Horoscope de la Balance d'Août 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'avenir en ligne de mire !
Un mois tourné vers l'avenir ! Vénus et le Soleil vous invitent effectivement à tirer de tendres plans sur la comète. Si certains doivent prendre garde à ne pas bâtir de châteaux en Espagne ou à ne pas surestimer leurs possibilités (notamment financières), la plupart d'entre vous devraient profiter d'une météo plutôt favorable à votre épanouissement et auront de quoi se réjouir. Sorties entre amis, bonne ambiance familiale ? À partir du 21, place à la réflexion ! Il s'agira moins ici de se distraire que de réfléchir à ce qui vous attend, à vous retourner également sur le passé pour en dresser le bilan. Période peut-être un peu moins fun mais a priori constructive et indispensableAmi Balance si vous souhaitez bientôt (dès votre date anniversaire) initier un nouveau cycle de développement en pleine possession de vos moyens !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : du calme !
Certes vous ne manquez pas d'idées pour améliorer votre existence mais peut-être (depuis la fin juillet) d'un peu de cohérence ou de réalisme dans votre conception des changements à apporter pour mettre en oeuvre vos projets. Il n'est sans doute pas (plus) question pour vous de travail dans le détail mais bien plutôt de tout changer ? Uranus tend en effet à faire souffler un vent violent susceptible de réveiller votre envie de faire maintenant évoluer votre vie à vitesse grand V ! Restez toutefois prudent aux alentours du 2 et du 16 si vous ne voulez pas inquiéter l'entourage et vous retrouver alors un peu isolé et frustré ! Attendez la fin du mois pour être en mesure de mieux gérer vos émotions ! Vous prendrez alors le temps de peser le pour et le contre, de réfléchir et surtout du recul (le 26, le 28, le 30) !

En couple, attention à ne pas trop bousculer vos proches (le 2, le 16) en leur proposant (imposant ?) votre manière de voir les choses et surtout l'avenir. Certes vos projets ne manqueront pas d'attrait mais c'est bien plutôt votre manière de les mettre en place, de trancher peut-être un peu trop dans le vif qui risque de hérisser le poil de tout le monde et de ne pas vous faire que des amis. Vous serez plus mesuré, plus calme, plus sage en fin de mois où vous retrouverez le contrôle de vos émotions et alors la possibilité d'initier les changements auxquels vous aspirez sans semer la pagaille dans les rangs !

Célibataire, si vos propositions et projets ont de quoi plaire à votre entourage, méfiez-vous de vos méthodes un tantinet expéditives ! Si vous décidez pour tout le monde ou franchissez les étapes sans nuances ni ménagement, pas sûr que votre attitude séduise aux alentours du 2 et du 16 ! Votre soif de faire bouger les lignes semble légitime mais il a peu de chances qu'on ait envie de vous suivre si vous donnez à penser (par votre autorité) que vous n'avez besoin de personne. En fin de mois heureusement vous voilà soudain moins impulsif et plus enclin à cogiter et peut-être à écouter. Nul doute qu'on appréciera !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : C'est vraiment l'été !
Vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur et en grâce en ce joli mois d'été qui devrait vous offrir quelques belles opportunités d'entrevoir l'avenir avec confiance et plaisir. Des projets sous le coude qui prennent tournure, des soutiens actifs de l'entourage et une ambiance générale plutôt chaleureuse ! C'est le moment de tirer allégrement des plans sur la comète et de communiquer tous azimuts ! Tout le monde vous aimera et vous devriez vivre quelques tendres moments de complicité avec les proches aux alentours du 7, du 8 et du 21 où tout ce que vous direz et proposerez devrait faire l'unanimité !

En couple, vous devriez dérouler ce joli mois d'été bien entouré de vos proches et bien décidé à renforcer votre complicité avec le partenaire. Vous aurez plus d'une idée en tête pour ouvrir l'avenir en grand et inviter alors l'élu de votre coeur à regarder dans la même direction que vous ! Notamment aux alentours du 7, du 8 et du 21 où tout ce que vous direz ou proposerez sera adoubé, plébiscité.

Célibataire, un mois idéal pour partir en vacances entre amis mais également pour penser à votre avenir et même commencer à en poser les fondements. Vous serez bien inspiré et soutenu par votre clan qui encouragera vos projets et les cautionnera ! Profitez de cette météo estivale pour vous faire plaisir maintenant et tirer des plans réjouissants sur la comète. Notamment aux alentours du 7, du 8 et du 21 où vous aurez le vent en poupe et où une amourette n'est pas non plus à exclure !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : On s'évade...
Si depuis quelque temps vous êtes en prise avec une histoire familiale et une généalogie qui vous pose problème, vous devriez ce mois-ci jouir d'une trêve et profiter de cette pause bienvenue pour vous projeter sans plus tarder dans un avenir qui vous inspire. Entre le 13 et le 21, Vénus vous tire par la manche et vous invite à tirer des plans enthousiasmants sur la comète. Vous mettez tout en oeuvre pour passer le plus rapidement possible du rêve à la réalité ; vous devriez recevoir le soutien de vos proches, de vos amis aux alentours du 14. N'hésitez pas à les solliciter où à partir en voyage avec vos fidèles. À l'occasion d'une virée, vous pourriez bien faire quelque rencontre plaisante.

En couple, vous bénéficiez en août d'une parenthèse qui devrait vous permettre de décrocher un peu d'états d'âme récurrents (et pas toujours très positifs) et de problématiques liées au clan qui ont tendance à vous tirer un peu trop souvent en arrière. En août (et tout particulièrement entre le 13 et le 21), Vénus favorise vos échanges, vos liens amicaux. C'est le moment de décrocher et de partir en vacances, de vous mettre sur pause et de faire enfin des projets qui vous soulèvent de terre !


Célibataire, si vous avez un peu trop tendance à ruminer, à vous laisser envahir, dépasser, dévorer par le passé et des relations familiales un peu problématiques, profitez d'août pour échapper au cercle infernal et partir entre amis. Cette halte agréable vous permettra d'oublier vos soucis et peut-être enfin de penser à votre avenir sous un jour nouveau et plaisant ! Notez que la pleine lune du 15 favorise vos amours. Alors pensez à ouvrir l'oeil et surtout... votre coeur !

Mon conseil :

Un mois à déguster à température et sans trop de réserve ! L'opportunité d‘entrevoir l'avenir en rose et de le préparer bien entouré par un cercle de fidèles complices à partir du moment où vous en parlez et ne décidez pas tout... tout seul !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : ralentissez !
Vos associations sont certainement soumises actuellement à votre volonté (consciente ou inconsciente) de transformer vos modes de fonctionnement, de rompre avec des schémas devenus trop aliénants ! Pourquoi pas si vous résistez à la tentation (depuis la fin juillet) d'envoyer tout le monde balader, de n'en faire qu'à votre tête et de faire des projets qui risquent fort de heurter les sensibilités (susceptibilités) aux alentours du 2 et du 16 où, le moins qu'on puisse dire, est que vous n'irez pas par quatre chemins pour proposer vos idées et imposer vos plans. Attendez-vous à ce que les autres contestent vos méthodes et essaient de vous mettre des bâtons dans les roues. Si vous voulez qu'on vous écoute et qu'on vous entendeAmi Balance, prenez le temps de peaufiner vos stratégies, de bien préparer vos interventions afin de ne pas effrayer ceux qui apprécient peut-être votre audace mais un peu moins vos manières expéditives ! En fin de mois (le 26, le 28, le 30) vous prenez du recul et êtes alors bien davantage en mesure d'agir de manière constructive !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : n'hésitez pas à parler de vos projets !
Si vous travaillez en aoûtAmi Balance, vous serez très doué pour communiquer vos idées et ferrer vos interlocuteurs. Misez sur votre mental performant, vos projets enthousiasmants et votre capacité à fédérer (le 7, le 8, le 21) pour obtenir gain de cause et faire l'unanimité dans les rangs. C'est donc le moment de motiver vos troupes en leur proposant par exemple de vous lancer ensemble de nouveaux défis ! Profitez d'un charme irrésistible et d'une communication chaleureuse pour glaner des appuis importants. Vous aurez en effet certainement l'occasion en août de croiser des personnalités intéressantes, des gens qui comptent et pourraient être tentés de vous aider. Des soutiens de taille dont vous saurez capter et retenir l'attention en août grâce à votre charisme et vos propositions infiniment séduisantes !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : vous vous projetez enfin !
Que vous bulliez à la plage ou restiez vissé au bureau, vous aurez la possibilité en août d'exprimer votre créativité probablement au travers de projets que vous souhaiterez présenter ce mois-ci sous leur meilleur jour ! Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire aux alentours du 14 pour rallier les suffrages et séduire l'entourage qui aura alors envie de vous emboîter le pas et de faire équipe avec vous. Misez également sur la pleine lune du 15 pour exprimer votre créativité, montrer de quoi vous êtes capable Ami Balance et pourquoi pas épater la galerie. Un mois d'été qui vous offrira donc quoique vous fassiez l'opportunité de vous épanouir sans trop être accaparé ou focalisé sur des problématiques familiales qui vous obnubilent actuellement !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez envie de vous projeter, d'envisager l'avenir sous son meilleur jour. Vous en aurez la possibilité si vous procédez avec diplomatie et un esprit de coopération qui donnera aux autres envie de vous croire et de vous suivre dans vos entreprises !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : nervosité contre-productive !
Arrêtez de vous mettre la pression et par extension de la mettre aux autres ! Pour que vos aspirations un tantinet révolutionnaires portent leurs fruits (positifs) sans pour autant déstabiliser vos relations ni votre équilibre, mettez SVP la pédale douce jusqu'au 21 !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) : tutto va bene !
Laissez-vous porter par les bonnes ondes d'un mois qui semble vouloir vous offrir les meilleures conditions possible pour vous épanouir sur tous les plans et vous permettre de dérouler le mois d'août sur un petit nuage et aborder la rentrée... pleins gaz !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) : oubliez vos soucis !
Un mois plutôt agréable où vous seriez bien avisé de prendre le temps de vous ressourcer et de vous tourner résolument vers l'avenir pour retrouver le sourire, le moral et la forme !
Mon conseil :
Si vous acceptez de mettre la pédale douce, vous devriez être me mesure ce mois-ci de profiter sans trop de réserve d'un climat plutôt clément !

Au fil du mois d'Août 2019 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 1er, la première nouvelle lune du mois vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète. Si le ciel vous a un peu trop confronté au passé ces temps derniers, profitez de cette échappée belle pour imaginer l'avenir et commencer à en poser les bases à votre guise ! Si des discussions, négociations tournaient depuis juillet au dialogue de sourds et en rond, il devrait reprendre de manière plus libre à partir de ce jour !
Le 2, 1er décan, certes vos idées sont géniales et vous ne manquez pas de charme pour tenter de les imposer à tout le monde mais si vous mettez un peu (trop ?) la pression aux autres, vous risquez de vous en mordre les doigts et d'essuyer quelques critiques et refus que vous n'aurez pas forcément volés ! Essayez donc de présenter votre vison du monde sans forcer la main de qui que ce soit !
Le 7, 2ème décan inspiré, charismatique, vous avez l'art et la manière de présenter vos plans, de faire rêver et de déclencher alors des coups de coeur. Comptez effectivement sur votre chaleur humaine pour obtenir les soutiens que vous réclamez et sans nul doute méritez !
Le 8, il y a de l'amour dans l'air, de la tendresse dans vos déclarations et invitations qui devraient faire pencher la "balance" de votre côté ce jour où vous mettre tout le monde dans votre poche !

La deuxième semaine,
Le 14, 3ème décan, un peu de légèreté enfin ! De quoi vous détourner un peu du passé et vous inviter à imaginer l'avenir qui pourrait bien vous plaire, vous convenir ! Comptez sur vos amis, vos fidèles pour vous soutenir et pourquoi pas vous proposer des vacances. Acceptez ! Vous avez bien le droit de décompresser un peu ! Non ?
Le 15, la pleine lune encourage toute forme de créativité et favorise également les rencontres, les petits coups de coeur, de foudre et autres retours de flamme (3ème décan, ouvrez l'oeil et votre coeur car vous êtes le 1er concerné) !
Le 16, 1er décan, décidément, vous n'êtes guère patient et risquez de finir le mois à cran et en quarantaine si vous persistez à vouloir faire la loi et à imposer aux autres votre vison du monde et des choses ! Lâchez du lest SVP !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan, vous faites passer vos messages avec grâce et ils sont a priori reçus cinq sur cinq. Profitez de vos bonnes dispositions actuelles et des faveurs du ciel pour étendre votre influence, préparer l'avenir et récolter dès maintenant quelques lauriers. Peut-être en multipliant les appuis, les amitiés, les connaissances utiles et agréables !
Le 24, 1er décan, vous réussissez à prendre du recul et à maîtriser vos émotions et interventions. Le meilleur moyen de parvenir à vos fins et de mieux canaliser une énergie toujours vive !

La quatrième semaine,
Le 26, 1er décan, votre regard plus distancié sur le monde qui vous entoure et sur ce que vous souhaitez réaliser vous permet de faire passer vos messages plus en douceur et de gérer alors les virages que vous voulez prendre sans forcément trop appuyer sur le champignon et mettre à mal la patience de l'autre !
Le 28, vous parvenez à avancer à couvert en misant sur des stratégies offensives certes mais moins autoritaires. Un petit plus de réflexion qui vous permet de vous imposer sans faire trop grincer les dents !
Le 30, attitude a priori gagnante 1er décan ! Après un mois un peu à cran, vous comprenez que pour tout... il faut du temps et acceptez d'oeuvrer pour l'instant un peu plus sur la réserve ! La deuxième nouvelle lune du mois, vous invite tous d'ailleurs à vous retirer provisoirement du jeu pour peaufiner vos stratégies, vous retourner sur l'année écoulée pour en tirer les précieux enseignements !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2019
(dernier message le 12/08/2019 à 12:52)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/08/2019 à 12h52

Kalista
Posté le 12/08/2019 à 12h16
Merci pour vos précieux conseils cela me va droit au coeur.
Bonjour Kalista, merci pour votre sympathique commentaire, nous faisons de notre mieux pour guider chacun de vous:) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Kalista
Posté le 12/08/2019 à 12h16
Merci pour vos précieux conseils cela me va droit au coeur.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/08/2019 à 10h33

jennie1953
Posté le 07/08/2019 à 08h30
merci bcp pour tous ces petits conseils
je vous remercie Emmanuelle
Bonjour jennie1953, merci pour votre sympathique message :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
jennie1953
Posté le 07/08/2019 à 08h30
merci bcp pour tous ces petits conseils
je vous remercie Emmanuelle
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/07/2019 à 07h02

TREMIERE
Posté le 30/07/2019 à 17h23
Merci pour vos conseils. Espérant que tout se passe bien pour ma santé car pas évident depuis un certain temps.
Bonjour TREMIERE, la déontologie nous interdit d'aborder les questions relatives au domaine de la santé. Par ailleurs, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
TREMIERE
Posté le 30/07/2019 à 17h23
Merci pour vos conseils. Espérant que tout se passe bien pour ma santé car pas évident depuis un certain temps.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici