Horoscope du Cancer de Mai 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : prenez soin des autres (et surtout des vôtres) !
Seriez-vous davantage Ami Cancer enclin à faire le joli coeur au travail plutôt qu'aà la maison ? Jusqu'au 15, Vénus vous dote d'un charme indéniable mais vous passerez plus de temps à enjôler vos partenaires sociaux ou pros qu'à rallumer la flamme ou à vous mettre en quête de l'âme soeur. À partir du 15, vous voilà soudain plus concerné par vos amours à entretenir ou à nourrir et par de tendres projets qui pourraient alors bien absorber votre esprit... et votre coeur même si vous devrez probablement attendre votre prochain anniversaire pour qu'ils puissent être mis en route concrètement ou (et) qu'ils aboutissent !

1er décan (21 juin-1er juillet) : ça secoue aux entournures !
Vous êtes le seul qui semblez vraiment concerné par votre vie affective tout au long d'un mois que vous emploierez vraisemblablement à l'élaboration de projets dont certains pourraient d'ailleurs sortir de nulle part ! Attendez-vous à être surpris, voire un peu bousculé par des événements, des gens qui pourraient vous pousser à entreprendre des actions que vous n'auriez pas été en mesure d'anticiper la minute d'avant ! Ces petites (ou grandes) secousses auront pour effet d'orienter votre future d'une manière étonnante, souvent inattendue mais peut-être in fine séduisante et porteuse de changements vivifiants (le 8, le 18) ! À partir du 16, la planète Mars vous dotera d'une énergie à tout rompre et d'une détermination inébranlable à réaliser ce qui vous plaît ! Une alliée précieuse pour donner un sérieux coup de pouce à des plans exaltants qui pourraient décoller (le 21, le 22) même s'il vous faudra probablement attendre votre anniversaire pour qu'ils prennent définitivement forme !

En couple, Depuis le début mars, Uranus vous titille et tend à dynamiser vos projets. Certaines perspectives pourraient émerger sans que vous ayez vraiment le sentiment d'être à l'initiative. Ne cherchez surtout pas à freiner des quatre fers. Laissez-vous plutôt embarquer dans cette énergie qui devrait contribuer à renouveler vos horizons et à redonner du sel et du sens à votre existence. Le partenaire sera lui aussi surpris ? À moins que ce ne soit lui qui soit à l'origine de ces changements inattendus ?

Célibataire, que vous ayez ou non quelqu'un en vue, comptez sur le joli mois de mai pour vous secouer les plumes et vous faire sortir de votre zone de confort et à coup sûr d'une éventuelle hibernation ! Il est temps de regarder au dehors et vous ne manquerez pas d'être sollicité par les énergies d'Uranus qui pourraient faire changer votre vie du tout au tout ! Des événements susceptibles de vous étonner (vous dérouter ?) ou des gens (amis, proches, relations) qui vous proposent des plans inédits (le 8, le 18) ! Vous ne vous ferez a priori pas trop prier pour foncer et vous lancer dans l'aventure, qu'elle soit amoureuse ou pas, le 22 où toute votre énergie sera mobilisée dans un seul but : accompagner, voire accélérer le mouvement !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : vous planez dans les hautes sphères!
Vous aspirez à atteindre un idéal et visez ... haut (le 9) ! Vous ne manquerez ni d'imagination ni d'enthousiasme pour porter vos espérances et tenter de les réaliser et saurez a priori mobiliser proches, amis, partenaires pour orienter l'avenir dans une direction qui vous inspire et pourrait bien répondre aux voeux de qui vous aimez (le 16, le 30) ! Veillez cependant (notamment à partir du 25 où Saturne vous rattrape) à bien consulter l'autre sur ses préférences et éventuellement ses réticences si vous ne voulez pas créer le moindre trouble ou générer des non-dits qui auraient tôt fait de se transformer en malentendus ! Heureusement, fort de votre expérience antérieure des effets de l'austère planète sur votre vie relationnelle, vous devriez dès le 31 redoubler d'écoute, de bienveillance et de zèle pour faire passer vos messages en douceur !

En couple, l'harmonie semble régner en mai où vous aurez l'art et la manière de convaincre l'autre que votre vision de l'avenir est la bonne et qu'elle tient compte des goûts et aspirations de chacun. Plutôt d'humeur romantique, vos projets devraient donc séduire et faire l'unanimité si vous veillez à bien éclairer qui vous aimez sur tous les détails de l'affaire. Histoire qu'on ne s'offusque pas d'un détail volontairement laissé dans l'ombre (le 30). Dès le 31 vous rectifiez a priori le tir et devriez boucler le mois en excellente voie de réaliser vos rêves !

Célibataire, vous ne manquez ni d'idées ni d'envie de vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure et ne craignez pas de hausser en mai le niveau de vos aspirations ! Vous disposerez d'ailleurs de nombreux atouts (soutiens de l'entourage entre autres) pour atteindre vos buts et tirer allégrement des plans enthousiasmants sur la comète (le 9, le 16, le 30) ! Renoncez cependant à tout projet flou et assurez-vous avant de foncer que l'on vous suivra sans hésitation. Ce sera effectivement le cas (le 31) si vous ne laissez rien dans l'ombre et jouez franc jeu avec tout le monde !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : on attend beaucoup de vous et surtout... du sérieux !
Jusqu'au 15, vous chercherez avant tout à briller en société et ne vous sentirez pas forcément très concerné par une quelconque flamme à rallumer (ou à allumer) ! Vous cherchez surtout à rallier les suffrages autour de vos plans au travail et n'aurez pas trop de tout votre charme pour faire passer vos messages, vous faire comprendre et n'êtes pas à l'abri de quelques petites frustrations à supporter aux alentours du 7 ! Essayez d'agir avec tact et doigté en mai si vous ne voulez pas vous sentir trop rejeté ou incompris ! Usez de raison et de modération dans vos échanges (le 11) ! Le seul moyen (le 14) d'élargir vos horizons et d'orienter votre avenir sans trop déclencher de controverse le 14 où vous pouvez espérer un retour en grâce ! Idem le 18 où votre capacité à vanter vos mérites et idées devrait faire mouche !

En couple, sous la coupe de Saturne qui assombrit sans doute quelque peu la relation depuis le début avril, vous ne pouvez guère espérer en mai tutoyer les anges et encore moins faire des étincelles en amour. En revanche, si vous tenez compte de l'avis de l'autre dans les plans que vous tirez sur la comète, si vous agissez avec considération, amour et respect, vous pourriez finir par en récolter les fruits (le 14) en attendant que Saturne débarrasse le plancher (le 25) !

Célibataire, en mai il ne sera pas vraiment question de faire ce qui vous plaît mais bien plutôt de louvoyer entre les écueils et de composer avec des restrictions et frustrations qui tendront à brider vos élans et projets ! N'essayez pas de forcer la main à qui que ce soit et tâchez plutôt de faire preuve de zèle pour bien expliquer ce que vous souhaitez et motiver vos aspirations. Plus vous montrerez de sérieux et d'engagement, plus on vous fera confiance et ce... que ce soit en amour ou ailleurs !


Mon conseil :
Un mois de mai à aborder le plus en conscience possible pour tirer votre épingle d'un jeu qui pourrait en surprendre plus d'un, en séduire certains et en frustrer d'autres ! Le deal ? Essayez de composer avec les événements et les gens sur lesquels vous n'aurez pas forcément prise ! Bref, un mois qui vous demandera de vous adapter, de ne pas vous braquer. Le seul moyen de le dérouler en douceur et de le finir... en beauté !

1er décan (21 juin-1er juillet) : en plein boum !
Si vous souhaitiez (inconsciemment ou pas) que les choses bougent, vous ne devriez pas être déçu en mai où les événements semblent vouloir se précipiter ! Des infos qui vous prennent et orientent votre avenir différemment (le 8) ? À moins que certaines de vos initiatives ne fassent tilt et attirent à vous les bonnes personnes. Celles susceptibles de vous soutenir et d'accompagner vos initiatives ! Idem aux alentours du 18 où vous n'êtes pas à l'abri d'une heureuse surprise ! Un projet enthousiasmant qui se profile à l'horizon ? À partir du 16, Mars vient booster votre esprit d'entreprise et vous dote d'une énergie et d'une détermination à tout casser ! En revanche, à partir du 21 le Soleil vous conseille de prendre un peu de recul sur cette agitation frénétique. Le temps de cogiter aux tenants et aboutissants de vos plans (le 21) Ami Cancer et de bien cibler vos actions (le 22) !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : ne laissez rien au hasard !
Vous disposez en mai de tous les atouts nécessaires pour initier des projets qui vous inspirent et vous tiennent à coeur. Vous aspirez à vous dépasser, à repousser les frontières du possible à atteindre un idéal ? Misez sur vos relations (mais également amis, proches) pour vous lancer et ouvrir sans plus tarder l'avenir. Vos perspectives et initiatives devraient bénéficier du soutien actif du Soleil (jusqu'au 11), de Mercure (le 16) et de Vénus (le 30) pour prendre de l'ampleur et leur envol ! Le seul écueil à éviter ? Zapper la case prudence et oublier de bien cadre vos plans qui, s'ils sont effectivement enthousiasmants, devront pourtant être fondés sur du solide et ne pas céder à l'approximatif Ami Cancer si vous souhaitez qu'ils se réalisent au mieux c'est-à-dire sans encombre ni lézard !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : prenez des gants !
Jouez franc jeu avec tout le monde et n'essayez pas de forcer la main à vos partenaires ou associés en mai si vous ne voulez pas vous casser le nez ou vous heurter à un mur ! Vous ne parviendrez en effet à convaincre (et à vos fins) en mai que si vous redoublez de zèle pour accomplir des performances, servir la cause commune (le 3) ! Pas si vous cherchez à dicter vos lois ou à faire le mariolle (le 1er, le 5) ! Auquel cas, vous seriez immédiatement remis à votre place et contrecarré dans vos plans (le 7) ! En revanche si vous consentez à suivre la voie de la raison et de la modération (le 11) vous ne devriez pas manquer d'inverser la vapeur Ami Cancer et de séduire vos interlocuteurs qui pourraient bien alors accepter de vous céder en partie les rênes (le 14) ! Le meilleur moyen, mine de rien, de réaliser vos projets ambitieux et sans conteste prometteurs ! À partir du 25, Saturne qui vous exposait peu ou prou à la rigueur et la censure de vos collègues, pairs ou boss s'éloigne et vous fiche la paix jusqu'en décembre !

Mon conseil :
Vos projets seront à l'ordre du jour et du mois ! Tout du moins jusqu'au 21 où il sera temps de vous retirer provisoirement du jeu pour mûrir vos plans et peaufiner vos stratégies. Ne faites surtout pas l'économie de ce repli nécessaire si vous souhaitez que vos affaires prennent décidément bonne tournure !


1er décan (21 juin-1er juillet) : pensez au moyen et long terme !
Un stress positif pourrait bien vous faire de temps à autre sortir un peu de vos gonds ? Tâchez de canaliser ces forces vives et votre enthousiasme pour tenir effectivement la barre mais également... la distance !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : gardez les pieds (au moins un) sur terre !
Vous planez indiscutablement à mille mètres au-dessus du sol actuellement mais devriez cependant penser à attacher votre ceinture si vous voulez éviter certaines petites erreurs de tir qui risqueraient (en fin de mois) de vous plomber un peu les ailes !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : un tantinet frustré ?
Saturne tend à restreindre votre marge de manoeuvre een vous exposant à quelques difficultés relationnelles et vous maintient plus ou moins sous le boisseau en mai. Heureusement, à partir du 25, l'austère planète décampe et vous retrouvez peu à peu le sourire et une marge de manoeuvre susceptible de vous aider à reprendre bien vite du poil de la bête !

Mon conseil :
En mai, vous serez tous (chacun dans votre genre) soumis à des champs de pression intenses. Pour y résister et les utiliser à votre avantage, essayez de composer, de vous adapter. Le seul moyen de franchir ce cap sensible sans y perdre de plumes ni de forces !


Au fil du mois de Mai 2019 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, si vous ne manquez pas de ressources ni d'appuis (dans l'ombre) pour vous faire entendre, pas sûr en revanche que vos propositions fassent l'unanimité 3ème décan auprès de partenaires ou associés qui douteront peut-être de vous et pourraient alors vous mettre d'une manière ou d'une autre... au pied du mur !
Le 3, ne ménagez pas vos forces pour prouver votre bonne volonté de servir la cause commune. Le meilleur moyen de rassurer vos interlocuteurs et collaborateurs et de tirer alors votre épingle du jeu !
Le 4, la nouvelle lune vous invite tous à tirer des plans sur la comète et à agir sans réserve (ou presque) pour ouvrir l'avenir à votre idée !
Le 5, si vous essayez de manipuler vos collègues pour obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder ou vous faire mousser, vous risquez surtout de réveiller une adversité embusquée qui ne vous fera pas forcément de cadeaux!
Le 7, des déceptions et frustrations à prévoir sur le plan relationnel ? Et si plutôt que de faire le mariole vous vous mobilisez pour rassurer votre entourage ?
Le 8, des événements surprenants, des soutiens inattendus et un avenir qui se profile de manière étonnante ? Restez sur le qui-vive prêt à monter dans le train en marche !
Le 9, vos aspirations semblent relayées par un soutien cosmique plutôt favorable à vos projets et complice de vos élans !
Le 11, c'est bien en filant doux et en tenant compte de l'avis et de la sensibilité des autres que vous réussirez ce jour à convaincre qu'on peut vous faire confiance !

La deuxième semaine,
Le 14, vos projets font mouche auprès de partenaires (sociaux, privés ou pros) exigeants ? Votre charme indéniable pourrait également ce jour relayer vos initiatives et stratégies que pour l'instant vous déployez dans l'ombre !
Le 16, vos propos et propositions inspirées et inspirantes séduisent (2ème décan) et pourraient donner à vos supérieurs l'envie de vous croire et de vous soutenir !
Le 18, 1er décan, un coup de coeur, de foudre, un tendre projet qui surgit sans crier gare ? Vous devrez ce jour (et en mai) saisir la balle au bond et tâchez de vous adapter quasi instantanément aux opportunités de changements qui ne manqueront pas de débouler tout au long du mois ! 3ème décan, vous plaidez votre cause avec talent et parvenez à faire valoir vos mérites et à mettre en avant vos plans qui pourraient bien donner envie à aux autres de suivre le mouvement ! La pleine lune booste votre créativité, dope votre pouvoir de séduction et votre libido ? Profitez de ce regain d'énergie pour prendre du bon temps, faire des étincelles mais pas pour autant... le mariole !

La troisième semaine,
Le 21, dans l'ombre, vous prenez le temps de cogiter, de peaufiner vos plans et stratégies. Histoire qu'ils tiennent la route et servent effectivement votre cause !
Le 22, Mars vous dote depuis le 16 d'une force de frappe indéboulonnable ! De quoi décupler votre enthousiasme et votre envie de relever tous les défis de la vie, de réaliser les projets qui émergent et vous poussent pour certains à changer de job et parfois même... de vie !

La quatrième semaine,
Le 30, 2ème décan, si vous disposez encore et toujours d'excellentes conditions astrales pour atteindre vos objectifs et vous dépasser, tâchez cependant de ne pas zapper certaines réalités qui pourraient se rappeler à votre bon souvenir et souligner alors quelque imprévoyance de votre part !
Le 31, ce jour vous parvenez à bien maîtriser vos sujets et alors à convaincre vos partenaires qu'ils peuvent compter sur vous et sur la solidité de vos projets séduisants ! 3ème décan, tâchez de ne pas trop perturber la fréquence et de parasiter vos chances de briller en cherchant à tirer les ficelles dans l'ombre. Le meilleur (pire en fait) moyen de vous saboter et d'hypothéquer vos chances (pourtant grandes) de marquer les esprits et des points. À bon entendeur...


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2019
(dernier message le 16/05/2019 à 12:33)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/05/2019 à 12h33

Totoche
Posté le 16/05/2019 à 09h45
Merci pour mon horoscope
Bonjour Totoche, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Totoche
Posté le 16/05/2019 à 09h45
Merci pour mon horoscope
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/05/2019 à 06h52

amadou sow
Posté le 15/05/2019 à 03h02
mon horoscope du mois
Bonjour amadou sow, vous avez lu votre horoscope du mois de mai voici également vos prévisions du printemps à découvrir ici >> Horoscope trimestriel du Cancer. Très bonne journée !
amadou sow
Posté le 15/05/2019 à 03h02
mon horoscope du mois
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/05/2019 à 07h20

Amadou sow
Posté le 01/05/2019 à 02h43
c'est bien de ce que vous faites
Amadou sow, merci pour votre sympathique message :) Voici également vos prévisions du printemps à découvrir ici >> Horoscope trimestriel du Cancer. Très belle journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/05/2019 à 07h17

Amadou sow
Posté le 01/05/2019 à 02h41
je veux mon horoscope du mois
Bonjour Amadou sow, voici le lien de votre horoscope de mai pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les jours et semaines à venir >>Votre horoscope mensuel mai 2019 du Cancer. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/05/2019 à 06h53

Dadnation
Posté le 01/05/2019 à 23h46
J'ai besoin s'il vous plait chaque jour mes boule chances please
Bonjour Dadnation, Vous pouvez effectuer chaque jour un tirage via ce lien >>Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne journée !
Dadnation
Posté le 01/05/2019 à 23h46
J'ai besoin s'il vous plait chaque jour mes boule chances please
Amadou sow
Posté le 01/05/2019 à 02h43
c'est bien de ce que vous faites
Amadou sow
Posté le 01/05/2019 à 02h41
je veux mon horoscope du mois
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/04/2019 à 10h16

minou
Posté le 30/04/2019 à 09h56
merci de me donner ces conseils; j'en ai bien besoin je vais imprimer la feuille pour m'en souvenir tous les matins
Bonjour minou, merci pour votre sympathique message :) Voici vos prévisions du printemps à découvrir ici >> Horoscope trimestriel du Cancer. Très belle journée !
minou
Posté le 30/04/2019 à 09h56
merci de me donner ces conseils; j'en ai bien besoin je vais imprimer la feuille pour m'en souvenir tous les matins
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici