Horoscope du Verseau d'Avril 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : votre priorité pour les mois qui viennent ?
Vénus s'installe dans le secteur dédié à vos amours à partir du 3 et ne le quittera pas avant le 7 août. De quoi vous réjouir mais également vous inviter à examiner de près votre vie privée, à réfléchir à vos modes de fonctionnement en amour. La planète favorisera en effet à partir de la mi-mai prochain les retours en arrière susceptibles de vous aider à clarifier ce que vous ressentez, espérez et voulez désormais vivre sur ce plan ! À partir du 25 juin, vous y verrez certainement plus clair Ami Verseau et serez alors en mesure de gérer vos liens ou de vous lancer dans l'aventure plus en conscience ! En attendant et en avril, comptez sur Vénus pour exalter votre charme, votre pouvoir de séduction et vous donner envie d'aimer et de l'être !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : pas trop d'humeur à batifoler !
Vous voilà un peu partagé entre l'envie de vous émanciper de liens (familiaux) qui tendent à vous emprisonner dans des schémas que vous ne supportez plus tandis que depuis la fin mars, Saturne vous enjoint d'appréhender votre existence et votre futur avec le plus grand sérieux et un sens accru des responsabilités à assumer sur tous les plans ! Des tendances quelque peu antagonistes qui vous permettront peut-être de prendre des décisions plus en conscience (le 4) mais ne vous empêcheront pas de péter les plombs en famille le 7 ! Tâchez de garder votre calme (le 11) et même si vous avez envie de jeter votre bonnet par-dessus les moulins et de renouer avec un sentiment de liberté auquel vous aspirez maintenant depuis un bail, gardez le sens de la mesure quoi qu'il se passe ! Sinon ? Vous risquez fort de devoir faire face à une opposition frontale de la part d'un entourage que vous en prenez un peu trop à votre aise et en fait vous reprochera de ne penser qu'à vous (le 21, le 28) !

En couple, en dépit d'un charme indiscutable qui tempérera un peu la rigueur des éléments entre le 3 et le 15, attendez ce mois-ci à des échanges tendus voire complètement bloqués en famille où vos choix n'auront pas l'heur de plaire à tout le monde. Gare aux éclats de voix(le 7) et aux discussions qui finissent dans l'impasse (le 21, le 28) ! Pour tenter d'éviter de boucler le mois frustré, restez ouvert au dialogue et écoutez ce qu'on vous dit même si au final vous n'avez pas vraiment l'intention de faire un pas vers l'autre !

Célibataire, en dépit d'un charme ravageur (entre le 4 et le 15) vous aurez surtout à coeur en avril d'être vous-même ! Saturne tend en effet à renforcer votre besoin de franchir un cap vers plus de conscience et d'authenticité alors qu'Uranus vous pousse à vous libérer (parfois de manière un peu anarchique) de tout et de tous ! Il va donc falloir trouver un équilibre entre ces deux pôles et ce ne sera pas une mince affaire en avril ! Pour espérer clore le mois dans une voie de garage, prenez les commandes mais pas sans penser à ménager les autres et leur doit de parole !

2ème décan (1er février-10 février) : tout pour plaire !
Toujours en prise avec une intuition affûtée et sûre et avec les plans subtils (le 4), vous bénéficierez en outre ce mois-ci du soutien de Vénus laquelle (entre le 15 avril et le 3 mai) pourrait bien vous inviter à décoller illico en direction du septième ciel ! Le courant passe merveilleusement entre vous et l'autre, votre charme indéniable opère sur qui vous plaît (le 18) ! De quoi sans nul doute prendre du bon temps, dénicher la perle rare ou rallumer intensément la flamme ! Ce qui ne vous empêchera cependant pas d'imposer vos codes et désirs le 19 où même si le romantisme semble dominer les échanges, c'est bien vous qui resterez le maître du bal !

En couple, vous avez l'art et la manière de vous mettre en valeur et de faire valoir vos talents et mérites (le 4) ! De quoi conforter l'envie qu'on a de vous suivre et de vous aimer ? D'autant que Vénus exalte votre rayonnement et vous rend carrément irrésistible entre le 15 avril et le 3 mai ! Misez sur le 18 pour roucouler et sur le 19 pour imposer (tout en douceur) votre vison de l'amour et du futur au partenaire !

Célibataire, un mois parfait pour aimer et l'être en retour. À vous en début de mois (le 4) de tout mettre en oeuvre pour démontrer à l'autre que vous êtes le meilleur ! À partir du 15 et jusqu'au 3 mai, Vénus booste vos désirs, votre libido et vous dote d'un charme fou ! À vous alors de jouer et de faire pourquoi pas mouche et des touches (le 18) ! Rien ni personne ne devrait être en mesure de vous résister ! D'autant que vous afficherez conjointement à votre aura magnétique une volonté inébranlable d'orienter votre destinée à votre idée (le 19) !

3ème décan (11 février-18 février) : des ouvertures à exploiter en conscience !
Si le début de l'année (et plus largement 2019) vous a posé problème et obligé à faire les retours en arrière nécessaires pour tirer un trait sur un passé qui vous empêchait d'exprimer pleinement qui vous êtes, misez sur avril et ces flux intenses (le 5, le 7, le 8) pour vous préparer dans l'ombre mais quand même...à renaître ! Des prises de conscience mais également des évènements extérieurs pourraient vous aider à faire avancer le schmilblick, à reprendre espoir et vous redonner du poil de la bête et l'envie de vivre pleinement vos émotions ! Évitez ensuite, lors d'une deuxième quinzaine de mois plus ambiguë de générer des incompréhensions et malentendus qui ne pourraient que vous porter préjudice et renforcer alors les tensions qui existent (et dont vous souffrez) entre vous et vos proches !

En couple, la première quinzaine du mois s'annonce forte en émotions et pourrait vous permettre de sortir d'une impasse, de redonner de l'élan à votre existence et de renouer vous-même avec une force de vie qui vous manquait ces temps dernier ! Profitez-en pour briser votre coquille (le 5, le 7, le 8) mais prenez bien garde à ne pas compromettre ces avancées indéniables ensuite en communiquant de manière obscure ou plein de sous-entendus (le 14, le 15, le 25, le 26) ! Attitude qui ne contribuerait pas à votre épanouissement et pourrait en partie freiner votre métamorphose intérieure !

Célibataire, misez sur une première mi-temps de mois dynamique et des opportunités qu'elle vous offrira (le 5, le 7, le 8) d'exprimer vos désirs et potentiels pour commencer à sortir d'un enfermement qui vous plombe un peu les ailes ! Bien que nécessaire à la compréhension et à l'évacuation de modes de fonctionnement qui bloquaient depuis longtemps votre épanouissement, ce repli nécessaire voire obligatoire sur vous-même vous pèse ! En revanche renoncez si possible (le 14, le 15, le 25, le 26) à envoyer des messages subliminaux, donc pas toujours très clairs à un entourage qui en profiterait pour vous renvoyer la balle !

Mon conseil :

Si Vénus devrait d'ici au début du mois prochain vous aider à améliorer, à redonner des couleurs et du sens votre vie privée, vous devrez probablement devoir commencer par essayer de comprendre où vous en êtes et ce que vous voulez vraiment vivre sur ce plan ! Ne zappez surtout pas les dossiers sensibles car quoi que vous tentiez pour y échapper, ils reviendront immanquablement sur le tapis dès la mi-mai !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : mettez-y les formes !
Préférez opter pour la diplomatie et le dialogue raisonné(le 4) plutôt que pour un passage en force qui ne ferait que vous attirer des ennuis, voire déclencher une situation de crise (le 7) ! Même si l'orage gronde prioritairement en famille, méfiez-vous des retombées sur une vie professionnelle et sociale qui essuiera probablement les gouttes ! Veillez surtout à garder le dialogue ouvert entre vous et les autres (le 11), à assumer pleinement vos responsabilités dans la bataille Ami Verseau si vous ne voulez pas que la communication dérape ou pire échoue et se heurte à un mur infranchissable (le 21, le 28) !

2ème décan (1er février-10 février) : tout pour réussir !
Vos talents évidents et une intuition sûre vous permettent d'exprimer pleinement qui vous êtes et ce dont vous êtes capable (le 4) ! Vous ne devriez donc avoir aucun mal en avril à rallier les suffrages autour de votre créativité exaltée ! D'autant que charismatique et envoûtant comme vous l'êtes actuellement, vous ne devriez pas manquer de subjuguer vos interlocuteurs qui devraient alors se muer illico en admirateurs fervents (le 18) ! À vous de les épater et il y a fort à parier que vous saurez y faire ! Des succès en société et sur le plan pro à espérer donc en avrilAmi Verseau d'autant que vous pourrez également compter sur une force de frappe et une détermination sans égale à imposer vos codes et méthodes et donc à l'emporter (le 19) !

3ème décan (11 février-18 février) : soyez clair avec vous-même et les autres !
Profitez des courants dynamiques qui devraient secouer le paysage et vous inciter à relancer la machine en début de mois où deux mastodontes du zodiaque (en l'occurrence Jupiter et Pluton) s'allient pour vous aider à sortir des limbes et à déployer vos ailes. Qu'il s'agisse d'une offre soudaine qu'on vous fait ou d'une décision de votre part de tout changer, vous souhaiterez tenir compte dans les options et choix qui pourraient se présenter à vous (le 5, le 7, le 8) de votre nature profonde, de ce que vous découvrez en vous Ami Verseau et voulez désormais exploiter plus ouvertement ! Cette montée de sève ne devrait pourtant pas vous faire oublier qu'actuellement vous devez continuer le voyage intérieur entrepris depuis 2019 (au moins) et qui vous permettra d'achever une transformation intérieure inévitable et indispensable au bon développement de votre croissance future ! Tâchez donc d'éviter de brouiller la fréquence en communiquant de manière confuse voire contre-productive (le 14, le 15, le 25, le 26) avec un entourage qui vous attendra certainement au tournant !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez tout intérêt à bien réfléchir avant d'agir et peut-être surtout avant de réagir ! Évitez les empoignades verbales inutiles et qui ne pourraient que se retourner contre vous ! Préférez même vous abstenir si vous ressentez que vous vous engagez sur la mauvaise voie. Une gestion en conscience des éléments et évènements qui devrait, espérons-le, vous permettre de passer entre les gouttes !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : une nervosité à canaliser !
Saturne depuis la fin mars vous oblige sans doute à ralentir un peu la cadence et à calmer le jeu. Résultat, vous vous énervez encore plus et trépignez devant l'obligation qu'on vous impose de freiner le mouvement et d'assumer vos responsabilités ! Pour essayer d'éviter la crise de nerfs (le 7?), inscrivez-vous donc à un cours de yoga ou mieux... achetez un punching-ball !

2ème décan (1er février-10 février) : vous en avez sous le pied !
En phase avec vous-même et avec le monde qui vous entoure, vous devriez dérouler le mois en douceur et le boucler en forme ! Comptez sur Mars (la planète) pour doper vos énergies et vous doter d'une volonté inébranlable de réussir et de vous épanouir à votre guise !

3ème décan (11 février-18 février) : évitez toute polémique et faux pas!
Comptez sur les énergies de la première quinzaine du mois pour retrouver le moral et la pêche. Mais évitez à tout prix ensuite de saboter vos chances et de gaspiller vos ressources en nourrissant de vaines querelles ou des échanges ambigus avec le monde qui vous entoure si vous souhaitez tirer le meilleur parti des flux porteurs du mois !

Mon conseil :

Une forme à ménager et à entretenir en réfléchissant aux conséquences probables de vos actes ? Le meilleur moyen de préserver vos ressources plutôt que de brûler inutilement votre précieux carburant ! À bon entendeur...

Au fil du mois d'Avril 2020 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 4, inspiré, créatif et subtilement relié au monde qui vous entoure, profitez-en pour exploiter pleinement vos talents et pourquoi pas vous enrichir autant intellectuellement que spirituellement et pourquoi pas...financièrement ! Si vous voulez ce jour convaincre, misez sur votre charme, vos dons mais également une attitude responsable et raisonnable pour tisser votre toile !
Le 5, le ciel vous offre la possibilité de faire le plein de carburant après une période de dèche ? Profitez-en pour sortir de votre isolement (mental, social, affectif) et reprendre le collier et du poil de la bête !
Le 7, évitez de provoquer vos proches qui ce jour ne se laisseront pas faire et pourraient se rebeller ouvertement. Préférez aborder les sujets qui coincent et fâchent par le biais d'un dialogue dans les formes plutôt qu'en tentant d'imposer vos idées et choix à tout le monde alors à vos risques et périls !
Le 8, des opportunités en or de renaître de vos cendres, de lancer un projet prometteur qui vous permettrait de tirer un trait sur un passé qui a trop tendance, lui, à vous tirer...en arrière ! La pleine lune vous invite d'ailleurs à élargir vos horizons, à repousser les frontières du possible et à réaliser vos ambitions. Sans toutefois être trop tenté de passer en force !
Le 11, des échanges mesurés et une attitude adulte vous aidera ce jour à élever et à faire progresser les débats !

La deuxième semaine,
Le 14, le courant aura du mal à passer ce jour entre vous et votre proche entourage ! Pour essayer de fluidifier les échanges, préoccupez-vous avant tout de clarifier vos pensées, vos désirs afin d'envoyer des messages clairs à tout le monde !
Le 15, un bel enthousiasme vous anime et vous donne envie de tenter quelque chose, d'ouvrir le champ des possibles dans le bon sens, celui susceptible de favoriser votre épanouissement personnel ! Veillez toutefois à ne pas en faire trop, à ne pas pécher par excès de zèle ou de confiance si vous souhaitez vraiment qu'on vous croie et qu'on vous suive !
Le 18, il y a de l'amour dans l'air ce jour où votre vie privée prend le pas sur toute autre chose. Profitez de ces vents délicieusement porteurs pour décoller, planer et rester un moment en apesanteur et pourquoi pas frôler, voire atteindre, frôler le septième ciel !
Le 19, une belle détermination devrait vous permettre de marquer les esprits, des points et de conforter votre influence sur le monde alentour !

La troisième semaine,
Le 21, prenez garde en famille à ne pas mener les débats dans l'impasse en adoptant une attitude fermée, voire butée !
Le 23, la nouvelle lune vous invite en effet à prendre soin de vos proches ou tout du moins à vous mettre et à rester à l'écoute de leurs besoins et requêtes !
Le 25, évitez de communiquer sur le mode dialogue de sourd en envoyant aux autres des infos ambiguës, pas claires qui ne feraient qu'entraver les échanges et vous mener droit dans le mur !
Le 26, gare aux excès de zèle et de confiance qui pourraient vous inciter à zapper vos responsabilités ou à parler à tort et à travers ! Pour espérer mener des débats vraiment productifs, restez aux moins un peu...dans les clous !

La quatrième semaine,
Le 28, une fin de mois qui pourrait bien se terminer en voie de garage ! Si vous n'y mettez pas du vôtre et persistez à camper sur vos positions, vous risquez en effet de clore la session déçu et un tantinet...frustré !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2020
(dernier message le 06/04/2020 à 11:52)



Cunégonde
Posté le 06/04/2020 à 11h52
Bonjour, vu pour les couleurs du verseau en plein dans le mille, vert,bleu, rouge
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 10h07

winaly
Posté le 04/04/2020 à 08h37
Merci pour tout ce que vs faites pour nous
Bonjour Winaly, merci pour votre gentil message :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et prenez bien soin de vous :)
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 09h25

Cunégonde
Posté le 05/04/2020 à 13h54
A quand les prédictions sur les partenaires a éviter ?
Bonjour Cunégonde, voici un article qui pourrait vous intéresser >> Comment identifier et gérer des relations toxiques ?. A bientôt sur notre site !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 09h24

Cunégonde
Posté le 05/04/2020 à 13h52
Quoi de mieux que des conseils éclairés
Bonjour Cunégonde, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et prenez bien soin de vous :)
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 08h35

winaly
Posté le 04/04/2020 à 08h38
Aidez moi avec mes couleurs
Bonjour winaly, Concernant les couleurs voici un lien qui devrait vous intéresser >> Quelle est votre couleur du jour ? et Choisissez la couleur de votre signe astrologique. Bonne semaine !
Cunégonde
Posté le 05/04/2020 à 13h54
A quand les prédictions sur les partenaires a éviter ?
Cunégonde
Posté le 05/04/2020 à 13h52
Quoi de mieux que des conseils éclairés
winaly
Posté le 04/04/2020 à 08h38
Aidez moi avec mes couleurs
winaly
Posté le 04/04/2020 à 08h37
Merci pour tout ce que vs faites pour nous
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici