Horoscope du Scorpion de Janvier 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : du calme !
Vénus a squatté dans votre signe à partir de la mi-mai 2018 et ne le quittera qu'à l'aube de la nouvelle année, le 7 janvier 2019 ! Gageons que la délicieuse planète vous a incité à vous réconcilier avec vous-même et votre image quitte à faire quelques remous alentour ! À partir du 7, Vénus va se charger (jusqu'au début février) de développer vos potentiels et vous donner envie de tout ! Des appétits exacerbés et la ferme intention de profiter de votre magnétisme irrésistible pour attirer à vous qui vous plaît ou (et) donner envie à l'autre d'allumer (de rallumer) avec vous la flamme ! La seule limite à ne pas dépasser en janvier ? Une tendance à la gourmandise (dans tous les domaines) qui pourrait vous pousser à commettre quelque imprudence voire... à la faute ! Mais si vous veillez à bien canaliser vos émotions et désirs, vous pourrez espérer Ami Scorpion dérouler et boucler le mois... sans crise de foie !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : un poil de modération peut-être ?
Votre moral est meilleur qu'en 2018 et vous avez bien l'intention de rattraper le temps perdu à vous morfondre ou plus exactement à revoir votre manière de communiquer avec l'entourage quitte à vous isoler un peu mais avec pour objectif d'être fidèle à vous-même. Mission accomplie ? Profitez alors d'une sensualité à fleur de peau entre le 7 et le 16 pour renouer avec certains plaisirs oubliés depuis un bail. Quelques dépenses pour vous gâter, quelques extravagances pour renouer avec le sentiment de vivre pleinement. Si vous veillez à ne pas trop dépasser les bornes au risque de plomber votre budget (le 8), vous devriez dérouler ce premier mois de l'année en beauté et donc très certainement à votre avantage.

En couple, misez sur Vénus pour retrouver le goût de dévorer la vie à belles dents et pourquoi pas alors à inviter le partenaire à partager vos sensuelles agapes ? Il ne demandera pas mieux si vous renoncez toutefois à faire trop de folies qui, si elles répondent à un besoin impérieux de vous chouchouter, pourraient entamer un peu trop au goût de l'autre le budget du ménage !

Célibataire, voici venir le temps de la légèreté retrouvée et de l'envie irrésistible de vous faire plaisir. Pourquoi pas à partir du moment où vous savez jusqu'où aller sans effrayer qui que ce soit par vos demandes qu'on pourrait trouver excessives ou par des dépenses qui pourraient en janvier s'envoler et vider vos comptes (aux alentours du 8) ! Pour éviter de vous retrouver à sec et donc en difficulté, claquez beaucoup... mais pas trop !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : très (trop ?) gourmand !
Saturne vous met du plomb dans la tête depuis la fin décembre ? Misez donc sur cet allié de poids pour contrebalancer en janvier une tendance à vouloir jeter votre bonnet par-dessus les moulins. Certes, Jupiter dope vos rentrées et vous donne le sentiment que tout va bien (et c'est en partie vrai) mais il faudrait songer ce mois-ci à équilibrer la donne si vous ne voulez pas succomber à des excès de zèle qui pourraient grever votre budget et semer la pagaille ou le doute dans les rangs. Soyez tout particulièrement prudent (et économe) aux alentours du 13 et du 21 où, si vous dépensez trop ou manifestez trop bruyamment vos envies, vous pourriez troubler le jeu amoureux et pousser l'autre à prendre un peu de recul voire à bouder. Ce serait dommage et parfaitement évitable si vous suivez les directives saturniennes en janvier et veillez à canaliser vos pulsions plutôt qu'à assouvir tous vos désirs !

En couple, vous pourriez vous exposer à certains reproches ou à quelque frustration dans vos émotions si vous ne consentez pas à restreindre vos dépenses en tout genre en janvier. Histoire de rassurer le partenaire qui, s'il appréciera vos sensuels élans, prisera certainement moins que vous jetiez l'argent par les fenêtres !

Célibataire, vous n'avez pas l'intention de vous priver de quoi que ce soit en janvier ? L'argent coule à flots et vous envisagez l'avenir avec optimisme. OK ! Mais si vous abusez de tout, gare à vous. Vous n'êtes pas à l'abri d'un déficit budgétaire et d'un petit refroidissement de votre enthousiasme aux alentours du 21 si vous n'en faites qu'à votre tête. Alors de grâce, permettez-vous beaucoup mais pas tout ! Le meilleur moyen de finir le mois comblé et pas... à sec !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : vous avez des droits ? Les autres également !
Jusqu'au 7, Vénus booste votre magnétisme et vous met en vedette ! Profitez de ce début de mois pimpant placé sous le signe de la séduction pour rayonner tous azimuts et exercer sur l'autre (les autres) votre charme. Ensuite ? Vous devrez probablement attendre la fin du mois (le 26) pour espérer conforter vos liens et faire passer vos tendres messages. Entre-temps, veillez si possible à ne pas faire trop de remous alentour en exprimant peut-être un peu trop ouvertement et sans nuance votre soif de gérer à votre guise votre existence. Certes, vous aspirez à vous libérer de la pression du quotidien, mais ce n'est toutefois pas une raison pour bousculer tout le monde (le 19, le 23) sous peine de créer des conflits et de mettre un peu de friture sur la ligne !

En couple, après une fin d'année probablement torride et un début janvier que vous aborderez tout feu tout flamme, préparez-vous à baisser d'un ton si vous souhaitez que vos demandes expresses de vivre à votre rythme ne soient pas mal perçues par l'entourage qui pourrait percevoir vos messages un peu vifs comme autant de déclarations de guerre. Attendez la fin du mois (le 26) pour revenir à la charge sous la tutelle de Vénus qui vous soufflera l'art et la manière de dire les choses en douceur et pourrez alors espérer terminer janvier en harmonie avec les vôtres !

Célibataire, si sans nul doute vous avez eu l'opportunité en décembre de faire mouche ou tout du moins de vous faire remarquer, vous pouvez compter sur Vénus pour jouer les tendres prolongations jusqu'au 7 janvier. Ensuite ? Gare à vous si vous imposez aux autres votre tempo. Certes, vos revendications à vivre comme vous l'entendez sont légitimes mais celles des autres doivent également être prises en compte. Le meilleur moyen de clore janvier satisfait et en osmose avec le monde qui vous entoure !

Mon conseil :

Un premier mois de l'année qui attise vos désirs en tout genre et ne vous pousse donc pas forcément à la modération. C'est pourtant bien ce qu'on vous recommande si vous souhaitez jouir pleinement de la vie et du moment présent sans mettre en péril vos économies et plus globalement... votre équilibre !
1er décan (24 octobre-3 novembre) : un peu à cran!
Pas question de bayer aux corneilles en janvier où vous démarrez le mois en pleine effervescence et probablement sur les chapeaux de roues ! Si vous avez du pain sur la planche et l'énergie suffisante pour répondre à la demande, vous devrez cependant prendre bien garde à n'agresser personne aux alentours du 8 où vous ne serez vraisemblablement pas à prendre avec des pincettes. Trop de travail ? Des échanges un peu tendus avec pairs et collègues et une insatisfaction qui monte ? C'est pourtant en baissant d'un ton et en acceptant de coopérer sans trop râler Ami Scorpion que vous réussirez à tirer votre épingle du jeu en janvier et à boucler alors le mois sans excès de zèle ni éclats de voix !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : le mieux pourrait devenir en janvier l'ennemi du bien !
Saturne tend depuis la fin décembre à approfondir, à rationaliser votre communication, quitte à vous éloigner un peu des autres. Vous pourrez toutefois compter sur cette expérience et les leçons enseignées par Saturne pour canaliser en janvier votre envie de tout obtenir sans trop vous démener. Vénus et Jupiter exacerbent en effet votre soif de reconnaissance en tout genre et pourraient d'ailleurs vous aider à l'obtenir pour peu que vous ne tiriez pas trop sur la ficelle (le 14, le 21) au risque alors de rompre ou compromettre les échanges entre vous et vos pairs. Si vous ne souhaitez pas en arriver là, tâchez en janvier de retenir un peu vos élans, de calmer vos appétits (de sous, de pouvoir, de jouissance) et acceptez de vous retrousser les manches pour servir autant la cause commune que vos intérêts personnels. Le meilleur moyen Ami Scorpion de terminer le mois comblé mais en équilibre (le 31) !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : prenez votre mal en patience !
Vous avez certainement le mois dernier réussi à exploiter vos talents pour faire bouger les lignes au bureau et peut-être obtenir plus d'autonomie dans votre manière de gérer votre activité. Vous abordez janvier toujours dans le même état d'esprit et doté a priori des moyens et du bagout nécessaire pour défendre votre vision du monde et votre conception du travail (le 4). Hélas, si vous vous laissez déborder par une impatience grandissante et voulez "mettre la charrue avant les boeufs", vous risquez juste d'y perdre des plumes et pas mal d'énergie pour rien ou même pire, au détriment de votre précieux équilibre. Si vous avez du mal à supporter la pression alentourAmi Scorpion, un emploi du temps qui ne respecte pas vos rythmes, plutôt que de jouer sur la provocation ou de partir en vrille (le 19, le 23) attendez la fin du mois où Vénus (à partir du 26) se chargera de booster vos talents et votre rayonnement pour faire valoir vos points de vue et obtenir gain de cause !

Mon conseil :

En janvier, vous devrez essayer de composer avec votre entourage professionnel si vous ne voulez pas finir le mois à cran mais en état de prouver ce que vous valez ! Pour y parvenir une seule consigne : ronger votre frein et baisser d'un ton de manière à vous faire entendre sans faire trop de vagues ni vous attirer les foudres de personne !
1er décan (24 octobre-3 novembre) : le moral revient !
Saturne a déserté les rangs et vous retrouvez peu à peu une légèreté qui avait disparu des radars en 2018 ! L'occasion de vous exprimer plus librement mais sans toutefois vous croire tout permis aux alentours du 8 où, si vous parlez trop ou trop fort, vous risquez de ne pas vous faire que des amis. Ce serait dommage ! Alors pour surfer sur cette nouvelle fréquence sans la brouiller, parlez mais veillez à ne provoquer rien ni personne !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : ne gaspillez pas vos ressources !
Vous débordez de vitalité et de désirs en janvier ? Vous aurez certainement l'opportunité de les satisfaire et de prendre du bon temps sans trop hypothéquer votre précieuse énergie si vous parvenez à cadrer vos envies et vos dépenses. Comptez sur Saturne alors pour rester sage (au moins un peu), tenir les cordons de la bourse et gérer en conscience vos forces !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : keep cool !
Le seul risque à redouter et à éviter en janvier ? Une tendance à vous énerver et à partir en vrille dès que tout ne tourne pas comme vous le souhaitez ? Soyez alors tout particulièrement prudent (et patient) aux alentours du 19 et du 23 où vos nerfs pourraient être mis à rude épreuve !

Mon conseil :

Un mois vif, dynamique où vous n'aurez sans doute guère l'occasion de rester les bras croisés. Ce n'est toutefois pas une raison pour partir en vrille dès que les choses ne se déroulent pas à votre idée. Il va falloir lâcher un peu de lest en janvier, si vous ne voulez pas risquer de terminer le mois à cran et sur les rotules !

Au fil du mois de Janvier 2019 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 2, du plomb dans la tête et l'obligation de rationaliser vos interventions. Saturne est passé par là et va vous interdire de survoler les sujets qui vous occupent en 2019 !
Le 4, 3ème décan, vous débordez d'idées et de talent et de bagout pour faire évoluer votre activité et peut-être proposer un changement de rythme dont vous avez besoin pour ne pas vous sentir trop sous pression ! 2ème décan, des amours inspirantes et au beau fixe. Le courant passe bien et même délicieusement entre vous et l'autre ? C'est le moment de vous déclarer et d'embarquer sans délai pour Cythère !
Le 6, la nouvelle lune vous invite tous à soigner votre communication dans les semaines qui viennent !

La deuxième semaine,
Le 8, 1er décan, attention aux clashs si vous n'en faites qu'à votre tête et tentez de diriger les opérations sans demander l'avis de personne. Vous risquez d'être rapidemen critiqué par un entourage qui ne vous laissera pas faire !
Le 11, vos idées et votre conception du monde change, évolue (3ème décan) et votre mental soudain plus en prise avec les mondes subtils ou les profondeurs de votre psychisme s'enrichit.
Le 13, 2ème décan misez de préférence sur votre mental soucieux de rigueur et d'efficacité, de contrôle davantage que sur vos pulsions qui ce jour exacerbent votre gourmandise et pourraient vous pousser aux excès et notamment à trop dépenser ou à troubler le jeu amoureux !

La troisième semaine,
Le 14, vous planez dans les hautes sphères de l'amour, rêvez beaucoup et décollez sans ceinture ? C'est le moment d'exprimer ce que vous ressentez avec l'assurance d'être compris et aimé !
Le 18, 2ème décan, vous parvenez parfaitement à exploiter vos talents et redoublez ce jour de zèle, d'audace pour faire la différence. A priori avec succès !
Le 19, 3ème décan, attendez-vous à devoir composer avec des interférences ce jour dans votre communication aussi bien pro que privée si vous ne lâchez rien et tentez d'imposer votre tempo et vos choix à tout le monde. Vos velléités d'indépendance seront également à nuancer si vous ne souhaitez pas mettre trop d'huile sur le feu dans vos échanges !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, gare à certains désirs qui pourraient paraître excessifs aux yeux du partenaire qui risquerait alors de douter de vous et vous exprimer son trouble. Essayez de ne pas prendre la mouche mais tout simplement de canaliser vos appétits ce jour où, si vous voulez trop, vous risquez de vous heurter à un mur ! La pleine lune place votre carrière sous les feux de la rampe pour la quinzaine qui vient ! À vous d'y briller sans chercher toutefois à faire trop d'étincelles !
Le 22, 2ème décan, des rentrées importantes ? Une reconnaissance méritée de vos talents et mérites. Attendez-vous au meilleur si vous avez consenti dans un premier temps à réduire un peu la voilure !
Le 23, 3ème décan, vous êtes stressé et ne parvenez pas alors à communiquer sans vous énerver. Au risque ce jour de finir la journée à cran et brouillé avec tout le monde. Du calme !
Le 25, 2ème décan, tout roule désormais pour vous. Vos actions ciblées et vos talents évidents vous valent quelques récompenses que vous n'avez pas volées !
Le 31, 2ème décan, si vous voulez vraiment pérenniser vos succès récents que ce soit en amour ou en affaires, misez sur la profondeur et l'engagement pour que vos rêves décidément se réalisent !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2019
(dernier message le 21/01/2019 à 07:03)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2019 à 07h03

Lynette
Posté le 20/01/2019 à 20h37
Je suis en pleine procédure concernant une succession depuis 14 mois...quand verrai -je la fin..
Bonjour Lynette, je suis désolée mais nous ne répondons pas à des questions personnelles liées au domaine juridique.. Vous pouvez par contre consulter vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées Bonne journée !
Lynette
Posté le 20/01/2019 à 20h37
Je suis en pleine procédure concernant une succession depuis 14 mois...quand verrai -je la fin..
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2019 à 11h16

sinare cisse
Posté le 08/01/2019 à 11h07
c'est super j'ai vraiment aimé ,bravo à vous
Bonjour sinare cisse, merci pour votre commentaire :) Vous pouvez lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope 2019 du Scorpion. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée.
sinare cisse
Posté le 08/01/2019 à 11h07
c'est super j'ai vraiment aimé ,bravo à vous
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2019 à 07h05

rafiou
Posté le 02/01/2019 à 17h23
merci à vous pour tout ce que vous faites. s'il vous plait, y a t'il des prévisions individuelles ?
Bonjour rafiou, Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle année 2019 !
rafiou
Posté le 02/01/2019 à 17h23
merci à vous pour tout ce que vous faites. s'il vous plait, y a t'il des prévisions individuelles ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 07h53

Ismaila
Posté le 31/12/2018 à 00h26
Je suis satisfait de vos prédictions
Bonjour Ismaila, merci pour votre message. Vous pouvez lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope 2019 du Scorpion. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle fin d'année !
Ismaila
Posté le 31/12/2018 à 00h29
J'ai les problèmes avec mon gestionnaire je voudrais savoir si j'aurais un peut de chance de ce côté Mercie
Ismaila
Posté le 31/12/2018 à 00h26
Je suis satisfait de vos prédictions
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici