Horoscope du Scorpion de Décembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : le courant passe bien mieux !
Vénus facilite la communication entre vous et vos proches jusqu'au 20. L'occasion pour vous, Ami Scorpion, d'exprimer pleinement et ouvertement vos sentiments, de vous déclarer, d‘exercer votre charme sur qui vous aimez ou vous plaît mais également de tempérer un peu vos humeurs quelque peu offensives. Mars actuellement présent dans votre signe pourrait en effet avoir tendance à réveiller vos humeurs un peu agressives. À partir du 20, la délicieuse planète vous invitera à vous mettre à l'écoute des vôtres et à tout mettre en oeuvre pour répondre du mieux que vous pourrez à leurs besoins et envies.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : vos messages sont reçus cinq sur cinq !
Sous la houlette de Vénus (jusqu'au 4) et de Jupiter à partir du 2, gageons que votre vie affective et familiale sera pour le moins animée et riche en échanges et émotions. Vous démarrez fort le mois. En effet, dès le 3, vous exprimerez sans filtre ce que vous ressentez. Plus question de masquer vos sentiments mais bien d'être clair avec eux et surtout avec le partenaire. Depuis le printemps dernier, Uranus renforce votre soif d'insuffler un peu plus de fantaisie dans vos rapports et d'exiger plus d'indépendance vis-à-vis du partenaire. Rien qui ne soit vraiment de nature à rompre le lien en décembre où une communication ouverte, chaleureuse et efficace devrait bien plutôt avoir pour effet de vous rapprocher.

En couple, si vous envoyiez à l'autre des signaux depuis un certain temps lui indiquant que vous étouffez un peu et que vous avez besoin de revoir le monde de fonctionnement de votre duo, misez sur ce dernier mois de l'année pour trouver les mots qu'il faut pour faire passer vos messages avec succès. Vous n'irez pas par quatre chemins (le 3) pour exposer vos attentes mais devriez vous montrer fort convaincant le 15, le 24, le 27 et le 30 où vous pourriez bien donner envie à l'élu de votre coeur d'explorer de nouvelles pistes avec vous.

Célibataire, Bien décidé à vous faire comprendre le 3, vous expliquerez à qui veut bien l'entendre (le 15, le 24, le 27, le 30) que vous avez besoin de vous sentir libre, même si vous tombez fou amoureux de quelqu'un. Vous pouvez compter sur un background cosmique actuellement complice de vos aspirations pour les exposer à qui vous plaît avec toutes les chances qu'on réponde favorablement à vos voeux. Vous pourriez ainsi "tomber" sur la bonne personne en décembre. Celle qui aura besoin autant que vous d'aimer sans contrainte et sans pour autant aliéner totalement sa liberté.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : retour vers plus de spontanéité !
Évitez en début de mois (le 8) d'aborder avec l'autre des problématiques d'ordre matériel qui pourraient assombrir un peu le paysage et préférez déclarer votre flamme, lancer de tendres offensives et teinter de romantisme le moindre de vos faits et gestes. Le meilleur moyen de faire mouche, de hisser les voiles et d'embarquer avec l'autre pour Cythère. Si depuis quelque temps, le courant avait plus de mal à passer entre vous et le partenaire, si vous peiniez à exprimer vos émotions et vos désirs, Vénus devrait ce mois-ci vous aider à relâcher un peu la pression (le 11) et à vous abandonner de nouveau plus librement au vertige de l'amour. Vous ne lésinerez pas sur l'énergie à déployer (le 13, le 19) pour convaincre qui vous plaît de l'authenticité et de la puissance de vos sentiments pour peu que vous évitiez toute maladresse de langage le 20.

En couple, si Saturne bloquait un peu vos échanges en 2019, accentuant en vous le besoin de profondeur, d'authenticité, vous y avez sans doute laissé un peu de votre légèreté. Vous pourriez bien ce mois-ci avoir l'occasion de renouer avec une communication plus chaleureuse et profiter d'un ciel qui se dégage pour (re)faire la cour à l'élu de votre coeur qui ne se plaindra pas de se retour en grâce de l'amour et de vos élans romantiques.

Célibataire, vous aviez un peu perdu l'envie de badiner avec l'amour et privilégiez les échanges sérieux, voire graves ? En décembre, Saturne libère la place (et votre décan) vous permettant alors de retrouver le goût des belles tirades et des envolées romantiques. De quoi assurément faire mouche aux alentours du 8, du 11 et du 13.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : dénouer les fils !
Si vous éprouviez quelques difficultés à sortir de discussions avec les proches qui tournaient en rond et vous maintenaient un peu sous pression depuis octobre, vous aurez certainement l'occasion d'en venir a à bout enfin en début de mois (le 3 ?). Misez alors sur Vénus (le 13) pour faire passer vos messages, tenter de vous faire comprendre sans pour autant tout compliquer ou que vos échanges ne virent au règlement de comptes. Il est temps de vous mobiliser en fait pour faire évoluer vos relations avec le proche entourage et vous ne craindrez pas de vous investir dans ce gros dossier aux alentours du 22. Histoire sans doute de vous préparer à une refonte totale de votre mode de communication et de vos relations le mois prochain.

En couple, Vénus vous offre (entre le 12 et le 20) l'occasion d'exprimer de manière plus nuancée ce que vous ressentez et souhaitez faire comprendre à vos proches. Profitez de ce soutien pour faire passer vos messages en douceur (le 11). Pas pour passionner davantage les débats. Tâchez également de bien canaliser votre énergie puissante (le 22) pour renforcer les échanges sans pour autant qu'ils dégénèrent en bataille rangée.

Célibataire, vous sortez (le 3 ?) d'un passage obligé où les échanges au sein du proche entourage se sont probablement un peu éternisés. Tâchez alors ce mois-ci d'utiliser les atouts dont vous disposez (Vénus entre le 12 et le 20 et Mars à partir du 19 ) pour aborder le plus en douceur ce qui coince (le 13) sans rien lâcher de ce qui est important pour vous et que vous souhaitez exprimer impérativement (le 22).

Mon conseil :

Il s'agira sans doute ce mois-ci de communiquer en votre âme et conscience et de ne rien omettre de ce qui est important pour vous. Un devoir d'authenticité qui pourrait bien au final vous aider à aimer et à l'être.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : pleins de nouveaux programmes !
Avec Jupiter qui débarque dès le 2 (et jusqu'à la mi-janvier) dans le secteur de votre thème dédié (entre autres) à la communication, vous pourriez bien être en mesure ce mois-ci de faire des étincelles. Du charme et de l'énergie à revendre dès le 3 où vous ne manquerez pas de faire impression sur le monde qui vous entoure ? Misez sur les alentours du 15 pour placer vos rendez-vous importants. Vous bénéficierez en effet d'un rayonnement, d'une bonne humeur et d'un enthousiasme contagieux qui pourraient bien attirer (et retenir) l'attention de personnes en vue, susceptibles de vous apporter leur soutien effectif. Le moment et le mois idéal pour faire mouche, enrichir votre carnet d'adresses et commencer une formation enrichissante. Vous n'aurez en effet pas votre pareil (le 15, le 24, le 27, le 30) pour coopter des partenaires orignaux avec lesquels vous aurez envie et l'occasion à coup sûr, Ami Scorpion, de nouer des alliances étonnantes, détonantes et prometteuses.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : retour progressif vers la légèreté !
Si votre charme opère et que vous avez l'art et la manière de présenter vos travaux et de vanter vos mérites le 8, tâchez cependant ce même jour de ne pas trop profiter de votre pouvoir de séduction pour parallèlement embrouiller tout le monde. Restez clair par rapport aux enjeux financiers des dossiers sur lesquels vous communiquez si vous souhaitez vraiment tirer votre épingle du jeu, Ami Scorpion, sans générer de malentendu. Comptez sur Vénus pour alléger un peu les débats aux alentours du 11. Saturne qui vous plombe un peu les ailes, voire le moral et pèse de tout son poids sur vos échanges depuis le début de l'année s'éloigne à partir du 19. En attendant que l'austère planète dégage la place, essayez d'y mettre un peu du vôtre pour réchauffer l'ambiance. Misez également sur Mars pour convaincre vos interlocuteurs que vous êtes le meilleur en défendant notamment bec et ongles vos productions, en exprimant ouvertement votre créativité exaltée (le 13) et en les assurant du sérieux de vos projets, idées et engagements (le 19). En attendant que Jupiter (dès la mi-janvier prochain) se charge de faire un peu (beaucoup) faire swinguer votre communication.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : du charme et de la poigne !
Si des négociations s'éternisaient et que vous aviez du mal à conclure, vous aurez certainement l'occasion d'en finir et de boucler les dossiers en cours à votre avantage en début de mois (le 3). Si vous souhaitez ferrer un client, attirer un marché et faire impression sur le monde, misez sur les alentours du 13 où votre magnétisme pourrait bien vous aider à convaincre ou (et) séduire vos interlocuteurs et partenaires. Vous pourrez également compter sur une puissance de tir indéniable (le 22) pour achever de rallier les suffrages autour de vos idées et propositions, Ami Scorpion, et vous imposer alors comme maître incontesté des débats.

Mon conseil :

Vous n'aurez pas votre pareil en décembre pour faire passer vos messages et faire avancer les débats à votre avantage ce mois-ci : quel que soit le climat cosmique dans lequel vous évoluez, il devrait vous inspirer et vous guider dans le bon sens.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : sur "on" !
Mars vous galvanise jusqu'au 4 et Jupiter assure le relais à partir du 2. Deux ingrédients de choc pour renforcer vos énergies et doper votre moral et de quoi terminer l'année à fond les ballons.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : la chape de plomb se soulève peu à peu !
Saturne cessera d'influencer votre décan à partir du 19. Si Saturne vous a sans doute permis d'approfondir vos idées et de creuser certains sujets qui posaient problème depuis longtemps, l'austère planète en revanche n'a certainement pas contribué à renforcer votre moral en 2019. En attendant qu'elle lève définitivement le camp, misez sur Vénus (entre le 4 et le 12) pour commencer à mettre un peu plus de rumba dans l'air.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : préparez-vous en douceur à ce qui vient !
Si Pluton continue à passionner vos échanges avec l'entourage, vous bénéficierez ce mois-ci du soutien de Vénus (entre le 12 et le 20) pour en adoucir un peu les contours et en arrondir les angles. Surfez sans hésiter sur cette tendre tendance si vous souhaitez aborder un mois de janvier intense où d'une manière ou d'une autre vous devrez changer de disque, de programme et de mode de communication avec vos proches.

Mon conseil :

C'est bien en optimisant les appuis que vous recevrez en décembre pour gérer au mieux vos échanges que vous aurez le plus de chances de dérouler le mois et de terminer l'année en douceur et entouré.

Au fil du mois de Décembre 2019 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 2, Jupiter va se charger, d'ici au 19 décembre 2020, de renforcer votre communication et de multiplier les occasions de vous relier favorablement au monde qui vous entoure. Une occasion à ne pas manquer pour vous faire plus d'amis, de relations, de clients et pour renouer avec une bonne humeur, une convivialité et un rayonnement qui ne vous attirera que des louanges.
Le 3, vous voilà enfin en mesure de clore des débats qui traînaient en longueur depuis octobre. N'ayez pas peur de faire valoir vos arguments qui pourraient vous permettre de l'emporter et de boucler certains dossiers à votre avantage. Vous ne manquez ni de détermination ni de charme pour faire votre cour. Que ce soit en famille, en amour ou en affaires, vous n'aurez pas votre pareil pour séduire tout ce qui bouge.
Le 8, déclarez votre flamme, ne craignez pas d'exprimer vos sentiments, de vanter vos mérites et de faire montre d'un romantisme exalté où vos messages passeront cinq sur cinq pour peu que vous évitiez toutefois certains terrains vaseux. Par exemple ceux qui auraient un lien avec l'argent et pourraient générer des malentendus, voire des embrouilles.

La deuxième semaine,
Le 11, Vénus vient adoucir, voire réchauffer un peu l'ambiance en attendant que Saturne se déplace et cesse de plomber vos échanges. Profitez-en pour renouer avec une légèreté et une chaleur qui vous manquaient certainement depuis le début de l'année.
Le 12, la pleine lune favorise toute sorte de tractations. Si vous attendez qu'on vous verse une rente, un retour sur investissement, le fruit d'un héritage ou avez envie de spéculer, c'est le moment.
Le 13, vous vous investissez corps, coeur et âme pour défendre vos oeuvres, plaider votre cause en affaire et en amour avec un certain succès. Une journée tout sauf tiède ou les débats pourraient prendre une tournure intense et les rencontres s'avérer torrides.
Le 15, des ondes porteuses vous invitent expressément à nouer des liens qui respectent votre soif d'originalité, de fantaisie et d'autonomie. Laissez-vous tenter et embarquez.

La troisième semaine,
Le 19, vous souhaitez aborder avec le plus grand sérieux les sujets qui vous tiennent à coeur. Profitez du dernier souffle de Saturne en aspect à votre décan pour marquer les esprits et des points en abattant la carte de la réflexion de la maturité, de l'expérience.
Le 20, évitez toute sorte de spéculations ou négociations un peu hasardeuses si vous ne voulez pas vous prendre les pieds dans le tapis ou semer le doute dans les esprits.
Le 22, attention en famille à ne pas trop revendiquer votre soif de liberté qui pourrait laisser penser à vos proches que vous n'avez plus besoin d'eux. Si vous souhaitez exprimer vos attentes en la matière, mettez-y de préférence les formes. Vous n'irez pas par quatre chemins pour imposer vos idées, vous devriez vous montrer persuasif et ne manquerez de marquer de manière conséquente les esprits et des points.

La quatrième semaine,
Le 24, vous n'aurez aucun mal à faire passer vos messages et à vous faire comprendre : vous aurez l'art et la manière d'exprimer ce qui vous tient à coeur sans soulever la moindre controverse.
Le 26, la nouvelle lune vous invite tous à communiquer tous azimuts. Le moment idéal pour rayonner, faire du charme et utiliser votre mental en ébullition pour faire mouche, que ce soit en affaires ou en amour.
Le 27, on ne voit que vous. Misez sur votre aura resplendissante pour rallier les suffrages, enrichir votre carnet d'adresses et faire le show. Tout le monde applaudira et en redemandera.
Le 30, vos revendications sont reçues cinq sur cinq. Si vous aviez en tête de vous exprimer en dehors de toute tutelle, d'aimer sans vous sentir enfermé dans un cercle qui bridait un peu trop votre soif de fantaisie, surfez sur ce vent du large qui pourrait bien, en cette fin d'année, mettre de la rumba dans l'air et du fun dans vos échanges.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




14 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2019
(dernier message le 03/12/2019 à 06:55)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2019 à 06h55

FLEUR
Posté le 02/12/2019 à 17h39
Vais je rencontrer 1 homme sérieux qui sera m aimer sincerement
Bonjour FLEUR, Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour 2020, je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >>horoscope annuel 2020 Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
FLEUR
Posté le 02/12/2019 à 17h39
Vais je rencontrer 1 homme sérieux qui sera m aimer sincerement
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/12/2019 à 09h12

Eliane
Posté le 02/12/2019 à 08h56
Je vous remercie . J'ai lu et je suis rassuré . Bonne fin d'année à toute l'équipe .
Bonjour Eliane, merci pour votre commentaire :) Pour découvrir tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite également à parcourir votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Scorpion. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Eliane
Posté le 02/12/2019 à 08h56
Je vous remercie . J'ai lu et je suis rassuré . Bonne fin d'année à toute l'équipe .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/12/2019 à 07h46

Eliane
Posté le 01/12/2019 à 08h22
Ma fille 1er décan du 24 octobre fait une grosse dépression va te elle s'en sortir ??????????? Ou ?????
Bonjour Eliane, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical. Merci pour votre compréhension et bonne semaine !
Eliane
Posté le 01/12/2019 à 08h22
Ma fille 1er décan du 24 octobre fait une grosse dépression va te elle s'en sortir ??????????? Ou ?????
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/11/2019 à 12h42

monique
Posté le 27/11/2019 à 12h08
Bonjour je voudrais savoir si vous faites des horoscopes dates pour la chance aux jeux. bien cordialement.
Bonjour Monique, La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les jours et mois à venir, après avoir étudié votre carte du ciel, via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Par ailleurs, voici le lien de notre application gratuite que vous pouvez utiliser une fois par jour en y entrant votre date de naissance >> Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne journée !
monique
Posté le 27/11/2019 à 12h08
Bonjour je voudrais savoir si vous faites des horoscopes dates pour la chance aux jeux. bien cordialement.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 10h48

Pascal78
Posté le 25/11/2019 à 10h34
Ma relation amoureuse va t'elle se confirmer
Bonjour Pascal78, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Pascal78
Posté le 25/11/2019 à 10h34
Ma relation amoureuse va t'elle se confirmer
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 09h25

Lechm
Posté le 25/11/2019 à 08h20
Je veux savoir, si j'ai un enfant, je ne l'ai jamais vu, elle est partie avec à la naissance, il veux me voir avant Noël, et, si on va vraiment fonder une famille, ensemble, merci Emmanuel,
Bonjour lechm, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour tout éclairage précis et personnalisé de votre situation familiale, je vous invite à consulter notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 09h24

Stef1510
Posté le 25/11/2019 à 08h55
Bonjour
Juste pour savoir si l'achat de notre maison va se faire cette fin d'année ?
Merci
Bonjour Stef1510, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour tout éclairage précis et personnalisé, je vous invite à consulter notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Stef1510
Posté le 25/11/2019 à 08h55
Bonjour
Juste pour savoir si l'achat de notre maison va se faire cette fin d'année ?
Merci
Lechm
Posté le 25/11/2019 à 08h20
Je veux savoir, si j'ai un enfant, je ne l'ai jamais vu, elle est partie avec à la naissance, il veux me voir avant Noël, et, si on va vraiment fonder une famille, ensemble, merci Emmanuel,
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici