Horoscope du Poisson de Juillet 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : un projet de vie en tête et dans le coeur ?
Depuis le début du printemps Vénus vous invite à prendre grand soin de votre entourage notamment familial. Qu'il s'agisse de veiller sur ceux que vous aimez, d'améliorer leurs conditions et cadres de vie (et les vôtres bien entendu), de fonder un foyer ou d'agrandir la famille, vous vous mobilisez certainement corps, coeur et âme Ami Poissons pour mener à bien cette mission. Veillez cependant en parallèle à avoir des discussions franches en amour (que ce soit avec l'élu ou vos enfants) sur les moyens à utiliser, éventuellement l'argent à dépenser pour que tout le monde y trouve son compte ! N'hésitez pas à aborder tout sujet sensible en gardant votre calme et surtout n'imposez rien à personne !

1er décan (19 février-29 février) : baissez d'un ton !
Si en tout début de mois les échanges sont vifs mais productifs et que vous ne craignez pas d'exprimer vos divergences de vues sans sourciller (le 1er) tâchez toutefois de ne pas vous croire dispense de donner des explications à l'autre sur ce que vous souhaitez mettre en place. Veillez surtout à ce que des questions voire des conflits d'intérêts ne viennent pas brouiller la fréquence aux alentours du 6. Si vous souhaitez mener de manière un peu trop directive les opérations vous risquez juste de mettre de l'huile sur le feu et de l'électricité dans l'air ! Si l'autre n'a pas tous les droits, vous non plus. Essayez bien plutôt de faire passer vos messages en douceur et d'arrondir les angles ! Vénus vous y aidera jusqu'au 11 mais ne suffira pas à canaliser un autoritarisme un peu appuyé. Mettez-y donc du vôtre !

En couple, si vous cherchez d'une manière ou d'une autre à vous construire un nid douillet, à resserrer les rangs en famille autour d'un projet qui plaît à tout le monde par exemple, ce serait dommage de plomber l'ambiance en cherchant à imposer votre mode opératoire quitte à forcer la main de ceux qui sont peut-être séduits par l'idée mais pas forcément par la méthode ! Prudence ainsi dans les débats d'argent où, si vous pensez pouvoir dépenser à votre gré les sous du foyer, les autres vous rétorqueront qu'ils ont aussi leur mot à dire.

Célibataire, que vous cherchiez à vous installer, à investir dans un bien ou tout simplement à créer une ambiance chaleureuse à la maison ou (et) en famille, Vénus vous soutiendra jusqu'au 11. Sauf que si vous mettez la pression à votre entourage en partant du principe que vous avez tous les droits et notamment celui de gérer l'intendance sans rendre de compte à personne, ça risque de coincer un peu aux entournures. Tâchez, autant que faire se peut, d'écouter ce qu'on vous dit et d'en tenir compte si vous ne voulez pas tendre les débats ! À partir du 12, les discussions devraient reprendre de manière plus fluide.

2ème décan (1er mars-10 mars) : ne débordez pas trop du cadre.
À partir du 5 juillet et jusqu'au 26 septembre, Uranus pourrait bien contribuer à changer un peu (beaucoup) la nature des liens que vous entretenez avec vos proches ! L'envie soudaine de dire tout haut ce que vous pensez quitte à faire des remous, de vous affranchir d'un modèle dans lequel vous ne vous reconnaissez plus et qui vous maintient depuis trop longtemps sous le boisseau ? Comptez sur l'électron libre du zodiaque pour libérer votre parole et peut-être vous donner quelques idées folles mais qui vous sortiront des limbes dans lesquelles vous vous sentiez enlisé depuis trop longtemps. Si vous réussissez à vous comprendre de l'autre, des autres le 22 où votre originalité de ton pourrait surprendre mais convaincre, méfiez-vous en revanche d'une tendance un peu trop appuyée ensuite à n'en faire qu'à votre tête (le 27). Veillez à garder constamment à l'esprit l'intérêt de tous ! Voilà qui vous évitera de vous prendre un peu trop pour le chef de tribu et de heurter les sensibilités et susceptibilités.

En couple, si vos intentions sont bonnes et que vous visez l'intérêt de tous, vous n'en aurez pas pour autant le doit d'imposer vos vues et vos dépenses à un entourage qui aimerait être consulté. Ne prenez donc aucune décision tout seul au risque qu'on vous reproche ouvertement vos abus de pouvoir (le 27).

Célibataire, vous souhaitez désormais vous exprimer comme vous l'entendez ? Si cette requête semble légitime, elle ne vous autorise pas pour autant à faire la pluie et le beau temps. Notamment dans un cadre familial ou sentimental où, si vous décidez de gérer l'intendance sans consulter personne, vous risquez d'en faire les frais (le 27). Ce serait dommage de saborder l'entente familiale ou une idylle naissante en vous croyant tout permis. À bon entendeur...

3ème décan (11 mars-20 mars) : l'avenir s'ouvre en grand !
Depuis le début du printemps, de nouveaux projets ont commencé à émerger et vous ont permis de reprendre du poil de la bête et d'accélérer le mouvement après une période de stagnation ou de rupture un peu frustrante et douloureuse ? En juillet, vous semblez toujours soutenu par la conjoncture qui vous connecte à un idéal à portée de main sur le plan affectif (le 12). Veillez cependant à échanger soigneusement avec l'autre sur le fond pour que tout soit clair entre vous et que vous soyez bien assurés que vous partagez la même vision du monde et de l'avenir (le 14, le 15, le 20) ! Histoire de mettre en route ou de finaliser un plan qui vous inspire et pourrait prendre effectivement forme (le 27, le 30). Veillez cependant à ce que vos rêves restent bien ancrés dans la réalité pour ne pas tomber de haut tôt ou tard même si sous le ciel étoilé qui borde actuellement vos nuits et vos jours vous semblez à l'abri des intempéries et des déceptions !

En couple, si vous poursuivez le même rêve vous serez probablement en mesure ce mois-ci d'avancer à pas de géant vers leur mise en oeuvre voire leur concrétisation. Que cette osmose ne vous empêche pourtant pas d'échanger sur le sujet. Histoire que vous soyez assuré d'être vraiment ok sur le fond et qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises plus tard.

Célibataire, le cosmos vous offre encore ce mois-ci une formidable rampe de lancement qui pourrait bien vous propulser en direct vers un idéal désormais à portée de main et de coeur. Qu'il s'agisse d'un projet familial, personnel ou (et) sentimental, vous disposez actuellement des bonnes billes (et surtout influx planétaires) pour réaliser ce qui vous plaît à partir du moment où vous êtes certain que l'autre est d'accord sur tout avec vous. Prenez le temps de vérifier avant de décoller sans ceinture.


Mon conseil:
Si vous aspirez tous en juillet à améliorer vos conditions de vie afin de vous épanouir plus pleinement en amour ou (et) en famille, n'en négligez pas pour autant de demander à l'autre, aux autres ce qu'ils pensent de vos projets et initiatives et surtout de tenir compte de leurs retours.

1er décan (19 février-29 février) : n'abusez pas !
Vous ne manquerez ni d'idées audacieuses ni de bagout pour les défendre en tout début de mois (le 1er) où votre originalité de ton et votre verve pourraient convaincre. Évitez alors à tout prix ensuite (le 8) de faire pression sur vos interlocuteurs pour qu'ils détachent les cordons de la bourse et qu'ils vous accordent sans broncher ce que vous réclamez avec une autorité qui ne fera pas l'unanimité dans les rangs ! Ainsi si des discussions et négociations concernant l'exploitation de vos talents sont en cours depuis la fin mai, n'essayez en aucun cas de forcer le passage au risque de vous faire taper sur les doigts. Attendez bien plutôt le 12, où les échanges reprennent plus souplement pour relancer les débats et alors trouver un terrain d'entente Ami Poissons plutôt que de rester sur le ring !

2ème décan (1er mars-10 mars) : évitez les rapports de force !
Comptez sur Uranus (entre le 5 juillet et la fin septembre) pour booster votre mental, faire émerger de nouvelles idées et l'envie soudaine de vous démarquer d'un modèle qui a fait son temps (qu'il soit familial, culturel, religieux ou social). L'opportunité sans doute alors pour vous Ami Poissons de libérer non seulement votre parole mais également d'exprimer plus ouvertement ou pleinement des talents peut-être jusque-là tus ou insuffisamment exploités. Vous ne manquerez pas de marquer les esprits (le 22) mais évitez à tout prix d'exiger que l'intendance suive et qu'on vous accorde illico les crédits que vous exigez pour réaliser vos plans si vous ne voulez pas vous heurter à un mur (le 27) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : belle envolée.
Relié par l'esprit et le coeur à un idéal qui vous soulève de terre, vous pourrez compter sur votre intuition et les instances cosmiques du moment pour relayer vos grands et beaux projets (le 12). Songez toutefois à bien en exposer la teneur, les tenants et aboutissants (le 14, le 15, le 20) pour être certain qu'on vous a compris et qu'on vous suive et vous cautionne alors pour les bonnes raisons ! Histoire, en fin de mois, de vous laisser porter par les événements et des flux infiniment inspirants qui vous mettront sans nul doute sur les bons railsAmi Poissons et vous ouvriront la bonne voie, celle que vous rêviez d'emprunter depuis un bail.

Mon conseil:

Si vous ne manquez ni d'arguments ni de volonté d'atteindre vos buts en juillet, songez quoi qu'il en soit à y mettre les formes si vous voulez qu'on adhère à vos projets. Ne pensez toutefois pas qu'on vous suivra les yeux fermés. Alors pensez à bien les verrouiller et surtout à ne rien imposer à personne !

1er décan (19 février-29 février) : tâchez d'arrondir (au moins un peu) les angles !
Si vous défendez les intérêts des autres autant que les vôtres, aucune raison que vous ne soyez affecté par des flux qui en revanche vous arrêteront net (le 8) si vous dépassez les bornes et n'en faites qu'à votre tête. Alors pour éviter toute prise de bec un peu destructrice, préférez composer que de céder à la tentation d'imposer vos lois à tout le monde ! À vous de voir...

2ème décan (1er mars-10 mars) : des limites à respecter !
Vous aurez vraisemblablement l'opportunité de vous exprimer plus librement vis-à-vis d'un entourage dont vous suiviez jusqu'ici sans trop broncher les règles. Misez alors sur Uranus pour rompre les amarres et les codes pour le meilleur ! En revanche cette nouvelle version de vous-même ne vous donne en rien le droit d'imposer vos règles aux autres et de forcer le passage. Au risque sinon de vous retrouver bloqué dans vos initiatives, pour certains désavoués en amour et de finir alors le mois à cran.

3ème décan (11 mars-20 mars) : vous déployez vos ailes !
Jupiter vous galvanise et vous aide à élargir vos perspectives, à réaliser vos projets et pourquoi pas un idéal. De quoi vous redonner du poil de la bête et le moral ? Si vous ne négligez toutefois pas de consulter votre entourage, ceux que vous aimez avant de vous lancer. Histoire d'être sûr que tout le monde est embarqué de son plein gré dans une aventure qui fait sans aucun doute l'unanimité dans les rangs.

Mon conseil:

Pour éviter tout risque d'embrouille, dérouler le mois sans encombre et le boucler en forme, songez en premier lieu à consulter votre entourage avant de décider de faire son bien sans vraiment savoir ce qu'il attend et ce qui lui convient !

Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 1er, vous oserez tout et ne manquerez ni de verve ni d'audace pour faire avancer des débats qui ont commencé fin mai et traînent probablement en longueur depuis la mi-juin. Pourquoi pas à partir du moment où vous étonnez sans pour autant déstabiliser votre entourage !
Le 5, la pleine lune vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète, à tout mettre en oeuvre pour les réaliser. Ce qui ne veut en rien dire que vous pouvez tout vous permettre !
Le 8, attention ce jour si vous tentez de forcer le passage ! Notamment sur le plan financier, des dépenses où, si vous vous lâchez sans l'aval de l'autre, vous risquez de déclencher des conflits d'intérêts qui nuiront à l'issue des négociations !
Le 12, ce jour vous aurez l'opportunité de relancer les échanges et de les clore d'ici au début août. Veillez cependant à assouplir peut-être un peu votre position si vous ne voulez pas que qu'ils virent trop à l'aigre. Reliez-vous à votre intuition et à un idéal qui vous inspire pour élever les débats et espérer alors fédérer autour de vos projets !

La deuxième semaine,
Le 14, vous avez la possibilité de briller aussi bien sur le plan affectif que créatif et vos projets décollent ? Veillez cependant à bien clarifier vos plans et intention vis-à-vis de l'autre, des autres pour être sûr de décoller sur la bonne piste !
Le 15, les transformations parfois radicales en cours peuvent interpeller l'autre (l'élu, vos enfants entre autres). Prenez soin de leur expliquer le pourquoi du comment et surtout ce qui profondément motive vos initiatives ! Le meilleur moyen de convaincre et de sensibiliser l'entourage à votre cause.

La troisième semaine,
Le 20, la nouvelle lune favorise l'expression de votre créativité et exalte votre rayonnement social et personnel. De quoi impressionner les foules, épater la galerie, faire mouche et rallumer la flamme ? Pourquoi pas ? Veillez cependant à rationaliser (au moins un peu) vos emballements, projets et élans si vous souhaitez qu'ils tiennent la route et ne déstabilisent personne !
Le 22, vous ne manquerez pas d'idées ni d'arguments ce jour pour sortir du moule et étonner votre entourage. Une audace qui devrait s'avérer payante à partir du moment où elle sert les intérêts de tout le monde !

La quatrième semaine,
Le 27, vos projets décollent (3ème décan) et vous voilà sur la bonne orbite pour atteindre un idéal ? Essayez cependant de garder les pieds (au moins un) sur terre ! Histoire peut-être de répondre aux possibles inquiétudes de ceux qui ne captent pas forcément la même longueur d'onde que vous.
Le 30, vous finissez le mois a priori sur la bonne fréquence. Celle qui vous relie à l'autre, aux autres et vous permet de les inspirer et de les embarquer dans vos rêves sans les contraindre en rien.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juillet 2020
(dernier message le 13/07/2020 à 10:53)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/07/2020 à 10h53

Clotilde
Posté le 12/07/2020 à 14h01
Côté sentimental
Je n 'arrive plus à faire confiance suis je condamné à rester seule
Bonjour Clotilde, je suis désolée de lire votre message. Je vous encourage à découvrir notre section amour via ce lien, cela pourra vous donner quelques coneils pour votre vie amoureuse :
Tout ce qu'il faut savoir de votre signe astrologique en amour
Très bonne semaine !
Clotilde
Posté le 12/07/2020 à 14h01
Côté sentimental
Je n 'arrive plus à faire confiance suis je condamné à rester seule
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/07/2020 à 07h07

Mamadou
Posté le 09/07/2020 à 15h27
Je veux être accompagné et ne pas me jeter dans la gueule du loup
Bonjour Mamadou, Vous avez lu votre horoscope mensuel, voici vos prévisions de l'été >> Horoscope trimestriel du Poissons. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Mamadou
Posté le 09/07/2020 à 15h27
Je veux être accompagné et ne pas me jeter dans la gueule du loup
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/07/2020 à 13h37

fredie
Posté le 02/07/2020 à 11h54
madame monsieur bonjour que voyez vous pour cette été coté situation professionnelle et financière

cordialement
Bonjour fredie, Vous avez lu votre horoscope mensuel, voici vos prévisions de l'été >> Horoscope trimestriel du Poissons. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée
fredie
Posté le 02/07/2020 à 11h54
madame monsieur bonjour que voyez vous pour cette été coté situation professionnelle et financière

cordialement
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2020 à 07h24

Hassani fatiha
Posté le 28/06/2020 à 20h52
J'ai grave soucis de finance est ce que je mon sort de se souci trop de dette avec mon loyer et les gens aussi
Bonjour Hassani fatiha, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>horoscope hebdo. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Hassani fatiha
Posté le 28/06/2020 à 20h52
J'ai grave soucis de finance est ce que je mon sort de se souci trop de dette avec mon loyer et les gens aussi
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici