Archive de l'horoscope annuel 2024 du Lion

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Flamboyant, vous l'êtes et vous le restez, cher ami Lion. Autour de vous, ça va remuer, les changements ne sont pas de tout repos, vous devez vous accrocher car ça va bouger. Les influx planétaires apportent à votre signe de vives transformations touchant de nombreux domaines. Faites preuve de courage et de détermination. Si vous avez tendance à vous focaliser sur certains détails et à oublier le reste, changez votre façon de penser, surtout lorsque des circonstances vous obligent à le faire. Votre énergie débordante favorise les contacts fructueux et les bonnes initiatives. Vous progressez à la vitesse de l'éclair.


Amour

Très optimiste et très énergique, l'amour vous sourit ! Vous êtes dans une forme olympique. Le début de l'année est bénéfique, vous multipliez les chances de concrétiser une relation amoureuse. La stabilité et l'équilibre trouvent la place qui leur revient. Les efforts sont payants, votre mental de fer permet à vos rêves de se réaliser. L'été 2024 annonce des rencontres inédites, des flirts et des coups de foudre inévitables. Les relations sont prometteuses. Vous faites des projets sur le long terme. L'amour vous pique. Si vous rêviez de fonder votre propre famille, à l'approche de l'automne, vos voeux sont exaucés.


Social / Forme

Vous ne laissez personne indifférent, bien au contraire, votre charisme séduit la plupart des personnes qui vous approchent de près ou de loin. Dans le domaine relationnel, les choses sont bien engagées, vous n'avez rien à craindre. Au printemps, vous pouvez avoir envie de faire le tri dans vos amis, pour garder les relations les plus positives, celles qui vous rendent heureux. Vous bénéficiez d'une vie relationnelle épanouie et conforme à vos attentes. À la fin de l'été, veillez à adapter votre planning, pour pouvoir profiter un maximum de vos amis. A l'automne, de nouveaux liens se créent.


Coté forme

Votre hyperactivité vous vaut quelques coups de mou surtout pendant la période printanière, si en plus de petites allergies viennent se greffer, une baisse d'énergie et une perte de motivation s'ensuivront sûrement. Prenez soin de vous, faites des cures vitaminées, protégez-vous du pollen, aérez bien votre habitat. Votre esprit reste en mode détente, une bonne partie de l'année. Vous gardez un large sourire. Votre mine éblouissante risque de faire des jaloux. À la période de l'automne, une pause vacances s'impose, à vos agendas, bloquez vos congés, vous en avez grandement besoin. Ne tirez pas trop sur la corde.


Mon conseil:

Vous ne perdez rien de votre superbe, cher Lion, cependant, dans certaines situations, votre narcissisme doit être mis de côté car il peut vous desservir ou vous causer du tort. Visez toujours plus haut les objectifs, ne relâchez pas les efforts.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2024

- Horoscope 2024 du Bélier- Horoscope 2024 du Taureau
- Horoscope 2024 du Gémeaux- Horoscope 2024 du Cancer
- Horoscope 2024 du Lion- Horoscope 2024 de la Vierge
- Horoscope 2024 de la Balance- Horoscope 2024 du Scorpion
- Horoscope 2024 du Sagittaire- Horoscope 2024 du Capricorne
- Horoscope 2024 du Verseau- Horoscope 2024 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2024

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2024 du Lion:

- Horoscope de Janvier 2024 du Lion
- Horoscope de Février 2024 du Lion
- Horoscope de Mars 2024 du Lion
- Horoscope d'Avril 2024 du Lion
- Horoscope de Mai 2024 du Lion
- Horoscope de Juin 2024 du Lion
- Horoscope de Juillet 2024 du Lion
- Horoscope d'Août 2024 du Lion
- Horoscope de Septembre 2024 du Lion
- Horoscope d'Octobre 2024 du Lion
- Horoscope de Novembre 2024 du Lion
- Horoscope de Décembre 2024 du Lion