Horoscope du Sagittaire de Juin 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : faites un pas vers l'autre !
Vénus vous invite en juin à rester à l'écoute de vos proches et à vous interroger sur ce que vous-même pouvez apporter à l'autre (et aux autres). Il s'agit donc de faire équipe plutôt que cavalier seul et surtout de tenir compte de ce qu'on vous dit pour équilibrer (améliorer) vos échanges voire l'ambiance à la maison . D'autant que Mars (jusqu'au 28) exalte votre besoin de contrôler tout et tout le monde. Vous n'aurez donc pas trop de Vénus pour atténuer l'impact de la planète guerrière sur vos interactions familiales et gérer alors le plus en douceur possible vos relations familiales. Une alliée de taille et de charme pour arrondir les angles, tempérer, réfléchir et alorsAmi Sagittaire réviser le tir.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : un relationnel à entretenir !
Gageons qu'en juin que vous passerez plus de temps à concevoir et mettre en place des stratégies censées vous débarrasser de certaines contraintes qui finissaient par peser lourd et plomber un peu votre énergie et votre action au quotidien. Vous disposerez de la vivacité d'esprit et d'une intuition vive (le 5) qui pourraient vous aider à alléger votre emploi du temps de manière à ce que vous recouvriez cette liberté de manoeuvre et d'être qui vous manque. Si à partir du 18, vous remarquez que vos initiatives s'avèrent moins payantes, que vous devez composer avec certains aléas qui freinent un peu votre programme, prenez votre mal en patience et continuez sur votre lancée (le 30). À partir du 9 jusqu'au 25, Vénus vous soutiendra dans vos projets mais uniquement si vous écoutez ce qu'on vous dit et tenez également compte des besoins des autres. À partir du 25, vous devriez vous sentir plus à l'aise dans vos interactions humaines et bénéficiez alors pourquoi pas du soutien de ceux qui comptent pour vous !

En couple, si en juin vous songez prioritairement à gérer davantage à votre convenance votre vie de tous les jours et aspirez sans doute à plus d'indépendance, de liberté d'être, prenez le temps d'entretenir, de soigner vos relations avec l'entourage. C'est en échangeant avec eux que vous aurez le plus de chance d'être compris et adoubés dans vos choix de vie.

Célibataire, votre charme devrait opérer en juin et vous valoir le soutien de vos proches et peut-être attirer l'attention de quelqu'un qui vous plaît. Si vous oeuvrez prioritairement en juin pour être en mesure d'agir plus librement au quotidien de vous dégager de charges et responsabilités un tantinet étouffantes, vous pourriez bien parallèlement séduire si vous prenez soin de vous mettre et de rester à l'écoute de l'autre et de ses envies.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : composer plutôt que s'opposer !
Si depuis le début de l'année vous semblez plutôt protégé par les éléments et que le cosmos favorise vos plans, ce serait dommage de gâcher l'ambiance en début de mois (le 3, le 6) en cherchant à imposer vos idées et vos méthodes en famille. A priori, on ne se laissera pas faire et vous seriez alors bien inspiré de prendre des gants pour tenter d'éteindre l'incendie ou tout du moins pour essayer de faire passer vos messages en douceur. Pas sûr que vous soyez actuellement très habile à ce petit jeu-là qui pourrait tourner à l'affrontement (voire au vinaigre) si vous ne prenez pas suffisamment de gants avec vos proches. Réfléchissez donc bien avant d'intervenir de manière trop autoritaire au sein du clan et quoi qu'il arrive restez à l'écoute de l'autre.

En couple, vous ne brillerez pas forcément en juin par votre sens de la diplomatie (le 3, le 6) où vous aurez certainement à affronter des divergences de vues sur la gestion des affaires familiales. Préférez alors, plutôt que de monter sans nuance au créneau, composer avec l'entourage et quelle que soit votre impatience à régler les problèmes, ne renoncez pas à faire un pas vers l'autre !

Célibataire, si votre charme opère toujours, il vous servira probablement davantage en juin à apaiser de vives tensions en famille qu'à conter fleurette à qui vous plaît. Votre capacité à composer et à séduire vous sera tout particulièrement utile en début de mois (le 3, le 6) où l'orage gronde. Préférez alors sans nul doute composer que foncer dans le tas et n'hésitez pas à user de votre charme pour désamorcer les conflits et évitez à tout prix de faire cavalier seul.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : en passe de réaliser un idéal ?
Vous aspirez désormais à ce que vos projets aillent vite et bien. Surtout ceux qui concernent votre famille et peut-être un patrimoine que vous souhaitez acquérir ou transformer à votre idée. Veillez alors à ne pas trop rêver (fantasmer) et à garder les pieds sur terre le 11 et le 13 où vous aurez tendance à voir trop grand ou chercherez à tout contrôler et risquez alors de tomber à côté de la plaque ! En revanche, vous n'aurez pas votre pareil le 18 et le 20 pour utiliser au mieux vos ressources en hausse pour améliorer vos conditions et cadre de vie. En toute fin de mois, vous pourriez recevoir une rentrée conséquente d'argent qui vous aidera grandement à ouvrir les écoutilles et à initier ce que ce qui vous tient à coeur.

En couple, vous serez davantage préoccupé de mettre vos proches à l'abri, de leur bâtir un nid douillet et de gérer l'intendance au mieux en juin que de rallumer la flamme. Misez sur une nette amélioration de vos revenus ou une rentrée d'argent importante pour débloquer la situation et passer à l'action. Quoi que vous ayez en tête actuellement, vous oeuvrerez sans nul doute pour votre bien-être et celui de ceux que vous aimez.

Célibataire, vous serez plus enclin à mobiliser votre énergie en juin pour améliorer votre habitat et pourquoi pas investir que pour courir le guilledou. L'amour attendra donc probablement que vous ayez construit un nid douillet pour accueillir vos conquêtes. Comptez sur des revenus en hausse ou une grosse rentrée d'argent (le 30) pour vous installer enfin à votre aise.

Mon conseil :

Un mois où vous aurez intérêt à rester à l'écoute du monde qui vous entoure. Que ce soit pour éviter des conflits ou chercher conseil, tenez compte de ce qu'on vous dit. Le meilleur moyen d'aspirer les éventuelles tensions et de resserrer les rangs.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : persévérez !
Si vous aspirez à vous affranchir de contraintes et charges pesantes qui vous tirent en arrière et vous empêchent a priori de vous épanouir au travail, misez sur votre sens de la stratégie en juin pour faire bouger les lignes et obtenir gain de cause. Vous aurez en effet l'art et la manière d'influencer votre entourage et devriez marquer les esprits et des points (le 5). Si toutefois les échanges commencent à tourner un peu en rond à partir du 18, restez à l'écoute de l'autre et continuez à faire équipe. Le meilleur moyen de maintenir les débats ouverts et relativement constructifs (le 30). En attendant de pouvoir les relancer de plus belle (en juillet), montrez ce que vous savez faire et n'hésitez pas à faire la démonstration de vos talents (le 28) ! C'est en ne lâchant rien et en faisant preuve de sérieux et d'efficacité Ami Sagittaire que vous aurez le plus de chance bientôt de conclure à votre avantage.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : cultivez l'écoute !
Vous ne vous sentirez pas forcément très concerné par la sphère professionnelle en juin où la m plus grande partie de votre énergie sera consacrée à la défense de vos intérêts en famille. Veillez cependant à ne pas trop laisser une agressivité latente polluer l'ambiance au bureau. Si vous souhaitez éviter en effet que vos humeurs belliqueuses ne vous poussent à chercher des noises à tout le monde, cultivez l'écoute et le respect au bureau. Une attitude qui vous permettra de gérer sans dommage vos relations avec les partenaires d'affaires Ami Sagittaire et de modérer votre animosité et une combativité quelque peu excessive en juin (le 3, le 6) pour laver votre linge sale en famille.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : enfin l'abondance ?
Tâchez de garder la tête froide et sur les épaules si possible le 11 et le 13 où des interférences familiales pourraient vous amener à douter de vous ou à vous lancer dans des débats inutiles et potentiellement semeurs de trouble ! En revanche n'hésitez pas à dépenser votre énergie combative (le 18, le 20) pour précipiter la manifestation concrète de rentrées que vous attendez peut-être depuis longtemps et qui pourraient tomber dans votre escarcelle (le 30). Qu'elles proviennent d'un héritage, d'une augmentation conséquente de votre salaire ou de toute autre source, cette manne ne devrait pas manquer de renflouer vos comptesAmi Sagittaire et de vous ouvrir des perspectives prometteuses. C'est donc le moment de vous investir pour définitivement toucher le jackpot !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez intérêt à utiliser vos énergies à bon escient. Histoire de servir vos intérêts, de plaider votre cause en évitant soigneusement de décoller sans ceinture ou de vous fâcher avec tout le monde.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : dépensez-vous intelligemment !
Vous devriez être en mesure de mieux gérer vos énergies en juin où vous saurez a priori comment les dépenser sans pour autant vivre dans un stress permanent. Misez sur votre flair et une écoute attentive de l'autre pour orienter vos initiatives et marquer des points sans vous énerver inutilement et risquer alors de gaspiller votre précieux carburant.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : pas la peine de vous énerver !
Veillez à canaliser vos énergies un tantinet disruptives en juin et à calmer votre impatience et une colère bien présente (en famille notamment) qui vous maintiendront à cran et vous pousseront à dépenser vos énergies de manière contre-productives. Lâchez du lest et préférez rester à l‘écoute des autres plutôt que de chercher à régenter tout et tout le monde.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : flux porteurs !
Si vous évitez soigneusement de générer la confusion en famille (le, 11, le 13) en envoyant des signaux qu'on pourrait mal interpréter et qui pourraient alors semer la confusion dans les rangs, vous aurez tout lieu de vous réjouir ensuite. Vous devriez en effet utiliser à bon escient vos énergies (le 18, le 20) pour rebondir financièrement et reprendre alors sans plus tarder du poil de la bête.

Mon conseil :

Il s'agira en juin de calmer toute forme de nervosité, d'impatience pour ne pas grever inutilement vos ressources en énergie et au contraire être en mesure de vous en servir au bon moment pour la bonne cause la vôtre.

Au fil du mois de Juin 2020 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 3, tentez ce jour de rester à l'écoute d'un entourage (notamment familial) qui n'appréciera pas forcément que vous cherchiez à régenter tout et tout le monde !
Le 5, si vous aspirez à vous sentir plus libre d'agir au quotidien que ce soit chez vous ou au bureau, vous n'aurez pas votre pareil ce jour pour trouver les arguments qui sans nul doute feront mouche. La pleine lune vous pousse à privilégier vos intérêts personnels. N'écoutez ses conseils que d'une oreille ce mois-ci où, quelles que soient vos envies, vous serez bien avisé d'écouter ce qu'on vous dit et de tenir compte de l'avis des autres.
Le 6, attention aux conflits qui pourraient polluer l'ambiance en famille si vous pensez avoir tous les droits et agissez en conséquence !

La deuxième semaine,
Le 11, des malentendus risquent de brouiller la fréquence entre vous et vos proches ce jour ou si vous n'en faites qu'à votre tête, vous risquez juste de semer le doute voire la méfiance au sein du clan.
Le 13, certes vous aspirez à réaliser un idéal qui vous tient à coeur ! Qu'il s'agisse d'améliorer vos conditions ou (et) cadre de vie ou de contribuer au bien-être de tous, ce n'est pourtant pas une raison pour forcer le passage et vous prendre pour le chef de la tribu. À bon entendeur...

La troisième semaine,
Le 18, toute discussion ou négociation concernant votre aspiration à gérer votre quotidien de manière plus libre et autonome risque à partir de ce jour de traîner un peu en longueur. Ne perdez pourtant pas patience et restez concentré sur vos objectifs. Mobilisez ce jour vos forces vives pour booster vos rentrées et faire bouger les lignes sur le plan pro et matériel !
Le 20, vous marquez indubitablement des points et n'êtes alors pas loin de décrocher le jackpot.
Le 21, la nouvelle lune vous invite à oeuvrer pour transformer (en mieux de préférence) votre destinée. À vous de vous montrer alors suffisamment souple, inventif et coopératif pour procéder au changement que vous espérez de la manière la plus constructive possible.

La quatrième semaine,
Le 25, si Vénus vous invitait depuis la mi-mai à revoir votre façon de coopérer, de participer, vous devriez à partir de ce jour avoir compris et intégré quelques leçons qui vous permettront de faire équipe de manière plus productive. Leçons qui devraient porter leurs fruits illico ou bientôt.
Le 28, vous abordez avec le plus grand sérieux vos échanges avec le proche entourage et n'hésitez pas à mobiliser vos énergies et votre force de frappe pour marquer les esprits et des points sur tous les terrains.
Le 30, Si vous attendiez des rentrées, préparez le tiroir-caisse et si vous cherchiez simplement à exprimer plus pleinement vos potentiels, c'est le moment !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Sagittaire de Janvier 2022




14 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2020
(dernier message le 11/06/2020 à 09:53)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/06/2020 à 09h53

mijanou
Posté le 11/06/2020 à 09h29
Bonjour,
Pouvez vous m eclairer sur le coté santé dans les semaines et mois à venir
merci infiniment,
Bonjour mijanou, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/06/2020 à 09h52

mijanou
Posté le 11/06/2020 à 09h30
Puis je espérer une rentrée d argent inattendue ?
Bonjour mijanou, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>horoscope hebdo. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
mijanou
Posté le 11/06/2020 à 09h30
Puis je espérer une rentrée d argent inattendue ?
mijanou
Posté le 11/06/2020 à 09h29
Bonjour,
Pouvez vous m eclairer sur le coté santé dans les semaines et mois à venir
merci infiniment,
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/06/2020 à 13h59

veronique
Posté le 03/06/2020 à 13h29
Je voulais connaitre ma situation professionnelle et mon avenir
Bonjour veronique, vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée

veronique
Posté le 03/06/2020 à 13h29
Je voulais connaitre ma situation professionnelle et mon avenir
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/05/2020 à 19h14

Monique
Posté le 31/05/2020 à 14h15
Bonjour Émanuelle, moi mon coeur est avec mon ex conjoint mais je viens de lire que la fin de notre vie de couple se décide a la fin de juin, alors je m'étais fait un ami qui habitais avec moi mais je trouvais qu'il était très contrôlant j'ai décidé de , avec lui mais il insiste pour déjeuner avec moi il dit qu'il m'aime et j'ai des sentiments pour lui mais pas aussi fort que lui je ne sais plus quoi faire donner moi votre conseil j'ai peur de me laisser aimer car j'ai été tellement déçue dans ma dernière relation trahie
Bonjour Monique, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. A bientôt sur notre site !
Monique
Posté le 31/05/2020 à 14h15
Bonjour Émanuelle, moi mon coeur est avec mon ex conjoint mais je viens de lire que la fin de notre vie de couple se décide a la fin de juin, alors je m'étais fait un ami qui habitais avec moi mais je trouvais qu'il était très contrôlant j'ai décidé de , avec lui mais il insiste pour déjeuner avec moi il dit qu'il m'aime et j'ai des sentiments pour lui mais pas aussi fort que lui je ne sais plus quoi faire donner moi votre conseil j'ai peur de me laisser aimer car j'ai été tellement déçue dans ma dernière relation trahie
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/05/2020 à 11h44

verter
Posté le 31/05/2020 à 07h36
Bonjour, merci beaucoup pour ces prédictions et surtout les conseils que je vais suivre avec bonheur !!
Bonjour verter, merci pour votre commentaire ! Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
verter
Posté le 31/05/2020 à 07h36
Bonjour, merci beaucoup pour ces prédictions et surtout les conseils que je vais suivre avec bonheur !!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/05/2020 à 14h02

elfee
Posté le 26/05/2020 à 13h06
merci beaucoup bonne journée.
Avec plaisir elfee :) Bonne journée et à bientôt sur notre site !
elfee
Posté le 26/05/2020 à 13h06
merci beaucoup bonne journée.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/05/2020 à 07h14

elfee
Posté le 25/05/2020 à 20h36
bonjour un tres beau mois merci cé super pour moi . a bientot.
Bonjour elfee, merci pour votre commentaire :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
elfee
Posté le 25/05/2020 à 20h36
bonjour un tres beau mois merci cé super pour moi . a bientot.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici