Horoscope du Scorpion de Juin 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : ambiance toujours un peu électrique !
Depuis le début avril Vénus tend à exalter vos désirs pour le meilleur et pour le pire. Si la délicieuse planète tend en effet à booster votre magnétisme, à renforcer votre influence (votre emprise) sur l'autre et à favoriser les élans passionnés, elle peut également vous pousser à en demander trop à l'autre ou à distiller certains effluves émotionnels qui pourraient bien troubler de temps à autre le jeu amoureux. Qu'il s'agisse ainsi d'exprimer ou de susciter la jalousie, de régler vos comptes ou de donner libre cours à une sensualité débridée, avec Vénus comme maître du jeu, vous pouvez vous attendre à tout Ami Scorpion mais surtout pas à vous endormir sur vos lauriers ou à ronronner sans faire quelques vagues.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : exprimez vos attentes !
Entre le 9 et le 25, Vénus vous invite à revoir votre approche de l'amour, à vous interroger sur l'expression de vos sentiments et surtout peut-être sur l'intimité sensuelle que vous entretenez avec l'autre, la manière dont vous manifestez vos désirs dans la relation. L'occasion sans doute d'en savoir plus sur vous et sur vos attentes en ce domaine. Comptez en juin sur une conjoncture favorable à l'élargissement de vos horizons pour faire peut-être évoluer vos amours dans le bon sens. Ainsi si vous aspiriez à vivre une histoire moins fusionnelle, à recouvrer un peu de votre autonomie au sein du duo, c'est le moment d'en parler avec le partenaire ou d'envisager le lien autrement et peut-être d'une manière qui satisfasse à votre soif d'autonomie. Vous serez vraisemblablement inspiré pour en parler et faire valoir votre point de vue en début de mois (le 5 ?). Si à partir du 18, vous sentez que le courant passe un peu moins bien, ne lâchez pourtant rien (le 30). C'est bien votre capacité à gérer cette volonté de changement en prenant de la hauteur qui vous aidera à régler tôt ou tard le problème.

En couple, si Vénus vous presse assurément de changer votre manière de gérer et d'exprimer vos désirs au sein du duo, vous saurez a priori plaider votre cause et trouver les bons arguments (le 5) pour exposer votre vision des choses. Si à partir du 18 vous sentez que les débats s'enlisent, persévérez (le 30).

Célibataire, Vénus vous presse (entre le 9 et le 25) de passer au crible vos désirs et la manière dont vous abordez en général vos rapports intimes avec l'autre. Il est peut-être temps de vous rendre compte que l'aspect fusionnel de la relation finit toujours par miner vos histoires et donc de modifier votre attitude. Vous aurez plus d'une idée en tête ce mois-ci (le 5) pour faire comprendre à l'autre que votre besoin de vivre le lien sans vous y perdre n'est en rien exclusif de la passion. Et si à partir du 18, vous semblez moins sûr de vous, ne lâchez pourtant rien (le 30).

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : on se calme !
Un peu trop autoritaire dans vos échanges en début de mois ? Vous aurez en effet sans doute un peu trop tendance en juin à vous croire tout permis et surtout que votre popularité actuelle vous autorise à imposer à l'autre vos moindres désirs ? Attendez-vous alors ce qu'on se rebiffe (le 3, le 6), que les débats tournent au vinaigre et vos ébats à l'affrontement. Si depuis le début de l'année vous semblez en mesure d'évoluer à l'abri des intempéries, méfiez-vous donc de vos humeurs et de l'expression un peu trop marquée de vos aspirations en amour qui pourraient déplaire et jouer alors contre vous. Préférez réfléchir, prendre du recul sur l'expression de vos sentiments et pulsions plutôt que de chercher à trop diriger (manipuler) l'autre. La meilleure manière en juin de canaliser vos instincts un peu (trop) guerriers et de ne pas gâcher l'ambiance.

En couple, si vous surfiez jusqu'à maintenant sur des flux plutôt complices de votre épanouissement affectif et sensuel, méfiez-vous de certaines réactions un peu trop brusques et d'une volonté trop manifeste d'imposer vos désirs quitte à contraindre un peu l'autre (le 3, le 6). Vous risquez juste de mettre de l'électricité dans l'air. Essayez bien plutôt de comprendre l'origine de la colère, de la frustration qui soudain vous habite plutôt que de n'en faire qu'à votre tête au risque de polluer un peu votre complicité avec le partenaire qui ne se laissera pas faire.

Célibataire, si depuis février, vous sembliez plutôt gâté par la conjoncture qui vous permettait d'exprimer de la manière la plus fluide possible vos penchants et désirs sans brusquer ni braquer qui que ce soit, évitez en juin (le 3, le 6) de vous croire tout permis et surtout en droit d'imposer vos moindres caprices à un entourage qui n'appréciera pas vraiment votre soudaine autorité. Si vous voulez continuer à séduire, à envoûter, prenez le temps de réfléchir ce mois-ci à l'incidence de vos possibles excès sur l'autre et sur le bon déroulement de votre vie amoureuse. Histoire de vous remettre les idées en place.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : la température monte !
Veillez à ne pas vous laisser emporter, déborder par de grands élans romantiques qui ne feraient que flouter le paysage amoureux (le 11, le 13) et nuire alors à l'épanouissement annoncé de vos liens. En revanche n'hésitez pas à exprimer franchement et passionnément ce que vous ressentez (le 18, le 20) où l'on prisera votre fougue et où votre désir ardent de convaincre l'autre de vous croire et de vous suivre devrait porter ses fruits (le 30 ?). Il y aura alors vraisemblablement de la passion dans l'air, des échanges intenses et un embrasement sensuel qui devrait en ravir plus d'un.

En couple, si vous souffriez depuis le début de l'année d'un refroidissement du lien (voire d'un éloignement), comptez sur les courants cosmiques de juin pour rallumer la flamme, renouer avec le partenaire et achever de le ramener à vous en changeant du tout au tout de mode d'expression. Une déferlante de sensibilité et de passion qui ne devrait pas le laisser indifférent (le 18, le 20, le 30).

Célibataire, si vous évitez de semer la confusion dans le coeur et l'esprit de l'autre en cherchant à tout prix à le soumettre à vos désirs et fantasmes vous aurez tout faux (le 11, le 13). Préférez tout mettre en oeuvre pour convaincre qui vous plaît de vous aimer le 18, le 20 et le 30 où l'on voit bien mal comment l'autre saurait résister à vos arguments passionnés et à votre présence envoûtante. Et si vous n'avez personne envie, vous avez tout lieu d'espérer une rencontre intense et exaltante.

Mon conseil :

Un mois de juin tout sauf tiède. Veillez cependant à bien canaliser votre fougue pour que vos élans et discours enflammés servent votre cause plutôt qu'ils n'inquiètent l'autre. Une juste mesure à trouver donc en juin entre désirs fous que vous aurez à coeur de partager et abus de pouvoir, d'autorité à éviter à tout prix.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : persévérez !
Vous aspirez à repousser certaines limites, à vous dépasser et à tenter autre chose, ailleurs ou autrement ? Comptez sur une verve brillante et surtout efficace pour plaider votre cause en haut lieu et pourquoi pas marquer les esprits et des points (le 5). Si effectivement vous avez toutes les chances d'obtenir qu'on vous lâche la bride, qu'on aille dans votre sens et qu'on vous accorde alors la liberté de manoeuvre, l'autonomie que vous réclamez au sein de l'entreprise, de la société dans laquelle vous travaillez, attendez-vous à ce que les échanges traînent en longueur à partir du 18. Ne désespérez pas Ami Scorpion et bien au contraire, continuez à argumenter sans lâcher prise (le 30). Le meilleur moyen de convaincre finalement ceux qui vous attendaient au tournant et testent peut-être en fait votre détermination à défendre votre vision du monde et la nouvelle approche des méthodes que vous souhaitez désormais appliquer dans votre activité.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : n'imposez rien ... à personne !
Évitez en juin d'afficher vos couleurs d'une manière un peu trop ostentatoire. Si depuis le début de l'année, vous avez l'art et la manière de faire passer vos messages et que ceux-ci sont a priori reçus cinq sur cinq, méfiez-vous ce mois-ci d'un excès de confiance en vous qui pourrait vous amener à dépasser les bornes Ami Scorpion et à tenter de contraindre votre entourage de céder à vos moindres désirs et caprices (le 3, le 6). Une attitude qui ne contribuerait alors pas vraiment à maintenir votre cote de popularité au top. À vous de voir donc s'il vaut mieux en juin baisser d'un ton pour ne braquer personne où "la ramener" au risque de provoquer les levées de boucliers contre vos intérêts.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : rien ni personne ne vous résiste !
Évitez (le 11, le 13) d'user de stratégies pas forcément très claires et donc lisibles qui pourraient donner à croire aux autres que vous cherchez à tirer un peu trop la couverture à vous. En revanche vous ferez certainement des étincelles voire des miracles le 18 et le 20 si vous utilisez votre créativité, votre force de frappe au top pour agir à bon escient et donc orienter vos interventions dans le bon sens. Il s'agira alors de convaincre votre entourage de vous croire et de vous suivre. Vous saurez sans nul doute faire passer vos messages et devriez sans plus tarder obtenir gain de cause. Misez sur une détermination sans faille et une verve brillante (le 30) pour emporter la partie, obtenir la majorité des voix Ami Scorpion et pourquoi pas faire l'unanimité dans les rangs car a priori personne ne devrait être capable de résister à votre charisme pas plus qu'à vos arguments fin juin.

Mon conseil :

Si vous avez à coeur en juin de faire bouger les lignes de changer de méthode, de job ou de faire valoir vos idées et votre vision de choses, tâchez d'y mettre au moins un peu les formes. Car si vous cherchez à forcer le passage, vous risquez juste de déplaire. Préférez donc argumenter et convaincre plutôt que de contraindre.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : ne lâchez rien ... sans en faire trop !
C'est bien par le dialogue et votre aspiration à élever les débats que vous réussirez en juin à tirer votre épingle du jeu sans y laisser de plumes ni trop d'énergie. Et si à partir du 18 vous avez l'impression que votre approche s'essouffle, continuez tranquillement cependant sur votre lancée car finalement elle devrait s'avérer payante et vous permettre de conclure sans trop stresser.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : le mieux sera l'ennemi du bien en juin !
Ce n'est pas parce que la conjoncture favorisait jusqu'à maintenant une communication complice avec l'autre, les autres qu'il faut en profiter pour satisfaire vos moindres caprices. Une attitude qui pourrait hérisser le poil de votre entourage et compromettre un peu votre félicité et votre épanouissement. À vous de voir donc s'il est préférable de n'en faire qu'à votre tête plutôt que de consentir à réduire un peu la voilure et à baisser d'un ton en juin.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : tonus et moral en nette hausse !
Vous devriez en juin remonter la pente et reprendre du poil de la bête. Vous renouez a priori avec une popularité qui vous met du baume au coeur et vous remet en selle. Que demander de plus ? Que ça dure peut-être !

Mon conseil :

Une énergie à dépenser à bon escient plutôt que n'importe comment. Ainsi avant de vous lancer, prenez le temps de vous interroger sur la pertinence de vos actions. Histoire d'éviter de gaspiller votre précieux carburant et d'être alors en mesure de tenir la distance sur la bonne voie.

Au fil du mois de Juin 2020 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 3, certes vous avez le droit d'exprimer vos désirs mais pas pour autant de les imposer aux autres qui ne seront pas forcément d'accord pour se laisser faire et encore moins manipuler. Essayez donc ce jour d'y mettre les formes avant de tout tenter ce jour pour satisfaire caprices et fantasmes !
Le 5, vous saurez quoi dire et quoi faire ce jour pour rallier les suffrages autour de vos aspirations. Lesquelles ? Celles qui vous permettront un jour ou l'autre d'exprimer vos ambitions et de vous épanouir (que ce soit en amour ou en affaires) plus librement. Il s'agira en fait de vous émanciper de règles et contraintes de vie qui entravent votre créativité et votre épanouissement. La pleine lune vous invite d'ailleurs à défendre vos intérêts et à demander la juste reconnaissance et récompense de vos talents et mérites.
Le 6, évitez toute intervention ou réclamation trop brutale ce jour si vous ne souhaitez pas être débouté voire critiqué.

La deuxième semaine,
Le 11, tâchez de bien clarifier vos intentions avant d'intervenir afin de rester lisible ce jour où vous pourriez, si vous cherchez à passer en force, semer le doute et la méfiance dans les esprits.
Le 13, certes vous avez en tête (et dans le coeur) un idéal qui vous inspire et vous motive mais qui ne vous donne cependant pas tous les droits. Ne l'oubliez pas.

La troisième semaine,
Le 18, préparez-vous à partir de ce jour à ce que les échanges entamés fin mai ralentissent. Si vous devez composer effectivement avec des délais, n'en abandonnez pas pour autant vos objectifs, votre pugnacité et votre capacité actuelle à plaider votre cause. Misez sur votre force de frappe et une détermination sans faille pour convaincre votre entourage de croire en vous et vos propositions.
Le 20, vous devriez sans nul doute marquer les esprits, des points et faire l'unanimité ce jour où votre verve brillante vous vaut d'être remarqué soutenu et pourquoi pas de faire des rencontres utiles, agréables voire exaltantes.
Le 21, la nouvelle lune vous invite à tout mettre en oeuvre pour élargir vos horizons vous dépasser et réaliser vos ambitions.

La quatrième semaine,
Le 25, vous aviez peut-être (depuis la mi-mai) plus de mal à exprimer vos désirs ? Ceux-ci s'avéraient souvent sujets à caution et demandaient alors peut-être à être revus et corrigés pour espérer être réalisés de la manière la plus épanouissante possible pour tout le monde. Vous devriez à partir de ce jour vous sentir de nouveau plus en phase avec une sensualité et des appétits qui se manifesteront alors de manière plus fluide car moins coercitive.
Le 28, vous allez devoir retrousser vos manches pour tenter d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de vos proches et vous investirez sans compte dans des initiatives qui vous permettront de faire face aux défis (charges, responsabilités) qui s'additionnent actuellement.
Le 30, vous bénéficiez de flux cosmiques qui vous soulèvent de terre, dopent votre moral et une communication en pleine effervescence. Tout semble alors possible ! Qu'il s'agisse d'un succès en affaires, d'une rencontre exaltante ou d'une créativité qui explose, vous ne devriez pas manquer de faire le buzz et pourquoi pas de transformer vos interlocuteurs en admirateurs fervents.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2020
(dernier message le 12/06/2020 à 07:02)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/06/2020 à 07h02

Scorpionne88
Posté le 11/06/2020 à 17h28
Bonjour, après avoir demandé, un rdv avec ma directrice depuis 1 semaine et demie.
Je n ai tjs pas eu d entretien... Pensez vous, que celui ci aura lieu avant la fin du mois ci ?
Bonjour Scorpionne88, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. De plus, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension Pour toutes autres questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne fin de semaine !
Scorpionne88
Posté le 11/06/2020 à 17h28
Bonjour, après avoir demandé, un rdv avec ma directrice depuis 1 semaine et demie.
Je n ai tjs pas eu d entretien... Pensez vous, que celui ci aura lieu avant la fin du mois ci ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/06/2020 à 12h15

Esprit
Posté le 05/06/2020 à 12h12
bonjour , je souhaite me mettre à mon compte et pour cela , depuis le mois de mars , j'ai demandé à mes patrons une rupture conventionnelle.. est ce que cette rupture va être accepter et dans combien de temps ?? comment voyez vous mon futur projet ?
merci à vous .
cordialement .
Bonjour Esprit, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Pour avoir un éclairage sur votre avenir professionnel, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Esprit
Posté le 05/06/2020 à 12h12
bonjour , je souhaite me mettre à mon compte et pour cela , depuis le mois de mars , j'ai demandé à mes patrons une rupture conventionnelle.. est ce que cette rupture va être accepter et dans combien de temps ?? comment voyez vous mon futur projet ?
merci à vous .
cordialement .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/05/2020 à 19h19

Mahamoud
Posté le 31/05/2020 à 12h50
Est ce que c'est vrai ?
Bonjour Mahamoud, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne fin de journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/05/2020 à 19h19

Tigresse
Posté le 31/05/2020 à 12h43
Ce n est pas du tout mon cas.?
Bonjour Tigresse, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne fin de journée !
Mahamoud
Posté le 31/05/2020 à 12h50
Est ce que c'est vrai ?
Tigresse
Posté le 31/05/2020 à 12h43
Ce n est pas du tout mon cas.?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici