Archive de l'horoscope annuel 2024 du Bélier

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Vous êtes fonceur et pourtant... Cette année, vous réfléchissez à deux fois avant de vous lancer dans un projet de grande envergure. Sous l'influence de Pluton, les prises de risques sont inévitables. Cette année promet quelques belles aventures et quelques petites mésaventures. Dans le travail, vous consolidez vos acquis, en agissant avec puissance, courage et détermination. Socialement, vous attirez la confiance et la sympathie. Vous faites preuve d'une grande indépendance. Cette année fait naître la nouveauté et les changements. Cependant, une petite mise en garde s'impose, en cause : votre impulsivité risque encore et toujours de vous jouer des tours.


Amour

Sentimentalement, une situation changeante et évolutive se met en place en début d'année, l'année qui s'annonce est bénéfique. Vous avez quelques efforts à faire si vous souhaitez voir votre vie sentimentale évoluer pleinement et sereinement. La période du printemps signe le retour des engagements et des prises de décisions. On vous fait confiance, vous donnez la même chose en retour. Les rencontres sont enrichissantes. Les projets de couple se construisent sur des bases solides. La période de l'automne offre de belles retrouvailles. Les influences planétaires apportent à vos amours, harmonie et équilibre. Vous ne ratez pas une seule occasion pour séduire.


Social / Forme

Ce secteur est mis en avant cette année. Les amitiés se construisent à la vitesse de l'éclair, les liens sont solides, il y a de la sincérité dans les échanges. Vous avez, plus que jamais, besoin des autres et réciproquement. Avec vos amis, vous jouez franc jeu. Les nouvelles connaissances que vous liez pourraient, dans un futur proche, vous apporter de belles occasions. Les nouveaux contacts vous enchantent. Votre originalité attire. Il n'y a pas de mauvaises surprises. Côté relationnel, vous bénéficiez d'appuis de qualité. Vous êtes respecté à votre juste valeur.


Coté forme

En tout début d'année, le stress fait son apparition, puis il disparaît à l'arrivée des beaux jours. Le printemps laisse la place à la joie de vivre, aux petits plaisirs de la vie et au retour de l'équilibre. Au cours de l'été, vous êtes dans une forme olympique, vous profitez de cette période pour vous mettre au sport. À noter qu'à partir de l'automne, quelques petits soucis au niveau de votre dos pourraient vous faire souffrir. Il est nécessaire de vous reposer et d'éviter de porter des charges lourdes. Privilégiez la détente et oubliez les gros efforts.


Mon conseil:

L'année est bénéfique dans l'ensemble. Cependant, cher Bélier, vous avez encore des efforts à faire, si vous souhaitez garder votre statut de privilégié. Il est impératif de prendre votre temps et de ne pas agir sous l'impulsion. Les décisions se prennent dans le calme.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2024

- Horoscope 2024 du Bélier- Horoscope 2024 du Taureau
- Horoscope 2024 du Gémeaux- Horoscope 2024 du Cancer
- Horoscope 2024 du Lion- Horoscope 2024 de la Vierge
- Horoscope 2024 de la Balance- Horoscope 2024 du Scorpion
- Horoscope 2024 du Sagittaire- Horoscope 2024 du Capricorne
- Horoscope 2024 du Verseau- Horoscope 2024 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2024

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2024 du Bélier:

- Horoscope de Janvier 2024 du Bélier
- Horoscope de Février 2024 du Bélier
- Horoscope de Mars 2024 du Bélier
- Horoscope d'Avril 2024 du Bélier
- Horoscope de Mai 2024 du Bélier
- Horoscope de Juin 2024 du Bélier
- Horoscope de Juillet 2024 du Bélier
- Horoscope d'Août 2024 du Bélier
- Horoscope de Septembre 2024 du Bélier
- Horoscope d'Octobre 2024 du Bélier
- Horoscope de Novembre 2024 du Bélier
- Horoscope de Décembre 2024 du Bélier