Horoscope du Sagittaire d'Avril 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : ne faites pas cavalier seul !
Un mois où le dialogue est encouragé et conseillé ! À partir du 3, Vénus vous invite en effet à faire un pas vers l'autre, à vous mettre (et à rester) à son écoute ! Pas question donc de ruminer dans votre coin ou de prendre les décisions seul mais bien de prendre en compte ce qu'on vous dit et de respecter l'avis de l'autre ! Jusqu'au 19, le Soleil tend à booster votre rayonnement? Tâchez d'en user à bon escient pour resserrer les rangs, rallumer la flamme et briller de tous vos feux en évitant pourtant Ami Sagittaire de faire trop d'étincelles puisque votre priorité devrait rester ce mois-ci de vous préoccuper de qui vous aimez plus que de flatter votre ego.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : on y va doucement !
Si vous réussissez le 4 à museler l'impatience qui vous anime et vous pousse dans tous les domaines à vouloir aller plus vite que la musique, vous aurez l'opportunité alors de nouer un dialogue constructif avec l'autre ! En revanche, gare aux débordements intempestifs qui pourraient sérieusement brouiller la fréquence le 7 où vous serez d'une humeur de dogue ! Tâchez de revenir à la raison le 11 afin d'éviter de vous retrouver un peu coincé aux entournures le 21 et le 28 où le courant aura décidément du mal à passer et où vous risquez de vous sentir un peu seul au monde si vous n'y mettez pas du vôtre !

En couple, vous avez tout intérêt à calmer le jeu et à baisser d'un ton si vous ne voulez pas que les échanges dérapent et se terminent en batailles rangées en avril où il y a de l'orage dans l'air (le 7) ! Veillez, autant que faire se peut d'arrondir les angles et à choisir la voie moyenne dans les discussions qui sinon risquent de tourner à l'aigre ou de finir dans l'impasse ! Le seul moyen d'y échapper ? Prouver votre bonne volonté de coopérer et baisser d'un ton !

Célibataire, même programme et conseil pour vous en avril où vous n'aurez pas vraiment l'art et la manière de séduire mais bien plutôt l'envie qu'on vous obéisse ! Certes votre soif de vivre plus à votre guise semble légitime mais plutôt que d'afficher la couleur sans prendre le moindre gant , essayez de tendre des perches, de redoubler de bonne volonté pour garder le dialogue ouvert si vous ne voulez pas qu'on vous mette des bâtons dans les roues et que vos tentatives d'échanges se heurtent à un mur (le 21, le 28) !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : vous savez y faire !
Vous avez toujours à coeur de communiquer avec la plus grande bienveillance en famille (le 4) où on semble d'ailleurs bien disposé à vous écouter et à vous entendre (le 18) ! Vous avez, il faut le dire, l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur et de vous faire aimer de tous. Misez en outre sur un rayonnement incontestable jusqu'au 9 pour éblouir, charmer et envoûter qui vous voudrez ! De charmantes dispositions qui ne vous empêcheront pourtant pas de mener la danse d'un pas ferme et bien décidé in fine à orienter les débats à votre idée. Mais comme a priori tout le monde vous trouvera intéressant et séduisant, vous ne devriez avoir aucun mal à influencer favorablement votre petit monde (le 19) !

En couple, vous avez le sentiment de vous épanouir et de communiquer en osmose avec des proches qui apprécient votre vision des choses et la partagent (le 4) ! Si vous semblez un peu déconnecté du réel parfois vous n'en serez pas moins convaincant le 18 où tout le monde aura envie d'y croire et surtout...de vous aimer et de vous suivre ! D'autant que mine de rien vous saurez également déployer les arguments et la force de frappe qu'il faut pour achever de mettre tout le monde dans votre poche (le 19) !

Célibataire, si vous êtes irrésistible en famille (le 4) misez également sur votre charme indéniable pour séduire qui vous voulez. Le Soleil booste votre aura jusqu'au 9 et Vénus vous invite à tisser des liens serrés avec qui vous plaît (entre le 15 avril et le 3 mai) ! De quoi faire l'unanimité dans les rangs (en famille également) le 18 ! Comptez également sur une belle détermination à convaincre l'autre, les autres de suivre vos directives le 19 pour clore tous les dossiers (familiaux, sentimentaux et autres) à votre avantage !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : le mieux pourrait devenir l'ennemi du bien !
Vous pouvez compter en début de mois sur une conjoncture cosmique de taille pour vous aider à faire (refaire) surface et à exploiter au maximum vos potentiels ! Si vous avez davantage à coeur actuellement de booster vos finances et de montrer de quoi vous êtes capable sur le terrain pro, Jupiter et Pluton devraient parallèlement vous aider à rayonner, à sortir de l'ombre ! L'opportunité pour vous d'améliorer sensiblement vos conditions de vie et celles de votre entourage (le 7, le 8) ? Ce serait alors bien dommage de gâcher un peu vos chances en demandant trop à la vie, en cherchant à trop vous faire remarquer le 14, le 15, le 25 et le 26 où vous feriez alors bien de vous contenter de ce qu'on vous accorde et qui, au regard d'un passé récent, devrait suffire à vous réjouir !

En couple, vous bénéficiez ce mois-ci de conditions exceptionnelles pour redonner du lustre, de l'éclat à votre vie professionnelle et sociale et gageons que ce bonus aura des retentissements immédiats sur votre vie privée et surtout de famille ! Vous chercherez en effet à en faire profiter vos proches en améliorant par exemple leur confort (ainsi que le vôtre bien sûr) ! Veillez alors à ne pas trop en faire, à vous croire invulnérable et donc autorisé à dépasser les bornes le 14, le 15, le 25, le 26 où, plutôt que de l'embellir, vos appétits démesurés pourraient ternir un peu votre image et freiner alors votre épanouissement !

Célibataire, misez sur les faveurs actuelles du ciel pour enfin déployer vos ailes et exprimer pleinement vos talents (le 5, le 7, le 8) ! Nul ne sera alors indifférent à vos arguments d'autant qu'entre le 9 et le 19, le Soleil exalte votre charme ! De quoi envoûter qui vous voudrez à partir du moment où vous prenez soin de ne pas vous montrer trop gourmand, exigeant, insolant (le 14, le 15, le 25, le 26) ! Au risque alors d'inquiéter un peu ceux qui étaient prêts à vous admirer et pourquoi pas à succomber !

Mon conseil :

Écoute, tact et sens de la nuance vivement recommandés en avril où il vaudra mieux parfois suivre l'adage et ne pas vous découvrir d'un fil plutôt que de partir en vrille, voire...dans tous les sens ! Une invitation à la mesure et surtout au dialogue à suivre de près si vous souhaitez qu'in fine ce mois-ci on ait vraiment envie de faire équipe !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : faites des efforts !
Saturne depuis la fin mars tend à vous ramener à quai et à calmer un peu vos emportements ? L'austère planète aura fort à faire pour calmer votre frénésie de changement et votre envie parfois de ruer dans les brancards ! Misez sur les voies diplomatiques et entre autres celle du dialogue et de la modération le 4 pour vous faire bien comprendre de votre entourage. En revanche, si vous cédez à une impatience chronique et à la tentation de passer en force, d'imposer vos directives et votre vision des choses le 7, préparez-vous à ce que les échanges dérapent un peu, voire beaucoup ! Essayez alors à tout prix le 11 de calmer le jeu et d'exprimer votre soif d'autonomie, votre besoin de gérer votre travail davantage à votre idée en y mettant les formes. Sinon ? Vous risquez juste de bloquer la communication Ami Sagittaire et de vous retrouver dans l'impasse ! Certains auront en effet la sensation de vivre une deuxième quinzaine de mois pieds et poing liés (le 21, le 28) !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : rompu à l'exercice !
Si vous avez actuellement davantage à coeur de veiller à l'épanouissement de votre vie de famille, vous ne disposez pas moins d'une créativité qui pourrait vous être fort utile au bureau pour vous faire aimer de tous ! Misez donc sur vos talents évidents, votre disponibilité et votre évidente volonté de bien faire pour nouer des échanges productifs et mine de rien donner envie aux autres Ami Sagittaire de vous accorder leur confiance ! Vous aurez en effet l'art et la manière de plaire (le 18) mais également de convaincre en démontrant aux autres l'intérêt qu'ils auraient à vous croire et à vous suivre ! Bref, une association rêvée entre fermeté, talent et charme qui pourrait bien porter ses fruits (le 19) et vous permettre de marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage ?

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : restez prudent et surtout...mesuré !
Un mois qui démarre en fanfare ? Si vous avez galéré en début d'année (et pour la plupart déjà en 2019) ne laissez pas passer la chance et surtout l'opportunité de monter dans le train en marche aux alentours du 5 ! Le ciel vous envoie des flux infiniment dynamiques et porteurs qui devraient vous aider à passer enfin à autre chose Ami Sagittaire et assurément...à la vitesse supérieure (le 7, le 8) ! Renoncez à faire ensuite un peu trop le mariole, à croire que tout est arrivé et surtout que tout vous est dû le 14, le 15, le 25 et le 26 où, si vous n'en faites qu'à votre tête et pensez être au-dessus de tout (des lois, des contingences matérielles), vous pourriez tomber de haut. Issue cependant évitable en profitant des grâces du ciel tout en continuant à vous tenir un peu à carreaux !

Mon conseil :

Un mois à dérouler le plus en conscience possible pour passer entre les gouttes et ne pas donner aux autres le bâton pour vous faire battre ! Il s'agira donc en avril de plaider votre cause et de surfer sur les bonnes ondes qui se présentent en évitant soigneusement d'abuser de vos droits et de la conjoncture. Attitude contestable et sans délai contestée qui ne ferait qu'inverser à votre désavantage la tendance !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : Lâchez (au moins un peu) prise !
Gare au stress bien présent ce mois-ci (le 7) et à la frustration qui pourrait s'installer et vous miner un peu le moral le 21 et le 28 ! Renoncez d'emblée en avril à imposer vos codes et méthodes si vous ne voulez pas qu'on mette tout en oeuvre pour vous coincer dans vos retranchements !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : flux porteurs !
Actuellement vous semblez évoluer dans un univers qui relaie vos espérances et comble vos voeux. N'empêche que vous mènerez la barque d'une main ferme pour effectivement la mener à bon port ! Un mois où vous serez donc charmeur mais non moins efficace et réussissez a priori à progresser sans avoir à ramer le moins du monde !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : évitez tout excès !
L'énergie revient et le ciel vous présente en avril quelques belles opportunités de reprendre du poil de la bête et les rênes de votre vie ! Évitez alors à tout prix de vous croire illico invulnérable au risque de provoquer des tensions et conflits susceptibles de freiner vos avancées et de vous mettre les nerfs en boule !

Mon conseil :

Un mois où il conviendra de ne se découvrir d'un fil qu'avec la plus grande prudence ! Plutôt que de prendre le moindre risque de fragiliser votre équilibre physique ou (et) moral, préférez parfois baisser d'un ton plutôt que de la jouer (alors sans filet) ...un ton au-dessus !

Au fil du mois d'Avril 2020 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 4, Vous comprenez vos proches à demi-mot et êtes vous-même en mesure de faire passer vos messages de manière quasi télépathiques ce jour vous êtes donc a priori à l'unisson d'un entourage dans lequel vous évoluez à votre aise ! Misez quoi qu'il en soit également sur la raison et la prise en compte du bien de chacun pour communiquer avec toutes les chances de faire tilt !
Le 5, Vous bénéficiez ce mois-ci d'ondes puissantes qui pourraient bien vous aider à décoller ! C'est le moment de pousser les réacteurs sans abuser toutefois de vos droits !
Le 7, attention aux dérapages verbaux mais également aux petits incidents de parcours qui pourraient ponctuer la journée et vous mettre alors en difficulté ! Privilégiez le dialogue si vous souhaitez convaincre !
Le 8, le courant passe bien et des rentrées (financières) ou des ouvertures professionnelles pourraient vous permettre d'envisager l'avenir avec le sourire ou tout du moins de prendre du poil de la bête ! La pleine lune vous invite d'ailleurs à tirer allégrement (mais sans dépasser les bornes et surtout vos moyens) des plans sur la comète !
Le 11, des échanges en conscience seront nécessaires ce jour pour vous faire entendre et comprendre sans risquer que les échanges partent en vrille !

La deuxième semaine,
Le 14, si vous ne manquez ni de charisme ni d'envergure, ce sont vos appétits énormes qui pourraient ce jour vous pousser à la faute et notamment à en demander trop aux autres ! Attention alors à contrôler de près ces éventuels débordements !
Le 15, tout est possible actuellement ? Effectivement mais est-ce une raison pour tirer sur la corde avec le risque qu'elle casse et vous ramène alors à la réalité !
Le 18, vous avez l'art et la manière ce jour de communiquer et de vous mettre à la portée de l'autre. Le meilleur moyen en avril de resserrer les rangs ou de faire mouche !
Le 19, vous n'en négligerez pas pour autant de mener bon train et fermement les débats et de tout mettre en oeuvre pour que vos propositions soient adoptées !

La troisième semaine,
Le 21, attention au risque d'enlisement ce jour où une certaine rigidité de pensée ou (et) d'expression pourrait bloquer les échanges et freiner vos avancées au quotidien !
Le 23, la nouvelle lune vous recommande de retrousser vos manches et de travailler non seulement pour servir vos intérêts mais également ceux de la collectivité ! Le seul moyen pour tirer in fine votre épingle du jeu restant de faire équipe (au moins un peu) !
Le 25, vous en faites trop, cherchez sans doute un peu trop à vous mettre en avant ? Résultat des courses ? On se méfie probablement de vous !
Le 26, évitez ce jour de faire trop d'étincelles, de trop chercher à vous distinguer au risque d'en faire les frais et notamment d'inquiéter ceux qui préféreraient pouvoir vous accorder leur confiance sans ambiguïté ni réserve !

La quatrième semaine,
Le 28, vous risquez de boucler le mois dans l'impasse si vous persistez à camper sur vos positions sans tenir le moindre compte de l'avis et des besoins des autres !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Sagittaire de Janvier 2022




22 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2020
(dernier message le 20/04/2020 à 09:04)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/04/2020 à 09h04

Tessy
Posté le 17/04/2020 à 15h38
Pourrais je me marier en cette année ou bien mon compagnon va t il divorcer ou bien a t' il un autre pour moi
Bonjour Tessy, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre relation avec votre partenaire est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée
Tessy
Posté le 17/04/2020 à 15h38
Pourrais je me marier en cette année ou bien mon compagnon va t il divorcer ou bien a t' il un autre pour moi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 09h21

elfee
Posté le 05/04/2020 à 15h35

Veroev
Posté le 05/04/2020 à 08h50
A-t-il encore des sentiments pour moi?
de belle prédiction, merci beaucoup .ont reste chez soi ça va bien aller . merci.
Bonjour elfee, merci pour votre commentaire. Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et prenez bien soin de vous :)
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 09h20

Momoespoir
Posté le 05/04/2020 à 16h33
Effectivement nous vivons une période de réflexion de remise en question.la tolérance et la compassion je suis bien consciente
Bonjour Momoespoir, merci pour votre sympathique commentaire. Nous vous envoyons plein de belles ondes positives pour traverser le plus sereinement possible cette période. Prenez-bien soin de vous ! A bientôt

Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 08h49

Veroev
Posté le 05/04/2020 à 08h50
A-t-il encore des sentiments pour moi?
Bonjour Veroev, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre relation avec votre partenaire est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et prenez bien soin de vous !
Momoespoir
Posté le 05/04/2020 à 16h33
Effectivement nous vivons une période de réflexion de remise en question.la tolérance et la compassion je suis bien consciente
elfee
Posté le 05/04/2020 à 15h35

Veroev
Posté le 05/04/2020 à 08h50
A-t-il encore des sentiments pour moi?
de belle prédiction, merci beaucoup .ont reste chez soi ça va bien aller . merci.
Veroev
Posté le 05/04/2020 à 08h50
A-t-il encore des sentiments pour moi?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/03/2020 à 08h06

Guylaine
Posté le 30/03/2020 à 14h09
Guylaine 19121965 est ce que mon ex va me choisir ou bien va retourner avec son ex
Bonjour Guylaine, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre relation avec votre partenaire est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et prenez bien soin de vous !
Guylaine
Posté le 30/03/2020 à 14h09
Guylaine 19121965 est ce que mon ex va me choisir ou bien va retourner avec son ex
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 09h04

Minou1337
Posté le 29/03/2020 à 10h02
Notre relation à distance déjà compliquée va t?elle résister à ce confinement ?
Bonjour Minou1337, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre relation avec votre partenaire est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et prenez bien soin de vous !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 08h56

Nanette
Posté le 28/03/2020 à 14h28
Va t'il m'attendre encore 2mois et demi sagement avant mon retour en France étant au mexique merci a vs l'équipe fabuleuse
Bonjour Nanette, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre relation avec votre partenaire est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 08h55

Monique
Posté le 28/03/2020 à 04h16
Je suis dans une impasse 2 hommes dans ma vie mais je ne sais pas lequel choisir pouvez vous m'aider svp
Bonjour Monique, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre relation avec vos partenaires est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 08h54

Fleur metisse
Posté le 29/03/2020 à 12h28
Ma relation extra conjugal va t'elle continuer avec lui que je fréquente.
Bonjour Fleur metisse, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre relation avec votre partenaire est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 08h52

Guylaine daunais
Posté le 28/03/2020 à 04h59
Mon ex va t'il revenir il aime un autre
Bonjour Guylaine, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre relation avec votre ami est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Fleur metisse
Posté le 29/03/2020 à 12h28
Ma relation extra conjugal va t'elle continuer avec lui que je fréquente.
Minou1337
Posté le 29/03/2020 à 10h02
Notre relation à distance déjà compliquée va t?elle résister à ce confinement ?
Nanette
Posté le 28/03/2020 à 14h28
Va t'il m'attendre encore 2mois et demi sagement avant mon retour en France étant au mexique merci a vs l'équipe fabuleuse
Guylaine daunais
Posté le 28/03/2020 à 04h59
Mon ex va t'il revenir il aime un autre
Monique
Posté le 28/03/2020 à 04h16
Je suis dans une impasse 2 hommes dans ma vie mais je ne sais pas lequel choisir pouvez vous m'aider svp
Afficher la page de commentaire:


Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici