Archive de l'horoscope annuel 2024 du Gémeaux

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Cher Gémeaux, c'est votre positive attitude et votre sociabilité qui priment cette année. Vous évoluez dans un environnement qui correspond totalement à vos attentes. Des choix et des décisions sont à prendre. Quoi qu'il en soit, vous connaissez les chemins à emprunter pour trouver la bonne route. Tout au long de l'année, les changements annoncés sont pour la plupart, bénéfiques. Votre force de persuasion vous facilite la vie. Vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus. Professionnellement, vous pouvez enchaîner les petits boulots. Après l'été, une grande transformation et un retour à la stabilité se préparent.


Amour

Côté coeur, vous avez de la chance. Les astres installent sur votre route des personnes qui collent à vos attentes. Les relations se construisent sur des bases sincères, on vous sollicite, on vous séduit, vous ne pouviez pas rêver une meilleure situation. Vous pouvez vivre une histoire d'amour très sincère, à la fin de la période estivale. Coup de coeur, coup de foudre, vous êtes sur votre nuage et personne pour vous faire redescendre. L'automne présage de belles rencontres et des moments de partage. Stabilité, construction et bonheur sont les maîtres mots de cette année. Le succès est de votre côté.


Social / Forme

Votre côté sociable vous aide dans les rapports avec vos amis. Aucune tension, aucune déception, vous prenez soin de vos proches, vos intentions envers eux sont très sincères. Au printemps, de nouvelles amitiés naissent. C'est une belle occasion de multiplier les sorties nocturnes et les apéritifs entre amis. Quasiment tout au long de cette année, la vie relationnelle est riche en échanges. Vous cherchez la compagnie de vos amis. Vous ressentez le besoin d'être entouré. Cependant, attention, votre susceptibilité pourrait vous jouer quelques tours. Ne prenez pas les remarques de vos proches au premier degré. Il faut relativiser.


Coté forme

Au début de l'année, un manque de motivation ralentit les projets. Les moments de fatigue sont présents. La lassitude et les coups de pompe à répétition marquent les trois premiers mois de l'année. Il faut attendre le début du printemps pour voir de nouveau, la vitalité et le dynamisme reprendre le dessus. Faites une petite cure de vitamines. Votre source de rayonnement et de plénitude sera de profiter sans modération des premiers rayons du soleil. En automne, certaines influences planétaires accentuent votre nervosité, pas de panique, vous pouvez y remédier avec des disciplines, telles que la méditation et le yoga.


Mon conseil:

Cette année, vous enchaînez les situations positives en gardant votre ligne de conduite, de cette façon-là, vous ne pourrez pas échouer, seulement évoluer, quel que soit le domaine. Vous connaissez vos limites. Vous avancez à votre rythme.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2024

- Horoscope 2024 du Bélier- Horoscope 2024 du Taureau
- Horoscope 2024 du Gémeaux- Horoscope 2024 du Cancer
- Horoscope 2024 du Lion- Horoscope 2024 de la Vierge
- Horoscope 2024 de la Balance- Horoscope 2024 du Scorpion
- Horoscope 2024 du Sagittaire- Horoscope 2024 du Capricorne
- Horoscope 2024 du Verseau- Horoscope 2024 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2024

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2024 du Gémeaux:

- Horoscope de Janvier 2024 du Gémeaux
- Horoscope de Février 2024 du Gémeaux
- Horoscope de Mars 2024 du Gémeaux
- Horoscope d'Avril 2024 du Gémeaux
- Horoscope de Mai 2024 du Gémeaux
- Horoscope de Juin 2024 du Gémeaux
- Horoscope de Juillet 2024 du Gémeaux
- Horoscope d'Août 2024 du Gémeaux
- Horoscope de Septembre 2024 du Gémeaux
- Horoscope d'Octobre 2024 du Gémeaux
- Horoscope de Novembre 2024 du Gémeaux
- Horoscope de Décembre 2024 du Gémeaux