Horoscope du Bélier de Décembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : d'autres priorités !
En ce dernier mois de l'année, vous serez sans doute davantage mobilisé par votre statut professionnel et l'éclat que vous souhaitez y apporter, la reconnaissance que vous aspirez à obtenir que par votre vie affective. Vous disposez d'ailleurs de tout un arsenal planétaire pour vous aider à renforcer votre plan de carrière tandis que vos amours attendront. Vous pourrez toutefois compter sur le soutien actif d'une Vénus charismatique jusqu'au 20 pour briller en société et faire le show. Vos tendres projets et perspectives ne reviendront en fait sur le devant de la scène, Ami Bélier, qu'à partir du 20.

1er décan (21 mars-1er avril) : la tête ailleurs !
Pas trop concerné par votre vie privée en décembre ? Il faut dire que vous aurez plus et surtout mieux à faire. Jupiter investit (le 2) le domaine de votre thème dédié à votre destinée sociale et professionnelle et vous ne voudrez pas perdre une miette de ce fameux menu (promotion, changement créatif). Misez sur Vénus pour renforcer votre aura et attirer l'attention sur vous aux alentours du 3 où vous userez sans nul doute de vos charmes pour obtenir ce que vous convoitez. Main de fer dans un gant de velours ? Résultat des courses positif (le 15). À partir du 20, vous aurez plus tendance à échafauder de tendres projets, même si sans nul doute vous aurez un peu de mal à lever le nez d'une copie prometteuse au travail.

En couple, prévenez le partenaire qu'en décembre vous ne serez pas trop disponible. Tout à vos affaires et en haleine dans ce domaine, vous n'aurez pas trop ta tête à vous distraire ou même à vous occuper de votre entourage. À partir du 20, fort de vos probables succès, vous aurez à coeur de les partager avec les vôtres mais devrez cependant faire un effort pour ne pas regarder de côté et ramener du travail à la maison.

Célibataire, autant le dire, vous vous consacrerez vraisemblablement plus à l'évolution de votre carrière en décembre qu'à votre épanouissement affectif. Vous ne manquerez pourtant pas d'atouts pour faire mouche mais bien plutôt d'intérêt pour tout ce qui pourrait actuellement vous éloigner de vos affaires.

2ème décan (2 avril-11 avril) : trop occupé !
Vous userez certainement de votre pouvoir de séduction pour influencer votre entourage professionnel en décembre où vos ambitions dans ce domaine primeront sur vos aspirations affectives. À l'affût de la moindre information susceptible de vous aider à progresser, gageons que vous aurez peu de temps à consacrer à votre quête amoureuse qui devrait donc provisoirement passer au second plan. En revanche, votre charme devrait opérer en société : si vous devez faire face à des responsabilités ou charges importantes, vous saurez user de votre rayonnement pour faire passer vos messages en douceur. Notamment en vous reliant à des soutiens discrets, voire subtils qui sauront relayer vos efforts et guider vos stratégies.

En couple, pas vraiment le sujet qui vous occupera en décembre. Vous aurez en effet plus en tête de relever des défis au travail que de vous abandonner au vertige de l'amour ou d'embarquer avec l'autre pour Cythère. Mais comme le partenaire aura suivi votre parcours un peu chargé cette année sur le plan professionnel, il comprendra que vous ne soyez pas trop disponible et ne vous en voudra pas.

Célibataire, tout occupé à remplir vos devoirs et à affirmer vos ambitions ce mois-ci, gageons que vous réserverez vos démonstrations de charme à vos collègues ou supérieur. Histoire de boucler vos dossiers en beauté. À partir du 19, Saturne va s'occuper du 3ème décan et l'ambiance devrait changer. Moins de contraintes et sans doute alors plus de temps pour vous occuper de vous et de votre vie affective. Il était temps !

3ème décan (12 avril-20 avril) : pas trop disponible !
Si vos horizons ont dû considérablement s'élargir ces derniers temps, vous chercherez certainement ce mois-ci à clore des négociations importantes à votre avantage et vous vous mobiliserez plus pour marquer les esprits et des points (le 3, le 22) que pour ravir les coeurs. Comptez cependant sur une aura indiscutable pour faire mouche et attirer l'attention sur vous aux alentours du 13. L'occasion de transformer votre vie professionnelle et votre destinée en cherchant avant tout à faire ce qui vous plaît, comme il vous plaît.

En couple, en pleine mutation (parfois sur tous les plans en même temps), vous accorderez sans doute la priorité en décembre aux stratégies que vous déploierez (avec talent d'ailleurs le 3, le 22) pour faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre). Vous saurez jouer de votre charme pour renforcer vos chances de tirer votre épingle du jeu. Mais comme c'est pour la bonne cause, le partenaire ne devrait pas trouver trop à y redire.

Célibataire, il y a fort à parier que vous userez ce mois-ci de votre pouvoir de séduction principalement pour influencer le cours des événements au travail (le 13). Si vous déployez une belle énergie et une intuition hors pair pour monter habilement vos plans, pas sûr qu'il vous reste alors assez de temps pour courir le guilledou. On ne peut pas forcément être partout à la fois!

Mon conseil :

Autant le dire tout de suite, l'amour ne sera pas votre objectif prioritaire en décembre. Vous chercherez surtout à vous faire apprécier, aimer de vos pairs, collègues ou supérieurs. Histoire de vous les mettre dans la poche et d'obtenir leur soutien actif. L'amour, relégué sur le banc de touche devra donc attendre encore un peu son heure de gloire.

1er décan (21 mars-1er avril) : yes !
Un mois qui devrait vous permettre de clore l'année en beauté et en force. Avec Jupiter pour allié (le 15, le 27), vos initiatives ne risquent pas de passer inaperçues et vous non plus. Qu'il s'agisse de coup d'éclat que vous réalisez ou d'occasion en or que vous décrochez, vous ne devriez pas avoir à vous plaindre en décembre d'une conjoncture qui favorise toute forme de reconnaissance. Vous saurez en tout début de mois (le 3) conjuguer force de frappe, sens de la stratégie et charme indiscutable pour rallier les suffrages et convaincre votre hiérarchie (le 15) de vous accorder ce que vous réclamez. Qu'il s'agisse d'une augmentation, d'une promotion ou de plus de latitude, de pouvoir pour exercer un peu plus librement votre activité, vous ne devriez pas avoir à vous plaindre. Si vous canalisez une petite tendance à l'extravagance (le 22), vous devriez alors être en mesure, Ami Bélier, de boucler le mois et l'année en fanfare (le 24, le 27, le 30) et sur la plus haute marche du podium.

2ème décan (2 avril-11 avril) : Ouf !
Jouez de votre charme (le 8) pour influencer votre entourage social à votre avantage. En revanche, évitez les embrouilles et malentendus que vous pourriez générer en vous montrant très (trop) ambitieux et en essayant (un peu trop) de manipuler tout le monde alors à vos risques et périls. En 2019, sans doute avez-vous dû assumer de lourdes charges ou (et) responsabilités, composer avec des tensions et devoirs supplémentaires qui ont certainement pesé sur vos épaules. Vous saurez alléger un peu l'ambiance le 11 où vous déploierez tout votre pouvoir de séduction pour communiquer et faire passer vos messages (et la pilule). Vous miserez également à bon escient sur votre sens de la stratégie, votre force tranquille et l'expérience tirée des événements que vous avez traversés cette année (le 13, le 19) pour sortir du tunnel. Bientôt (dès le mois prochain), Jupiter arrive à la rescousse. Vous ne serez pas fâché d'avoir su résister aux pressions et d'en avoir tiré de fameuses et précieuses leçons, utiles pour la suite, Ami Bélier, et pour mener à bien ce qui vient.

3ème décan (12 avril-20 avril) : des atouts certains !
En début de mois (le 3), vous venez probablement à bout de discussions et négociations qui s'éternisaient et obtenez gain de cause (plus de pouvoir, d'argent ?). Profitez ensuite d'un rayonnement et d'un charme indiscutable pour accélérer le mouvement des changements que vous souhaitez apporter à votre activité (le 13). Vous pourrez également compter sur une énergie puissante et un potentiel de transformation à l'avenant (le 22) pour faire bouger les lignes à votre idée et pousser alors le curseur dans le bon sens. En attendant janvier, Ami Bélier, où la métamorphose pourrait d'ores et déjà s'accomplir.

Mon conseil :

L'affaire du mois, c'est assurément votre travail. Mobilisez-vous donc pleinement sur ce terrain prometteur car vous pourriez bien être en mesure de déployer vos ailes. Bonne année !

1er décan (21 mars-1er avril) : à fond !
Jupiter vous galvanise et vous donne des ailes. Du coup, vous en oubliez tout ce qui pourrait polluer l'ambiance et vous retenir à quai. Alors si la nouveauté, la fantaisie sonnent à votre porte, ouvrez !

2ème décan (2 avril-11 avril) : encore un effort !
Saturne vous a pas mal plombé les ailes en 2019 ? L'austère planète lève le camp à partir du 19 et Jupiter s'apprête à prendre le relais. Autre ambiance en perspective. Alors pour tenir encore un peu la distance, économisez vos forces et dépensez-vous sagement.

3ème décan (12 avril-20 avril) : lentement mais sûrement !
Vous savez ce mois-ci comment distribuer vos énergies pour qu'elles soient efficaces sans que vous ayez trop à tirer sur la corde. Profitez de cette bonne gestion de vos forces pour lancer les métamorphoses qui pourraient bien prendre forme tout bientôt

Mon conseil :

Mars vous accorde tour à tour l'énergie dont vous aurez besoin pour répondre à la demande, accomplir parfois beaucoup sans trop risquer de manquer de carburant. Profitez donc de ces ressources pour accélérer le mouvement sans toutefois trop tirer sur la corde.

Au fil du mois de Décembre 2019 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 2, Jupiter vient renforcer le domaine de votre thème dévolu à votre destinée professionnelle et sociale. Le moment idéal pour vous faire remarquer.
Le 3, des négociations qui tournaient en rond depuis un bail devraient aboutir à des conclusions heureuses et vous permettre de faire bouger les lignes sur le plan professionnel. Offensif et charmeur ? De quoi marquer les esprits, des points et les coeurs !
Le 8, irrésistible en société, certes vous l'êtes. Évitez pourtant d'embrouiller tout le monde et de faire passer des messages contradictoires qui pourraient semer le trouble dans les rangs.

La deuxième semaine,
Le 11, si Saturne pèse encore sur vos épaules et vous demande d'assumer de lourdes charges et responsabilités, vous pourrez en être remercié, la reconnaissance n'est pas loin.
Le 12, la pleine lune vous invite à communiquer, à transmettre vos idées ou un enseignement et surtout à faire passer vos messages, le plus stratégiquement possible.
Le 13, intuitif et dynamique, ambitieux mais inspiré, vous ne devriez avoir aucun mal à toucher juste. En pleine mutation, profitez d'un rayonnement magnétique pour plaider votre cause en haut lieu et vous relier parallèlement à ce que vous rêvez d'incarner, de transformer, de concrétiser.
Le 15, surfez allégrement sur les bonnes ondes pour décrocher la lune, le jackpot et toucher au but.

La troisième semaine,
Le 19, vous mobilisez vos forces vives sans pour autant précipiter les choses et vous avez raison. C'est lentement mais sûrement que vous parviendrez à boucler votre mission et à franchir bientôt un cap.
Le 20, certes vos ambitions sont légitimes mais veillez cependant à rester fluide dans vos échanges et vos propositions si vous souhaitez qu'on continue à vous croire et à vous suivre.
Le 22, en plein décollage et avec moult projets en tête, tâchez pourtant de ne pas décoller sans avoir préalablement attaché votre ceinture et vérifié que vous avez bien les moyens de financer toutes vos fantaisies. Déterminé, offensif (sans être agressif) vous devriez mener vos affaires de main de maître.

La quatrième semaine,
Le 24, n'hésitez pas une seconde à saisir la balle au bond ou toute occasion d'améliorer votre statut, de décrocher un nouveau travail et de sortir du lot. Faire des étincelles est à portée de main.
Le 26, la nouvelle lune vous place en première ligne et sous les feux de la rampe. À vous d'y tirer votre épingle du jeu, d'y briller et d'y faire vos affaires.
Le 27, on ne voit que vous, on ne veut que vous. Ne vous faire pas prier pour passer devant tout le monde.
Le 30, une fin d'année décidément en fanfare où tout vous réussit ? Vous n'allez quand même pas vous plaindre !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2019
(dernier message le 16/12/2019 à 12:06)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/12/2019 à 12h06

fayanizza
Posté le 16/12/2019 à 11h33
Bonjour Zagon, je suis née le 01/04/1947 à 9h30 à Dieppe et je ne me retrouve vraiment pas dans mon horoscope de décembre 2019. Mon seul souci : vais-je ne plus souffrir de mon bras droit qui a eu l'humérus cassé le 01/09/2019 ? Et vais-je enfin "touche" le jackpot à la F.D.J. ? MERCI de votre aimable réponse et vous souhaite de passer de JOYEUSES FETES 2019/2020
Bonjour fayanizza, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical. Merci pour votre compréhension. Concernant un éventuel gain à la F.D.J la chance financière aux jeux de hasard est assez rare et elle est très difficile à prévoir, même en astrologie. Comme vous vous en doutez s'il existait une méthode infaillible pour gagner aux jeux de hasard, chacun de nous serait riche depuis longtemps ! Concernant l'horoscope mensuel, sachez que nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
fayanizza
Posté le 16/12/2019 à 11h33
Bonjour Zagon, je suis née le 01/04/1947 à 9h30 à Dieppe et je ne me retrouve vraiment pas dans mon horoscope de décembre 2019. Mon seul souci : vais-je ne plus souffrir de mon bras droit qui a eu l'humérus cassé le 01/09/2019 ? Et vais-je enfin "touche" le jackpot à la F.D.J. ? MERCI de votre aimable réponse et vous souhaite de passer de JOYEUSES FETES 2019/2020
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2019 à 06h46

craq539
Posté le 10/12/2019 à 04h32
je ne suis pas sur car le troisieme décan a un profil different suivant l ascendant
Bonjour craq539, le signe est le symbole notre personnalité "brute", de base, de naissance et, cette personnalité, on la garde toute sa vie. L'ascendant est l'ensemble des "habits" qu'on va mettre sur notre personnalité pour se présenter au monde, se motiver et exister avec autrui. L'ascendant se construit dans l'enfance et la jeunesse, au gré des expériences, des rencontres, de l'éducation. On ne devient pas son ascendant, on le nuance et, en général, vers 40 ans, on atteint une certaine maturité si l'on a su trouver l'équilibre entre notre personnalité et notre Ascendant, sinon… c'est la crise de la quarantaine qui nous remet sur le droit chemin. Il est donc judicieux de lire également l'horoscope de votre ascendant car celui-ci permet de nuancer les prévisions :) Très belle journée et à bientôt sur notre site !
craq539
Posté le 10/12/2019 à 04h32
je ne suis pas sur car le troisieme décan a un profil different suivant l ascendant
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici