Horoscope du Bélier de Janvier 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : vous planez un peu (trop ?) !
Si depuis le début septembre, Vénus a pu considérablement brasser vos émotions et vous mettre en émoi sur le plan amoureux ou (et) sensuel, si la délicieuse planète a puissamment titillé vos désirs et provoqué chez certains des émois durables et pas toujours faciles à gérer, à partir du 7 vous aurez intérêt à prendre un peu d'altitude (de recul) par rapport à vos amours ! Vous aurez en effet tendance à idéaliser un peu trop vos histoires (le 13, le 21). Vous ne verrez pas toujours forcément l'autre comme il est Ami Bélier et serez tenté de passionner vos échanges ! Essayez donc de garder les pieds sur terre en janvier où, si votre vie sentimentale promet d'être intense vous ne serez pas toujours très lucide !

1er décan (21 mars-1er avril) : ciel dégagé
Entre le 7 et le 16, Vénus vous donne envie de faire évoluer la relation ou de dénicher la perle rare ? Pas question en effet de vous contenter de peu mais bien de vivre des histoires à la hauteur de vos espérances. Comptez alors sur la délicieuse planète pour combler vos attentes et favoriser sans trop de difficultés vos envolées. Après une année 2018 parfois un peu rude, vous renouez avec une légèreté de l'être qui pourrait vous permettre de redonner enfin un peu de souffle à vos amours !

En couple, vous devriez ce mois-ci profiter de flux plutôt porteurs pour vivre avec le partenaire un temps d'harmonie ou chacun aura envie d'élever les débats et décoller ensemble. Le bon moment pour vous offrir de tendres et exaltantes pauses et débuter l'année en beauté et même en harmonie ?

Célibataire, après des temps souvent compliqués où vous oscilliez entre doute et frustration, vous reprenez du poil de la bête depuis l‘hiver ! L'opportunité pour vous de voir grand et de viser haut et pourquoi pas de dénicher la perle rare (si ce n'est déjà fait) ! Misez sur Vénus en tout cas (entre le 7 et le 16) pour vous doter d'un charme irrésistible et vous donner envie de repousser les frontières du possible !

2ème décan (2 avril-11 avril) : restez lucide !
Attention aux grands sentiments et aux envolées belles qui pourraient dépasser la cote d'alerte. Rien ne semble être en mesure de freiner vos élans en janvier et si effectivement vous vivez des amours passionnées (le 18), vous n'êtes cependant à pas à l'abri d'une surestimation de vos histoires en janvier (aux alentours du 21) ! Pour échapper aux possibles désillusions qui vous guettent, pas question de vivre tout à demi mais bien cependant de garder (au moins un peu) le contrôle de vos émotions et déclarations !

En couple, Vénus enflamme votre quotidien et exalte vos échanges avec le partenaire (le 18) mais quel que soit votre désir de vivre des amours romantiques qui vous entraînent loin du réel, tâchez de redescendre sur terre de temps à autre si vous ne voulez pas risquer de nourrir quelques illusions inutiles (aux alentours du 21) !

Célibataire, vous n'aurez qu'une envie en janvier perdre le nord en amour et planer dans les hautes sphères ? Si vous avez effectivement l'opportunité (le 18) de vous emballer, veillez à ne pas trop flouter (le 21) une réalité pourtant pas si désagréable et avec laquelle vous devrez bien composer un jour ou l'autre !

3ème décan (12 avril-20 avril) : d'autres priorités ?
Jusqu'au 7, Vénus booste votre libido et affûte vos désirs ? Suffisamment pour réchauffer votre début d'hiver et attendre la fin du mois ou la tendre planète devrait alors se charger de doper vos ambitions affectives. Un charme accru et une envie de vivre des amours inspirantes (le 31) après un mois qui pourrait bien vous mobiliser prioritairement sur le front pro ?
En couple, si Vénus réveille (jusqu'au 7) votre envie de partager avec l'autre des moments de sensuelle intimité et complicité, vous aurez ensuite sans doute trop à faire pour vous abandonner pleinement au vertige de l'amour. Vivement alors la fin du mois où Vénus (à partir du 26) reprend les commandes et relance alors sans plus tarder les tendres débats (le 31) ! Célibataire si jusqu'au 7 janvier, vos sens en éveil réclament leur part et que vous êtes à l'affût de quelques proies délicieusement consentantes pour rassasier vos appétits sensuels, vous devrez ensuite patienter jusqu'au 26 janvier avant de retrouver le loisir de renouer avec votre amoureuse quête. Ambitieux et vraisemblablement irrésistible, vous n'aurez alors qu'une hâte (le 31) ! Rattraper le temps perdu et surtout consacré à d'autres (plus sociales et professionnelles) précipitations !

Mon conseil :

Un mois où vous ne devriez pas vous ennuyer ! Vénus tend à exalter vos sentiments amoureux mais également votre imagination ! Pour dérouler et clore alors le mois sans risque d'embellir un peu trop le tableau (et d'être ensuite un peu déçu), vivez vos histoires en conscience en vous efforçant de garder le lien entre terre et septième ciel !
1er décan (21 mars-1er avril) : mettez-y les formes !
Si vous résistez à la tentation de vous enflammer, d'exercer votre autorité sans trop de limites, vous risquez fort de compromettre l'entente entre vous et votre boss Ami Bélier et de provoquer des discussions houleuses et un peu contre-productive avec la hiérarchie aux alentours du 8 ! Mettez alors un peu d'eau dans votre vin et d'huile dans les rouages. Au moins jusqu'au 15 où, Si Mars (présent dans votre décan) vous dote d'une volonté inébranlable d'obtenir gain de cause et d'imposer vos idées, la fougueuse planète ne vous dotera pas forcément du sens diplomatique que requièrent généralement les échanges en haut lieu ! À partir de 20, concentrez-vous sur vos projets qui pourraient faire mouche et prendre leur envol. Le jeu en vaut la chandelleAmi Bélier alors tachez ce mois-ci de viser loin et haut en acceptant parallèlement de baisser d'un ton ! Capito ?

2ème décan (2 avril-11 avril) : gardez le sens de la mesure !
Saturne a investi fin décembre le domaine de votre thème dévolu à votre ascension professionnelle ? Vous en serez bien conscient (dès le 2) et misez (le 4) sur votre intuition pour tirer votre épingle du jeu ! Si vous ne vous laissez pas trop emporter (dépasser) par un désir affirmé de transcender toute limite (le 13) et de risquer alors de voir un peu trop grand, vous devriez ce mois-ci Ami Bélier gérer de main de maître votre plan de carrière. Le seul écueil à éviter ? Une tendance peut-être à vouloir un peu trop diriger les opérations qui pourraient refroidir l'enthousiasme de votre hiérarchie (le 21) ! Sinon ? Entreprenant (le 25) et in fine lucide (le 31) vous devriez échapper à tous les pièges (et notamment à votre petite tendance à la folie douce) et stabiliser votre situation, voire l'améliorer sensiblement en toute fin de mois !

3ème décan (12 avril-20 avril) : moderato !
Une imagination prolifique et une audace saluée en début de mois (le 4) ? Vous aurez à coeur en janvier de faire bouger les lignes, voire de transformer ce qui doit l'être pour espérer vous réaliser en adéquation avec qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment réaliser (le 11) ! Vous cogiterez beaucoup, discuterez, négocierez beaucoup (le 18) pour faire avancer le schmilblick, mais risquez d'en faire un peu trop au risque (le 19) de heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour ! Surtout celle de votre hiérarchie qui pourrait prendre ombrage de vos fantaisies ou d'une originalité de ton et de velléités d'indépendance qui ne seront visiblement pas à son goût (le 23) ! Veillez alors à faire passer vos messages un peu plus en douceur Ami Bélier si vous souhaitez rallier les suffrages autour de vos idées plutôt que faire fuir tout le monde !

Mon conseil :

Un mois plutôt dynamique avec pour seul risque d'en faire trop ? Tâchez alors de réduire un peu la voilure et de miser sur la coopération plutôt que d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit... surtout à votre hiérarchie qui ne se laissera assurément pas faire !

1er décan (21 mars-1er avril) : Yes... ou presque !
Saturne a débarrassé le plancher et vous ne subissez ce mois-ci aucune pression du ciel ? L'opportunité de reprendre du poil de la bête sans forcément croire cependant que tout est désormais possible et permis (le 8) !

2ème décan (2 avril-11 avril) : dépensez-vous... en conscience !
Une volonté de fer de mener votre vie tambour battant ? Prenez cependant en compte désormais l'influence de Saturne qui pourrait vous contraindre à ralentir un peu la cadence. Histoire d'avancer lentement mais sûrement vers vos buts en évitant si possible les dépenses inutiles d'énergie (le 21 ?) !

3ème décan (12 avril-20 avril) : ne précipitez rien !
Une volonté ferme et définitive de comprendre et d'entreprendre ce qui est bon pour vous ? Soit ! Renoncez alors à passer en force (le 19, le 23) si vous souhaitez continuer à courir et surtout à tenir !

Mon conseil :

Mars ce mois-ci vous dotera tous chacun à votre tour d'une force de frappe considérable ! À canaliser toutefois si vous souhaitez qu'elle serve vos ambitions sans nuire à votre réputation et vous pousse à la faute. Un sens de la mesure à adopter donc en janvier pour avancer sans déraper !
Au fil du mois de Janvier 2019 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 2, concentré sur vos objectifs et défis professionnels, vous reprenez le collier bien décidé à relever tous les défis sans flancher!
Le 4, 3ème décan, audacieux et volubile, vous saurez faire passer vos messages et enthousiasmer les foules ! 2ème décan, inspiré, intuitif misez sur cette journée pour faire passer vos messages et influencer favorablement vos troupes et votre hiérarchie !
Le 6, la nouvelle lune place décidément vos objectifs professionnels au centre des débats !

La deuxième semaine,
Le 8, 1er décan, modérez de grâce vos emportements ce jour où, si vous en faites (et en dites) trop, vous risquez juste de déplaire et de vos faires taper sur les doigts !
Le 11, 3ème décan vous êtes confronté ce jour à l'exigence, l'évidence qu'il va bien falloir un jour ou l'autre transformer ce qui doit l'être pour que votre job vous permette d'exprimer réellement qui vous êtes !
Le 13, attention au risque de surestimation de vos possibilités dans tous les domaines, ce jour où vous aurez tendance à voir trop loin et trop grand et à perdre de vue la réalité ! Pour composer ces possibles égarements, comptez sur Saturne pour vous recadrer et vous remettre dans le rang !

La troisième semaine,
Le 14, relié favorablement avec votre monde intérieur, vous devriez ce jour réussir à influencer votre entourage et à lui faire partager vos rêves et idéaux. Le 18, il y a de l'amour dans l'air (2ème décan) et la passion pourrait bien s'inviter dans les débats (et ébats) ce jour où vous ne ferez alors rien à moitié. Que ce soit en amour ou en affaires !
Le 19, attention 3ème décan à ne pas trop partir en vrille et surtout à ne pas trop sortir du rang car si votre originalité de ton peut séduire, elle pourrait ce jour refroidir l'enthousiasme de ceux qui considèrent peut-être avec un peu de frayeur vos velléités d'indépendance !

La quatrième semaine,
Le 21, attention aux décollages sans visibilité en amour ce jour où vous feriez mieux d'attacher votre ceinture que de planer sans limites dans les hautes sphères sinon à vos risques et périls. Un peu de lucidité vous aiderait à voir le monde et l'autre tel qu'ils sont et pas forcément comme vous aimeriez qu'ils soient ! La pleine lune semble vouloir exalter vos amours, votre créativité (1er décan) ? Profitez de cet éclairage pour aller de l'avant et lancer de nouveaux projets ! 2ème décan, vous risquez fort ce jour de vous heurter à un mur que vous essayez d'imposer vos quatre volontés à tout le monde. Prudence donc et préférez de grâce la jouer cool plutôt que de finir la journée déçu et frustré !
Le 22, 2ème décan, l'amour vous soulève de terre ? Ce n'est pas une raison pour perdre le sens des réalités !
Le 23, 3ème décan, attention aux passages en force qui pourraient être mal perçus. Notamment en haut lieu où l'on prisera fort peu votre aspiration à vous dégager des tutelles et des lois. Essayez d'y mettre les formes si vous voulez éviter que les échanges ne virent à l'aigre !
Le 25, 2ème décan, enthousiaste et efficace, vous voilà en mesure ce jour de déplacer des montagnes !
Le 31, foncez 2ème décan. Porté par une énergie haute une créativité exaltée et parallèlement relié à une intuition qui vous guide lentement mais sûrement vers les sommets, vous voilà en mesure d'atteindre vos objectifs et de clore le mois sur la bonne voie ! 3ème décan, Vénus affûte vos ambitions affectives et votre envie de vivre des amours inspirantes !

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




13 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2019
(dernier message le 08/01/2019 à 13:15)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2019 à 13h15

fayanizza
Posté le 08/01/2019 à 13h02
Bonjour à tout le monde, j'ai perdu ma gentille chienne le 31/12/18 (cause maladie) après 15 ans de présence très affectueuse et câline. Vais-je en retrouver une autre du même style ? Merci de votre aimable réponse. Et tous mes meilleurs voeux pour 2019
Bonjour fayanizza, nous comprenons votre peine causée par la perte de votre chienne mais nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Nous vous souhaitons de retrouver au plus vite un gentil compagnon.
fayanizza
Posté le 08/01/2019 à 13h02
Bonjour à tout le monde, j'ai perdu ma gentille chienne le 31/12/18 (cause maladie) après 15 ans de présence très affectueuse et câline. Vais-je en retrouver une autre du même style ? Merci de votre aimable réponse. Et tous mes meilleurs voeux pour 2019
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2019 à 07h58

dede31
Posté le 01/01/2019 à 09h08
je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2019
Bonjour dede31, merci pour vos voeux :) Voici votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Bélier. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle année 2019 !
dede31
Posté le 01/01/2019 à 09h08
je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne annee 2019
dede31
Posté le 01/01/2019 à 09h08
je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2019
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2018 à 09h35

Airele
Posté le 28/12/2018 à 09h11
Pipeau vous ne répondez pas à la question
Airele, comme je vous l'ai indiqué nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, nous ne sommes pas un site de voyance mais un site d'astrologie, il nous est impossible d'apporter une réponse à une question personnelle sans étudier la carte du ciel d'après l'ensemble des coordonnées de naissance et les aspects du moments. C'est pour cette raison que nous proposons le service suivant qui est payant car il nécessite un long travail d'analyse afin d'apporter une réponse personnelle et précise >> question / réponse avec Zagon. Bonne journée !
Airele
Posté le 28/12/2018 à 09h11
Pipeau vous ne répondez pas à la question
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2018 à 06h40

Airele
Posté le 28/12/2018 à 01h03
Quand vais-je vendre ma maison
Bonjour Airele, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement votre carte de naissance. Alors, si vous désirez un éclairage précis sur votre situation et avenir vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Très bonne journée et belle fin d'année !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2018 à 06h39

rafayel
Posté le 27/12/2018 à 23h12
Comment trouver ma richesse dans cette année 2019
rafayel, voici le lien de votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Bélier. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2018 à 06h35

rafayel
Posté le 27/12/2018 à 23h09
Numéro de chance de l'année 2019
Bonjour rafayel, voici le lien de notre application que vous pouvez consulter chaque jour >> Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne journée et belle fin d'année !
Airele
Posté le 28/12/2018 à 01h03
Quand vais-je vendre ma maison
rafayel
Posté le 27/12/2018 à 23h12
Comment trouver ma richesse dans cette année 2019
rafayel
Posté le 27/12/2018 à 23h09
Numéro de chance de l'année 2019
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici