Horoscope du Taureau d'Août 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : priorité à la famille ?
Vénus qui n'a cessé depuis avril dernier de titiller vos désirs, de booster vos appétits en tout genre se préoccupera bien davantage (à partir du 7 août) de favoriser les échanges entre vous et vos proches. L'opportunité en ce beau mois d'été de faire passer vos messages en douceurAmi Taureau et de semer la bonne parole (celle de la conciliation voire de la réconciliation) dans les rangs. D'autant que, jusqu'au 22, le Soleil qui éclaire tout particulièrement vos liens familiaux vous invite à vous rapprocher de ceux que vous aimez, à prendre soin d'eux. Pourquoi pas, à partir en vacances ensemble ?

1er décan (21 avril-1er mai) : tout doux !
Vous naviguez en août tout sauf en eaux troubles ! Peu d'influence planétaire susceptible d'affecter votre sérénité ? Profitez de ce calme plat (enfin pas tout à fait) pour communiquer le plus harmonieusement possible avec le monde qui vous entoure et tout particulièrement avec ceux qui vous sont chers. Vénus vous y aidera entre le 7 et le 18 où elle contribuera à favoriser l'entente cordiale ou tout du moins des échanges de qualité avec vos proches. Vous ne renouerez a priori avec le vertige de l'amour qu'à partir du 22 où le Soleil réchauffe sensiblement l'ambiance et se charge de booster votre libido et donc vos désirs. En couple, le mois idéal pour récupérer et partir en vacances bien entouré et en harmonie avec ceux que vous aimez. L'opportunité enfin de souffler et de vous ressourcer dans une ambiance sereine et même chaleureuse. À partir du 22, le Soleil émoustille vos sens et vous invite à aborder la rentrée tout feu tout flamme. Célibataire, s'il n'est pas trop question en août de séduire tous azimuts mais bien plutôt d'entretenir avec vos proches un climat plutôt complice, vous devriez vous réveiller à partir du 22 où le Soleil booste votre rayonnement et vous rend quasi irrésistible.

2ème décan (2 mai-11 mai) : liberté, liberté chérie ?
Uranus qui titille vos envies de vivre plus libre, de vous affranchir de certains liens ou influences (familiales entre autres) pesantes pourrait ce mois-ci semer le trouble dans les rangs.il est en effet fort probablement qu'on ne prise guère vos velléités d'indépendance (le 2, le 10) et qu'on vous le fasse ouvertement savoir. Heureusement à partir du 18, Vénus devrait intervenir en douceur pour apaiser les esprits. L'opportunité pour vous de vous faire mieux comprendre des vôtres (le 18, le 25, le 27) ou tout du moins de semer la bonne parole plutôt que le désordre. En couple, attention à votre manière d'informer votre entourage de votre besoin pressant d'échapper un peu à des responsabilités et pressions familiales qui finissent par vous étouffer. Certains ne l'entendront pas de cette oreille (le 2, le 10) et tenteront de vous rappeler sans ménagement à vos devoirs. La meilleure méthode pour les amadouer ? Les prendre par les sentiments (le 18, le 27) et les informer que votre envie de respirer plus librement ne signifie en rien fuir à toute allure et pourquoi pas leur proposer de réaliser un projet ensemble. Célibataire, Uranus éveille en vous le désir de vous délester de tutelles et obligations familiales ou liées à l'intendance qui finissent par vous aliéner. Plutôt que de foncer dans le tas et de succomber à la tentation de briser vos chaînes sans préavis (le 2, le 10), prenez bien plutôt des gants et comptez sur Vénus (le 18, le 27) pour faire passer vos revendications et messages en douceur !

3ème décan (12 mai-20 mai) : trop occupé ailleurs ?
Sans doute aurez-vous un peu de mal à expliquer que vos ambitions l'emportent sur l'attention que vous devriez accorder à votre entourage (le 1er, le 3). Pa sûr qu'une agressivité latente ne plaide non plus en votre faveur (le 13) ! Préférez alors expliquer aux vôtres pourquoi vous vous battez et quelle est la raison de vos possibles absences (le 16), le 17) ! La communication sera en effet le meilleur moyen de juguler des conflits qui pourraient déstabiliser votre vie de famille et remonter les vôtres contre vous. Pas sûr cependant que Vénus qui tendra à faciliter les échanges avec les proches à partir du 27 suffise à vous dérouter de vos objectifs et ambitions qui devraient retenir toute votre attention en août. Au détriment peut-être d'une vie privée qui devra se contenter de peu et attendre que vous soyez plus dispo. En couple, si vous visez haut et loin sur le plan pro et social, faites toutefois un effort en août pour communiquer sur vos intentions. Histoire que vos proches ne se sentent pas trop délaissés, oubliés ! Le meilleur moyen de ne pas les mettre trop de côté ? Leur expliquer que vous vous battez aussi pour eux ! Célibataire, aurez-vous vraiment la tête et le temps de courir le guilledou en ce mois d'été qui semble maintenir la pression sur vous et vos ambitions ? Quoi qu'il en soit et si vos proches vous demandent des comptes, ne zappez pas leurs réquisitoires ! Prenez le temps d'y répondre et pourquoi pas de les rassurer en leur expliquant que vous vous battez pour la bonne cause (la vôtre bien sûr) sans oublier de les rassurer sur l'amour que vous leur portez.

Mon conseil:

En août, que vous partiez ou non en vacances, prenez le temps de communiquer avec votre entourage. Histoire d'instaurer (de préserver) un climat de confiance qui vous mettra à l'abri des intempéries et d'éventuels orages d'été !

1er décan (21 avril-1er mai) : pas débordé !
On ne peut pas vraiment dire que vous soyez très réactif ce mois-ci ! Vous serez en effet certainement bien davantage enclin à buller en vacances Ami Taureau qu'à vous plonger dans les dossiers en cours. Alors si vous n'avez pas la chance de vous échapper du bureau et des contraintes habituelles, vous ferez certainement ce qu'il faut...mais pas plus ! Misez sur Vénus (entre le 7 et le 18) pour faire régner une bonne ambiance au bureau et communiquer harmonieusement avec pairs, collègues et boss. Les affaires devraient reprendre à partir du 22 où le Soleil vous prépare une rentrée des classes inspirée et flamboyante.
2ème décan (2 mai-11 mai) : première quinzaine à risque !
Si vous gérez ou travaillez au sein d'un cabinet privé ou d'une entreprise familiale, gare à la casse en août (le 2, le 10) où une envie soudaine d'indépendance pourrait vous pousser à revendiquer vos droits de manière un peu trop soudaine et abrupte. Veillez à ne pas défendre vos ambitions de manière trop agressive Ami Taureau et si vous sentez que la colère monte, exprimez là calmement plutôt qu'en hurlant aux loups ou en manipulant insidieusement votre entourage (le 4). Vous serez vraisemblablement mieux inspiré, plus habile et alors efficace le 18, le 25, le 27 et le 29 où, vous renouerez avec la grâce, votre sens de la diplomatie (et de la stratégie ?) et prendrez alors soin de communiquer sur vos aspirations en y mettant les formes. Il était temps !
3ème décan (12 mai-20 mai) : bouillonnement intérieur à canaliser !
Vous aurez fort à faire ce mois-ci pour défendre vos objectifs et ambitions et n'hésiterez pas à ouvrir les débats, voire l'offensive quitte à devoir supporter une forte pression dans vos échanges (le 1er, le 3). Évitez à tout prixAmi Taureau de déclencher les hostilités en ne jouant pas vraiment franc jeu et en exprimant (certainement de manière inconsciente) une agressivité qui couve de manière contre-productive (le 13, le 24) où l'on ne vous pardonnera pas de chercher à manipuler tout le monde et de chercher à diviser pour mieux régner. À partir du 27, Vénus arrive à la rescousse et devrait vous aider à communiquer plus souplement et donc certainement avec de bien meilleurs résultats !
Mon conseil:
Un mois d'été à aborder sans trop chercher à faire d'étincelles. Si certains ont pris le parti de buller et de prendre du temps pour eux, d'autres auront sans doute bien du mal à canaliser leurs forces vives. Préférez alors peut-être prendre des vacances et vous défouler en jet-ski plutôt que d'agresser tout le monde au bureau.

1er décan (21 avril-1er mai) : no stress !
Que vous passiez le mois à la plage ou en veille, rien ni personne ne devrait vous empêcher de prendre du temps pour vous et pour les vôtres. L'opportunité alors, quoi qu'il arrive et où que vous soyez, de décompresser et de vous ressourcer !

2ème décan (2 mai-11 mai) : vous ne gagnerez rien à vous énerver !
Évitez de trop gesticuler et vous énerver lors d'une première quinzaine où vous auriez bien plutôt intérêt à calmer le jeu et surtout vos nerfs ! Et si l'on ne répond pas illico par la positive à votre quête d'indépendance, attendez la deuxième quinzaine d'août pour plaider votre cause de manière moins abrupte et donc avec plus de chance d'être entendu.

3ème décan (12 mai-20 mai) : ne devenez pas votre pire ennemi !
Des enjeux importants sur le plan de vos ambitions vous empêchent de décompresser ? Veillez cependant à gérer le plus en conscience possible vos émotions et une agressivité qui sinon pourrait se retourner contre vous et provoquer heurts et possibles états inflammatoires !

Mon conseil:

Si certains sentent en août la colère monter et l'impatience les gagner, qu'ils optent alors sans hésitation pour une position de repli stratégique qui leur évitera primo d'agresser tout le monde et surtout de décompresser. À bon entendeur...

Au fil du mois d'Août 2020 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 1er, en pleine mutation professionnelle et sociale, vous aurez peut-être du mal à cerner totalement les tenants et aboutissants des changements en cours. Essayez toutefois de communiquer sur les sujets qui ne vous paraissent pas suffisamment clairs !
Le 2, attention à ne pas mettre trop la pression à vos proches qui pourraient s'offusquer que vous déclariez haut et fort votre soif d'intendance au risque de déclencher des conflits, voire de provoquer un clash !
Le 3, la pleine lune vous place en première ligne au bureau ? À vous d'en faire assez mais pas trop ! Si vous sentez que des obstacles risquent de retarder vos avancées, abordez le sujet avec diplomatie plutôt que d'attendre et de perdre votre sang-froid plus tard !
Le 4, des opportunités d'élargir vos horizons, de réaliser certains de vos objectifs vous motivent ? Ce n'est toutefois pas une raison pour tenter de forcer la main (mine de rien, dans l'ombre) à ceux qui tiennent les rênes et n'apprécieraient pas que vous les poussiez un peu trop dans leurs retranchements !

La deuxième semaine,
Le 10, attention aux prises de bec en famille si vous n'en faites ce jour qu'à votre tête et négligez de prendre en compte l'avis et la sensibilité de vos proches dans les débats en cours.
Le 13, si vous tentez (en vain) de manipuler contre leur gré bien sûr collèges, boss et hiérarchie, attendez-vous à être désavoué voire bloqué net dans vos élans.
Le 16, misez bien plutôt sur votre force de frappe et une énergie décidément combative pour gérer efficacement l'intendance et les échanges en famille où vous saurez influencer dans le bon sens (le vôtre bien sûr) la fratrie.

La troisième semaine,
Le 17, vous menez bon train une communication qui sert vos intérêts et ne manquez ni d'arguments ni de détermination pour marquer les esprits et des points.
Le 18, c'est en misant sur la douceur, la diplomatie et l'écoute également que vous réussirez le mieux ce jour à convaincre qu'il est important de vous laisser agir à votre guise. Quel talent !
Le 19, la nouvelle lune vous recommande de vous rapprocher des vôtres, de passer du temps en famille et de ne pas négliger de prendre soin de ceux qui comptent pour vous !

La quatrième semaine,,
Le 24, attendez-vous à terminer la journée frustré si vous tentez de forcer les barrages qui manifestement ne céderont qu'avec le temps. Faites-vous une raison plutôt que de vous énerver pour rien !
Le 25, c'est par le biais des négociations, discussions que vous réussirez ce jour à faire comprendre aux autres que votre soif d'accéder à plus d'indépendance est légitime. Si vous visez la lune, sachez que pour la décrocher, il vaudra mieux aborder la rampe de lancement en douceur plutôt qu'en essayant d'accélérer le mouvement !
Le 27, un projet qui vous inspire, un idéal qui vous motive ? Vous disposez a priori ce jour des bons arguments pour donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre !
Le 29, une créativité exaltée, une verve brillante ? De quoi repousser ce jour vos limites, vous dépasser et pourquoi pas concrétiser certains de vos objectifs ambitieux !
Le 30, le meilleur moyen de venir à bout des freins, doutes et obstacles qui jonchent pour certains la route ? La réflexion et la diplomatie plutôt que la revendication et l'agressivité. À vous de voir...


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau d'Octobre 2020




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2020
(dernier message le 20/07/2020 à 07:20)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/07/2020 à 07h20

Pascal
Posté le 19/07/2020 à 13h46
Mon ex compagne a décidé d'arrêter avec moi par rapport à mon handicap je suis tjrs amoureux d'elle est-ce que j'ai une chance de l'a reconquérir où pas
Bonjour Pascal, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/07/2020 à 07h06

Pascal
Posté le 19/07/2020 à 13h48
Je suis très amoureux d'elle elle a tjrs des sentiments pour moi malgré qu'elle a voulu arrêter avec moi est-ce qu'un jour on pourra se remettre ensemble où pas
Bonjour Pascal, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Pascal
Posté le 19/07/2020 à 13h48
Je suis très amoureux d'elle elle a tjrs des sentiments pour moi malgré qu'elle a voulu arrêter avec moi est-ce qu'un jour on pourra se remettre ensemble où pas
Pascal
Posté le 19/07/2020 à 13h46
Mon ex compagne a décidé d'arrêter avec moi par rapport à mon handicap je suis tjrs amoureux d'elle est-ce que j'ai une chance de l'a reconquérir où pas
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici