il vous en coûte!
Le 8, 1er décan, il y a de la rumba dans l'air en famille où Uranus fait des siennes et où d'une manière ou d'une autre il vous pousse hors de vos retranchements et à rompre avec le passé !
Le 9, 2ème décan, vous planez en mai au-dessus de la mêlée et profitez de la paix des cimes pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et resserrer les rangs en famille !
Le 11, 3ème décan plus avisé, plus conscient du poids du passé, vous en tenez compte ce jour dans la gestion de vos échanges avec vos proches !

La deuxième semaine,
Le 14, vos relations familiales évoluent dans le bon sens, portées par une réflexion et une capacité à faire bouger les lignes qui favorisent une meilleure communication entre vous et eux ! Profitez ce jour d'un climat propice à l'expression des sentiments pour laisser libre cours à votre amour ou pour le déclarer à quelqu'un !
Le 16, le courant passe décidément bien entre vous et les vôtres. Vous êtes a priori d'accord sur tout et profitez de ce sentiment d'osmose pour vous épanouir en paix et bien entouré, sur la même longueur d'onde !
Le 18, vous captez plus facilement ce qui guidait préalablement peut-être un peu inconsciemment vos pensées et vos dires. Misez sur cette actuelle lucidité pour nouer des liens plus profonds et plus authentiques avec votre entourage. 1er décan, vos relations familiales, affectives sont soumises aux soubresauts d'Uranus qui n'ébranle jamais rien... pour rien. Essayez de rester attentif (en dépit du tangage) sur ce qui se passe afin d'en tirer le meilleur pour votre évolution et celle des autres ! La pleine lune vous place sur le devant de la scène et vous demande, en dépit d'une attention accrue requise sur le plan privé, de faire acte de présence au travail !

La troisième semaine,
Le 21, le soleil exalte votre créativité et booste votre pouvoir de séduction tandis que Mercure dope votre verve. De quoi séduire tous azimuts !
Le 22, vous ne reculez devant rien pour transformer ce qui doit l'être en famille pour que vos relations avec les proches évoluent. Pas sans ajustement (et parfois clashs ou ruptures) mais avec le sentiment sans doute que ce que vous traversez actuellement est inévitable !

La quatrième semaine,
Le 30, l'harmonie règne en famille et vous avez la possibilité en mai de vous installer un petit nid douillet ! Attention cependant à ne pas trop surestimer vos moyens en dépit d'une protection actuelle du ciel !
Le 31, vous bâtissez a priori sur du solide et en vous basant sur les enseignements tirés du passé et peut-être de certaines de vos erreurs !



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2019
(dernier message le 13/05/2019 à 07:10)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/05/2019 à 07h10

lydie
Posté le 11/05/2019 à 08h57
Bonjour a tous, Bien vu, effectivement, heureusement que vous m'avertissez, je veux en faire de trop et ça risque de me retomber dessus

Bravo! je suis d'accord avec vous
Cordialement L.S.
Bonjour lydie, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
lydie
Posté le 11/05/2019 à 08h57
Bonjour a tous, Bien vu, effectivement, heureusement que vous m'avertissez, je veux en faire de trop et ça risque de me retomber dessus

Bravo! je suis d'accord avec vous
Cordialement L.S.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici