Horoscope du Poisson de Juin 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : excès d'autorité à proscrire !
Vous disposez d'atouts certains, Ami Poissons, pour maintenir paix et harmonie au sein du foyer, pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Misez sur Vénus entre le 9 juin et le 3 juillet pour arrondir les angles, faire passer vos messages en douceur et éventuellement resserrer les rangs si vous traversez une zone de turbulences. Vous n'aurez pas trop de cette alliée précieuse pour tempérer une difficulté à communiquer avec votre partenaire (ou vos enfants) et canaliser une agressivité qui vous attire des ennuis ou maintient vos amours sous pression. Seul le 1er décan échappera à la menace tant sa capacité à renouveler son expression devrait faire mouche et séduire l'entourage !

1er décan (19 février-29 février) : inventif !
Vous ne manquerez ni de charme ni de bagout pour séduire qui vous voudrez attirer et retenir l'attention. Une communication légère, un humour qui fait mouche et une originalité de ton devraient redonner des couleurs et un peu de fraîcheur à vos idylles. Vous saurez parfaitement quoi dire et quoi faire vers le 7 et le 27 pour envoûter le partenaire ou attirer qui vous plaît dans vos filets. Sous ces auspices favorables, on voit mal qui pourrait vous résister et vous devriez passer le mois en pleine possession de vos moyens, confiant en votre pouvoir et bien décidé à l'utiliser pour exprimer ce que vous ressentez et attendez de l'autre.

En couple, le courant passe sans problème entre vous et l'élu de votre coeur. En pleine effervescence, vous avez de quoi le surprendre et le charmer. Un petit grain de folie, un don pour faire bouger les choses et redonner du souffle à votre couple. Personne ne devrait s'en plaindre. Ni vous ni l'autre.

Célibataire, misez sur votre pouvoir d'attraction irrésistible pour tenter votre chance et marquer les esprits et les coeurs. Notamment vers le 7 et le 27 : on voit mal qui ne succomberait pas à vos avances ou déclinerait vos invitations audacieuses. C'est le moment d'oser. Dopé par l'énergie d'Uranus, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure.

2ème décan (1er mars-10 mars) : évitez de semer le doute !
Un flou peu artistique règne en famille, vous avez un peu de mal à faire adopter par votre entourage vos idées qu'on trouve un peu fumeuses (le 9, le 16). N'essayez pas d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, au risque de vous heurter à un mur (le 14, le 16). Préférez revoir vos projets un peu à la baisse (le 18) en attendant d'avoir recouvré votre lucidité et l'art et la manière de proposer vos plans. Misez sur le long terme pour les réaliser et sur Vénus pour adoucir le trait, même si la délicieuse planète ne suffira pas à dissiper le brouillard et la confusion qui entourent vos intentions et désirs.

En couple, toujours animé d'une soif d'atteindre un idéal qui vous inspire, vous manquez cependant un peu de clarté dans vos propos et de souplesse dans votre manière de présenter ce que vous souhaitez réaliser. Évitez de contraindre votre entourage et réduisez pour l'instant la voilure plutôt que de braquer ou brusquer ceux que vous aimez et qui priseront fort peu votre aveuglement et vos entêtements.

Célibataire, certes, vos projets tiennent la route mais vous avez tendance à croire que tout le monde doit vous suivre sans broncher. Si vous ne manquez ni d'arguments ni de puissance de tir pour les exposer, ce sera moins simple de rallier les suffrages et d'obtenir le soutien aveugle de vos proches. Essayez de ne rien forcer et, même si votre charme opère, il ne suffira pas à dissiper le doute dans l'esprit de ceux qui ne vous croiront décidément pas sur parole.

3ème décan (11 mars-20 mars) : mettez-y les formes !
Un charme irrésistible attire les regards et vous vaut quelques beaux succès en société et en amour vers le 3. Profitez-en bien car, si vous savez quoi dire et quoi faire en début de mois pour faire mouche, vous devrez ensuite composer vers le 18 avec une tendance certaine à provoquer l'autre et à générer de possibles conflits (le 18, le 19, le 20). Renoncez à imposer vos désirs et vos lois à qui vous aimez ou souhaitez séduire, au risque d'y perdre des plumes et de voir tout le monde s'enfuir. Attendez le 25 : Vénus apaisera vos émotions et conflits intérieurs pour relancer les débats plus en douceur et avec plus de chances de les conclure à votre avantage.

En couple, le mois démarre de manière plutôt prometteuse et agréable le 3, vos échanges avec l'entourage répondent à vos attentes (et aux leurs) mais évitez, vers le 18, de vous croire tout permis. Si vous haussez le ton et déclarez que vos désirs sont des ordres, il y a peu de chances que vous obteniez l'aval de ceux que vous aimez et qui n'apprécieront pas vos démonstrations d'autorité. À partir du 25, Vénus arrive à la rescousse et devrait contribuer à ramener la paix dans les foyers.

Célibataire, vous avez toutes les chances de renforcer votre popularité en début de mois, votre pouvoir de séduction opère sur tout le monde (le 3) mais vous seriez bien inspiré de la mettre un peu en veilleuse ensuite. Tout particulièrement vers le 18, votre approche trop offensive (agressive) refroidit des ardeurs naissantes. Idem en amitié où l'on se montrera prêt à soutenir vos projets si vous n'imposez rien de manière abusive.

Mon conseil :

Un peu trop directif en amour ? Sachez que si l'on aime votre charme et votre magnétisme, on sera moins friand de vos déclarations péremptoires et de votre manière autoritaire de présenter (d'imposer ?) vos idées et projets à tout le monde. Pour éviter les ennuis et surtout les conflits, baissez d'un ton et considérez le plus objectivement possible jusqu'où vous pouvez aller sans risquer de troubler le jeu amoureux.

1er décan (19 février-29 février) : vous assurez !
Plus question de rentrer dans le moule. De nouvelles idées surgissent, une mentalité nouvelle affleure, qui vous invite à oser, à prendre des risques. Ne craignez pas d'exprimer une originalité de ton et de comportement qui devrait plaire et rallier les suffrages. Créatif et audacieux, vous pourriez marquer les esprits et des points vers le 7 et le 27 : vos idées et vos talents seront plébiscités. Le soleil confirme la tendance à partir du 25, l'astre du jour accroît votre rayonnement personnel, vous permettant de briller de tous vos feux et de doper sans difficulté votre popularité. Si vous avez obtenu une promotion fin 2018, c'est le moment de montrer de quoi vous êtes capable, Ami Poissons, et qu'on a eu raison de miser sur vous.

2ème décan (1er mars-10 mars) : ne prenez pas vos rêves pour la réalité !
Vous briguez une promotion, une augmentation et une reconnaissance de vos mérites ? vous ne manquez ni de talent ni de légitimité pour obtenir ce que vous convoitez, c'est un peu de lucidité, de patience et de modération qui vous font défaut. Vous affichez une tendance à surévaluer ce qu'on vous doit. Attention donc à ne pas viser trop haut et à ne pas vous faire trop d'illusions. Vous êtes guidé par une vision idéale du monde qui altère un peu votre approche de la réalité et vous risquez d'être déçu vers le 16 si vous constatez que les résultats obtenus ne sont pas forcément, Ami Poissons, à la hauteur de vos attentes. Prenez votre mal en patience et misez sur le long terme pour atteindre vos objectifs. Saturne vous y incitera le 18 et vous aurez tout intérêt à suivre ces conseils qui vous permettront tôt ou tard de concrétiser vos projets et surtout de les fonder sur du solide !

3ème décan (11 mars-20 mars) : la diplomatie, vous connaissez ?
Si vous avez l'art et la manière de charmer vos interlocuteurs et de les inciter à croire en vos projets le 3, vous risquez ensuite de plomber un peu l'ambiance en revendiquant, voire en imposant vos codes et méthodes à des partenaires qui n'apprécieront pas forcément vos manières. Évitez de vous emporter, de croire que vous avez tous les droits et que vos seuls talents suffisent à obtenir ce que vous convoitez. Il serait préférable de baisser d'un ton pour convaincre plutôt que de chercher à passer en force, à vos risques et périls. Entre le 16 juin et le 1er juillet, Mars vous dote d'une détermination sans faille à vanter vos mérites et à mettre la pression aux autres mais la planète guerrière ne vous garantit pas que vous y parviendrez sans provoquer quelques rancunes tenaces que vous pourriez pourtant éviter, Ami Poissons, en y mettant les formes plutôt qu'en poussant le bouchon très, trop loin.

Mon conseil :

Vous disposez du talent et de l'ambition nécessaires pour convaincre que vous êtes à la hauteur des responsabilités que vous briguez. Vous devez cependant revoir provisoirement vos prétentions à la baisse si vous ne voulez pas qu'on cherche à vous barrer la route par peur que vous manquiez de maturité. 1er décan, vous êtes le seul à jouer habilement le jeu. Continuez sur votre lancée.

1er décan (19 février-29 février) : en pleine effervescence !
Vif et inspiré, vous devriez passer le mois de bonne humeur et certain d'attirer l'attention de tous. De quoi doper votre moral et garder la forme !

2ème décan (1er mars-10 mars) : gare aux excès en tout genre !
Ne soyez pas trop gourmand ou inconséquent, vous avez trop souvent tendance à vous illusionner sur vos possibilités d'expansion qui restent importantes mais seront décevantes ce mois-ci. C'est en acceptant de voir la réalité en face que vous parviendrez le mieux à gérer vos dérapages incontrôlés et à revenir sur les bons rails, ceux de la patience et de la modération. Recommandation à suivre, aussi bien sur le plan social que physique.

3ème décan (11 mars-20 mars) : vous pourriez perdre des plumes dans la bataille !
Vous voulez tout et si possible tout de suite. Attendez-vous à devoir vous confronter à des résistances qui mettront à l'épreuve vos nerfs et votre endurance. Et si vous acceptiez de modérer vos prétentions ? Histoire d'éviter les conflits et de finir le mois sain et sauf?

Mon conseil :

Pour préserver votre équilibre, il suffirait que vous acceptiez de tenir compte de ce qui est pour l'instant possible ou pas. En revanche, si vous vous obstinez à poursuivre vos objectifs contre vents et marées, vous pourriez finir par boire la tasse ou vous plomber les nageoires.

Au fil du mois de Juin 2019 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 3, Vénus renforce votre pouvoir de séduction et favorise une communication agréable avec votre entourage. De quoi prendre du bon temps entre amis, savourer une tendre complicité avec l'élu ou faire des rencontres prometteuses. La nouvelle lune vous invite à prendre soin des vôtres et à tout mettre en oeuvre pour que la paix règne à la maison.
Le 7, vous pétillez, vous faites des étincelles et vous êtes en mesure de séduire qui vous voulez. Profitez de ce rayonnement exceptionnel et d'un bagout irrésistible pour mettre tout le monde dans votre poche et, pourquoi pas, épater la galerie.
Le 9, votre vision du monde inquiète vos proches, ils ont l'impression que vous planez à dix mille lieues de la réalité. De grâce, jetez l'ancre et ne vous réfugiez pas dans vos songes !

La deuxième semaine,
Le 10, essayez d'expliquer clairement vos intentions et ce que vous briguez sur le plan social si vous souhaitez que vos proches vous comprennent et vous croient.
Le 14, vous ne manquez ni de poigne ni de talent pour défendre un idéal qui vous importe mais si vous essayez de passer en force, vous risquez surtout de vous heurter à un mur.
Le 16, vous voyez trop grand et aspirez à être reconnu pour ce que vous êtes et incarnez ? Pourquoi pas si vous consentez à réduire un peu la voilure et à reposer (au moins un peu) les pieds sur terre. Histoire de rassurer la hiérarchie sur vos bonnes intentions, pas forcément lisibles pour tout le monde.

La troisième semaine,
Le 17, la pleine lune vous place sous les feux de la rampe mais ne vous autorise cependant pas à y faire trop d'étincelles. Contentez-vous de faire bien plutôt que d'en faire ou d'en exiger trop.
Le 18, Saturne vous remet sur les bons rails, ceux qui vous mèneront lentement mais sûrement vers vos objectifs fondés sur du solide. Vous vous emportez et vos mots dépassent vos pensées ? Prenez garde à ce que vous dites si vous ne voulez pas qu'on soit tenté de bloquer vos projets.
Le 20, gare aux résistances que vous pourriez provoquer sur le plan collectif si vous affichez de manière trop ostentatoire votre volonté de diriger tout et tout le monde. Baissez d'un ton et n'imposez rien à personne.
Le 23, vous utilisez la méthode douce pour faire passer vos messages en famille et pour expliquer la teneur de vos ambitions professionnelles qui font actuellement débat.

La quatrième semaine,
Le 24, vous avez décidément du mal à être clair dans vos propos et risquez de flouter un peu une communication que vous souhaitez pourtant fluide en famille. Essayez de bien cerner les contours d'un idéal qui ne fera pas l'unanimité si vous peinez à l'expliquer.
Le 27, vous continuez sur votre lancée et ne manquez pas de surprendre, de bluffer, de séduire. Vous sortez du lot grâce à un mental avide de nouveauté et épris de fantaisie. Jeu gagnant à coup sûr. N'hésitez pas à abattre vos cartes.







Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




1 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2019



ladouce01
Posté le 04/06/2019 à 12h24
je me le souhaite , merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici