Horoscope du Poisson de Décembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'avenir en ligne de mire !
Vous ne manquerez ni de projets ni d'ambition en décembre pour booster votre vie affective et vous créer un univers dans lequel vous aurez vraiment envie de vous épanouir ! Pas (plus) question de ronronner, de dérouler le quotidien sans y apporter quelques changements et pour certains notoires, susceptibles d'orienter votre existence ailleurs ou autrement et a priori sur le long terme ! Vous ne manquerez ni d'atouts ni d'arguments jusqu'au 15 Ami Poissons pour faire évoluer vos liens. À partir du 15, Vénus vous permettra de briller en société et de séduire ainsi au-delà de votre cercle privé. L'opportunité pourquoi pas de rallier les suffrages dont vous aurez besoin pour relayer vos plans inspirants !

1er décan (19 février-29 février) : faire le ménage !
Quels que soient les projets que vous avez imaginés, mis en place récemment vous entrez a priori à partir du 17 dans une période de maturation de vos plans et surtout d'évacuation définitive de tout ce qui pouvait encore vous rattacher au passé. En effet, à partir de cette date, Saturne va évoluer dans l'ombre de votre signe et décan suivie de près par Jupiter (le 19) ! Un tandem qui va vous presser de réfléchir à ce qui vous coince encore dans vos retranchements et vous empêche vraiment de lancer un nouveau cycle de vie ! Un exercice pas forcément hyper fun mais indispensable pour espérer bientôt (en 2022) vous lancer sans plus être tenté de vous retourner constamment en arrière dans l'aventure !

En couple, si vous aspirez à changer de vie, à écrire un nouveau chapitre de votre vie, il va d'abord falloir procéder à l'examen minutieux de tout ce qui dans votre existence ne tient plus la route. Comptez sur le tandem formé par Jupiter et Saturne (le 21) pour guider vos pas et vous mettre définitivement sur la bonne voie ! En fin de mois (le 25), certains envisageront déjà les mesures à prendre (financières ?) pour se libérer et poser les jalons de leur monde futur.

Célibataire, profitez d'un temps inévitable de retour sur vous-même en décembre (et plus largement en 2021) pour vous interroger sur ce que vous souhaitez emmener avec vous dès que vous serrez en mesure véritablement de larguer les amarres. Préalablement vous allez devoir procéder à un tri drastique entre ce qui peut encore servir vos ambitions et vous aider à construire la vie d'après et ce qui doit être abandonné car trop encombrant ou carrément plombant ! Vous devriez a priori être mis sur les bons rails aux alentours du 21 et alors commencer à envisager (pourquoi pas) les moyens dont vous aurez besoin pour réaliser vos rêves bientôt (le 25) !

2ème décan (1er mars-10 mars) : la vraie vie, ça vous dit quelque chose ?
De grandes ambitions en amour où vous aspirez à atteindre un idéal, à décrocher votre Graal. Pourquoi pas en début de mois (le 6) où votre soif de repousser les frontières du possible pourrait faire des merveilles ! En revanche évitez parallèlement de trop croire au père Noël le 9, le 13 et le 30 où en dépit d'une belle verve et d'un charme incontestable vous aurez bien du mal à convaincre l'autre, les autres de vous suivre si vous ne prenez pas soin de leur faire des propositions qui tiennent vraiment la route et donc de garder les pieds (au moins un) sur terre ! Mission difficile à remplir certes pour un Poissons mais indispensable en décembre pour espérer boucler le mois et l'année en surfant sur la bonne vague plutôt qu'à côté de la plaque !

En couple, si votre vision du monde et de l'avenir a de quoi séduire le partenaire (le 6) et vos propositions d'embarquement pour Cythère sont effectivement alléchantes, pas sur en revanche que vous réussissiez en décembre à décoller illico. Notamment si vous n'avez pas pris soin d'attacher votre ceinture. Histoire de rester bien lucide sur la manière de gérer une existence que vous aurez peut-être un peu trop tendance à fantasmer (le 9, le 13, le 30) !

Célibataire, si vous avez toutes les chances d'envoûter qui vous voudrez et surtout qui vous plaît le 6, méfiez-vous ensuite d'une certaine propension à rêver la vie plus qu'à l'ancrer sur du solide. Ainsi, vous risquez de déchanter et d'inquiéter l'autre si vous ne tenez nul compte de la réalité dans une appréhension du monde qui tiendra bien davantage du fantasme que d'une évaluation lucide de ce qui est possible ou ne l'est pas. Ainsi si vous voulez vraiment rassurer, songer à redescendre un peu sur terre plutôt qu'à planer dans les hautes sphères au risque de vous y retrouver seul !

3ème décan (11 mars-20 mars) : l'avenir s'ouvre... en grand !
Des projets qui prennent forme et des ambitions affectives qui vous guident et vous mettent sur les bons rails. Vous bénéficierez en décembre de flux assurément porteurs et inspirants qui pourraient bien vous aider à réaliser vos rêves, à transformer en votre existence en mieux. Au regard du travail accompli pour ouvrir l'avenir, opérer de gré et parfois de force un tri drastique dans les plans, amitiés, relations qui faisaient partie de votre espace depuis un bail, vous ne l'aurez pas volé ! Une voie nouvelle et prometteuse à emprunter aux alentours du 10, du 14, du 15 ? De quoi vous réjouir et vous épanouir en amour et pour certains dans tous les domaines de leur vie. En revanche, songez à rester prudent côté finances en fin de mois (le 23) et à ne pas vous laisser emporter dans une frénésie de dépenses que vous ne seriez pas forcément en mesure d'éponger !

En couple, un mois qui pourrait vous permettre de décoller de terre, de programmer enfin le futur comme vous l'espériez et de vivre alors de moments d'osmose avec l'autre (le 10, le 14, le 15) ! Vous aurez enfin le sentiment que plus rien ni personne n'entrave vos élans et que vous êtes désormais en mesure d'envisager l'avenir avec confiance. Mais pas sans conscience toutefois. Notamment aux alentours du 23 où vous pourriez être tenté de trop dépenser pour concrétiser vos merveilleux projets et alors vous mettre un peu en difficulté !

Célibataire, un idéal en vue, enfin à portée de main et de coeur ? Misez sur la première quinzaine du mois pour tirer allégrement des plans sur la comète et mettre votre avenir en orbite autour de l'amour et d'une version idéale du futur. Vous pourriez bien jouir d'opportunités de concrétiser vos aspirations (le 10, le 14, le 15) et de jubiler. Évitez alors en fin de mois (le 23) de ternir un tableau si enthousiasmant et prometteur en dépensant plus d'argent que vous ne pouvez a priori vous le permettre !

Mon conseil :

Un dernier mois de l'année qui compte et vous invite à construire sur du solide. Pas question ainsi de décoller sans ceinture, de planer sans reposer de temps à autre les pieds sur terre mais bien d'aborder ce qui vient en conscience afin que ce que vous posez aujourd'hui... dure...

1er décan (19 février-29 février) : savoir ce qu'on garde ou pas ... ou plus !
La conjoncture vous invite sans doute bien davantage en décembre à peaufiner plans, projet de vie et stratégies à mettre en place qu'initiatives rapides ! Il est certainement temps de déterminer ce qui doit vous accompagner, vous suivre à l'avenir et de réfléchir à ce que vous souhaitez garder ou pas (ou plus) du passé ! Afin d'ouvrir bientôt une nouvelle page de votre histoire plus léger et conscient de la manière dont vous devez désormais agir pour espérer aller de l'avant de manière vraiment plus constructive. Un processus qui débute aux alentours du 21 mais dont vous aurez (pour certains tout du moins) déjà eu une idée entre la fin mars et le début juillet dernier ! Comptez sur le duo formé par Jupiter et Saturne qui se croisent exactement dans l'ombre de votre décan le 21 pour ne plus différer d'un instant ce qui doit être compris pour être libéré. La condition sine qua non pour vous débarrasser définitivement de tout qui décidément vous tirait depuis bien trop longtemps en arrière ! Comptez sur un mental en effervescence (le 25) pour communiquer sur votre vision de l'avenir avec verve, enthousiasme Ami Poissons et rallier alors les suffrages autour de vos projets !

2ème décan (1er mars-10 mars) : on se calme !
Vous ne manquerez ni d'inspiration ni de talent et encore moins de charme pour tenter de persuader les autres d'aller décrocher le Graal à vos côtés le 6. Méfiez-vous cependant d'un enthousiasme un peu trop marqué qui pourrait vous éloigner des contingences de ce monde et d'une réalité qui ne manquera pas alors de vous rappeler illico à l'ordre si vous l'ignorez décidément un peu trop (le 9, le 13, le 30) ! Tâchez donc de rester en prise avec la réalité et les demandes et exigences de votre hiérarchie Ami Poissons si vous ne voulez pas semer le doute voire la méfiance dans les rangs! Le meilleur moyen donc d'espérer réaliser vos rêves en décembre ? Réduire un peu la voilure et baisser d'un ton. Vous voilà prévenu !

3ème décan (11 mars-20 mars) : attendre beaucoup sans demander trop !
Si vous aviez quelque projet sous le coude depuis un bail, préparez-vous en décembre à passer à la vitesse supérieure et pour certains à franchir le mur du son. Une conjoncture réellement porteuse vous invite en effet à repousser les frontières du possible, à vous dépasser et à réaliser vos ambitions les plus chères (le 10, le 14, le 15) ! Si vous ne manquez ni de bagout ni d'arguments pour marquer les esprits et des points (le 20), veillez à ne pas en abuser le 23 pour tenter d'obtenir de force les moyens de réaliser ce qui vous plaît ! Erreur tactique qui ne pourrait qu'éveiller la méfiance de ceux qui se montrent effectivement prêts à vous soutenir Ami Poissons mais pas à n'importe quel prix. Songez-y avant de pousser le bouchon trop loin !

Mon conseil :

Que vos objectifs soient à court ou long terme, prenez soin et le temps en décembre d'en poser les bases bien en conscience. Histoire de les placer décidément sur les bons rails afin qu'ils tiennent la distance et la route !

1er décan (19 février-29 février) : préparez et balisez le terrain !
Saturne qui se glisse dans l'ombre de votre décan à partir du 17 ne sera pas sans vous rappeler l'ambiance dans laquelle vous avez probablement évolué au printemps dernier. Si vous vous sentez plus fragile, vulnérable, n'hésitez pas à mettre en place les moyens (psychologiques, thérapeutiques) de vous accompagner afin d'être en mesure de résister aux possibles remous qui vous guettent en gardant le moral et la forme !

2ème décan (1er mars-10 mars) : dépensez-vous... à bon escient !
Si vous ne manquez nullement d'enthousiasme ni de ressort c'est justement cette énergie débordante qui pourrait vous pousser à l'excès et à dépasser les bornes en décembre. Tâchez alors, si vous souhaitez garder le moral et la forme, de canaliser un peu vos élans ! La meilleure approche pour ne pas gaspiller votre précieux carburant dans des luttes stériles et l'économiser pour tenir la distance !

3ème décan (11 mars-20 mars) : une énergie à préserver !
Vous vous sentirez sans doute poussé sur une rampe de lancement par des éléments décidément complices de vos avancées et projets en décembre. À vous d'ouvrir alors pleinement vos ailes pour réaliser vos chers projets tout en vous abstenant soigneusement de gaspiller toute votre énergie et vos sous en fin de mois. Au risque de commettre des excès regrettables susceptibles d'altérer votre popularité et votre extraordinaire force de frappe !

Mon conseil :

Une énergie à utiliser en conscience en décembre pour concrétiser un rêve, comprendre ce qu'il faut pour avancer et orienter votre destinée dans le bon sens sans perdre ni plumes ni force ! Un défi à relever en vous dépensant selon vos moyens... mais pas plus !

Au fil du mois de Décembre 2020 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 6, un charme indéniable qui devrait vous aider à plaider votre cause et relayer vos ambitions. Un excellent jour pour aller de l'avant en douceur et donc sans dépasser les bornes !
Le 9, en revanche, évitez soigneusement ce jour de trop en vouloir et en demander à ceux qui voudraient bien vous suivre mais pas à n'importe quel prix !
Le 10, vous devriez ce jour avoir les moyens d'achever une métamorphose, de réaliser un projet qui vous permet d'envisager l'avenir différemment et plus en adéquation avec une évolution que vous avez pu payer cher !
Le 11, vous n'hésiterez pas à solliciter ce jour votre hiérarchie pour obtenir une augmentation et la reconnaissance de vos talents et mérites. Pourquoi pas si vous ne poussez pas le bouchon trop loin !
Le 13, ne soyez pas si sûr de marquer les esprits et des points ce jour en déployant des arguments qui seront certainement loin de faire l'unanimité dans les rangs. Il serait urgent en fait de redescendre un peu sur terre plutôt que de planer dans les hautes sphères. Au risque de tomber de haut et de déchanter illico ou bientôt !

La deuxième semaine,
Le 14, la nouvelle lune vous place en première ligne, sur le devant de la scène. À vous d'y briller en veillant à ne pas vous montrer trop exigeant, trop gourmand ! Votre charme opère en amour et vous permet en affaires d'accélérer la réalisation d'un projet qui vous tient à coeur !
Le 15, si des blocages vous barraient souvent, voire constamment la route, vous serez de taille à faire fondre la glace et à briser en douceur et en beauté ce jour toute forme de résistance !
Le 20, vous ne manquerez ni d'arguments ni de bagout pour plaider votre cause en haut lieu Veillez à influencer votre hiérarchie en y mettant les formes et donc sans trop tirer sur le code !

La troisième semaine,
Le 21, vous comprenez que pour aller de l'avant, ouvrir décidément une nouvelle page de votre histoire, vous allez devoir procéder à une revue de détail du passé et de ce qui encore et toujours vous tirait en arrière. Comptez sur l'alliance entre Jupiter et le grand enseignant du zodiaque pour ouvrir la voie à des compréhensions essentielles !
Le 23, n'abusez pas ce jour de votre force de frappe et d'une détermination (obstination) sans faille pour demander beaucoup et certainement plus qu'on ne semble disposé à vous accorder. Au risque de terminer la journée déçu et frustré !
Le 25, vous avez plus d'une idée en tête pour ouvrir l‘avenir comme vous l'entendez et vous saurez mettre en avant une originalité de ton et un mental en effervescence pour donner envie aux autres de croire en vos projets !

La quatrième semaine,
Le 30, la pleine lune tend à booster votre créativité et votre libido. L'opportunité de rallumer la flamme, de faire mouche, des touches mais également de montrer de quoi vous êtes capable, d'exprimer vos talents et pourquoi pas alors d'épater la galerie ! Attention cependant à ne pas trop vous faire mousser si vous ne voulez pas qu'on se méfie de vous, de vos effets de manches et tentatives de séduction !







Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2020
(dernier message le 24/12/2020 à 10:34)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/12/2020 à 10h34

Arnaud
Posté le 24/12/2020 à 10h29
Est ce que je vais retrouver quelqu'un dans l'année qui suit du mois du 27 février 1980 . Comme je me retrouve tout seul ?
Bonjour Arnaud, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Concernant votre avenir sentimental, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Arnaud
Posté le 24/12/2020 à 10h29
Est ce que je vais retrouver quelqu'un dans l'année qui suit du mois du 27 février 1980 . Comme je me retrouve tout seul ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 06h14

Bluesman
Posté le 11/12/2020 à 15h21

Amoureuse
Posté le 23/11/2020 à 07h14
Bonjour comment voyez vous ma relation sentimentale
Bonjour,

je suis du poisson 1er décan, frais comme un gardon mais cette fin d'année a l'air sympa pour ma part et d'après les infos un démarrage extra en début 2021 je l'espère ! ça encourage a regarder plus souvent son signe astrologique ... Entre Vénus Jupiter et Saturne que du bonheur si je comprends bien ...
Bonjour Bluesman, merci pour votre commentaire :) Je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2021 Poissons. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Bluesman
Posté le 11/12/2020 à 15h21

Amoureuse
Posté le 23/11/2020 à 07h14
Bonjour comment voyez vous ma relation sentimentale
Bonjour,

je suis du poisson 1er décan, frais comme un gardon mais cette fin d'année a l'air sympa pour ma part et d'après les infos un démarrage extra en début 2021 je l'espère ! ça encourage a regarder plus souvent son signe astrologique ... Entre Vénus Jupiter et Saturne que du bonheur si je comprends bien ...
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/12/2020 à 10h47

Philippe
Posté le 06/12/2020 à 16h53
Ma rencontre avec une jeune avocate va-t-elle se concrétiser au cour du mois de décembre ou en 2021 ? Pouvez vous m'en dire plus ou pas dû tous ? D'avance merci.
Bonjour Philippe, merci de votre message. Je vous propose de découvrir votre horoscope 2021 : horoscope annuel 2021 , votre horoscope personnalisé prévisions astro personnalisées ou de poser une question à Zagon (mais c’est un service payant ) : question / réponse avec Zagon Bonne semaine !
Philippe
Posté le 06/12/2020 à 16h53
Ma rencontre avec une jeune avocate va-t-elle se concrétiser au cour du mois de décembre ou en 2021 ? Pouvez vous m'en dire plus ou pas dû tous ? D'avance merci.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 11h57

Anne sophie
Posté le 23/11/2020 à 11h46
Bonjour pouvez vous voir 1 signature en ma faveur pour le mois de décembre? (Banquaire)
Bonjour Anne sophie, je suis désolée mais nous ne sommes pas un site de voyance. Nous ne pouvons pas répondre à votre question personnelle sur cet espace de commentaires. Bonne semaine .
Anne sophie
Posté le 23/11/2020 à 11h46
Bonjour pouvez vous voir 1 signature en ma faveur pour le mois de décembre? (Banquaire)
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 11h08

Amoureuse
Posté le 23/11/2020 à 07h14
Bonjour comment voyez vous ma relation sentimentale
Bonjour Amoureuse, merci de votre message. Je vous encourage à découvrir votre horoscope annuel 2021, voici le lien : horoscope annuel 2021 Bonne semaine !
Amoureuse
Posté le 23/11/2020 à 07h14
Bonjour comment voyez vous ma relation sentimentale
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/07/2020 à 07h10

Sante
Posté le 14/07/2020 à 22h11
Bonsoir pour ma santé
Bonjour Sante, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Sante
Posté le 14/07/2020 à 22h11
Bonsoir pour ma santé
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici