Horoscope 2022 du Capricorne: vos Amours

Redigé par Jocelyne

Une conjoncture cosmique plutôt frustrante a pu vous contraindre l'an passé à ronger votre frein en attendant que le ciel se dégage et que vous soyez en mesure enfin d'exprimer votre soif de nouveauté. Que ce soit sur le plan affectif, créatif, de votre épanouissement personnel, rien ne vous a vraiment été facilité. Des retards, des obstacles ont entravé votre parcours et votre soif de vous affranchir de tutelles et codes qui vous empêchaient depuis très (trop) longtemps d'aller de l'avant. Comptez donc en 2022, en dépit d'un climat astral qui reste tendu, sur les éléments pour vous ouvrir à des contacts et une communication favorisée. Vous renouez peu ou prou avec une légèreté qui vous manquait et qui tend à doper votre moral et votre envie d'entreprendre. Attention peut-être (à partir du 20 août jusqu'à la fin mars 2023) à ne pas perdre patience si vous trouvez que le tempo n'est pas suffisamment rapide à votre goût. Engagé et a priori efficace au quotidien, usez de vos énergies retrouvées pour retrousser vos manches, agir, servir la collectivité sans chercher à diriger tout et tout le monde.

Capricorne du premier décan (22 décembre au 02 janvier)

Amour: On noue ou renoue le contact !

Si vous cherchiez à vous libérer d'un mode de fonctionnement sur le plan sentimental qui finissait par vous peser, gageons que la conjoncture vous a certainement trop mis la pression l'an dernier pour que vous ayez vraiment le loisir de céder à vos envies, d'orienter votre vie affective (et créative) comme vous l'entendiez. En 2022, profitez donc d'une fenêtre qui s'ouvre sur l'extérieur (jusqu'au 12 février) pour retrouver le goût de fréquenter le monde et peut-être tout particulièrement ceux qui vous touchent de près. Dès le 10 mai (et jusqu'au 28 octobre), Jupiter pourrait vous offrir quelques opportunités de renouer avec un bonheur familial, un épanouissement sentimental qui devrait exalter votre désir de vivre en harmonie avec vos proches. Vénus favorisera elle aussi grandement les échanges entre le 5 et le 14 avril. Vous aurez à coeur de chouchouter vos proches entre le 2 et le 11 mai et pourrez compter sur un charisme au top (entre le 28 mai et le 6 juin) pour séduire, envoûter qui vous plaît. À l'écoute de l'autre entre le 18 et le 26 juillet, vous aspirerez à faire évoluer le lien, à vivre une histoire qui vous élève entre le 5 et le 13 septembre et à tirer de tendres plans sur la comète entre le 23 et le 31 octobre. Vous devriez alors boucler l'année en beauté, prêt à entamer un nouveau cycle d'expansion sur le plan sentimental en pleine possession de vos moyens entre le 10 et le 18 décembre.


En couple

Trop de responsabilités à assumer et d'obstacles à affronter l'an passé ? En 2022, vous voilà de nouveau en mesure d'aborder le monde qui vous entoure moins plombé par les éléments et événements. L'opportunité alors de reprendre contact avec vos proches d'une manière plus chaleureuse et pourquoi pas (entre le 10 mai et le 28 octobre) de saisir toutes les occasions qui passeront à votre portée d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de votre entourage. Une longue parenthèse qui devrait vous permettre quoi qu'il en soit de réchauffer l'ambiance et de resserrer les rangs.

Célibataire

Vous étiez trop absorbé certainement par les obstacles qui se dressaient sur votre passage récemment pour avoir vraiment le temps (voire l'envie) de courir le guilledou ou de vous abandonner au vertige de l'amour. Si vos besoins ont probablement changé, vous n'aviez pas vraiment eu l'opportunité d'y songer ou de mettre en application vos nouveaux codes. Comptez en 2022 sur une conjoncture dynamique pour favoriser les rencontres, mais également pour tenter (entre le10 mai et le 28 octobre) de vous installer dans un cadre de vie qui répond à vos attentes et pourquoi pas de fonder un foyer qui cocherait toutes les bonnes et nouvelles cases.

Vie Sociale: Remontée en puissance !

Saturne bloquait la manifestation libre de vos talents et potentiels et vous avez dû trouver la pilule un peu amère à avaler et le temps long depuis un moment. Heureusement, en 2022, vous pouvez espérer non seulement renouer avec une communication plus pleine et entière de vos dons, mais également avec un entourage qui pourrait se montrer fort ouvert et à l'écoute de vos propositions. Ne craignez pas ainsi (notamment jusqu'au 12 février 2022) d'aller au-devant de l'autre même si a priori Jupiter devrait nettement faciliter les contacts que vous fassiez ou pas le premier pas. Profitez également d'une conjoncture qui stimule votre curiosité et votre mental pour vous former, enrichir vos connaissances et ainsi multiplier les chances de faire mouche, de susciter l'intérêt de ceux qui pourraient vous recruter. Mars vous dotera d'une détermination à toute épreuve et d'une force de frappe susceptible de vous aider à convaincre et à abattre des montagnes entre le 24 janvier et le 7 février. Vous serez d'attaque entre le 6 et le 19 mars pour défendre vos intérêts et ne manquerez pas d'arguments offensifs (entre le 15 et le 28 avril) pour rallier les suffrages. Misez sur une créativité au top et un ego triomphant (entre le 5 et le 19 juillet) pour vous faire remarquer (sans exagérer toutefois). Ensuite (entre le 20 août et le 7 septembre puis de nouveau entre le 27 décembre et le 30 janvier), vous ne craindrez pas de retrousser vos manches pour assurer au quotidien .Veillez juste à bien canaliser vos forces vives pour ne pas vous laisser aller à agresser qui que ce soit.


Forme: Charisme en hausse !

Bridé, frustré par les éléments, vous avez probablement souffert de ne pas pouvoir exprimer vos désirs et notamment votre soif de vous exprimer différemment que ce soit sur le plan privé ou pro. En 2022, les vannes s'ouvrent et vous renouez avec une communication plus ouverte qui devrait booster vos énergies et éloigner de votre périmètre toute baisse de régime ou de moral. Comptez également sur des échanges plus fluides et harmonieux en famille pour retrouver le sourire, confiance en vous et en votre capacité à nouer des liens agréables, à intéresser, à plaire.

Conseils

Plus ou moins retenu d'aller de l'avant ces temps derniers, vous recouvrez en 2022 une liberté d'être et d'expression qui devrait considérablement vous aider à reprendre votre élan. Que ce soit sur le plan sentimental ou pro, ouvrez-vous au monde, à votre entourage. Le meilleur moyen de fédérer, de renouer avec une félicité et une joie de vivre qui avaient plus ou moins déserté les lieux depuis un bail.


Capricorne premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

À partir du 20, n'hésitez pas à creuser vos potentiels, à développer vos dons et pourquoi pas (le 23) à négocier une augmentation, à mettre en avant vos talents et mérites. Mars vous dote d'une détermination à toute épreuve à partir du 24.

Février 2022

Vous usez de votre actuelle force de frappe et énergie triomphante pour communiquer tous azimuts (et avec succès) le 4. C'est le moment de tout mettre en oeuvre pour susciter l'intérêt de l'entourage et briller de tous vos feux.

Mars 2022

Actif et percutant, vous saurez mettre en avant vos talents et défendre vos intérêts (le 6). Jusqu'au 19, vous ne lâcherez rien et devriez parvenir à obtenir ce que vous convoitez.

Avril 2022

Vénus favorise les contacts, les rencontres utiles ou (et) agréables jusqu'au 14 tandis que Mars vous dote d'une verve offensive entre le 15 et le 28. De quoi en fait séduire et convaincre.

Mai 2022

Plein de bonnes intentions, vous saurez quoi dire et quoi faire (le 6) pour contribuer au bonheur des vôtres, mais également à votre propre félicité et confort. Idem le 23 et le 29 où vous n'hésiterez pas à vous mobiliser corps, coeur et âme pour que chacun (à commencer par vous-même) dispose des meilleures conditions possibles pour s'épanouir!

Juin 2022

Si vous disposez d'une réelle liberté de manoeuvre pour faire évoluer votre quotidien, votre vie de famille à votre idée (le 20), attention à demeurer à l'écoute de l'autre (des autres) le 27. Seule votre volonté de servir la cause commune remportera les suffrages.

Juillet 2022

Vous affirmez vos ambitions et ne comptez pas renoncer à satisfaire les demandes de votre ego, mais saurez a priori vous faire entendre sans trop brouiller la fréquence (le 5, le 23, le 31) où votre désir de vivre des liens affectifs, familiaux harmonieux l'emportera sur votre volonté de puissance.

Août 2022

Désireux de faire évoluer vos liens (familiaux) dans le bon sens, d'améliorer vos conditions et votre cadre de vie, vous saurez vous y prendre et user des stratégies adéquates (le 18) pour y parvenir. En revanche, évitez d'abuser de votre magnétisme indiscutable pour imposer à l'autre vos désirs (le 27).

Septembre 2022

Actif et très efficace, vous n'aurez aucun mal à faire bouger les lignes et à améliorer ce qui doit l'être sur le plan privé et familial (le 1er). Veillez cependant à honorer parallèlement vos obligations et charges de travail (le 18, le 23, le 26).

Octobre 2022

Investissez-vous vraiment dans votre activité (le 1er, le 12) même si vous vous sentez a actuellement plus concerné par votre épanouissement personnel. Votre charme devrait opérer et votre verve séduire.

Novembre 2022

Vénus vous invite à prendre un peu de recul sur le plan affectif et émotionnel entre le 16 et le 24. Histoire de trier l'essentiel du superflu (le 21) et d'être en mesure d'aborder le nouveau cycle qui s'annonce en connaissance de cause.

Décembre 2022

Vénus exalte votre pouvoir de séduction entre le 10 et le 18. Profitez-en pour séduire, rayonner tous azimuts. En revanche, ne vous croyez pas pour autant tout permis (le 22) même si vos intentions sont louables.

Capricorne du deuxième décan (22 décembre au 02 janvier)

Amour: Retour à plus de légèreté !

En lutte contre des difficultés et contraintes (financières, liées à l'expression contrariée de vos talents et mérites), pas sûr que vous ayez eu le temps de vous abandonner au vertige de l'amour. Vous aspiriez à revoir votre monde de fonctionnement, vos critères de choix ou (et) votre mode d'expression sur le plan sentimental. Gageons que les embûches que vous n'avez pas manqué de rencontrer au quotidien vous ont quelque peu freiné en chemin. En 2022, si vous devez toujours répondre à certaines demandes et exigences un peu frustrantes, vous bénéficierez cependant de flux dynamiques entre le 12 février et le 26 mars. Des rencontres enrichissantes à prévoir, des surprises agréables à espérer en amour ou avec vos enfants (aux alentours du 18 février) et la possibilité de renouer enfin avec une certaine légèreté de l'être? Vénus vous parera de toutes les grâces entre le 6 janvier et le 21 février, favorisera les échanges entre le 14 et le 23 avril et l'harmonie en famille entre le 11 et le 20 mai. Vous brillerez de tous vos feux et serez plus séduisant que jamais entre le 6 et le 14 juin et à l'écoute de l'autre entre le 26 juillet et le 3 août. Des envies d'escapades à deux et de faire évoluer vos liens entre le 13 et le 21 septembre et de tirer de tendres plans sur la comète entre le 31 octobre et le 8 novembre. Vous devriez alors terminer l'année en beauté et sur le devant de la scène entre le 18 et le 26 décembre.


En couple

Vous devriez en 2022 être davantage en mesure de faire bouger les lignes en amour comme vous le souhaitez. Des rapports plus souples ou créatifs avec le partenaire ou vos enfants et l'envie de sortir des sentiers battus, de recouvrir plus de liberté de manoeuvre et d'espace sein du clan ? Misez sur la fin de l'hiver pour réchauffer l'ambiance et mettre un peu de rumba dans l'air. Tout le monde devrait in fine apprécier et vos relations avec l'entourage en bénéficier. Un petit courant d'air frais et l'envie de redonner à votre duo de l'élan, de la couleur. C'est le moment!

Célibataire

Vous aviez le sentiment bien davantage de ramer dans votre vie quotidienne et affective que d'être en capacité de jouir pleinement du moment présent. En 2022, vous pouvez compter sur une éclaircie (entre le 12 février et le 26 mars) pour tenter votre chance, briller de tous vos feux et saisir au vol quelques opportunités de faire des rencontres conformes à vos attentes. Un brin de fantaisie, pas trop de contraintes et un désir de vous amuser, de flirter, de badiner avec l'amour ? Pourquoi pas aux alentours du 18 février où quelques bonnes surprises pourraient éclairer votre route.

Vie Sociale: Une ouverture à exploiter à fond !

Le moins qu'on puisse dire est que vous avez avancé l'an passé constamment (ou presque) bridé par des éléments frustrants qui freinaient votre désir de vous affranchir de certains codes et de revendiquer une expression plus libre voire originale de vos capacités. En 2022, si le climat reste contraignant, vous pourrez toutefois compter sur le soutien de Jupiter (entre le 12 février et le 26 mars) pour renouer avec une communication plus créative, productive et rencontrer des partenaires susceptibles de vous aider à aller de l'avant voire de vous proposer un job, de soutenir vos initiatives. Un petit vent de liberté et de renouveau qui se lève et pourrait donc contribuer à booster vos talents, à redorer votre blason et à exalter votre charisme.
Mars vous dotera d'une énergie à tout casser entre le 7 et le 20 février. Vous défendrez avec fougue vos intérêts entre le 19 mars et le 1er avril et monopoliserez un peu le temps de parole entre le 28 avril et le 11 mai où vos arguments percutants devraient marquer les esprits. Misez sur un ego gonflé à bloc et une soif de faire valoir vos talents et mérites entre le 19 juillet et le 7 août pour faire impression sur l'entourage. Vous saurez ensuite vous investir corps et âme dans le travail entre le 7 et le 30 septembre, entre le 27 novembre et le 27 décembre et entre le 30 janvier et le 3 mars 2023. Histoire de servir autant (ou presque) la collectivité que votre propre cause.


Forme: On sort la tête de l'eau !

Saturne vous lâche un peu la bride (mais pas complètement). Vous aurez cependant l'opportunité de reprendre du poil de la bête et de recouvrer un peu de marge de manoeuvre et de liberté d'expression entre le 12 février et le 26 mars. Une brèche dans un ciel qui, si ce dernier reste un peu nuageux, pourrait toutefois vous permettre de remonter au créneau et de retrouver le sourire. Vous croisez de nouvelles têtes, enrichissez votre carnet d'adresses et retrouvez le moral. Saisissez toutes les opportunités qui passent (aux alentours du 18 février) de renouer avec une légèreté qui devrait vous permettre de dérouler l'année beaucoup moins plombé que l'an dernier.

Conseils

Vous aurez l'opportunité de sortir d'une certaine forme d'emprisonnement et de rompre avec un sentiment d'impuissance en début d'année (entre le 12 février et le 26 mars). Une éclaircie qui pourrait bien vous aider à dissiper partiellement, mais quand même la couverture nuageuse qui bride vos élans et vous plaque au sol. L'occasion de redéployer vos ailes ? Ne loupez pas le coche.


Capricorne deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Après une fin d'année plutôt frustrante, vous redémarrez un nouveau cycle d'expansion. Un petit vent de liberté (de libération) se lève dès le 1er. Vous rayonnez (le 9). Ce n'est pas une raison pour en demander plus et surtout trop (le 30).

Février 2022

N'hésitez pas à développer lentement mais sûrement vos potentiels et surtout croyez en vous quoi qu'il arrive (le 4). Une détermination sans égale pourrait vous aider à affirmer votre originalité de ton et à saisir toutes les occasions d'exprimer votre différence (le 8, le 18). La bonne méthode pour vous faire remarquer et élire.

Mars 2022

Le courant passe bien en affaires, en amour, en famille (le 2) et vous communiquez avec succès (le 5, le 17). Veillez toutefois à ne rien imposer à personne si vous ne voulez pas brouiller la fréquence (le 19, le 22).

Avril 2022

Un dialogue productif à entretenir en famille (le 2) et des amours au beau fixe (le 18) ? Ne craignez pas d'exprimer vraiment et librement qui vous êtes.

Mai 2022

Vous affirmez votre différence et ne transigez pas sur votre désir de faire bouger les lignes autant sur le plan sentimental que sur celui de votre créativité (le 4, le 5, le 7). Le meilleur moyen in fine d'optimiser certaines ouvertures récentes.

Juin 2022

Petit coup de coeur, de foudre ou retour de flamme à prévoir (le 11) ? Jusqu'au 6, Vénus exalte votre pouvoir de séduction. Profitez-en.

Juillet 2022

À l'écoute de l'autre, mais également soucieux d'exprimer vos sentiments et vos désirs à votre guise ? Vos attentes pourraient être bien reçues (le 10, le 14). En revanche, ne vous montrez pas trop exigeant (le 26, le 28), au risque d'essuyer un refus, voire des critiques.

Août 2022

Si vous souhaitez exprimer votre différence, revendiquer votre originalité et votre droit à être qui vous voulez, mettez-y toutefois les formes (le 1er). Le meilleur moyen de rallier les suffrages en amour ou (et) en affaires (le 2, le 3). Évitez (le 11, le 27) de vous montrer trop gourmand et préférez élever les débats (le 16) !

Septembre 2022

Vous n'êtes pas à court d'idées qui sortent de l'ordinaire pour élargir vos horizons et affirmer vos ambitions dans tous les domaines (y compris affectif) le 11, le 20. N'oubliez pourtant pas (le 28) de construire les fondations de vos oeuvres sur du solide.

Octobre 2022

Vous ne bousculez rien ni personne et consentez à agir avec l'aval du temps (le 12). Le meilleur moyen de rallier les suffrages en haut lieu (le 14, le 23).

Novembre 2022

Des projets qui vous soulèvent de terre, mais que vous feriez bien de canaliser un peu pour qu'ils ne partent pas en vrille (le 5, le 9) ou dépassent vos moyens au risque de vous retrouver frustré (le 7, le 10, le 11). En fin de mois, vous tenez davantage compte de la réalité et vous investissez sans compter, mais surtout en connaissance de cause (le 28, le 30).

Décembre 2022

Prenez du recul sur les événements et vos émotions (le 1er, le 2, le 8). Histoire de bien diriger vos initiatives, de manière fructueuse. Histoire d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens et avec toutes les chances de vous y épanouir (le 17, le 22).

Capricorne du troisième décan (22 décembre au 02 janvier)

Amour: Un nouvel élan !

En pleine mutation personnelle depuis un bail, comptez en 2022 sur l'influence de Jupiter pour placer sur votre route un être (des êtres) exceptionnel, quelqu'un qui soit en mesure de vous guider, de vous inspirer, de vous ouvrir à d'autres dimensions de l'existence. Si vous avez eu envie d'écrire, de communiquer sur des sujets différents (liés au subtil par exemple), c'est le moment. Aux alentours du 12 avril, un événement (une personne, une rencontre) pourrait vous mettre sur les bons rails et vous aider à connecter (aux alentours du 3 mai) à ce qui pourrait bien vous rendre heureux et vous permettre d'achever votre reconstruction. Vénus pourrait bien contribuer à illuminer votre vie affective jusqu'au 6 janvier puis entre le 21 février et le 6 mars. Vous aurez à coeur de vous relier par le coeur à vos proches entre le 23 avril et le 2 mai, à tout mettre en oeuvre pour harmoniser vos liens privés et familiaux entre le 20 et le 28 mai. Comptez sur un charme fou pour séduire qui vous plaît entre le 14 et le 23 juin. Vous aspirerez à resserrer les rangs avec le partenaire ou à vous engager sentimentalement entre le 14 et le 23 juin et aurez l'opportunité de regarder ensemble dans la même direction entre le 21 et le 29 septembre. D'agréables projets seront dans l'air entre le 8 et le 16 novembre et vous devriez terminer l'année plus sûr de vous, prêt à initier un nouveau cycle d'expansion et pour certains en état de grâce.


En couple

Le courant devrait bien passer entre vous et les vôtres et vous n'êtes pas à l'abri de vivre des moments de fusion sentimentale, voire spirituelle, avec un proche ou de croiser sur votre route (mi-avril) quelqu'un qui vous permet d'accéder à une version plus haute, plus inspirée de vous-même. L'opportunité pour d'achever une métamorphose en beauté aux alentours du 3 mai. Ne craignez pas alors de vous intéresser à des domaines jusqu'alors inexplorés, mais qui pourraient bien vous relier à une vision plus inspirante du monde qui vous donnera envie d'ouvrir votre esprit et votre coeur à ce qui il y a encore peu vous dépassait.

Célibataire

Depuis déjà un bail, vous sembliez mobilisé par une transformation personnelle qui a pu vous coûter. Le temps de vous débarrasser de toutes les peaux mortes qui empêchaient votre renaissance. En 2022, prêtez grande attention aux signes qu'on vous envoie, aux êtres que vous croiserez ou aux événements qui surviendront aux alentours du 12 avril. Ils pourraient bien s'avérer révélateurs d'une nouvelle voie à prendre que ce soit sur le plan relationnel ou de la communication, de la transmission. L'opportunité d'achever votre reconstruction (début mai) et d'aborder alors votre entourage de manière plus intuitive et empathique, mais également d'explorer des domaines de connaissance vraiment enrichissants.

Vie Sociale: Une autre source d'inspiration ?

Tâchez de prendre du recul et de maîtriser vos énergies entre le 10 et le 24 janvier. Histoire d'inaugurer un nouveau cycle d'évolution et d'expression entre le 20 février et le 6 mars. Vous n'hésiterez pas à creuser vos potentiels entre le 1er et le 15 avril et à défendre vos idées, à vous investir intellectuellement ou manuellement entre le 11 et le 24 mai. Une belle assurance devrait vous permettre de vous faire remarquer entre le 4 et le 20 août tandis qu'à partir du 30 septembre (jusqu'au 27 novembre) et entre le 3 et le 25 mars 2023 vous serez bien avisé de retrousser vos manches pour faire vos preuves, servir la cause et marquer les esprits sans pour autant chercher à faire la loi.


Forme: Perspectives positives !

Si Saturne vous invite expressément à gérer de près vos finances, à faire preuve de discernement et de prudence dans l'expression de vos talents, comptez sur Jupiter parallèlement pour ouvrir les écoutilles et laisser s'engouffrer dans vos méninges et quotidien une grande bouffée d'air du large. Davantage relié à votre âme, à vos capacités subtiles et plus réceptif qu'à l'ordinaire à ce qui vous dépasse, vous devriez (notamment au printemps) sentir vos ailes se déployer et votre esprit s'ouvrir. Des proches pourraient encourager ou susciter de belles expériences ou des rencontres inspirantes vous soulever de terre. De quoi en tous cas garder ou retrouver le sourire et la pêche.

Conseils

Misez sur les messages concrets ou subtils qu'on vous envoie en 2022, sur les rencontres que vous faites pour découvrir peut-être ce qui sommeillait en vous depuis longtemps. Pas (plus) question de faire taire vos ressentis, mais bien de laisser s'exprimer en vous et à l'extérieur des voix qui pourraient vous relier à l'essentiel et vous donner envie d'exploiter et d'exprimer dans la foulée cette nouvelle facette de vous-même. Le printemps pourrait bien ouvrir la voie, suivez-la.


Capricorne troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Charismatique et envoûtant, vous n'aurez pas votre pareil pour séduire (le 6). Attention toutefois à ne pas en profiter pour chercher à manipuler votre petit monde (le 11) au risque de réveiller certaines inimitiés. Préférez vous interroger sur le fond et élever les débats.

Février 2022

Les échanges deviennent plus fluides à partir du 4 et en fin de mois (le 23, le 24) vous disposerez de l'autorité et du charme nécessaire pour marquer les esprits (et les coeurs).

Mars 2022

Pas question de transiger sur l'essentiel, mais bien d'exprimer désormais qui vous êtes et voulez vraiment (le 3). Misez sur une inspiration évidente, les bonnes connexions (le 13, le 23) pour orienter votre existence sur de nouveaux, mais bons rails.

Avril 2022

Vous devez travailler dur et sur le long terme pour réorganiser vos finances ou exploiter vos potentiels (le 5) ? Certes. Mais pouvez compter également (et surtout) sur une descente d'infos exceptionnelle, un nouvel enseignement ou une rencontre providentielle pour vous soulever de terre (le 12, le 27, le 28, le 30).

Mai 2022

Une nouvelle formation, une intuition, une rencontre vous permettent de connecter ce qui pourrait bien vous permettre de réorienter votre existence sur de nouveaux, mais bons rails (le 3, le 18, le 19, le 22, le 24, le 25). L'opportunité de concrétiser enfin une métamorphose longue et souvent pénible, mais qui devrait maintenant porter ses fruits.

Juin 2022

Travaillez dur (le 16) sans perdre trop de vue la réalité. Impliquez-vous sur le plan familial et privé pour assurer vos arrières et rassurer vos proches (le 27).

Juillet 2022

Attention à ne pas vous montrer trop dirigiste en famille (le 2). Mettez-vous au service de la communauté (le 13), évitez de trop planer (le 14), ou d'ignorer certaines contraintes financières (le 31) et maintenez le dialogue ouvert avec l'autre (le 17, le 18, le 20).

Août 2022

Le courant passe bien entre vous et l'autre (le 7) où les engagements sentimentaux semblent d'actualité. Si vous renoncez toutefois à imposer vos codes et ordres en matière de finances, sur le plan matériel. Optez décidément pour la concertation (le 11, le 14, le 22).

Septembre 2022

Veillez à bien canaliser vos ambitions pour qu'elles ne risquent pas de se heurter à la dure réalité et à certaines limites infranchissables (le16). En revanche, si vous vous connectez à vos besoins les plus essentiels (en amour, en affaires) le 19, le 26, le 27, tout est possible.

Octobre 2022

Entre vos rêves, vos intuitions et le travail à effectuer au quotidien, le bât blesse (le 12). Consentez à servir la cause commune (le 17, le 19, le 22, le 27). Le meilleur moyen in fine de convaincre en haut lieu.

Novembre 2022

Vous planez à quinze mille (le 10, le 12, le 13, le 16, le18, le 21) avec toutefois la possibilité que vos rêves se concrétisent. Évitez alors (le 19) de trop jouer les donneurs d'ordre. Une attitude qui pourrait s'avérer contre-productive.

Décembre 2022

Prenez un peu de recul sur vos émotions (le 2, le 4, le 6, le 9, le 14). Histoire d'être en mesure de terminer l'année sur un petit nuage et pourquoi pas "in love" (le 28, le 29).





0 commentaire - Horoscope 2022 du Capricorne: vos Amours



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici