Horoscope de la Vierge de Janvier 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : votre priorité !
Nul doute que l'amour occupera vos pensées et vous maintiendra sur le pont tout au long d'un mois où vous aurez à coeur non seulement d'aimer et de l'être mais également de venir en aide aux autres ! Notamment jusqu'au 13 où une Vénus empathique vous incitera à oeuvrer pour harmoniser le monde autour de vous et répondre, autant que vous le pourrez Ami Vierge, aux besoins de chacun. À partir du 13, la délicieuse planète vous invite à vous rapprocher encore de qui vous aimez, d'ouvrir le dialogue et de vous mettre sans réserve à l'écoute du partenaire ! Pas question donc en janvier de faire cavalier seul mais bien de vous mobiliser pour resserrer les rangs, conforter vos attachements, rayonner intérieurement et attirer alors à vous toutes sortes de messages et de preuves d'amour !

1er décan (23 août-3 septembre) : ciel de traîne complice !
Jupiter vous a probablement comblé en décembre et continue sa chevauchée fantastique en excellent aspect à votre décan jusqu'au 15 ! L'opportunité pour vous de communiquer harmonieusement, chaleureusement avec vos proches, vos enfants et d'enrichir encore la relation (le 2) ! Vous aurez à coeur de faire évoluer votre duo, de pousser le curseur vers l'excellence aux alentours du 15 ! Peut-être à l'occasion d'un voyage au loin et d'un embarquement programmé pour Cythère ? D'heureuses surprises en vue et la possibilité d'élargir ensemble vos horizons ! Veillez cependant à ne pas vous montrer trop exigeant au quotidien (voire un peu critique) le 18 et le 23 où rien ne sera assez parfait pour vous ! Lâchez un peu prise et réjouissez-vous de ce que vous avez et vivez ici et maintenant car franchement, vous n'êtes pas à plaindre !

En couple, encore des instants magiques à partager avec l'élu de votre coeur ? Une naissance en vue, un retour de flamme incandescent ? Profitez sans tarder des bonnes ondes dispensées par Jupiter (le 2) et par Vénus (le 15) pour faire le plein de bonheur, d'amour et renoncez à vous mettre constamment la pression (le 18, le 23) pour atteindre un idéal un peu fantasmé dont vous n'êtes pourtant pas loin !

Célibataire, si vous l'êtes encore, misez sur Jupiter (le 2) et sur Vénus le 15 pour faire des rencontres inspirantes et pourquoi pas décoller du sol. De bonnes surprises en vues et un charme à couper le souffle qui pourrait bien vous aider à faire mouche ? Ne cherchez alors pas à tout prix à bluffer l'autre (le 18, le 23) en multipliant les coups d'éclat et contentez-vous de l'aimer. Cela suffira à le convaincre de rester à vos côtés !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : il y a de l'amour dans l'air !
Vous voilà en passe d'atteindre une complicité idéale avec l'autre ! Le courant passe cinq sur cinq et votre aura magique envoûte l'autre (le 7, le 8) ! Mettez alors toutes les chances de votre côté que la fête dure en entretenant un climat romantique propice à l'enrichissement du lien. À partir du 15, Jupiter mène le bal de vos amours ! Pour votre plus grand plaisir et celui de l'autre le 23 où vous vous engagez ou vous réengagez sans hésiter ! Un climat paradisiaque à ne pas polluer alors en toute fin de mois (le 27, le 28) en cherchant à imposer votre vision des choses et du monde à un entourage familial qui n'aura pas forcément envie de dire oui à toutes vos propositions et d'adhérer sans donner son avis à votre version du bonheur parfait !

En couple, rien ne semble être en mesure ce mois-ci de troubler votre félicité ! Une complicité sur tous les plans (affectif, sensuel, spirituel) avec le partenaire (le 7, le 8), des démonstrations et déclarations à vous faire tourner la tête et chavirer le coeur (le 15) mais quelques précautions toutefois à prendre le 27 et le 28 pour que le mois se termine aussi bien qu'il a commencé ! Peut-être en n'imposant à personne votre vision personnelle du bonheur !

Célibataire, aucun doute que votre charme fera des ravages en début de mois (le 7, le 8) où vous pourrez en effet compter sur votre aura hypnotique pour envoûter qui vous voudrez et surtout qui vous plaît ! L'opportunité de conclure aux alentours du 15 où la conjoncture favorise puissamment toutes sortes d'engagements affectifs. Tâchez alors en toute fin de mois (le 27, le 28) de baisser d'un ton en famille si vous voyez qu'on ne partage pas forcément votre version de la relation idéale. Après tout, chacun ses goûts !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : un défi de taille à relever !
Vos amours seront dans le viseur d'une conjoncture qui pourrait bien faire considérablement bouger les lignes et chambouler vos repères en janvier ! Qu'il s'agisse de remettre en question le lien, de faire une rencontre marquante ou le deuil symbolique de quelqu'un qu'on aime, préparez-vous à ce que vos émotions soient mises à l'épreuve et possiblement à devoir perdre quelques plumes ou illusions dans la bataille ! Notamment aux alentours du 12 où Saturne et Pluton vont de concert vous pousser dans vos retranchements ! Il s'agira alors de ne rien éluder de ce qui fâche ou coince, de vous interroger sur le fond, sur votre approche du lien et de l'amour pour tenter de comprendre pourquoi vous avez tendance à reproduire encore et encore les mêmes comportements pas forcément très positifs ! Une période sensible donc et une possible traversée mouvementée mais surtout une opportunité de grandir, d'évoluer pour aimer à l'avenir d'une manière plus consciente et plus constructive !

En couple, si vous évitiez de vous remettre en question sur le fond ou d'aborder honnêtement avec l'autre les zones d'ombre et les non-dits qui minaient peut-être un peu (beaucoup) votre duo, c'est le moment où jamais ! Aux alentours du 22 en effet, le climat cosmique va s'avérer idéal (quoique pas du tout paisible) pour sortir enfin de votre zone de confort et explorer ce qui cloche ! À la clef ? Une meilleure compréhension de vos mécanismes inconscients et de vos tentatives d'auto-sabotage de la relation, une approche plus mature de couple ou, si in fine vous vous rendez compte que le lien a fait son temps, l'envie de tourner la page !

Célibataire, pas question de faire l'autruche ce mois-ci où la toile de fond astrale tend bien plutôt à vous faire sortir de vos gonds qu'à entretenir des comportements émotionnels et affectifs qui ne vous satisfont plus. Vous vous rendez compte qu'ils nuisent à votre épanouissement, à celui de tout lien que vous nouez avec qui vous plaît ! Profitez alors de cette conjoncture exigeante pour rompre avec des attitudes qui vous tiraient en arrière et intégrer qu'il va vous falloir désormais faire des choix plus conscients pour éliminer du paysage toute relation toxique que vous pouviez attirer faute d'avoir étudié votre cas avec lucidité !

Mon conseil :

Vos amours seront bien le centre de vos préoccupations en janvier ! Qu'il s'agisse de planer, de jubiler et de vous remettre en question, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Pas question donc d'hiverner mais bien de rester sur ON pour le meilleur ou (et) pour le pire !

1er décan (23 août-3 septembre) : évitez de faire trop d'étincelles en deuxième mi-temps !
Vous avez probablement eu l'occasion le mois dernier d'exprimer une créativité a priori au top et pourquoi pas d'épater la galerie. Vous continuez sur votre lancée en janvier (le 2) où Jupiter (jusqu'au 15) tend encore à favoriser la mise en valeur de vos talents et donc votre mise en vedette ! Profitez donc sans réserve et sans tarder de ces bonnes ondes pour vous faire remarquer, aimer, choisir, élire et sortir définitivement de l'ombre ! Comptez également sur Vénus (le 15) pour tisser les liens forts avec des partenaires d'affaires, associés, pairs et boss qui apprécieront votre originalité de ton et votre vision du monde ! Vous aurez en effet l'art et la manière de faire rêver tout le monde, d'alimenter des échanges créatifs et de repousser les frontières du possible ! Prenez toutefois garde (le 18, le 23) à ne pas trop en faireAmi Vierge au risque d'inquiéter alors ceux qui sont prêts à vous faire confiance, à vous adouber à partir du moment où vous restez (au moins un peu) dans les clous et ne cherchez pas à vous faire remarquer à tout prix !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : vous en avez sous le pied !
Vous ne devriez avoir aucun mal en début de mois (le 7, le 8) à rallier les suffrages autour de vos propositions inspirées et définitivement inspirantes ! Profitez de ces flux porteurs pour sortir du lot et influencer favorablement vos partenaires et interlocuteurs en tous genres ! À partir du 15, Jupiter vient encore booster votre créativité et vous offrir alors quelques belles opportunités de vous distinguer et pourquoi pas de nouer des liens forts avec ceux qui apprécient visiblement vos talents, sceller des accords avantageux et mettre toutes les chances de votre côté de faire mouche et des touches en affaires ! Attention cependant à une possibilité de vouloir trop bien faire (et trop en faire ?) en fin de mois (le 27, le 28) où le mieux sera alors l'ennemi du bien ! Rien de bien grave à redouter Ami Vierge mais un sens de la mesure et de la diplomatie à conserver de préférence pour finir en beauté et surtout en douceur un mois fort prometteur !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : le tout pour le tout !
Si vous aspirez depuis un bail à vous renouveler, explorer plus certains de vos talents pas encore exploités, à vous interroger sur ce qui vous plaît réellement ou pas ou plus, vous allez être servi par une conjoncture qui risque fort de faire sauter l'écrou et de vous propulser dans un maelström dont vous ne sortirez pas indemne Ami Vierge mais pourtant certainement plus conscient de ce que vous pouvez ou non faire ou tenter ! Que vous décidiez en janvier de tout lâcher ou qu'on vous pousse dehors, surfez sur les vibrations puissantes et certainement un peu (beaucoup) déstabilisantes pour vous remettre en question sur le fond et pourquoi pas... dans tous les domaines ! Histoire en mars d'accueillir Jupiter en fanfare et de lui laisser alors le champ libre pour vous lancer dans de nouvelles aventures, tenter autre chose beaucoup plus en résonance avec qui vous êtes vraiment !

Mon conseil :

Un premier mois de l'année qui va très certainement vous pousser à la roue ! Qu'il s'agisse d'accélérer le mouvement de faire le buzz ou de traverser une sacrée zone de turbulence, accrochez-vous au bastingage afin de tirer le meilleur parti de vos forces et des opportunités qui passent et pourraient vous aider quoi qu'il arrive (et que vous en pensiez) à vous renouveler, à progresser !

1er décan (23 août-3 septembre) : dépensez-vous...mais pas sans compter !
Vous démarrez le mois en trombe et plein d'enthousiasme et ne risquez pas trop la panne en janvier où vous vous sentez même prêt à crever le plafond ! Prenez juste garde aux alentours du 18 et du 23 à ne pas trop gaspiller votre précieux carburant en faisant des étincelles pour rien !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : à fond !
Vous jouirez probablement en janvier d'une forme au top et serez porté par les éléments et une conjoncture hautement réjouissante et galvanisante. Ce serait alors dommage en fin de mois de perturber une si belle fréquence en cherchant à jouer aux petits chefs ! La tribu n'appréciera pas et vous pourriez alors y perdre quelques plumes !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : des sujets importants à creuser !
Une conjoncture exigeante et un peu oppressante vous met la pression en janvier ? Pour être alors en mesure de relever les défis qui vous attendent, dépensez-vous en conscience et évitez de laisser la part trop belle à vos émotions ! Si vous restez lucide et ne vous posez pas en victime, vous finirez par comprendre ce qui se joue et gagner !

Mon conseil :

Pas question de ronronner au coin du feu en janvier mais bien de suivre voire d'accélérer le mouvement ! Pour vous dépenser alors à bon escient et tenir la distance, impliquez-vous sans réserve mais sans non plus gaspiller vos précieuses ressources. Histoire de finir le mois en forme plutôt qu'à plat !

Au fil du mois de Janvier 2020 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 2, 1er décan, profitez des derniers rayons de Jupiter pour jouir pleinement du moment présent. Que ce soit en amour, sur le plan créatif ou en affaires, vous avez d'excellentes cartes à jouer et des arguments de taille pour faire mouche et des touches. Pourquoi vous en priveriez-vous ?
Le 7, 2ème décan inspiré vous jouez à fond la carte du romantisme et vous avez raison. De quoi envoûter qui vous aimez ou voulez séduire et parallèlement donner vie à vos partenariats d'affaires !
Le 8, vous saurez quoi dire ce jour pour rallier les suffrages et faire l'unanimité dans tous les domaines. Profitez de ces bonnes dispositions pour sceller toute forme d'engagement privé ou pro sur des bases inspirantes et claires !
Le 10, la pleine lune vous invite à tirer des plans sur la comète ? Attention cependant 3ème décan ! Vous êtes en effet exposé à l'influence d'une conjoncture astrale exigeante qui va vous pousser à vous positionner clairement en affaires ou (et) en amour ! À vous de déterminer donc ce qui compte et fait encore sens pour vous !
Le 12, 3ème décan, le ciel vous lance un ultimatum que vous ne pourrez ignorer ! Il s'agit de savoir ce qui en amour et ailleurs vous tire encore et toujours en arrière pour franchir un cap vers plus de conscience et faire alors des choix qui s'avéreront plus satisfaisants pour votre ego !

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, en pleine interrogation sur vos motivations, vos comportements à changer pour espérer vous positionner de manière plus constructive en amour et sur le plan pro ? Ce n'est pas le moment de craquer mais bien de vous cramponner au bastingage ! À la clef ? Un passage à un niveau supérieur de maturité et à terme de félicité !
Le 15, 1er décan, vous bénéficiez du soutien de ceux que vous aimez ou avez conquis pour élargir vos horizons et repousser vos limites et ne vous en priverez pas ! Pourquoi pas si vous ne dépassez pas les bornes !
Le 18, justement ce jour, évitez de vous croire tout permis si vous ne voulez pas semer le trouble dans les esprits et la panique dans les rangs !

La troisième semaine,
Le 23, 1er décan, à force de chercher à vous démarquer, de bousculer les codes et à privilégier vos propres méthodes, vous risquez de faire douter de vous et des bonnes raisons pourtant qu'on a alors de vous faire confiance ! Essayez ce jour de rentrer (au moins un peu) dans le rang et de ne pas trop faire d'étincelles ! 2ème décan, l'amour vous sourit, votre cote de popularité frôle les sommets. De quoi vous réjouir et assurément séduire !
Le 24, la nouvelle lune vous recommande de retrousser vos manches mais surtout de coopérer, de vous mettre au service des autres ! Il ne s'agit pas de renoncer à défendre vos intérêts mais seulement de tenir compte également de ceux de votre entourage dans vos calculs et initiatives !
Le 25, 2ème décan, déterminé et efficace vous vous dépensez pour améliorer vos conditions (cadre) de vie ainsi que celui de vos proches !

La quatrième semaine,
Le 27, veillez ce jour (2ème décan) à ne pas trop exagérer votre importance et à éviter de prendre tout seul des décisions qui concernent tout le monde. Notamment en famille où l'on pourrait alors critiquer vos démonstrations un peu abusives d'autorité !
Le 28, certes vous voulez bien faire et visez à atteindre un niveau de communication idéal avec vos proches ! Mais ce n'est pas en jouant au chef de tribu que vous ferez l'unanimité ! Alors pour espérer fédérer, songez ce jour à composer...au moins un peu !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Janvier 2022




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2020
(dernier message le 17/01/2020 à 09:47)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/01/2020 à 09h47

Pleboyple
Posté le 17/01/2020 à 08h12
Moi je dis.... Vraiment que des mensonges, quelle honte ?
Bonjour Pleboyple, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Pleboyple
Posté le 17/01/2020 à 08h12
Moi je dis.... Vraiment que des mensonges, quelle honte ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2020 à 11h45

Dodille
Posté le 09/01/2020 à 11h22
Bonjour . Que va t il se passer dans ma vie au niveau amour pour le mois de janvier 2020 ainsi que pour le travail ??
Bonjour Dodille, vous venez de lire votre horoscope mensuel de ce mois de janvier et découvert vos prévisions côté coeur. Pour compléter les prévisions en amour de ce début d'année, je vous invite également à parcourir vos prévisions trimestrielles ici >> >> Horoscope trimestriel de la Vierge. Très bonne journée et belle année 2020 !
Dodille
Posté le 09/01/2020 à 11h22
Bonjour . Que va t il se passer dans ma vie au niveau amour pour le mois de janvier 2020 ainsi que pour le travail ??
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2020 à 10h17

Nougatine 1
Posté le 09/01/2020 à 09h51
Mon pret va t il être accepté vais je revoir mes enfants
Bonjour Nougatine 1, concernant votre prêt sachez que nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance et qu'il nous est donc impossible de répondre à cette question. Au sujet, de votre situation familiale, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Nougatine 1
Posté le 09/01/2020 à 09h51
Mon pret va t il être accepté vais je revoir mes enfants
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2020 à 09h48

Cécilia
Posté le 03/01/2020 à 09h30
Bonjour quand vais je revoir ludovic ne le 18 mars 1965 merci
Bonjour Cécilia, je suis désolée mais c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension. Bonne journée et belle année 2020 !
Cécilia
Posté le 03/01/2020 à 09h30
Bonjour quand vais je revoir ludovic ne le 18 mars 1965 merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/12/2019 à 07h18

Caramela
Posté le 27/12/2019 à 07h06
Que me réserve 2020. Vais je trouver l'amour.
Bonjour Caramela, Voici aussi le lien de l'horoscope annuel >> Horoscope annuel 2020 de la Vierge. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine et belles fêtes de fin d'année!
Caramela
Posté le 27/12/2019 à 07h06
Que me réserve 2020. Vais je trouver l'amour.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici