Horoscope du Taureau de Décembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : on change de dimension ?
Comptez sur Vénus en décembre pour accompagner une montée en puissance et vous aider à optimiser un potentiel de croissance et d'épanouissement personnel et social. Si cette expansion ne touche pas forcément (ou uniquement) la sphère sentimentale, la tendre planète agira comme un ferment susceptible de vous aider à influencer favorablement les événements et le monde qui vous entoure ! Que ce soit par le biais du dialogue, d'un engagement d'un rapprochement etc.... Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre d'un soutien affectif qui pourrait bien vous permettre en cette fin d'année qui promet Ami Taureau d'élargir vos horizons, de voir plus grand, plus haut, plus beau !

1er décan (21 avril-1er mai) : ça déménage !
Si la première quinzaine du mois semble calme, profitez de cette période de neutralité relative pour rassembler vos forces et vous tenir prêt à attaquer la secondes mi-temps en pleine possession de vos moyens. Des opportunités de déployer vos ailes et de prendre effectivement votre envol devraient se présenter sans tarder. Notamment aux alentours du 21 où Jupiter et Saturne se croisent ! Un tandem de taille qui devrait favoriser votre expansion dans tous les domaines et assurément vous invite à repousser certaines limitations antérieures qui vous empêchaient (parfois depuis un bail) de décoller. Et même si le contexte reste un peu lourd et contraignant, ne rater aucune occasion (le 21, le 25) de vous libérer et de franchir un cap important vers plus d'abondance sur tous les plans.

En couple, attendez sagement la deuxième quinzaine du mois pour être enfin récompensé de votre patience et de votre endurance. Des portes qui s'ouvrent, des barrières qui tombent et l'opportunité pour vous d'accéder à un épanouissement espéré. Que ce soit en amour, en famille, en affaires ou ailleurs, comptez sur des flux porteurs pour vous aider à vous libérer pour accéder à autre chose de meilleur !

Célibataire, c'est en deuxième mi-temps de mois que le ciel vous envoie un bataillon de poids pour soutenir votre quête. De quoi ? De plus de liberté, de marge de manoeuvre et d'opportunités d'élargir vos horizons et de vivre à votre idée. L'association entre Jupiter et Saturne (le 21) devrait en effet favoriser vos envolées belles (que ce soit en amour ou ailleurs) et vous permettre pourquoi pas de rompre avec des traditions, un pays et un enracinement qui finissait par vous peser (le 25) !

2ème décan (2 mai-11 mai) : jouer franc jeu jusqu'au bout !
Vous déploierez des trésors de tendresse en décembre (le 6) pour convaincre qui vous aimez de vous suivre dans un projet de vie qui compte pour vous. C'est bien le moment effectivement de faire un pas vers l'autre, de vous mettre et de rester à son écoute afin de décider si possible ensemble et en osmose de l'orientation à donner à votre avenir ! En revanche soyez très attentif à ne pas chercher à manipuler les gens, les événements (le 9, le 13) ou à subir vous-même ce genre d'attitude le 9 et le 13 où vous aurez tout intérêt à être clair et à exiger qu'on le soit avec vous si vous voulez éviter d'être déçu ou de décevoir.

En couple, si Vénus favorise les tendres rapprochements et un niveau de dialogue susceptible d'élever les débats et de vous aider à tracer alors la route en harmonie avec le partenaire (le 6) veillez à n'user d'aucun subterfuge pour tenter d'atteindre vos objectifs personnels et influencer alors l'autre pour qu'il aille dans votre sens. Au risque sinon de flouter les échanges et de brouiller un peu la fréquence (le 9, le 13, le 30) !

Célibataire, vous pourrez compter sur votre charme et votre capacité à envoûter l'autre (notamment en redoublant d'attention à son égard, en buvant ses paroles) pour embarquer qui vous aimez ou souhaitez séduire dans vos projets. Méfiez-vous cependant d'une certaine tendance à ne pas jouer totalement franc jeu, à "endormir" un peu l'autre pour qu'il vous croie sur parole. Manoeuvre pas forcément très limpide et qui pourrait se retourner contre vous (le 9, le 13, le 30) !

3ème décan (12 mai-20 mai) : de quoi convaincre voire envoûter !
Misez à fond sur le dialogue en décembre pour tenter de convaincre (a priori avec succès) l'autre d'adhérer à votre nouvelle vision du monde ! Vous ne manquerez assurément ni de charme ni d'arguments pour donner envie à qui vous aimez de vous croire, de vous suivre et pourquoi pas de se lancer avec vous dans de nouvelles aventures un cran plus haut ! Plus question en effet de vous contenter de peu mais bien, au terme d'une lente mais profonde évolution, parvenir à vous dépasser et à demander et attendre le meilleur de la vie ! Comptez sur un climat céleste dévoué à votre cause le 10, le 14, le 15, le 20 pour décoller et inviter l'autre à déployer ses ailes avec vous ! En revanche, renoncez d'emblée à faire pression sur qui que ce soit (le 23) pour qu'il vous obéisse car ce n'est certainement pas en cherchant à contrôler mais bien plutôt à convaincre que vous réussirez à élargir vos horizons et à vous dépasser.

En couple, vous saurez a priori quoi faire et quoi dire en décembre pour démonter au partenaire que vos nouvelles options de vie sont les meilleures et qu'il aurait tout intérêt à y adhérer. Nul doute qu'il vous écoutera et vous entendra et probablement ne se fera pas trop prier pour franchir un cap avec vous. Alors évitez à tout prix (le 23) d'employer des méthodes pas très nettes voire un peu oppressives pour l'influencer car vous risqueriez juste qu'elles se retournent contre vous !

Célibataire, si vous avez quelqu'un en vue, nul doute que vous saurez y faire pour attirer et retenir son attention. Misez sur votre charme irrésistible et une écoute tendre de qui vous plaît pour le séduire et lui donner envie de tracer la route avec vous (le 10, le 14, le 15, le 20). D'autant que votre vision du monde aura réellement de quoi faire vibrer les coeurs ! En revanche, renoncez sans détour à user de manipulation ou de la manière forte pour influencer qui que ce soit le 23 au risque de vous en mordre les doigts !

Mon conseil :

Un mois qui favorise votre épanouissement vous donne les moyens d'atteindre vos objectifs, de décoller et même de planer. Il faut dire que vous aurez longtemps préparé le terrain et donc pas volé la récompense. La seule réserve à observer pour optimiser vos chances de terminer l'année en beauté ! Rester quoi qu'il arrive honnête avec lui !

1er décan (21 avril-1er mai) : temps de reconnaissance !
Vous devriez effectivement franchir un cap important sur le plan professionnel et social en décembre (le 21, le 25). Il s'agira probablement pour vous d'assumer de nouvelles responsabilités, de concrétiser vos ambitions. Pas sûr que le contexte dans lequel s'inscrit cette promotion, cette mise en valeur soit vraiment enthousiasmant mais vous devrez a priori faire avec. Peut-être aurez-vous l'occasion de récolter les fruits d'une lente montée en puissance et d'une préparation qui a pu commencer à prendre corps au printemps dernier ! Quoi qu'il en soit, si vous êtes prêt et que vous n'avez pris aucun raccourci douteux pour arriver au sommet, nul doute que vous aurez de quoi vous réjouir d'avoir tenu bon et résisté aux turbulences environnantes ! Reste à savoir si, sur le long terme, cette opportunité d'avancement ne s'opposera pas trop à votre soif toujours bien présente Ami Taureau de hisser les voiles et de larguer les amarres. Affaire à suivre en 2021 !

2ème décan (2 mai-11 mai) : restez clean !
Si vous avez sans nul doute l'art et la manière de présenter vos projets auprès d'un auditoire a priori sous le charme (le 6), prenez bien soin de ne pas tromper votre monde (le 9, le 13, le 30) ! Ce n'est pas en usant de ruse, de manipulation Ami Taureau ou en poussant le bouchon trop loin, en exigeant trop de vos partenaires, associés ou de votre banquier que vous l'emporterez. Restez net et honnête dans vos démarches. Utilisez vos ressources cachées, vos soutiens occultes pour accélérer le mouvement, faire bouger positivement les lignes (le 11). Pas pour tirer un peu trop (surtout au goût des autres) la couverture à vous !

3ème décan (12 mai-20 mai) : flux porteurs !
Un mois idéal pour accélérer le mouvement, élargir vos horizons, repousser les frontières du possible, réaliser vos ambitions déménager, vous expatrier ! Bref, pour aller de l'avant ! D'autant que doté d'un charme irrésistible vous saurez embarquer vos partenaires, associés et interlocuteurs dans votre univers et leur faire miroiter l'intérêt qu'ils auraient à vous y suivre (le 10, le 14, le 15 et le 20) ! Vos arguments percutants, votre écoute attentive et votre enthousiasme communicatif devraient sans nul doute vous permettre de l'emporter et de décoller alors sans plus attendre. Qu'il s'agisse de passer à la vitesse supérieure ici, d'aller tenter votre chance ailleurs, vous disposez actuellement des soutiens cosmiques ad hoc Ami Taureau pour réussir. Le seul bémol susceptible de ternir un tableau si prometteur ? Une tendance à vouloir obtenir de force ce qu'on vous accorde de gré. Méthode qui ne ferait certainement pas l'unanimité 23 ! À vous de voir...

Mon conseil :

Un mois dynamique et une fin d'année plutôt prometteuse à partir du moment où vous sautez dans le train en marche sans mettre la pression à personne. Une approche à employer sans dérogation possible pour que vos succès tiennent la route, la distance et rallient les suffrages !

1er décan (21 avril-1er mai) : vous utilisez vos énergies à bon escient !
Rien ni personne ne semble vraiment de taille à s'opposer à votre réussite en décembre ! Vous parviendrez même (le 25) à canaliser votre soif parfois un peu disruptive de rompre avec les habitudes, les codes en vigueur et avec le passé pour qu'elle serve vos ambitions.

2ème décan (2 mai-11 mai) : ne faites aucun pas de côté en décembre !
Beaucoup d'atouts en décembre pour toucher du doigt et du coeur un projet, un rêve, un idéal. Le seul bémol ? Une tendance peut-être à utiliser vos énergies pour faire pression sur autrui. Méthode qui serait loin de faire l'unanimité, pourrait vous attirer des ennuis voire épuiser vos ressources ! Réfléchissez-y donc à deux fois avant de faire n'importe quoi !

3ème décan (12 mai-20 mai) : tout pour réussir !
Vous aurez tout bon à partir du moment où vous vous dépenserez pour la bonne cause (la vôtre) sans chercher à obtenir quoi que ce soit en agitant quelques leviers secrets, pas très nets, voire offensifs (le 25). En revanche, si vous observez une conduite impeccable, nul risque pour vous de vous faire des ennemis ou de manquer de carburant faute de l'avoir gaspillé dans des initiatives un peu louches et au demeurant stériles !

Mon conseil :

Une fin d'année qui ne vous voudra que du bien à partir du moment où vous utiliserez vos énergies à bon escient, pour aller de l'avant en évitant soigneusement de marcher sur les plates-bandes de qui que ce soit !

Au fil du mois de Décembre 2020 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 6, une écoute attentive de l'autre, un charme indéniable ? Autant d'éléments susceptibles de vous aider à convaincre, à envoûter ou (et) vous rapprocher de qui vous aimez ou vous plaît !
Le 9, si votre quête d'un idéal, votre envie de réaliser un projet qui vous inspire motive vos initiatives, veillez cependant à ce qu'elles restent absolument irréprochables !
Le 10, vous avez le pouvoir de faire bouger les lignes. Qu'il s'agisse de dénicher la perle rare, de redonner du sens à votre union ou de décrocher la lune en affaires, misez ce jour sur votre pouvoir de séduction pour marquer les esprits, les coeurs et des points !
Le 11, vous pourrez compter sur des ressources et soutiens qui oeuvrent (peut-être un peu dans l'ombre) à la défense de vos intérêts mais également sur vos propres ressources cachées pour déployer vos stratégies qui s'avéreront payantes si vous ne cherchez pas à tromper qui que ce soit !
Le 13, attention à ce que vous dites ce jour et qui pourrait semer le trouble (voire la méfiance) dans l'esprit de ceux qui veulent bien vous croire et vous suivre mais pas à n'importe quel prix !

La deuxième semaine,
Le 14, la nouvelle lune favorise toutes sortes de négociations et transformations avantageuses pour vous si vous renoncez d'emblée à tirer un peu trop la couverture à vous ! Misez sur votre aura, votre bienveillance et votre capacité à faire un pas vers l'autre ce jour pour rallier les suffrages et réussir à élargir vos horions à repousser les frontières du possible et à vous dépasser !
Le 15, des arguments percutants, des méthodes efficaces ? De quoi faire tomber les derniers barrages et résistances qui entravaient encore votre marche en avant !
Le 20, un bagout du tonnerre, une éloquence incroyable et un sens de la stratégie, un flair infaillible. Tout pour faire avancer vos dossiers dans le bon sens !

La troisième semaine,
Le 21, vous évoluez actuellement dans un contexte favorable à votre élévation ! À vous de monter dans le train en marche et de saisir votre chance même si le paysage alentour et l'ambiance restent un peu austères et sombres.
Le 23, ne tentez aucune manipulation pas très claire ou démarche offensive ce jour si vous ne voulez pas heurter les sensibilités, les susceptibilités et jouer alors contre vos intérêts !
Le 25, l'opportunité ce jour d'aller de l'avant, de réaliser vos ambitions et de doper votre cote sans pour autant trahir un besoin pressant de disposer de plus de liberté et de marge de manoeuvre ? Un excellent climat pour progresser sans vous trahir !

La quatrième semaine,
Le 30, la pleine lune encourage toute forme de communication. Une fréquence à entretenir pour espérer boucler l'année relié et si possible favorablement au monde qui vous entoure. Évitez encore ce jour d'user, d'abuser de votre charme pour influencer les autres et leur faire miroiter des promesses dont vous savez que vous ne les tiendrez pas forcément !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2020
(dernier message le 27/11/2020 à 15:30)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/11/2020 à 15h30

Donald
Posté le 27/11/2020 à 10h01
Merci ... Comment avoir les chiffres bonheurs pour le lotto du 27/11/2020
Bonjour Donald, merci de votre message. Voici le lien pour découvrir vos chiffres porte-bonheur
Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur et le loto

Tirage des numéros du Loto, votre grille gratuite est disponible ici


Bonne semaine à vous, Amicalement.
Donald
Posté le 27/11/2020 à 10h01
Merci ... Comment avoir les chiffres bonheurs pour le lotto du 27/11/2020
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici