Horoscope du Bélier de Juin 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : parlez et agissez si possible... en conscience !
Un mois dédié à la communication ? Jusqu'au 21, le Soleil vous invite à transmettre vos idées, tandis qu'à partir du 9, Vénus favorise les tendres échanges avec le proche entourage. En juin, efforcez-vous donc d'ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert. Autant pour exprimer ce qui vous occupe ou préoccupe que pour écouter ce qu'on vous dit. À charge pour vous, Ami Bélier, d'en tenir compte pour éviter les éventuelles erreurs de tir mais aussi pour tempérer vos humeurs, ne pas dire tout ce qui vous passe par la tête, au risque de vous faire taper sur les doigts !

1er décan (21 mars-1er avril) : priorité à la famille !
Entre le 9 et le 17, Vénus favorise vos échanges et vous invite à faire passer vos messages en douceur. Si la délicieuse planète vous offre quelques opportunités de vous faire apprécier de votre entourage, sans doute serez-vous davantage mobilisé par la famille à soutenir que par vos amours à entretenir. En effet, vous oeuvrez en priorité pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Vous devriez réussir à mettre tout le monde d'accord autour de vos plans aux alentours du 7 et du 27 !

En couple, le courant devrait bien passer entre vous et l'élu mais également avec vos enfants et proches ! Vous aspirez à faire évoluer votre cadre de vie ou votre quotidien pour qu'il s'éloigne d'une monotonie qui vous lasse. Comptez en juin sur un climat céleste complice de vos voeux pour avancer et fédérer autour de vos idées audacieuses.

Célibataire, vous aurez certainement mieux ou en tout cas plus à faire ce mois-ci que de courir le guilledou ! Vous vous donnerez les moyens de convaincre votre entourage que vos choix de vie sont les bons et d'obtenir leur aval. Ce ne sera guère difficile tant vos arguments seront de nature à marquer les esprits le 7 et le 27 !

2ème décan (2 avril-11 avril) : se contenter de...
Vénus pourrait bien, entre le 17 et le 25, vous aider à plaider votre cause sans faire trop de bruit ni d'étincelles. Si la délicieuse planète ne favorise pas forcément votre vie amoureuse en juin, c'est probablement que vous serez trop occupé ailleurs. Notamment à équilibrer la donne entre un désir de repousser certains freins, de vous installer à votre guise et un risque de flirter avec l'illégalité ou du moins le flou artistique (le 16) ! Vous n'aurez pas les idées trop claires et pourriez être tenté de zapper la case raison. Comptez sur Saturne pour remettre les pendules à l'heure le 18 !

En couple, vous serez porté à défendre vos ambitions et aspirations, certes légitimes mais qui pourraient, si vous ne maîtrisez pas vos désirs, vous pousser à l'erreur (le 16) ! Votre principale mission ne sera pas de planer dans les hautes sphères mais bien de redescendre sur terre !

Célibataire, certes vous avez de grands rêves et souhaitez les réaliser sans attendre. Mais si vous renoncez à jeter un oeil critique sur vos plans, Saturne s'en chargera et limitera votre expansion. Ainsi, aux alentours du 18 serez-vous contraint de faire avec ce que vous avez plutôt qu'avec ce que vous espériez !

3ème décan (12 avril-20 avril) : ça bugge un peu en famille !
Comptez sur Vénus en tout début de mois pour vous mettre en valeur, développer vos dons, vos potentiels et séduire davantage en haut lieu qu'en privé le 3 ! Ensuite, vous ne serez pas forcément à prendre avec des pincettes et pourriez, aux alentours du 18, 19 et 20, être amené à vivre (ou provoquer vous-même) une situation de crise. Ce ne sera pas le moment de monter sur vos grands chevaux, d'en rajouter, au risque sinon de finir le mois en bisbille plutôt qu'en amour !

En couple, le printemps vous a secoué un peu (beaucoup) les plumes ? Si le tout début du mois semble relayer vos aspirations, il n'en sera pas de même aux alentours du 19 où le ton pourrait monter en famille si vous cherchez à imposer aux autres vos quatre volontés ! Pour éviter de faire trop d'étincelles, préférez mettre de l'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu !

Célibataire, vous avez passé les derniers mois à défendre vos plans et à repousser certaines limitations sur le plan professionnel. En juin, si Vénus plaide favorablement votre cause le 3, évitez de le prendre de haut en famille où certains reproches pourraient fuser et vous pousser hors de vos gonds le 18, le 19 et le 20 ! Plutôt que de laisser l'ambiance virer à l'orage, expliquez-vous et ne provoquez rien ni personne !

Mon conseil :

Un mois où vous n'aurez ni le temps ni vraiment l'état d'esprit à aller courir le guilledou. Pas plus qu'à rallumer la flamme. Vous aurez peut-être à coeur de communiquer avec vos proches sur des projets qui vous tiennent à coeur. Alors, si vous souhaitez qu'on vous comprenne et qu'on accepte vos propositions, mettez-y les formes !

1er décan (21 mars-1er avril) : oser !
Uranus vous presse d'utiliser vos capacités et d'en développer de nouvelles. De quoi faire bouger les lignes et faire évoluer votre plan de carrière. Quitte à changer, pour certains, de registre, de méthode ou d'environnement ! Vous devriez continuer sur une lancée prometteuse qui vous incite à étendre effectivement vos compétences, Ami Bélier, à aborder différemment votre avenir professionnel. Vous ne manquerez pas d'idées lumineuses en juin et saurez les communiquer avec talent et succès aux alentours du 7 et du 27 ! Si vous n'aviez jamais eu l'intention de monter votre petite entreprise ou d'exploiter un don que vous aviez mis de côté pour privilégier l'alimentaire, c'est le moment !

2ème décan (2 avril-11 avril) : gardez le sens de la mesure !
Vous aspirez à vous dépasser, à réaliser vos rêves et à affirmer vos ambitions ? Rien de mal à cela ! Sauf que si vous ne tenez aucun compte de la réalité, que ce soit la conjoncture économique ou vos propres moyens, vous risquez de prendre des décisions un peu hasardeuses ou de croire que tout est possible ! Décollage sans ceinture prévu pour le 9 et le 16, suivi d'un retour sur terre le 18 où Saturne se chargera de vous plomber un peu les ailes pour que vous atterrissiez sans délai. Sage initiative qui vous permettra de tirer votre épingle du jeu sans y perdre de plumes, Ami Bélier, et de construire votre avenir sur du solide plutôt que sur du vent ! Alors, en juin, si vous êtes tenté de partir en vrille, pensez aux conséquences de vos actes avant de foncer dans le brouillard ! Cette précaution vous évitera d'être déçu et frustré !

3ème décan (12 avril-20 avril) : veillez à contrôler vos émotions !
Vos talents et votre pouvoir de séduction pourraient vous permettre, en début de mois, de marquer les esprits, des points et un coeur au passage (le 3) ! Ensuite ? Si vous travaillez au sein d'une petite structure ou dans une entreprise familiale, tâchez de communiquer avec l'entourage sans monter au créneau pour tout et pour rien. Quel que soit l'environnement, le cadre dans lequel vous évoluez ce mois-ci, vous aurez bien du mal à garder votre calme Ami Bélier et à prendre des décisions sereines aux alentours du 18, du 19 et du 20 où une problématique privée pourrait altérer votre patience et influencer négativement votre comportement au travail !

Mon conseil :

Ce mois lance pas mal de défis à tout le monde. Pour être en mesure de les relever sans déraper, veillez, quoi qu'il arrive, à garder le sens de la mesure et surtout votre calme !

1er décan (21 mars-1er avril) : saine agitation !
Uranus agite vos neurones, réveille vos désirs mais devrait en juin solliciter vos sens... dans le bon sens ! Pour vous mettre sur la bonne voie, profitez de cette heureuse passe pour vous orienter à votre idée sans risquer d'y perdre trop de plumes ou d'énergie !

2ème décan (2 avril-11 avril) : gardez la tête froide !
Le seul risque que vous courez en juin ? Celui d'être trop gourmand et de finir le mois un peu sur votre faim. Pour éviter tout sentiment de frustration, évitez ce mois-ci de vous emballer trop vite, restez sur vos gardes et lancez-vous mais jamais sans filet !

3ème décan (12 avril-20 avril) : maîtrisez-vous !
Mars qui influence votre comportement en famille pourrait ne pas s'avérer très bon conseiller. Pour éviter d'agir et de réagir sous son impulsion colérique, essayez de réfléchir aux conséquences de vos interventions avant d'agir ou de dire... Le meilleur moyen de dérouler et de finir le mois sans y laisser de plumes ni une tonne d'énergie !

Mon conseil :

Des énergies puissantes seront à l'oeuvre en juin et devront être abordées le plus en conscience possible pour être canalisées et alors utilisées le plus positivement possible ! À bon entendeur...

Au fil du mois de Juin 2019 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 3, vous pourriez obtenir des fonds pour réaliser vos projets ou exprimer plus largement vos potentiels ! La nouvelle lune vous invite tous à communiquer, à vous former ou à enseigner votre savoir !
Le 7, des discussions animées à prévoir en famille où vous aspirez à faire bouger les lignes. Qu'il s'agisse d'investir (bien immobilier), de déménager ou de faire évoluer vos échanges, misez sur ce jour où le courant devrait passer cinq sur cinq !
Le 9, gare aux malentendus qui pourraient surgir entre vous et vos proches si vous n'êtes pas tout à fait clair dans vos intentions. Avant de dire ou de faire quoi que ce soit, identifiez les zones d'ombre et non-dits qui pourraient court-circuiter vos propos !

La deuxième semaine,
Le 10, si vous aspirez à élargir vos horizons et à concrétiser certaines de vos ambitions, essayez de nuancer vos désirs et de ne rien imposer à qui que ce soit sans communication préalable !
Le 14, vous menez de main de maître des actions susceptibles d'améliorer votre cadre de vie et vous oeuvrez avec détermination et efficacité ce jour où votre intuition vous guide utilement. Mais évitez de jouer au petit chef. Tenez compte de certaines limitations qui restreignent votre marge de manoeuvre (freins ou surcoût de responsabilités professionnelles par exemple) !
Le 16, si vous ignorez les limites à ne pas franchir, vous risquez de terminer la journée frustré ! Préférez réduire un peu la voilure plutôt que de rêver trop grand et d'essuyer une possible déception !

La troisième semaine,
Le 17, la pleine lune vous invite à affirmer vos ambitions et à tout mettre en oeuvre pour vous dépasser... sans exagérer !
Le 18, Saturne vous remet les pieds sur terre et pourrait vous permettre d'atteindre vos objectifs non sans les revoir ou les corriger ! Attention aux possibles clashes en famille : vous aurez tendance à laisser libre cours à un abus d'autorité ! Si vous voulez convaincre vos proches de vous croire et vous suivre, ce n'est assurément pas le bon moyen de vous y prendre !
Le 19, si vous souhaitez transformer votre existence, orienter votre destinée en fonction de votre évolution personnelle, songez à user de pédagogie en famille où l'on aura sans doute un peu de mal à vous comprendre !
Le 20, si vous persistez à taper du poing sur la table, vous risquez de finir dans l'impasse et de partir en vrille ! Baissez d'un ton plutôt que de terminer la journée probablement à cran et fâché avec tout le monde !
Le 23, c'est en faisant passer vos messages en douceur que vous réussirez à persuader votre entourage que vous ambitions et choix sont légitimes. N'abusez pas de votre charme pour manipuler l'entourage !

La quatrième semaine,
Le 24, risque de confusion et d'incompréhension entre vous et les vôtres si vous misez trop sur votre aura pour faire gober n'importe quoi aux autres. Restez honnête et clair dans votre manière de communiquer. Le meilleur moyen de rallier les suffrages et de rassurer l'entourage !
Le 27, vous continuez sur votre lancée et vous développez vos capacités, dons, talents et potentiels que vous n'hésiterez pas à mettre au service de vos proches et d'une évolution de votre vie de famille !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2019
(dernier message le 04/06/2019 à 09:32)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/06/2019 à 09h32

Sissi
Posté le 04/06/2019 à 08h19
Bonjour, cela fait une semaine que j ai rencontre un homme est-ce que je peux avoir confiance en lui ?
Bonjour Sissi, merci pour votre message. Je ne peux répondre à votre question personnelle sur ce site de commentaires. Par contre, vous pouvez interroger Zagon : question / réponse avec Zagon (service payant) ou alors consulter le signe de votre ami :
Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance
Bonne fin de semaine !
Sissi
Posté le 04/06/2019 à 08h19
Bonjour, cela fait une semaine que j ai rencontre un homme est-ce que je peux avoir confiance en lui ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/06/2019 à 11h35

Abcde
Posté le 31/05/2019 à 15h39
Mon travail est arrêté parce que j'ai un peu de problème avec mon boss. Je veux savoir si c'est normal que ça m'arrive, ça fait partie de mes prévision? Est que ça peut réparer? Parce que je suis très inquiet
( du pain sur la planche)
Bonjour Abcder, nous ne pouvons pas répondre à votre question personelle sur cette page de modértion. Vous pouvez interroger Zagon ici question / réponse avec Zagon mais c'est un service payant. Sinon, consultez vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées Bon Week-end !
Abcde
Posté le 31/05/2019 à 15h39
Mon travail est arrêté parce que j'ai un peu de problème avec mon boss. Je veux savoir si c'est normal que ça m'arrive, ça fait partie de mes prévision? Est que ça peut réparer? Parce que je suis très inquiet
( du pain sur la planche)
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/05/2019 à 07h12

soraya
Posté le 25/05/2019 à 00h49
Super horoscope de le consulter chaque jour ça nous permet de voir les choses et de bien réagir
Bonjour soraya, merci pour sympathique commentaire :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et à bientôt sur notre site !
soraya
Posté le 25/05/2019 à 00h49
Super horoscope de le consulter chaque jour ça nous permet de voir les choses et de bien réagir
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici