Horoscope 2022 du Poisson: vos Amours

Redigé par Jocelyne

La nécessité d'opérer un tri sélectif, d'abandonner ce qui, du passé, vous tire encore et toujours en arrière, voire de tirer un trait sur certains modes de fonctionnement ou sur certains liens qui vous empêchaient de grandir, de mûrir, d'inviter un nouveau cycle de vie plus en adéquation avec votre évolution ? Un climat qui a pu et peut encore assombrir vos horizons, mais qui devrait en 2022 céder un peu face à la puissance de Jupiter qui investit votre signe et vous file un sacré coup de pouce jusqu'au 10 mai et de nouveau entre le 28 octobre et le 20 décembre 2022. Misez sur la géante du zodiaque pour reprendre confiance en vous et en votre capacité à vous renouveler de manière créative, positive. Pas (plus) question alors de jouer en fond de court, de vous effacer, mais bien de revendiquer votre droit à tracer la route à votre idée, à vous épanouir sans avoir trop de comptes à rendre aux autres. Veillez cependant, à partir du 20 août 2022 jusqu'au 25 mars 2023, à bien canaliser vos forces vives et une détermination indéboulonnable pour construire votre existence sur de nouvelles bases, ailleurs ou autrement. Pas pour imposer sans appel vos choix à votre entourage. Tout sera alors question de nuance.

Poissons du premier décan (19 février au 28 février)

Amour: Qui m'aime me suive !

Sans doute n'avez-vous eu que peu de temps pour vous préoccuper d'une vie privée (voire sociale) un peu reléguée aux oubliettes l'an passé. Trop d'expériences du passé à revisiter pour en tirer les doctes enseignements ? Trop de travail à faire sur vous-même pour être en mesure d'aborder un nouveau cycle de vie en connaissance de cause. Certains en ont peut-être profité d'ailleurs pour tourner une page sur le plan affectif. En 2022, pas (plus) question de traîner des boulets, mais bien d'aborder l'année, ouvert à tout et si possible au meilleur. Si vous prenez le temps et le recul nécessaire (entre le 6 et le 17 mars) pour réévaluer en profondeur vos besoins, vous devriez (entre le 5 et le 14 avril) émerger de la chrysalide, rayonnant et bien décidé à aimer et à l'être. Vous n'aurez aucun mal à faire passer vos messages en douceur auprès d'un entourage conquis entre le 28 mai et le 6 juin, et aurez à coeur de prendre soin de vos proches ou (et) d'améliorer votre cadre de vie entre le 23 juin et le 1er juillet. Charismatique, irrésistible entre le 18 et le 26 juillet, gardez l'oeil et le coeur ouvert et n'hésitez pas à vous engager, à vous mettre et à rester l'écoute de l'autre entre le 5 et le 13 septembre. Vous aspirerez alors (entre le 23 et le 31 octobre) à vivre des amours inspirantes et devriez clore l'année la tête et le coeur pleins de tendres projets (entre le 10 et le 18 décembre).


En couple

Vous avez compris et intégré certaines leçons (parfois dans la douleur) et souhaitez aborder désormais l'existence plus en conformité avec vos besoins et désirs personnels. Plus question de vous sacrifier, de faire passer l'autre et ses attentes avant les vôtres ? Comptez sur Jupiter en 2022 (jusqu'au 12 février) pour initier ce nouveau cycle de vie longtemps préparé, qui a pu vous coûter cher, mais pourrait ressembler à une délivrance. Comme vous ne manquerez ni de superbe ni de détermination pour aller de l'avant, le partenaire n'a qu'à bien se tenir et ne pas (plus) se mettre en travers de votre route s'il souhaite faire partie prenante et entière du voyage.

Célibataire

Si vous avez beaucoup trimé, voire ramé ces temps derniers pour vous débarrasser des peaux mortes et expériences du passé qui vous tiraient encore et toujours en arrière, opéré un tri drastique et définitif entre superflu et essentiel, vous abordez 2022, bien décidé à oeuvrer à votre bonheur et votre épanouissement personnel en priorité. Vous pouvez compter sur un charisme évident et une envie de vivre renouvelée pour faire impression sur le monde qui vous entoure et séduire. Des succès en vue sur tous les plans à espérer et surtout un rayonnement qui devrait vous permettre d'attirer (et retenir) les regards alentour.

Vie Sociale: Tout schuss !

Vous devriez en 2022 franchir un cap important sur le plan personnel et pro. Que vous soyez tenté de débuter une nouvelle activité, de vous investir dans un nouveau job ou de développer votre terrain de jeu actuel, vous serez bien (mieux) armé en 2022 pour faire face aux circonstances et relever tous les défis. Plus enthousiaste et motivé, bien décidé à trouver ou assurer votre place et à compter dans l'entreprise ? Un investissement, une marche en avant qui devrait d'ailleurs vous valoir la récompense de vos mérites rapidement, notamment entre le 10 mai et le 28 octobre où Jupiter exalte votre capacité à développer et à exploiter vos potentiels, mais augmente également vos chances de récolter les fruits juteux de vos initiatives.
Mars dopera votre soif d'innover, d'initier des projets qui vous motivent entre le 24 janvier et le 7 février. Prenez le temps et le recul nécessaire pour bien affûter vos plans entre le 6 et le 19 mars. Histoire de lancer l'offensive (entre le 15 et le 28 avril) en pleine possession de vos moyens. Vous n'hésiterez pas à monter au créneau entre le 24 mai et le 7 juin pour obtenir ce que vous réclamez et ne manquerez pas d'arguments (offensifs) entre le 5 et le 19 juillet pour convaincre vos interlocuteurs de vous suivre. Entre le 20 août et le 7 septembre, puis de nouveau entre le 27 décembre 2022 et le 30 janvier 2023, si vous vous investissez en priorité dans la construction (reconstruction) vos propres bases (personnelles et privées) certains pourraient profiter toutefois de ce détour pour lancer leur propre entreprise ou adopter le télétravail.


Forme: Retour en force !

Vous terminez et sortez d'une période éprouvante qui a exigé de vous que vous tiriez d'une manière ou d'une autre un trait sur le passé. Voilà qui est a priori chose faite. Vous pouvez donc espérer en 2022 reprendre du poil de la bête et surfer sur un moral et une forme de nouveau au top pour performer et obtenir quelques beaux succès sur le plan personnel. Des flux dynamisants et une conjoncture gratifiante ne devraient pas manquer de vous faire vite oublier ce qui vous a pesé et plombé les ailes il y a encore peu de temps.

Conseils

Vous devriez vous féliciter en 2022 d'avoir débarrassé votre route de tout (ou presque) ce qui entravait votre évolution et vous empêchait de vous épanouir sur le plan personnel. N'hésitez pas à vous lancer dans de nouvelles aventures, à tenter votre chance ailleurs ou autrement et à développer des potentiels encore inexplorés ou insuffisamment exploités et qui pourraient vous rapporter gros ou peut-être tout simplement vous procurer un sentiment gratifiant d'accomplissement.


Poissons premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Jupiter vous donne des ailes ? Profitez-en pour initier, oser, vous lancer et reprendre du poil de la bête. À partir du 24, comptez sur Mars pour booster vos projets et vous doter d'une force de frappe sans égale pour les proposer (imposer), que ce soit en privé ou sur le plan pro.

Février 2022

Rien ni personne ne semble en mesure de freiner vos élans (le 4). Profitez de vos ressources actuelles pour franchir un cap et ouvrir un nouveau cycle d'expansion.

Mars 2022

Une première quinzaine où vous seriez bien avisé de canaliser vos émotions et de prendre le recul nécessaire pour peaufiner vos plans et stratégies.

Avril 2022

Rayonnant entre le 5 et le 14 ? Profitez de votre charisme irrésistible pour séduire. Mars assure le relais entre le 15 et le 28. Mettez alors votre force de frappe indéboulonnable au service de vos intérêts personnels.

Mai 2022

À partir du 10, Jupiter va se charger de booster vos potentiels et talents, mais également de les récompenser ? Vous pourriez constater illico les effets bénéfiques de cette intervention cosmique le 20, le 23, mais également le 29 où rien ne vous arrête.

Juin 2022

Vous obtenez les moyens d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de votre entourage (le 20). Veillez toutefois à ne pas dépenser trop ou vous croire affranchi des lois de la pesanteur (le 29). Préférez agir et parler en douceur.

Juillet 2022

Des mises au point nécessaires (en amour, avec vos enfants) le 5, mais une tendance à faire passer vos intérêts avant ceux de vos proches (le 9) ? Misez sur le dialogue (le 23) et sur votre charme irrésistible (le 31) pour mettre tout le monde d'accord.

Août 2022

Désireux de mettre vos capacités et talents au service de la collectivité (le 18), gageons qu'on appréciera un peu moins vos manières en famille le 27 où votre ton autoritaire sera loin de faire l'unanimité dans les rangs.

Septembre 2022

Vous oeuvrez avec pugnacité pour assurer votre bien-être personnel ainsi que celui des vôtres (le 1er). Veillez cependant à ne pas trop en demander (notamment à votre banquier) qui pourrait vous trouver trop gourmand (le 3, le 18, le 26).

Octobre 2022

Avide de gratifications en tout genre, vous feriez bien de modérer vos appétits (le 1er, le 12) si vous ne voulez pas finir le mois plus frustré que satisfait.

Novembre 2022

Vous n'hésiterez pas à jouer de votre charme en société, au travail et partout pour faire passer vos messages, être écouté et a priori entendu (le 21).

Décembre 2022

Des projets plein la tête et le coeur entre le 10 et le18 ? Et l'assurance du soutien effectif de ceux que vous aimez ? Attention peut-être à ne pas trop jouer les meneurs de troupe vis-à-vis d'une hiérarchie qui pourrait moyennement apprécier (le 22).

Poissons du deuxième décan (19 février au 28 février)

Amour: Une nouvelle version de vous-même à prendre en compte !

Vous avez terminé l'année passée, bridé par des responsabilités qui vous tiraient désespérément en arrière ? Vous vous interrogez (entre autres) sur l'avenir de votre vie affective avec la ferme intention de privilégier les choix et projets de vie de qualité. Et vous êtes pour la plupart d'entre vous restés un peu sur votre faim ? En 2022, si Saturne continue peu ou prou à vous maintenir sous le boisseau, vous bénéficiez du soutien effectif de Jupiter qui investit votre décan entre le 12 février et le 26 mars. Comptez sur la géante du zodiaque pour élargir alors vos horizons et vous offrir de nombreuses opportunités de vous exprimer enfin comme vous l'entendez. Si vos interventions sèment le désordre dans votre entourage, peu importe. Attendez-vous ainsi aux alentours du 18 février à provoquer des remous alentour, mais également à surfer sur une vague libératrice. Vénus privilégiera les projets sérieux sur le plan sentimental entre le 6 janvier et le 21 février, vous dotera d'un charisme au top entre le 14 et le 23 avril. Vous aspirerez à créer un cadre de vie qui vous plaît et à harmoniser vos liens familiaux entre le 1er et le 9 juillet, vous pourrez compter sur un magnétisme irrésistible entre le 26 juillet et le 3 août pour faire des étincelles en amour et n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre et qui vous aimez entre le 13 et le 21 septembre. Vous mettrez tout en oeuvre pour vivre des histoires inspirantes et faire évoluer vos liens entre le 31 octobre et le 8 novembre et devriez boucler l'année, soulevé de terre par les tendres projets qui sont dans l'air !


En couple

Vous avez effectivement besoin d'ouvrir les écoutilles. Pas (plus) question alors en 2022 de vous taire, mais bien de surfer sur les flux jupitériens (particulièrement actifs aux alentours du 18 février) pour dire ce que vous avez à dire et ne plus vous effacer devant d'un entourage qui vous musèle (que ce soit inconsciemment ou pas). Jupiter renforce votre confiance en vous et, même si Saturne continue à vous tirer un peu en arrière, gageons qu'en 2022, vous franchirez un cap important vers une version de vous-même plus libre et autonome.

Célibataire

Vous terminez en 2022 un long et plutôt pénible travail d'épuration de tout ce qui (en lien avec votre passé) vous liait à un mode de fonctionnement qui frustrait probablement en partie vos désirs. Si vous avez encore un peu de pain sur la planche, comptez sur le souffle jupitérien (entre le 12 février et le 26 mars) pour oser sortir des sentiers battus et revendiquer vos droits à être qui vous voulez ! Que ce soit en amour ou sur tout autre plan, il est temps de faire des choix qui tiennent compte de votre évolution et respectent autant votre soif d'aimer que votre besoin d'indépendance.

Vie Sociale: Un poisson qui a besoin d'air ?

Si vous avez eu le sentiment de devoir constamment composer avec des freins, responsabilités et charges à assumer, vous devriez en 2022 fort priser l'intervention de Jupiter qui traversera votre décan entre le 12 février et le 26 mars et pourrait bien vous aider à franchir un cap important et vous libérer d'une bonne partie de vos entraves. Vous pourriez ainsi décider de quitter un job pour vous former à une discipline plus excitante, libérer votre parole et proposer des plans plus audacieux à vos partenaires ou associés. Vous serez tout particulièrement inventif (voire transgressif) aux alentours du 18 février où vos interventions pourraient secouer les plumes de votre entourage professionnel (et pas que).
Mars renforcera votre soif d'imposer vos règles jusqu'au 10 janvier et vous dotera d'une énergie indéboulonnable pour porter vos projets entre le 7 et le 20 février. Veillez, entre le 19 mars et le 1er avril, à prendre un peu de recul sur les événements. Le temps de peaufiner vos stratégies et angles d'attaque. On voit mal qui pourrait résister à votre force de frappe entre le 28 avril et le 11 mai et vous défendrez avec fougue vos intérêts entre le 7 et le 21 juin. Si vos arguments percutants marquent infailliblement les esprits entre le 19 juillet et le 4 août, vous pourrez compter sur une détermination intacte en septembre, entre le 27 novembre et le 27 décembre 2022 et entre le 30 janvier et le 3 mars 2023 pour réorganiser votre existence et votre quotidien sur vos propres bases.


Forme: Nourrissez-vous du positif !

Saturne vous a plombé l'an passé et risque encore en 2022 de tirer un peu sur vos réserves. Le temps que vous tourniez définitivement une page. Heureusement, vous pourrez compter sur Jupiter pour reprendre du poil de la bête et surfer sur une nouvelle et excitante vague entre le 12 février et le 26 mars. Faites alors le plein d'audace, de fantaisie. Histoire d'être en mesure d'aller de l'avant sans perdre trop de plumes ni d'écailles dans les derniers combats que vous avez à livrer.

Conseils

Si vous avez encore quelques copies à rendre avant de tirer décidément un trait que tout ce qui vous emprisonnait et vous retenait de vous exprimer selon votre propre nature et vos propres choix, vous bénéficiez en 2022 d'une salve jupitérienne qui devrait vous aider à initier un nouveau cycle d'expansion, voire à démarrer autre chose ailleurs ou autrement. Renoncez à une forme de loyauté vis-à-vis d'événements ou de personnes qui appartiennent au passé et ne peuvent désormais plus contribuer à votre épanouissement personnel.


Poissons deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Après une fin d'année probablement un peu frustrante et déprimante, vous abordez le Nouvel An débordant de projets séduisants et audacieux (le 1er, le 9). Prudence cependant en fin de mois où vous seriez bien avisé de réfléchir avant d'agir et de parler (le 30).

Février 2022

Méditez sur ce qui doit être gardé ou éliminé de votre existence (le 4). Histoire d'être en mesure de porter (d'imposer) vos projets et une liberté de ton qui pourraient surprendre (le 8) et vous permettre d'ouvrir les écoutilles et d'élargir vos horizons (le 18).

Mars 2022

Vous franchissez décidément un cap libérateur (le 2, le 5, le 17). Ce n'est toutefois pas une raison pour vous croire tout permis, au risque de réveiller une adversité embusquée (le 19, le 22).

Avril 2022

Vous développez vos potentiels et défendez vos intérêts (le 2) et ne devriez pas manquer de remporter de francs succès, que ce soit sur le plan social, matériel, créatif et affectif le 18 où votre originalité, votre audace devraient séduire.

Mai 2022

Rien ne vous arrête ni ne vous retient d'affirmer votre différence et cette nouvelle version de vous-même a de quoi surprendre (le 4, le 5, le 7). C'est le moment de rompre avec ce qui du passé vous encombre.

Juin 2022

Des rencontres inédites, des petits coups de coeur qui vous mettent en effervescence, une originalité qui marque les esprits, une créativité à fleur de peau (le 11) ? Usez de vos atouts pour faire mouche, en amour ou en affaires.

Juillet 2022

Vous affirmez décidément votre désir de vous affranchir d'un mode de fonctionnement, voire d'un entourage qui ne fait plus l'affaire (le 10) et cherchez à pimenter un peu votre vie relationnelle et affective (le 14). Attention à ne pas trop déborder du cadre (le 26, le 28), au risque de heurter les sensibilités alentour.

Août 2022

N'abusez pas de la provocation (le 1er) et préférez séduire, surprendre (le 2, le 3, le 16) que déranger (le 11, le 27).

Septembre 2022

Le courant passe bien entre vous et l'autre (les autres) le 11, le 20 ? Évitez cependant d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit en famille (le 16) où vos propos ne feront pas l'unanimité.

Octobre 2022

Misez sur votre intuition, vos ressentis, pour nourrir vos stratégies et travaillez à rompre avec ce qui du passé vous tire décidément trop en arrière (le 12, le 14, le 23).

Novembre 2022

Évitez de trop titiller ceux que vous aimez (le 5). Si vos ambitions affectives sont grandes, personne n'est obligé de répondre illico et sans réserve à la demande. Vous risquez, si vous allez trop loin, de rester sur votre faim (le 7, le 10, le 11).

Décembre 2022

Prenez du recul en famille, en amour, sur le plan social et pro et le temps de déterminer ce que vous souhaitez vraiment laisser derrière vous. La meilleure approche in fine (le 17, le 22) pour que vos projets audacieux séduisent et se réalisent.

Poissons du troisième décan (19 février au 28 février)

Amour: Votre univers personnel s'élargit !

A priori, votre avenir personnel vous préoccupait plus que tout autre chose l'an dernier et vous vous mobilisez sur ce terrain en 2022 pour être en mesure d'en poser les jalons dans les meilleures conditions possibles. Le temps des nouveaux départs et réalisations ayant sonné, gageons que vous saurez y associer ceux que vous aimez et, si vous évoluez en solo, que vous aspirerez à joindre l'utile à l'agréable, souvent d'ailleurs en faisant des choix de qualité sur le plan affectif et relationnel. Comptez d'ailleurs sur Vénus jusqu'au 6 janvier puis entre le 21 février et le 6 mars pour déterminer quelle orientation donner à votre vie privée pour qu'elle réponde vraiment à vos attentes. Vous serez a priori plus sûr de vous et de vos options entre le 23 avril et le 2 mai où votre magnétisme ne devrait laisser personne indifférent. Vous veillerez sur votre clan ou (et) chercherez à améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de vos proches entre le 9 et le 18 juillet et brillerez de tous vos feux entre le 3 et le 11 août où vous ne passerez pas inaperçu. Vous aurez soif de vous engager ou de resserrer encore les liens entre le 21 et le 29 septembre et de vivre des amours qui vous élèvent et vous inspirent entre le 8 et le 16 novembre. Vous devriez alors boucler l'année, concentré sur la réalisation de perspectives qui vous tiennent à coeur (entre le 26 décembre 2022 et le 3 janvier 2023).


En couple

Un rayonnement indiscutable et sur une nouvelle voie (intérieure, extérieure) qui s'ouvre (notamment aux alentours du 12 avril) ? Vous aurez tendance à vous laisser guider par une intuition, des perceptions bonnes conseillères qui devraient éclairer votre route et vous placer sur les bons rails. Ceux qui pourraient, dès le début mai, vous orienter dans le bon sens. Lequel ? Celui de la réalisation d'un projet de vie qui compte pour vous et pourrait changer le cours de votre destinée. Et puisqu'il pourrait bien transformer l'ensemble de votre existence, il y a fort à parier que vous souhaiterez le réaliser, bien accompagné et entouré de ceux que vous aimez.

Célibataire

Si un projet de vie vous trotte dans la tête depuis un bail, vous pourriez bien profiter du soutien de Jupiter en 2022 pour l'amener à terme et orienter votre existence dans le sens qui vous plaît. Soif de reconnaissance, qu'on vous voit, qu'on vous admire et qu'on vous aime ? Misez sur une aura irrésistible, quasi magique aux alentours du 12 avril pour faire impression sur le monde qui vous entoure et pourquoi pas séduire qui vous attire. Vous oeuvrerez dans la foulée (début mai) pour concrétiser votre rêve, transformer ce qui doit l'être, pour espérer vous épanouir en fonction d'une évolution accomplie au fil du temps et qui correspond à vos aspirations les plus profondes.

Vie Sociale: Suivez le guide !

Si Saturne vous invite à partir du 11 mars à scanner votre passé pour laisser derrière vous ce qui vous tire décidément trop en arrière, vous pouvez compter sur Jupiter en 2022 (entre le 26 mars et le 10 mai puis entre le 28 octobre et le 20 décembre) pour inaugurer un nouveau cycle d'expansion. Des courants subtils devraient vous guider, vous amener à faire confiance à vos voix intérieures et vous placer aux alentours du 12 avril sur la bonne voie extérieure. Celle à prendre (aux alentours du 3 mai) pour réaliser un projet que vous aviez en tête et qui pourrait chambouler votre parcours habituel. Tenez-vous prêt à vous engouffrer dans la nouveauté! Mars vous dotera d'une ambition indéboulonnable entre le 10 et le 24 janvier. Vous ne lâcherez rien concernant les projets que vous poursuivez entre le 20 février et le 6 mars. Prenez un peu de recul sur les événements entre le 1er et le 15 avril. Histoire d'être en mesure d'aborder un nouveau cycle d'activité en pleine possession de vos moyens entre le 11 et le 24 mai. Vous défendrez alors vos intérêts sans rien lâcher entre le 21 juin et le 5 juillet et fourbirez des arguments de nature à clouer tout le monde sur place entre le 4 et le 20 août. Ensuite ? Entre le 30 septembre et le 27 novembre puis de nouveau entre le 3 et le 25 mars 2023, en plein changement de structure, vous aurez a priori trop à faire pour avoir le temps de vous ennuyer et de chômer.


Forme: Jupiter aux commandes !

Si Saturne tend à peser un peu sur votre moral à partir du 11 mars, vous confrontant à un passé à scruter de près pour n'en garder que les enseignements utiles et les soutiens réels, vous pourrez compter sur Jupiter en 2022 pour compenser ces éventuelles petites baisses de régime. La planète géante du zodiaque devrait en effet vous fournir en carburant. Suffisamment pour que vous affrontiez les prises de conscience, releviez les défis et vous engouffriez dans une nouvelle voie inspirante et prometteuse sans risquer de manquer d'énergie ni de ressources.

Conseils

Pour tirer le meilleur parti d'une année qui vous invite à élargir vos horizons et à suivre vos intuitions, apprenez à vous faire confiance, à croire en vos potentiels et en votre capacité à orienter votre existence à votre idée. Si vous vous ouvrez à votre âme, elle devrait vous connecter à une mission de vie ou un projet susceptible de vous convenir.


Poissons troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Un idéal de vie, un projet qui vous plaît et se profile à l'horizon (le 5) ? Attention cependant à ne pas trop imposer vos codes et méthodes au risque d'en irriter certains (le 11). Prenez le temps d'affûter vos plans (le 16, le 23, le 29).

Février 2022

Certains échanges concernant vos projets deviennent plus fluides à partir du 4 (le 11). En fin de mois (le 23, le 24), tous les éléments semblent réunis (soutiens, détermination) pour que votre destinée s'oriente dans le bon sens!

Mars 2022

Vous oeuvrez sans relâche pour faire bouger les lignes et entraîner ceux que vous aimez dans l'aventure (le 3). Vos horizons s'élargissent (le 13, le 18, le 23, le 28). Laissez-vous guider par vos voix intérieures.

Avril 2022

Retenez un peu vos élans et réfléchissez à la manière de bien structurer ce qui vient en opérant un retour sur image et sur un passé qu'il faut examiner de près. Le meilleur moyen de permettre à votre intuition (vos guides) de s'exprimer sans entraves (le 12) et de vous combler sur tous les plans (le 27, le 28, le 30).

Mai 2022

Un projet de vie prend tournure (le 3) ? Vous ne ménagerez pas vos forces pour le faire aboutir (le 18, le 19, le 22, le 24, le 25) avec toutes les chances d'y parvenir (le 29).

Juin 2022

Vous avez de quoi argumenter et convaincre (le 10), mais préférez rassurer vos proches que les embrouiller (le 16, le 19). Faites passer vos messages en douceur (le 21) et tenez compte des enseignements tirés du passé pour défendre votre cause et vos intérêts (le 27).

Juillet 2022

Évitez d'en exiger trop si vous ne voulez pas essuyer de déception et finir la journée en proie à une grande frustration (le 2). Prenez soin des vôtres (le 13) et communiquez sans ambages (le 14) si vous souhaitez que vos échanges restent clairs et constructifs (le 17).

Août 2022

S'il y a de l'amour dans l'air (le 7), vous pourriez tout gâcher si vous vous exprimez de manière trop autoritaire. Il faudra agir en vous reliant à votre intuition (le 11) si vous souhaitez vraiment que vos projets avancent sur les bons rails (le 14, le 22).

Septembre 2022

Privilégiez le dialogue (le 16) et faites un pas vers l'autre (le 24). Vous ne pourrez que vous en féliciter (le 19, le 26, le 27) car vous aurez l'art et la manière de rallier les suffrages.

Octobre 2022

Attention à ne pas vouloir trop diriger les opérations en privé, en famille (le 12) où l'on apprécierait diversement la méthode. En revanche, vous saurez user de stratégies adéquates (le 17, le 19) pour convaincre vos proches de la pertinence de vos projets si vous renoncez toutefois à manipuler qui que ce soit.

Novembre 2022

Vos ambitions, aspirations sont en bonne voie de réalisations le 10, le 12, le 13, le 15, le 16, le 18 où un idéal semble effectivement à portée de main. Ne court-circuitez pas ces bonnes ondes en tentant d'obtenir le contrôle sur tout et tout le monde (le 19).

Décembre 2022

Ne vous prenez pas trop au sérieux en début de mois (le 1er, le 2, le 4, le 6, le 9). Attendez bien plutôt la fin du mois sans trop la ramener. Histoire de clore l'année en beauté (le 25, le 28, le 29), en bonne voie de réaliser un rêve.





2 commentaires - Horoscope 2022 du Poisson: vos Amours
(dernier message le 23/11/2021 à 07:18)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2021 à 07h18

Fernandez
Posté le 22/11/2021 à 19h36
Si seulement tout ceci, pour une fois, pouvait être vrai. Parfois j'ai l'impression que ce signe est une croix de guigne qu'il faut porter toute sa vie. La seule récompense ? Espérer une mort paisible. Le seul moyen d'échapper à la malchance et aux souffrances injustes de ce monde.

Etre Poissons en ce monde est un vrai problème... Pour y survivre, nous sommes obligés de nous transformer en un autre signe : un Bélier hardi et entreprenant, ou alors un Gémeaux égocentrique...
Bonjour Fernandez, merci pour votre commentaire Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée
Fernandez
Posté le 22/11/2021 à 19h36
Si seulement tout ceci, pour une fois, pouvait être vrai. Parfois j'ai l'impression que ce signe est une croix de guigne qu'il faut porter toute sa vie. La seule récompense ? Espérer une mort paisible. Le seul moyen d'échapper à la malchance et aux souffrances injustes de ce monde.

Etre Poissons en ce monde est un vrai problème... Pour y survivre, nous sommes obligés de nous transformer en un autre signe : un Bélier hardi et entreprenant, ou alors un Gémeaux égocentrique...
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici