Horoscope du Bélier d'Août 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : en quête d'harmonie familiale !
Vénus termine son long séjour (entamé début avril) dans l'univers de votre thème dédié à la communication le 7 août. Vous avez eu sans doute le temps d'établir de nouvelles connexions avec vos proches et espérons-le, de trouver un terrain d'entente voire de resserrer les rangs autour d'une meilleure compréhension de chacun et d'un respect de tous. À partir du 7, la délicieuse planète vous invite à prendre grand soin de ceux que vous aimez. Le moment idéal pour partir en vacances ensemble ou passer pourquoi pas votre mois à emménager dans un lieu qui vous plaît ou à décorer votre appartement ! Quelles que soient vos priorités du moment Ami Bélier, vous aurez à coeur de faire régner une bonne ambiance au sein du clan et pouvez compter sur Vénus pour vous souffler la bonne méthode pour y parvenir.

1er décan (21 mars-1er avril) : calme plat mais agréable !
Vous devriez bénéficier d'un ciel plutôt calme en août. Aucune perturbation ne semble vouloir vous affecter. Profitez de ce ciel dégagé pour passer du temps en famille. Notamment entre le 7 et le 18 août où seule Vénus influencera votre environnement vous permettant de vivre des moments relativement sereins, voire agréable auprès de proches qui apprécieront votre présence et vos attentions. Une petite trêve estivale qui devrait vous faire le plus grand bien et vous aider à vous ressourcer.

En couple, la paix des cimes ou presque ? Vénus vous assure en tout cas d'une ambiance plutôt paisible et d'une bonne entente avec vos proches. Pas forcément un été torride sur le plan affectif. Plutôt la possibilité de prendre du bon temps ensemble, de partager des activités agréables ou tout simplement une belle et douce complicité !

Célibataire, ce n'est pas forcément en août que vous aurez le plus envie de faire des conquêtes. Vénus vous invite plutôt à vous ressourcer en famille ou à passer vos vacances dans un lieu qui vous plaît, éventuellement que vous connaissez et où vous savez que vous aurez l'opportunité de vous reposer, de buller en toute sérénité. Vous serez en effet certainement plus en recherche de sérénité que d'effervescence en août. Peut-être pour récupérer d'un début d'année mouvementé !

2ème décan (2 avril-11 avril) : n'en faites pas trop !
Vous commencez en effet le mois un peu en ébullition le 2, le 10 où vous auriez tout intérêt à ne pas dépasser les bornes et faire tout ce qui vous passe par la tête. Que ce soit assouvir vos moindres désirs sans vous préoccuper des limites de votre budget ou de celles du partenaire, tâchez de canaliser vos ardeurs et votre besoin de briller si vous ne voulez pas vous attirer trop d'ennuis. Vous n'aurez pas trop de Vénus (entre le 18 et le 27 août) pour arrondir les angles et calmer le jeu (le feu ?). Comptez sur les énergies de la délicieuse planète (le 18, le 27) pour orienter vos initiatives de manière à servir les intérêts de votre famille, de vos proches et à resserrer les rangs plus qu'à assouvir vos moindres caprices.

En couple, pas sûr que l'autre apprécie vos fantaisies et votre manière toute particulière d'exprimer vos sentiments aux alentours du 2 et du 10 où le partenaire trouvera sans doute que vous ne pensez qu'à vous. Tâchez alors de vous rattraper ensuite (le 18, le 27) notamment en mettant votre fougue et votre fantaisie au service des intérêts du clan plus que des vôtres.

Célibataire, certes on vous remarquera, vous attirerez l'attention. Mais pas forcément pour les bonnes raisons (le 2, le 10). Plutôt que de trop faire le mariole au risque d'effrayer (plus que d'attirer dans vos filets) qui vous plaît, usez de votre humour, votre originalité de ton (le 18, le 27) pour amuser vos proches qui seront sensibles à l'attention que vous leur prêterez. Et si vous n'avez pas envie de passer vos vacances en famille, investissez votre énergie (et vos sous) dans l'embellissement de votre lieu de vie.

3ème décan (12 avril-20 avril) : prenez (au moins un peu) le temps de vous distraire !
Sans doute aurez-vous un peu de mal à concilier vie de famille et travail (le 1er, le 3) et on risque de vous le reprocher ! Une pression très (trop) forte vous empêche de lever le pied et engendre des frustrations (le 13, le 24) ? Et si vous profitez d'un regain actuel d'énergie pour exprimer avec fougue et passion vos sentiments ? Histoire de vivre l'été pas seulement en mode contrainte mais également pourquoi pas (au moins un peu) en mode torride (le 16, le 17). Et si décidément vous êtes trop à cran pour vous abandonner pleinement au vertige de l'amour, usez de votre force de frappe et d'un rayonnement indiscutable pour sinon rallumer la flamme tout du moins faire de l'effet à qui vous aimez ou vous plaît ? À partir du 27, Vénus vous invite expressément à vous occuper de vos proches, à tout mettre en oeuvre pour leur faire plaisir.

En couple, si le Soleil booste votre libido et vous donne envie d'aimer et de l'être, peut-être porterez-vous trop lourd sur vos épaules pour vous consacrer vraiment à l'autre. Tâchez au moins, plutôt que de vous montrer un peu brutal avec l'entourage, de canaliser votre énergie dans le bon sens. Pour rallumer la flamme ou tout du moins réveiller le désir de l'autre. À partir du 27, Vénus vous réclame sur le terrain familial où vous aurez alors à coeur de partager des moments tendres avec les vôtres.

Célibataire, un mois d'été un peu trop chargé sur le plan social et pro pour que vous vous lanciez dans l'aventure et tentiez votre chance. Misez cependant sur votre magnétisme indéniable (le 16, le 17) pour exercer vos charmes et pourquoi pas vivre une idylle torride. Un bon moyen a priori de faire baisser la pression. À partir du 27, place à la famille, à vos proches desquels vous aspirerez à vous rapprocher !

Mon conseil:

C'est sans doute en famille que vous passerez les moments les plus gratifiants en août. Pourquoi ne pas en profiter alors d'une conjoncture qui semble prêter vos relations avec les plus proches pour partir ensemble en vacances ?

1er décan (21 mars-1er avril) : pas vraiment débordé !
Un petit temps de probable relâche ? Que vous partiez ou non en vacances en août, les dossiers brûlants ne risquent pas trop de s'accumuler sur votre bureau. Entre le 5 et le 8, si une petite poussée de créativité vous animeAmi Bélier, prenez des notes, échangez sur le sujet. Mais c'est vraisemblablement à partir du 22 que les choses sérieuses commencent et où la cloche sonne. Votre rentrée des classes ? Ce sera alors certainement le moment de retrousser vos manches et de reprendre le collier soucieux de bien faire car espérons-le...reposé !

2ème décan (2 avril-11 avril) : canalisez votre force de frappe !
Créatif, vous le serez assurément entre le 1er et le 12 mais pas pour autant concentré sur l'essentiel ou très prudent. En effet, si vous débordez d'idées, d'énergie et de projets, assurez-vous avant de les lancerAmi Bélier qu'ils rentrent dans votre budget et dans celui de l'entreprise. Au risque sinon de faire des étincelles qui pourraient bien vous griller les plumes (le 2, le 10). Certes, de belles opportunités de booster votre plan de carrière ne manquent pas de se présenter mais faites bien attention à la manière dont vous les abordez et traitez le sujet. Vous pourriez en effet manifester trop d'impatience ou d'autorité déplacée le 4 où vous risquez alors de jouer contre vous et vos intérêts. En revanche, votre vivacité d'esprit, votre empressement à bien faire et à servir la cause commune pourrait faire des merveilles en fin de mois (le 29) !

3ème décan (12 avril-20 avril) : lâchez du lest !
Un peu trop d'obligations à remplir et de pression à subir sur le plan pro (le 1er, le 3) et la tentation peut-être de ruer dans les brancards et d'affirmer vos droits ! Si vous souhaitez ne pas dérouler et boucler le mois à cran et frustré, préférez investir votre énergie puissante dans l'expression de vos talents. Le meilleur moyen d'utiliser vos ressources à bon escient (le 16, le 17) plutôt que de manifester trop bruyamment votre autorité (le 13, le 24) et de risquer alors de heurter le pouvoir en place. Et si décidément vous avez du mal à canaliser votre agressivité qui monte, qui monteAmi Bélier, préférez, vous réfugier auprès de proches avec lesquels il serait peut-être judicieux de partir en vacances (le 30) plutôt que d'essayer à tout prix d'avoir le dernier mot au bureau.

Mon conseil:

Essayez en août de lever le pied. Au moins un peu. Et si décidément vous ne pouvez pas débrayer et partir en vacances, investissez dans un abonnement à la salle de sport. Histoire de vous défouler d'un trop-plein d'énergie (d'agressivité) sur le tapis plutôt que sur votre boss ou vos pairs.

1er décan (21 mars-1er avril) : C'est les vacances !
Aucun nuage en vue en août où vous devriez être une majorité d'une paix royale. Puisque les astres vous fichent la paix, profitez-en pour récupérer, partir en vacances et quoi qu'il en soit vivre au-dessus de la mêlée !

2ème décan (2 avril-11 avril) : on se calme !
Évitez de faire trop le mariole en août. Et même si Uranus vous pousse à faire des bêtises, réfléchissez avant d'agir, de parler et de n'en faire qu'à votre tête. Voilà qui vous évitera bien des déboires ! Et si vous en avez l'opportunité, partez en vacances. Pourquoi pas en famille ?

3ème décan (12 avril-20 avril) : mettez-y les formes !
Attention à une volonté de dominer la situation qui pourrait vous porter préjudice, voire se retourner contre vous si vous vous exprimez sans nuances ni limites. Plutôt que de vous "lâcher" et d'avoir à le regretter, prenez du recul sur les évènements en août et surtout par rapport à des émotions pas forcément très bonnes conseillères. Le meilleur moyen de préserver vos ressources et d'éviter les chocs en retour.

Mon conseil:

Des énergies à brider un peu en août ? Si vous craignez de ne pouvoir contenir votre puissance de tir, préférez, vous éloigner de toutes sources de stress susceptibles de titiller une agressivité latente et partir pourquoi pas en vacances !

Au fil du mois d'Août 2020 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 1er, vos proches vous réclament mais la pression ressentie au bureau vous empêche d'être vraiment présent. Tâchez alors d'expliquer aux autres ce qui se passe plutôt que de les laisser penser qu'ils ne vous intéressent pas.
Le 2, évitez toute initiative un peu trop audacieuse voire fantaisiste si vous souhaitez conserver votre crédibilité aussi bien en amour qu'en affaires.
Le 3, la pleine lune vous invite à tirer des plans sur la comète ? Pourquoi pas si vous songez à rester au moins un peu dans vos marques. Si ce jour vous vous sentez coincé aux entournures et surchargé de responsabilités qui vous pèsent sur le plan professionnel, parlez-en à votre entourage afin qu'il ne prenne pas à son compte votre possible méchante humeur.
Le 4, attention aux dérapages possibles ce jour si vous foncez dans le tas sans trop réfléchir. Pas sûr que cette démonstration de force et d'autorité plaise en haut lieu !

La deuxième semaine,
Le 10, trop nerveux et peut-être un peu trop enclin à faire des étincelles. Que ce soit en amour ou au bureau, le mieux sera pourtant l'ennemi du bien ce jour où vous seriez alors bien inspiré de réduire la voilure plutôt que de chercher à vous distinguer.
Le 13, attention aux débordements possibles d'agressivité si vous cherchez à tout prix à imposer vos méthodes et votre timing à une hiérarchie qui ne vous laissera pas faire. Préférez, vous adapter ce jour plutôt que de vous heurter à un mur !
Le 16, c'est bien en exprimant pleinement vos talents que vous exploiterez le mieux votre actuelle force de frappe qui pourrait alors se muer en arme de création (séduction ?) massive !

La troisième semaine,
Le 17, en verve et bien décidé à convaincre votre entourage (pro, privé) de vous croire et de vous suivre, vous dégainerez avec force et brio des arguments imparables qui devraient plaider en votre faveur !
Le 18, votre originalité de ton et votre humeur fantaisiste devraient ce jour distraire, amuser votre entourage familial. Un talent à employer alors sans réserve pour distiller une bonne ambiance (de vacances) au sein du clan.
Le 19, la nouvelle lune vous invite à briller de tous vos feux, à faire la démonstration éclatante de vos talents, et à ouvrir votre coeur. Misez pourquoi pas sur cette hymne à la joie pour vous épanouir en dépit des embruns qui peuvent assombrir un peu le ciel de certains.

La quatrième semaine,
Le 24, évitez ce jour de forcer la main de qui que ce soit et surtout pas de votre boss. Si les responsabilités s'accumulent et que vous avez l'impression de devoir gravir chaque jour une montagne, préférez pourtant obtempérer que vous rebeller. Sur le long terme, vous ne pourrez que vous féliciter d'avoir su résister à la pression.
Le 25, prenez du bon temps en famille, distrayez-vous et n'hésitez pas à faire preuve d'imagination voire d'audace pour surprendre et amuser vos proches qui sans nul doute apprécieront vos trouvailles.
Le 27, vous vibrez a priori sur la même longueur d'onde que les vôtres ? L'opportunité de resserrer pourquoi pas les rangs autour d'une complicité entretenue ou retrouvée.
Le 29, si l'heure de la rentrée a sonné, vous ferez preuve ce jour d'une efficacité remarquable qui pourrait vous ouvrir bien des portes.
Le 30, si les transformations en cours sur le plan pro vous mobilisent le corps et l'esprit, veillez toutefois à réserver un peu de votre précieux temps à vos proches. Histoire peut-être d'échapper un moment aux tensions qui vous entourent et au stress qui vous guette.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier d'Octobre 2020




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2020
(dernier message le 05/08/2020 à 07:02)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/08/2020 à 07h02

baba37
Posté le 05/08/2020 à 06h02
Bonjour, meilleur dèvoilement.je peux même confirmè que, je suis en vacances pour deux semaines etpui j'ai envie de dècorer ma maison.ensuit le 7 je devrai rencontrer de nouvelles personnes aussi...
Bonjour baba37, merci pour votre commentaire :) Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée et bel été !
baba37
Posté le 05/08/2020 à 06h02
Bonjour, meilleur dèvoilement.je peux même confirmè que, je suis en vacances pour deux semaines etpui j'ai envie de dècorer ma maison.ensuit le 7 je devrai rencontrer de nouvelles personnes aussi...
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici