Horoscope de la Balance de Décembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : réaliser un rêve ?
Que vous ayez une vision idéale de ce que vous souhaitez vivre au quotidien en famille et en amour, que vous vous sentiez disposé, prêt à vous engager, vous pourrez compter sur Vénus jusqu'au 15 pour accentuer votre désir d'améliorer l'ordinaire, d'embellir votre vie et par extension, celle de l'entourage. À partir du 15, la délicieuse planète favorisera la communication et vous aidera Ami Balance à faire passer vos messages en douceur et pour certains peut-être à franchir un cap décisif en amour dans les meilleures conditions possible !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : un engagement sur le long terme !
Sans doute déroulerez-vous la première quinzaine du mois en pleins préparatifs ? À partir du 17 pour Saturne et du 19 pour Jupiter, les deux astres devraient collaborer pour vous permettre de vous engager sur du solide. Si vous sautez le pas, n'espérez pas trop que la fête se déroule dans l'insouciance. Vous serez en effet bien plutôt conscient de l'importance et de la solennité de vos décisions. Un état qui ne vous empêchera nullement de vous épanouir mais assurément en conscience. La raison de ce climat un peu sérieux ? Un climat austère qui lestera un peu l'ambiance ! Vous aurez cependant de quoi vous réjouir puisque ce que vous déciderez comptera beaucoup et pour longtemps pour vous !

En couple, quel que soit l'évènement préparé et attendu (que ce soit un enfant, un mariage etc.), vous aurez tout lieu d'être heureux en décembre où vous franchir avec l'élu un cap important de votre vie de couple aux alentours du 21 ! De quoi en tout cas vous donner envie de fonder ou d'agrandir la famille, d'investir ensemble dans un projet à long terme.

Célibataire, vous venez de rencontrer quelqu'un et décidez de vous engager sur le champ ou êtes encore en quête de la perle rare et pouvez alors espérer faire une rencontre capitale, décisive aux alentours du 21 ! Quoi qu'il en soit, vous ne prendrez certainement pas l'évènement à la légère car le contexte dans lequel se fait le choix invitera bien davantage à le faire en conscience plutôt qu'en badinant avec l'amour !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : clarifiez vos intentions !
Vous aspirez à améliorer l'ordinaire, à avoir un quotidien plus proche de votre idéal ? Vous pourrez compter sur Vénus pour relayer vos désirs et orienter vos initiatives dans le bon sens. L'opportunité de dégager, d'obtenir des fonds susceptibles de vous aider à réaliser vos désirs (le 6) ? À condition toutefois que vous ne communiquiez pas de manière maladroite (le 9, le 13, le 30) où certains de vos propos pourraient brouiller ces bonnes ondes et envoyer des messages mal interprétés et qui pourraient alors générer des malentendus ! Faites donc bien attention à ce que vous dites. En revanche, vous pourriez intervenir de manière efficace (le 11) où des débats animés mais possiblement productifs pourraient vous aider à avancer !

En couple, si vous voulez vraiment atteindre une qualité de vie qui vous convient, être en mesure de bien employer vos moyens mais également vos talents de manière à ce qu'ils servent vos desseins (le 6, le 11), veillez parallèlement à bien maîtriser vos dires qui pourraient rater leur cible et être mal perçus (le 9, le 13, le 30) ! Soyez le plus possible clair sur ce que vous voulez vraiment faire passer comme info si vous souhaitez que vos messages soient effectivement reçus cinq sur cinq par votre entourage !

Célibataire, même programme, même conseil ! Vous rêvez de vivre une vie plus confortable, plus douce ? Pourquoi pas ! Vous disposez en décembre de flux porteurs qui pourraient relayer vos envies et vous permettre de les réaliser au plus vite (le 6, le 11) ! En revanche, si vous pensez convaincre qui vous aimez de vous suivre en noyant le poisson, en ne les informant pas sur le fond et la réalité de ce que vous souhaitez poser, attendez-vous à être boudé et qu'on doute peut-être même de vous et de vos bonnes intentions (le 9, le 13, le 20) !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : tout devient enfin possible ?
Si vous aviez l'intention de faire bouger les lignes depuis un bail en famille, de transformer ce qui devait l'être pour que vous soyez en mesure de mieux vous épanouir au sein du clan, vous aurez certainement le sentiment de toucher au but en décembre ! Des fonds qui arrivent et vous permettent d'investir dans un bien qui vous plaît, de fonder ou d'agrandir la famille ? Un ciel en tout cas qui vous invite à voir l'avenir en rose (le 10, le 14, le 15, le 20) ! Puisque a priori tout vous tombe rôti dans le bec (il était temps), évitez alors en fin de mois(le 23) de chercher à imposer vos quatre volontés alentour et notamment en famille où l'on apprécierait surtout que vous baissiez d'un ton.

En couple, vous détenez a priori en décembre les clefs du bonheur ! Qu'il s'agisse d'améliorer vos conditions ou cadre de vie, d'investir dans un bien, d'accueillir un enfant etc., tout semble enfin possible ou presque. En effet, renoncez de grâce à vous croire tout permis et en droit de donner des ordres à tout le monde (le 23) sous peine de déplaire voire d'être vivement rabroué !

Célibataire, si vous souhaitiez depuis un bail vous installer, acheter la maison de vos rêves, fonder un foyer, vous pouvez compter sur les énergies de décembre pour nettement favoriser la réalisation de vos voeux. Profitez donc d'une conjoncture cosmique complice de vos désirs, pour les réaliser sans plus tarder. Attention cependant de ne pas déraper aux alentours du 23 en vous prenant d'un seul coup et à tort... pour le roi !

Mon conseil :

Un mois plutôt favorable à votre épanouissement familial affectif à partir du moment où vous surfez sur la bonne vague et éviter de déraper en vous montrant un peu trop exigeant voire directif. À bon entendeur...

1er décan (23 septembre-3 octobre) : Ayez confiance en vous !
Si la première quinzaine du mois s'annonce plutôt tranquille, ne vous y trompez pas ! Mettez ce temps apparemment calme à profit pour préparer ce qui vient et promet ! En effet, Jupiter et Saturne s'associeront le 21 pour favoriser toute forme d'initiative susceptible de vous aider à prospérer mais également de durer. Si vous travaillez et tout particulièrement dans une entreprise familiale, un cabinet privé, en indépendant, vous pourriez autour de cette date être amené ou tenté d'élargir un peu le cercle ou d'investir dans l'amélioration des conditions de travail, dans de nouveaux équipements susceptibles de booster la cote sur les marchés ! Quoi qu'il en soit, la période s'avérant favorable à votre expansion personnelle, n'ayez pas peur de déployer vos ailes et de croire en vous. D'autant que vous saurez que l'heure n'est pas à légèreté mais bien aux choses et choix sérieux basés sur du solide. Donc a priori, aucun risque d'investir à la légère. Comptez éventuellement en fin de mois (le 25) sur des fonds familiauxAmi Balance pour faire bouger les lignes dans le bon sens !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : communication limpide exigée !
Comptez en début de mois sur des rentrées d'argent et pourquoi pas une augmentation de revenus (le 6) ! Vous savez parfaitement exploiter et mettre en valeur vos talents et potentiels qui du coup sont appréciés et pourraient donner lieu à une réévaluation à la hausse de vos émoluments. Avouez alors que ce serait dommage de parasiter ces avancées en envoyant à l'entourage des messages flous voire contradictoires qui ne plaideraient alors guère en votre faveur (le 9, le 13, 30) ! Si vous souhaitez envoyer un message à un collaborateur, prenez le temps et soin de clarifier ce que vous souhaitez vraiment faire passer afin que l'autre vous comprenne Ami Balance et qu'aucune ambiguïté ne vienne alors compromettre vos échanges et votre excellente réputation.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : d'excellents atouts pour entreprendre !
Des dons bien exploités et brillamment exprimés devraient contribuer à votre épanouissement aussi bien personnel que professionnel en décembre. Si vous avez jamais eu envie de monter votre propre société, de créer votre entreprise, c'est le moment. Vous en avez le talent, l'envie et peut-être les moyens. Des fonds familiaux, un héritage, un legs pourraient en effet vous aider à investir. Quelle que soit votre activité Ami Balance, comptez en décembre sur une conjoncture prometteuse pour vous doter de l'enthousiasme et de l'énergie nécessaire pour aller de l'avant, marquer les esprits et des points. Le seul danger que vous couriez en décembre ? Celui, en fin de mois (le 23), de plomber un peu vos chances et votre cote en cherchant à imposer votre vision des choses à tout le monde !

Mon conseil :

Si vous parvenez à faire valoir vos talents évidents et à exprimer vos attentes sans hausser le ton ni brouiller les ondes, vous aurez toutes les chances en décembre de marquer des points, à vous de savoir donc jusqu'où vous pouvez aller sans risquer de trop perturber la fréquence !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : en équilibre !
Conscient de vos responsabilités et devoir, c'est bien en conscience que vous agirez et vous engagerez en décembre. Aucun risque donc a priori de dérapages incontrôlés ou d'excès préjudiciables à votre santé physique et à votre moral !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : réfléchissez avant de parler !
Si vous veillez attentivement à communiquer sans ambiguïté, vous devriez réussir à dérouler et boucler le mois en bonne voie d'orienter votre quotidien dans le bon sens et surtout en forme ! En cas contraire ? Gare aux surplus d'énergie dont vous aurez besoin pour rectifier illico ou bientôt le tir !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : évitez les abus d'autorité en fin de mois !
Un moral en hausse boosté par la promesse d'un épanouissement familial longtemps convoité ? Que du bon en décembre si vous évitez soigneusement en fin de mois (le 23) toute tentative de passage en force qui ne pourrait que se retourner contre vous, vos intérêts et vous pousser à utiliser vos précieuses ressources physiques de manière totalement contre-productive !

Mon conseil :

Une énergie à utiliser en décembre pour optimiser une conjoncture plutôt complice de votre épanouissement. Pas pour saboter vos chances en abusant de vos pouvoirs ou (et) en dépassant les bornes !

Au fil du mois de Décembre 2020 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 6, des talents qui sautent aux yeux, des potentiels énormes et la possibilité de les utiliser ce jour à bon escient en les mettant au service de l'amélioration de votre quotidien. Que ce soit sur le plan pro ou privé ou les deux, vous en aurez sous le pied !
Le 9, attention ce jour aux messages flous, voire contradictoires qui rateraient leur cible et risqueraient de brouiller la fréquence entre vous et les autres. Réfléchissez-y donc à deux fois avant de parler !
Le 10, si vous aspiriez depuis un bail à faire bouger les lignes en famille, à transformer ce qui devait l'être pour que vous puissiez vous épanouir plus pleinement sur le plan intime, vous devriez ce jour commencer à toucher au but. Misez sur vos ressources personnelles pour poser les jalons d'une vie rêvée !
Le 11, si vous communiquez ce jour d'une manière offensive en vous gardant toutefois de toute dérive agressive, vous pourriez faire substantiellement avancer les débats et convaincre !
Le 13, en revanche si vous optez pour le flou artistique (pas tant que cela d'ailleurs) et préférez noyer le poisson, zapper la réalité voire la vérité, attendez-vous à ce qu'on doute de vous et à ce que les échanges au quotidien en pâtissent !

La deuxième semaine,
Le 14, la nouvelle lune favorise certes la communication et vous invite à ouvrir et à maintenir les débats ouverts mais certes pas à mentir ou à tirer un peu trop la couverture à vous ! Si ce jour vous avez l'impression de toucher du doigt et du coeur un rêve, soyez en sûr, vous ne rêvez pas !
Le 15, les discussions vont bon train ce jour où vos arguments percutants semblent faire de l'effet à des interlocuteurs qui ne manqueront eux-mêmes pas de répondant !
Le 20, un verbe bien affûté et une verve indéniable ? De quoi entretenir, alimenter les débats en cours sans rien lâcher !

La troisième semaine,
Le 21, un engagement sur le plan privé ? Qu'il s'agisse d'un mariage, de la conception ou de la naissance d'un enfant, de la réception d'un héritage ou de l'acquisition d'un bien, tout ce que vous entreprendrez et réussirez ce jour sera fait pour durer même si l'enthousiasme qui vous anime sera peut-être tempéré par un contexte rude, austère voire un peu frustrant !
Le 23, baissez d'un ton ce jour si vous ne voulez pas qu'on prenne la mouche et qu'on cherche alors à vous mettre sur la touche. Ce serait dommage et évitable en renonçant à vous croire tout permis peut-être ?
Le 25, les lignes bougent en famille et des échanges vifs et créatifs permettent au changement de se mettre en place de manière rapide et créative, voire audacieuse !

La quatrième semaine,
Le 30, la pleine lune vous place sur le devant de la scène et vous invite à y briller ? Pas au point toutefois d'aveugler tout le monde !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2022




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2020
(dernier message le 25/11/2020 à 13:49)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2020 à 13h49

Mallouka
Posté le 25/11/2020 à 12h54
Informations sur le nouveau challenge au travail
Bonjour, je vous encourage à découvrir notre section travail avec de nombreux articles pour votre signe :
Les effets positifs de votre signe astro au travail Bonne semaine !
Mallouka
Posté le 25/11/2020 à 12h54
Informations sur le nouveau challenge au travail
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici