Horoscope du Verseau de Janvier 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : des désirs à satisfaire !
Vénus exalte votre rayonnement en début de mois et vous donne envie d'aimer et de l'être ! Profitez d'un pouvoir de séduction au top pour renforcer votre confiance en vous et attirer les regards de l'élu ou de qui vous plaît ! À partir du 13, vos appétits en tous genres, votre besoin de dévorer la vie à pleines dents, de vous faire plaisir (à vous et aux autres ?) et de dépenser peut-être alors votre argent pour combler vos désirs s'accroissent ! Il s'agira alors d'exprimer vos attentes et d'y répondre Ami Verseau tout en gardant de préférence (au moins un peu) le sens des limites !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : prenez des gants !
Uranus continue à vous pousser à la roue et vous presse d'opérer les transformations que vous souhaitez apporter à votre vie de famille ! Misez sur la mi-temps du mois (le 15) pour bénéficier de ressources, moyens mais également de la générosité indispensable pour que tout le monde se sente aimé, respecté considéré en famille et que personne surtout ne se sente oublié ! Vous saurez alors distribuer votre amour et vos largesses de manière à faire évoluer une situation sensible (pour certains difficile, voire pénible). Qu'il s'agisse de revoir les règles sur lesquelles repose votre vie privée, d'une séparation, d'un déménagement ou d'un deuil symbolique quelconque à faire du passé, évitez à tout prix (le 18, le 23) de décider pour tout le monde ! Une attitude qui ne ferait que mettre de l'huile sur le feu et envenimer les échanges !

En couple, si en décembre, vous avez reçu de l'aide pour dénouer une situation familiale qui doit être revue et corrigée, vous aborderez le mois sur cette favorable lancée (le 2) ! Ne craignez pas de voir grand et large et de tout mettre en oeuvre à la maison pour que chacun y trouve son compte. Vous serez bien disposé à cet égard et prendrez des décisions heureuses le 15 mais risquez dès le 18 (ou le 23) de vous montrer plus directif et cassant. Une attitude à nuancer, voire à oublier si vous souhaitez mener à bien votre combat et faire bouger les lignes sans semer la pagaille dans les rangs !

Célibataire, que vous ayez envie de changer de vie, de déménager, de régler certaines problématiques liées à votre passé, à votre généalogie ou tout simplement de vous libérer d'une tutelle familiale qui vous pèse, sans doute aurez-vous réussi à poser des limites acceptables pour tout le monde en décembre. Vous continuerez à oeuvrer à cette fin avec doigté et succès en début de mois (le 2) et serez prêt à lâcher du lest (ou des sous) aux alentours du 15 ! Attention en revanche aux alentours du 18 et du 23 où, plus tranchant, vous risquez d'obtenir l'effet inverse et de remonter tout le monde contre vous !

2ème décan (1er février-10 février) : le mieux sera l'ennemi du bien en fin de mois !
Vous prenez le temps de réfléchir à ce que vous souhaitez poser, construire (le 7, le 8) afin de dépenser votre argent en conscience et surtout...à bon escient ! Qu‘il s'agisse de placer des capitaux, d'investir, vous vous reliez à votre sagesse intérieure pour agir et ne pas vous tromper ! Si vous attendez un conseil, un soutien (financier, juridique ou autre), il devrait se manifester aux alentours du 23 où vos désirs seront alors en passe d'être exaucés ! Vous aurez alors de quoi vous réjouir et approcher d'une forme de sécurité qui vous satisfait ! Prenez garde alors en fin de mois (le 27, le 28) à ne pas gâcher vos chances en tirant des plans un peu trop exigeants sur la comète et en partant du principe que vos désirs sont des ordres ! Ce n'est certes pas vrai et on vous le fera savoir. Revenez donc sur terre avant d'y être contrait et de terminer alors le mois un peu déconfit !

En couple, probablement avez-vous en tête un projet qui demande d'être élaboré, ancré et bâti sur du solide ! Si vous bénéficiez de ressources et d'appuis logistiques suffisants pour les concrétiser et jubiler le 23, tâchez de ne pas hypothéquer vos chances d'atteindre ce que vous espérez en fin de mois (le 27, le 28) en vous prenant pour le maître du monde !

Célibataire, vous disposez en janvier d'excellents atouts pour commencer à mettre en place un univers personnel qui a de quoi vous plaire ! Vous saurez bien vous entourer (le 7, le 8), utiliser vos ressources et protection de manière à atteindre vos objectifs qui, s'ils ne sont pas forcément liés ce mois-ci à votre vie affective, correspondront à un vrai désir de vous sentir en sécurité (le 23) ! Faites alors bien attention à ne pas trop en demander le 27 et le 28 où l'on pourrait critiquer vos exigences et tenter d'y mettre un frein !

3ème décan (11 février-18 février) : c'est à l'intérieur que ça se passe !
Un premier mois de l'année qui vous expose très probablement à un défi de taille ! Si vous êtes en proie depuis 2019 à des réflexions profondes sur qui vous êtes, sur ce qui depuis toujours semble constituer un frein à votre épanouissement, sur les ombres du passé qui hantent votre présent, comptez sur la conjoncture exigeante du mois pour vous aider à creuser le sujet pour tenter de l'éclairer et vous aider, pourquoi pas, alors à rompre avec un passé qui vous tirait décidément un peu trop en arrière ! Quels que soient les remous qui vous agitent (émanant de problématiques familiales ou autres) attendez-vous à être testé et un peu poussé dans vos retranchements en janvier ! Tout particulièrement aux alentours du 12 où vous arrivez probablement au bout d'un cycle de vie et prenez conscience qu'il va falloir tôt ou tard en changer (de vie) !

En couple, il risque fort d'être impacté ce mois-ci par vos états d'âme et secousses intérieures vous amèneront sans doute à prendre conscience de ce qui bloque votre épanouissement depuis trop longtemps. La période idéale (quoique certainement un peu chahutée sur le plan émotionnel) pour faire le point sur ce qui va, ne va pas, ne va plus et songer alors à orienter différemment votre existence en fonction de ce que vous avez appris et compris de vous !

Célibataire, même programme qui ne vous vaudra pas forcément un mois transcendant sur le plan sentimental mais aura cependant le mérite de favoriser certaines mises au point indispensables qui vous permettront de régler des comptes avec tout ce qui du passé vous fait mal et vous empêche d'aller de l'avant ! Ne craignez donc pas trop d'y perdre des plumes car finalement si vous en laissez quelques-unes dans cette bataille, ce ne seront vraisemblablement que celles qui vous plombaient les ailes !

Mon conseil :

Ce n'est pas forcément en janvier que vous planerez dans les hautes sphères de l'amour tout occupé que vous le serez vraisemblablement à assurer votre sécurité de base ! Comptez sur des appuis dans l'ombre pour orienter vos initiatives ou faire face à certaines secousses intérieures et évitez à tout prix de prendre quiconque à rebrousse-poil !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : osez...sans abuser !
Si vous commencez à mettre en place une nouvelle vie, à bâtir pour l'avenir, vous pouvez compter depuis décembre sur Jupiter pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin et poser les bases d'un projet de vie qui mettra peut-être un peu de temps à se réaliser mais vous tient à coeur et s'avérer prometteur voire libérateur ! Vous obtiendrez certains gages de réussite en tout début de mois (le 2) et pourrez alors probablement compter sur des fonds suffisants pour ouvrir les écoutilles, fonder votre propre entreprise Ami Verseau ou repartir d'un meilleur pied là où vous êtes aux alentours du 15 où vous en avez suffisamment sous le pied pour vous lancer dans l'aventure ! Prenez juste garde à ne pas vous montrer trop sûr de vous, trop autoritaire (le 18, le 23) si vous souhaitez que les portes restent ouvertes, que les lignes bougent sans risquer de heurter certaines sensibilités (susceptibilités) alentour !

2ème décan (1er février-10 février) : contentez-vous de beaucoup...sans trop !
Bien inspiré et même peut-être guidé par une voix intérieure (votre intuition) plutôt bonne conseillère (le 7, le 8) vous saurez quoi faire pour optimiser vos talents et potentiels et quoi dire pour faire valoir vos talents et mérites ! À partir du 15, Jupiter vient conforter vos soutiens et vous assurer de disposer d'une protection de taille pour mener à bien ce que vous espérez ! Vous aurez d'ailleurs certainement le sentiment du devoir accompli et d'être en passe de toucher au but aux alentours du 23 où vous disposerez a priori des ressources et moyens pour entreprendre et réaliser vos aspirations et désirs ! Gare cependant aux excès de zèle et évitez de croire que tout est possible (et surtout permis) en fin de mois (le 27, le 28) où vous pourriez alors vous heurter à un mur, générer de possibles malentendus et risquer alors de boucler janvier déçu ! Ce serait dommage Ami Verseau et évitable si vous consentez à garder les pieds (au moins un) sur terre !

3ème décan (11 février-18 février) : entre vous...et vous !
Votre défi principal sera a priori ce mois-ci de tenter d'y voir un peu plus clair en vous et de tirer le meilleur parti des lames de fond qui risquent fort de vous déstabiliser un peu en janvier. Notamment aux alentours du 12 où Saturne et Pluton se liguent pour vous contraindre à identifier ce qui coince depuis trop longtemps et vous empêche d'avancer, de progresser et de vous épanouir à votre guise. Qu'il s'agisse de doutes, de complexes de peurs et de fragilités ayant probablement pour origine des évènements et situations passées, attelez-vous en janvier à chercher en vous la vérité. Un passage obligé pas forcément très fun ni confortable à vivre mais qui devrait finalement vous aider à tourner une page et à en ouvrir une autre ! Ne redoutez pas forcément ce mois-ci un chambardement extérieur (que ce soit sur le plan privé ou pro) mais bien plutôtAmi Verseau un tsunami intérieur qui vous place face à vous-même !

Mon conseil :

Un mois où vous devrez vous efforcer de garder envers et contre tout votre cap ! L'attitude à adopter pour espérer finir le mois sur les bons rails ? Ne rien prendre à la légère et rester à l'écoute des messages qu'on vous lance. Qu'ils émanent de l'extérieur (des autres) ou de l'intérieur (de votre intuition notamment) !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : vous en avez sous le pied !
Jupiter a probablement rechargé vos batteries et continuera à vous fournir en carburant jusqu'au 15 ! Ensuite, il va vous falloir continuer la route en essayant de gérer le plus en conscience possible vos ressources pour tenir la distance !

2ème décan (1er février-10 février) : évitez tout excès !
Bien relié à votre monde intérieur en début de mois (le 7, le 8) vous avancez lentement mais sûrement vers vos buts ! Vous pouvez ensuite compter sur Jupiter (à partir du 15) pour assurer vos arrières et vous aider à réaliser vos objectifs (le 23). Le seul possible bémol ? Une tendance à vous croire un peu trop invincible en fin de mois (le 27, le 28) qui pourrait vous porter préjudice !

3ème décan (11 février-18 février) : passage sensible !
Pas le meilleur mois de l'année pour rayonner ou planer ! Le cosmos vous presse bien plutôt de ne rien prendre à la légère et de vous pencher sur le fond des choses des problèmes, de vous-même. Un exercice pas forcément très enthousiasmant mais indispensable pour espérer sortir tôt ou tard vainqueur de vos peurs !

Mon conseil :

Quel que soit le cas de figure, tâchez en janvier d'utiliser vos ressources à bon escient ! C'est-à-dire ? Pour assurer sans chercher à faire du zèle !

Au fil du mois de Janvier 2020 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 2, 1er décan, vous abordez le mois à fond, sûr de vous et de vos arrières ! Profitez de cette belle énergie de fond pour conclure des accords durables susceptibles de vous aider à envisager l'avenir avec confiance, espoir !
Le 7, 2ème décan, intuitif et particulièrement bien inspiré, misez ce jour sur vos ressources intérieures pour avancer, tirer le meilleur parti de vos talents et potentiels pour obtenir ce que vous voulez et convoitez !
Le 7, vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour persuader ceux qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de soutenir vos initiatives. Comptez effectivement sur votre mental relié aux plus hautes sphères de votre être pour séduire et convaincre !
Le 10, la pleine lune vous recommande d'oeuvrer en tenant compte de l'intérêt collectif mais également en prenant soin de ne pas trop tirer sur vos ressources physiques et morales loin d'être inépuisables ! 3ème décan surtout qui doit affronter en janvier des remous et possibles démons intérieurs !
Le 12, un test, une épreuve et vraisemblablement des problématiques et remous intérieurs qui reviennent d'actualité ! Ne zappez pas ce passage qui vous place avant tout face à vous-même mais pourrait s'avérer indispensable pour tourner une page et peut-être venir à bout d'un passé qui vous plombe les ailes depuis très (trop) longtemps !

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, vous aurez peut-être l'impression d'être enfermé en vous-même, d'être dans l'incapacité de partager vos états d'âme et de devoir gérer seul un passage difficile ! Ne vous dérobez pourtant pas, faites face ! Le meilleur moyen de creuser le sujet, de crever l'abcès et d'espérer alors solder de vieux compte qui entravaient votre épanouissement !
Le 15, 1er décan, vous disposez a priori des moyens (du budget ?) suffisant ce jour pour faire bouger les lignes en famille et ailleurs ! Profitez alors d'une relative aisance pour régler tout ce qui coince en douceur voire en beauté !
Le 18, en revanche renoncez svp à jouer les chefs de tribu ! Mauvais calcul qui ne pourrait qu'hypothéquer vos chances de sortir votre épingle du jeu et de vous libérer de ce qui vous pesait !

La troisième semaine,
Le 23, 1er décan, lâchez un peu de lest si vous voulez finir par régler une problématique familiale qui vous maintient depuis longtemps sous le boisseau et sous pression ! 2ème décan, une journée idéale pour engager un projet qui vous plaît, commencer à ouvrir l'avenir à votre guise et pourquoi pas faire mouche en affaires et en amour !
Le 24, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous invite à prendre les rênes, à rayonner, à commencer un nouveau cycle d'expansion ! À vous de jouer sans pour autant renoncer à penser (au moins un peu) collectif !
Le 25, 2ème décan, vos projets avancent vite et bien et vous menez les opérations tambour battant ? Veillez cependant à ne pas vous croire autorisé à mener tout le monde à la baguette !

La quatrième semaine,
Le 27, 2ème décan, vous avez en tête (et dans le coeur) un idéal mais risquez de trop en vouloir et en demander ce jour où vous seriez bien avisé de réduire un peu la voilure si vous ne voulez pas trop déborder du cadre et effrayer ceux qui ne demandent pas certainement mieux que de vous aider !
Le 28, même conseil et prudence à observer pour éviter de générer des malentendus regrettables et d'exiger plus qu'il ne semble raisonnable. Donc en bref...du calme !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2020
(dernier message le 06/01/2020 à 07:24)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2020 à 07h24

Chantalouna
Posté le 04/01/2020 à 11h34
J adore commencer ma journée en lisant vos prédictions même si ce n est pas toujours la réalité mais en tout cas ça booste et c est à nous surtout de prendre notre destin en mains .
Belle et heureuse année à toute l équipe.
Bonjour Chantalouna, merci pour votre gentil message et votre fidélité :) Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Verseau. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et très belle année 2020 !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2020 à 06h56

kikou63
Posté le 03/01/2020 à 15h50
comme je vous l'avez dit 2020 et une année de galère et ce n'est pas l'année miracle . alors je sait que je vais encore et encore étre dans la M....
les 3° décan sont le bas fond des signes , dite moi plutôt toutes les galères que je vais traverser plutôt un faux espoir ! ce serait pas mieux ?
Bonjour kikou63, Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Chantalouna
Posté le 04/01/2020 à 11h34
J adore commencer ma journée en lisant vos prédictions même si ce n est pas toujours la réalité mais en tout cas ça booste et c est à nous surtout de prendre notre destin en mains .
Belle et heureuse année à toute l équipe.
kikou63
Posté le 03/01/2020 à 15h50
comme je vous l'avez dit 2020 et une année de galère et ce n'est pas l'année miracle . alors je sait que je vais encore et encore étre dans la M....
les 3° décan sont le bas fond des signes , dite moi plutôt toutes les galères que je vais traverser plutôt un faux espoir ! ce serait pas mieux ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2019 à 09h40

nana2005
Posté le 31/12/2019 à 09h18
Bonjour,
en ce jour 31/12/2019, je viens souhaiter à toute l'équipe une excellente fin d'année 20019 et une très joyeuse année 2020.. Qu'elle vous apporte Santé, Bonheur, joie, Tendresse et tous vos souhaits même les plus foufous!!!
Bonne Année 20020
Nanan 2005
Bonjour nana2005, un grand merci pour votre message et vos voeux. A notre tour, toute l'équipe vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2020, Amour, Paix et Harmonie dans votre chemin de vie. Belle fin d'année et à bientôt sur notre site !
nana2005
Posté le 31/12/2019 à 09h18
Bonjour,
en ce jour 31/12/2019, je viens souhaiter à toute l'équipe une excellente fin d'année 20019 et une très joyeuse année 2020.. Qu'elle vous apporte Santé, Bonheur, joie, Tendresse et tous vos souhaits même les plus foufous!!!
Bonne Année 20020
Nanan 2005
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/12/2019 à 06h38

kikou63
Posté le 27/12/2019 à 17h40
bonjour, c'est ce qui me semblait , janvier 2020 et une année de galère comme 2019 . pas de boulot et aucune porte ne va s'ouvrir , franchement les 3° décan sont les plus miséreux , il faut le dire . bien cordialement .
Bonjour kikou63, je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Verseau. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et à belle fin d'année !
kikou63
Posté le 27/12/2019 à 17h40
bonjour, c'est ce qui me semblait , janvier 2020 et une année de galère comme 2019 . pas de boulot et aucune porte ne va s'ouvrir , franchement les 3° décan sont les plus miséreux , il faut le dire . bien cordialement .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2019 à 07h15

nounou25
Posté le 25/12/2019 à 15h39
bj j aimerai savoir si ma copine que j ai connue y a 2 mois me recontactera pour relié avec moi bientôt merci
Bonjour nounou25, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
nounou25
Posté le 25/12/2019 à 15h39
bj j aimerai savoir si ma copine que j ai connue y a 2 mois me recontactera pour relié avec moi bientôt merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici