Horoscope de la Balance de Février 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : des alliés de taille !
Le Soleil qui vous fait de l'oeil jusqu'au 18 se charge de booster votre pouvoir de séduction et votre libido. L'envie d'aimer et de l'être ! Gageons que vous saurez quoi faire et quoi dire pour attirer (et retenir) l'attention de qui vous plaît ! Tandis qu'une Vénus plus empathique que glamour vous aidera à arrondir les angles et à resserrer les rangs en famille à parti du 3 ! Un duo a priori gagnant qui devrait vous permettre de dérouler le mois en beauté et d'éviter pour certains les embrouilles ou de régler différends et difficultés, assumer des responsabilités qui pourraient vous peser au sein du clan ! Comptez également sur Jupiter qui favorise la communication et dope votre moral depuis le début novembre 2018 pour aborder la vie sous le meilleur angle possible Ami Balance et sans vous départir d'une "positive attitude" qui devrait contribuer à votre épanouissement en février et tout au long de l'année !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : la paix au foyer !
Saturne noircissait sans doute un peu (beaucoup) le tableau familial en 2018 ? Vous aviez l'impression de ne jamais voir le bout du tunnel et de passer votre temps à régler des problèmes et à limiter la casse ! Depuis novembre 2018, Jupiter est arrivé à la rescousse et a dû considérablement vous aider à vous sortir de l'impasse et à reprendre du poil de la bête ! Meilleur moral ? Des relations florissantes et agréables avec des êtres que vous appréciez et de nouvelles têtes dont la compagnie vous réjouit ? Misez en février sur Vénus pour achever de pacifier vos liens avec l'entourage et pourquoi pas d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et les leurs ! Entre le 3 et le 12, la délicieuse planète devrait en effet contribuer à votre bonheur et à réchauffer sensiblement l'ambiance en famille !

En couple, après les pressions vraisemblablement endurées l'année dernière, vous respirez plus à votre aise et retrouvez le goût d'aimer, de séduire l'autre et l'envie d'accorder plus de temps à votre partenaire ? En février, vous aurez également à coeur de chouchouter vos proches et de tout mettre en oeuvre pour que tout le monde évolue à son aise à la maison !

Célibataire, c'est le moment d'embellir votre cadre de vie ou d'en changer pour vous installer dans un cocon douillet où il fera bon vivre et aimer ! Vous devriez en outre ce mois-ci consacrer un peu de votre temps à ceux que vous aimez et qui apprécieront sans doute votre excellente disposition d'esprit et votre gestion délicate des rapports et échanges familiaux.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : vous avez tout pour vous !
Avec Jupiter pour allié, vous abordez le mois en beauté et devriez sans nul doute jouir d'une cote de popularité au top aux alentours du 3 et du 8 où votre charme et votre humour irrésistibles devraient faire des ravages ! Misez ensuite sur Vénus (entre le 12 et le 21) pour distiller mots doux et attentions délicates au sein d'un clan qui appréciera votre approche et vos bons soins. Vous aurez en effet l'art et la manière d'harmoniser les échanges (le 17) sans éluder cependant les problématiques qui se posent (responsabilités accrues, charges parentales additionnelles) et que vous saurez traiter en vous reliant à votre intuition et en faisant preuve de compassion (le 19, le 20) !

En couple, un joli mois pour exercer vos charmes sur un partenaire qui ne devrait pas résister une minute à vos tendres et sensuels assauts (le 3, le 8) ! Vous saurez également prendre en charge ceux qui dans votre entourage réclameront votre attention. Comptez en effet en février sur votre capacité naturelle à aimer et à dispenser votre aide pour réconcilier, apaiser, consoler et resserrer effectivement et magnifiquement les liens au sein du clan !

Célibataire, charismatique, magnétique, envoûtant vous ne devriez pas tarder à faire mouche et des touches en février où l'on voit bien mal qui pourrait résister à votre pouvoir d'attraction (le 3, le 8) ! C'est donc le moment de faire le show et de tout tenter pour enjôler qui vous plaît avec toutes les chances d'y parvenir. Idem en famille où l'on appréciera votre dévouement à la cause et vos efforts et bons soins pour mettre tout le monde d'accord !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : quelques remous à prévoir !
Un début de mois un peu difficile à prévoir ? Si vous comptez régler des points obscurs et dissiper les zones d'ombre en famille en tapant du poing sur la table, vous risquez juste de faire du bruit pour rien et de renforcer les différends le 2 ! Misez plutôt sur l'amour, la compréhension, l'écoute et la discussion (le 8, le 9) pour arrondir les angles et éviter les éventuels clashs et sur un charme indéniable (entre le 9 et le 18) pour imposer mine de rien vos nouveaux codes de séduction et surprendre le partenaire (le 18) ! À condition que vous n'en fassiez pas trop (le 13) au risque que ça casse plutôt... que ça passe ! À partir du 14, Jupiter ouvre votre esprit, vous permet d'élargir vos horizons et de communiquer plus aisément et Vénus (entre le 21 février et le 1er mars) devrait également vous aider à aborder les problématiques familiales ou (et) tout ce qui, lié au passé, vous tire encore et toujours en arrière, plus en douceur (le 23) !

En couple, jusqu'au 14, Mars tend à mettre de l'huile sur le feu et à renforcer les éventuelles polémiques. Vous ne vous montrerez guère disposé à faire des concessions ! Heureusement, le Soleil arrive à la rescousse le 9 et vous remet en phase avec l'amour. L'opportunité de briller de tous vos feux et d'épater (envoûter) le partenaire (le 18). Quant à Vénus, elle vous permettra d'aborder ce qui coince en famille avec tact et délicatesse à partir du 21 (le 23) !

Célibataire, vous ne serez pas forcément à prendre avec des pincettes en févier. Tout du moins jusqu'au 14 où un Mars plutôt polémique vous mettra d'une humeur de chien. Essayez d'éviter cependant d'agresser qui que ce soit et attendez la deuxième quinzaine du mois où les flux se montreront plus positivement porteurs pour charmer qui vous voudrez (le 18) et resserrer les rangs en famille (le 23) !

Mon conseil :

Un mois d'hiver plutôt hot où le Soleil favorise vos amours (jusqu'au 18) pour peu que vous y mettiez du vôtre et où Vénus devrait contribuer à souder, renforcer ou tout du moins améliorer les échanges en famille. Profitez alors de ces courants anticycloniques pour prendre du bon temps et en donner aux autres !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : remonté comme une horloge !
Jupiter a probablement ouvert votre esprit l'automne dernier et contribué à doper votre moral. Vous avez croisé de nouvelles têtes, envisagé l'avenir autrement, entrepris de nouvelles études, une formation qui vous plaît ? C'est lors d'une deuxième quinzaine de février super-active que vous oeuvrerez le plus efficacement à votre expansion ! Comptez en effet sur le soutien de Mars à partir du 14 pour initier les transformations que vous souhaitez mettre en place Ami Balance et faire évoluer votre quotidien. Le Soleil (à partir du 18) vous invite également à retrousser vos manches pour remplir une mission ou servir la cause commune. En toute fin de mois (le 28) comptez sur une énergie dynamique pour booster vos efforts et relever tous les défis avec succès !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : Tout bon !
Dynamique, créatif et charismatique, vous ne manquerez ni d'idées, ni de brio ni de talent en février pour faire vos preuves et épater la galerie. Comptez sur des appuis de taille pour vous épauler et relayer vos succès le 3 et le 8 où on ne verra que vous ! Vous aurez également le don de faire passer vos messages en douceur et de faire régner une belle harmonie au sein de vos équipes (le 17, le 19) ! À partir du 16, vous n'hésiterez pas à vous démultiplier Ami Balance pour optimiser encore vos brillants résultats et ainsi dérouler le mois au summum de vos possibilités ! Un mois a priori en or que vous parcourrez sans encombre et qui pourrait considérablement renforcer votre cote de popularité et contribuer à enrichir votre carnet d'adresses !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : mettez-y les formes !
Évitez, autant que faire se peut (jusqu'au 14) d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Certes, vous serez sûr d'avoir raison et le droit de régner sur les troupes mais attendez-vous cependant à ce que vos désirs ne soient pas des ordres pour tout le monde. Notamment en tout début de mois (le 2) où vous feriez bien honnêtementAmi Balance de "la mettre un peu en veilleuse" si vous ne voulez effrayer personne ! Vous serez plus avisé, habile et alors efficace aux alentours du 8 et du 9 où votre créativité exaltée et votre verve brillante pourraient faire leur effet sur l'entourage et vous permettre alors de marquer les esprits et des points ! Mais gardez-vous toutefois de faire trop d'étincelles (le 13) si vous souhaitez qu'on continue à croire en vous (le 18) et à vous suivre !

Mon conseil :

Un mois pour agir, briller, se distinguer ? Mais sans trop cependant pour un troisième décan qui devrait prendre en compte que souvent le mieux est l'ennemi du bien. À méditer avant de "foncer dans le tas" !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : dépensez-vous... mais pas sans compter !
À partir du 18, songez à mieux répartir vos efforts. Histoire d'économiser votre précieux carburant pour qu'il dure longtemps ! Car si vous ne manquez actuellement ni de moral ni d'énergie, ce n'est pas une raison pour ne pas dès maintenant assurer vos arrières !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : au top !
Rien ne devrait être en mesure ce mois-ci de vous affaiblir. Rayonnant et débordant d'énergie, profitez de ce pic de forme pour briller de tous vos feux, engranger les succès en affaires et en amour !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : économies d'énergie conseillées !
Un peu trop à cran en février où vous aurez tendance à tirer sur la corde. Qu'il s'agisse d'affirmer vos opinions ou de sortir du lot, essayez surtout de mettre un peu d'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu ce mois-ci ! Histoire de ne pas gaspiller vos précieuses ressources dans des luttes stériles voire dangereuses et de garder vos forces pour plus tard où vous en aurez bien besoin pour accomplir des prouesses !

Mon conseil :

Plutôt dopé et sur "on" en février. Un peu trop peut-être en ce qui concerne les natifs du 3ème décan qui n'auront pas toujours conscience des limites à ne pas dépasser pour espérer tenir la distance sans gaspiller leur carburant et se mettre de surcroît tout le monde à dos !

Au fil du mois de Février 2019 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 2, 3ème décan, baissez d'un ton ce jour. Notamment en famille où l'on prisera fort peu vos démonstrations d'autorité. Optez pour une communication plus en douceur pour affirmer vos opinions et exprimer votre soif de plus d'autonomie ou régler un problème sans trop faire d'étincelles !
Le 3, 2ème décan, tout vous réussit ce jour où brillant, inspiré et charismatique vous faites l'unanimité dans les rangs aussi bien à la maison qu'au bureau !
Le 4, la nouvelle lune favorise vos amours et vous presse d'exprimer pleinement vos talents. Ce n'est donc pas le moment de vous cacher mais bien de sortir de l'ombre et de briller de tous vos feux !
Le 8, 2ème décan, tout est possible ce jour où l'on recherchera votre compagnie, sollicitera vos talents et où vous pourriez bien devenir le roi (la reine) de la fête ! 3ème décan, vos arguments et votre verve vous permettent de l'emporter et de marquer les esprits et des points. N'en profitez cependant pas pour croire que vous avez tous les droits !
Le 9, de l'audace et une manière toute particulière de défendre vos idées ? Vous ne devriez pas manquer ce jour de faire le buzz en sortant sans aucune crainte des sentiers battus !

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, si vous osez sans dépasser les bornes, vous frapperez un grand coup sans braquer personne ! En revanche si vous abusez de vos pouvoirs et tentez de passer en force, gare à vous !
Le 17, du tact, de la délicatesse et le désir d'harmoniser les liens en famille ? Nul doute que porté par votre nature empathique vous ne réussissiez ce jour à resserrer sensiblement les rangs !

La troisième semaine,
Le 18, du charme et une capacité certaine à semer votre grain de fantaisie au sein de relations sentimentales que vous cherchez à pimenter, à épicer, à renouveler ! Misez sur votre audace et votre soif de sensations fortes pour mettre un peu (beaucoup) de rumba dans l'air. 2ème décan, vous jetterez ce jour un regard plein de compassion sur des proches qui ont sans nul doute besoin de votre aide !
Le 19, vous gérez l'intendance avec intelligence et misez sur une intuition remarquable pour apaiser l'ambiance et harmoniser les liens au quotidien ! La pleine lune vous invite à prendre un peu de recul et à vous éloigner des bruits du monde pour tirer les leçons du passé et alors le meilleur parti de vos succès actuels !
Le 20, vous faites face à des responsabilités et charges familiales avec beaucoup de tact et une belle efficacité ce jour où vous ne serez pas loin d'avoir réponse à tout !
Le 22, attention à ne pas présumer de vos forces ou à surestimer votre capacité à arranger les choses ce jour où votre optimisme fera plaisir à voir mais sera toutefois à canaliser un peu pour qu'il relaie vos intentions de manière vraiment constructive !
Le 23, 3ème décan, traitez tout ce qui coince et pose problème en famille ou par rapport à des événements du passé que vous n'arrivez pas à digérer le plus en douceur possible. Histoire d'aborder certains points délicats sans vous faire violence ni brusquer quoi que ce soit !

La quatrième semaine,
Le 28, 1er décan, offensif, efficace et bien déterminer à faire bouger les lignes, à faire évoluer votre quotidien, vous déploierez ce jour une belle force de frappe qui pourrait vous permettre d'avancer, de progresser ce jour dans le bon sens !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2022




5 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2019
(dernier message le 11/02/2019 à 12:48)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/02/2019 à 12h48

Deo grâcias
Posté le 11/02/2019 à 12h36
Je veux connaître tout sur moi , mes mois de chance et les jours
Bonjour Deo grâcias, Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les semaines et mois à venir, voici l'horoscope annuel >>Horoscope 2019 de la Balance. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. La chance varie beaucoup d'une carte de naissance à l'autre. La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les jours et mois à venir, après avoir étudié votre carte du ciel, via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Deo grâcias
Posté le 11/02/2019 à 12h36
Je veux connaître tout sur moi , mes mois de chance et les jours
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/02/2019 à 07h06

angele
Posté le 31/01/2019 à 17h31
Merci a toute l équipe
Merci pour votre message angele :) Si vous ne l'avez pas encore lu voici votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >>horoscope annuel 2019. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne journée !
angele
Posté le 31/01/2019 à 17h31
Merci a toute l équipe
Nostradomi
Posté le 29/01/2019 à 14h34
Bonjour à tte l'équipe ,
Merci de votre réponse,
Votre Travail est Excellent , n'en doutez pas !!!
Namasté ,
Nostradomi
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici