Bélier, votre Vie Sociale et Bien être en 2020!

Redigé par Jocelyne

Vie sociale : votre priorité cette année !
Sans doute l'affaire de l'année ! Rien moins que Jupiter, Saturne et Pluton pour vous aider à évoluer dans ce domaine, à faire bouger les lignes ? Entre opportunités à saisir ou métamorphoses à accomplir, vous n'aurez certainement pas le temps de chômer en 2020 ! Vos perspectives vont devoir s'élargir et bon nombre d'entre vous auront l'occasion de s'affirmer dans leurs talents aussi bien que dans leur plan de carrière ! Comptez quoi qu'il en soit sur Jupiter (au moins jusqu'au 19 décembre 2020) pour accélérer le mouvement du changement ami Bélier et vous présenter quelques belles occasions de sauter dans le train en marche ou de rebondir. Une année propice donc au franchissement d'un cap important qui pourrait bien vous permettre de redéfinir l'avenir autrement !


1er décan (21 mars-1er avril) : beaucoup d'atouts dans la manche !
Depuis le 2 décembre 2019 et jusqu'à la mi-janvier, vous bénéficiez du soutien actif de Jupiter pour améliorer votre statut actuel, changer de job et pourquoi pas pour certains de vocation ! Sans doute avez-vous perçu la manifestation de ces flux infiniment porteurs aux alentours du 15 décembre dernier ? Quoi qu'il en soit, vous continuez sur cette excellente lancée en 2020 et pourrez également compter sur Uranus pour booster vos talents et vous donner envie d'autre chose, de développer des dons encore peu (ou pas ou insuffisamment) exploités. Pas (plus) question de ronronner dans votre activitéami Bélier mais bien de vous renouveler, d'oser et de vous lancer dans l'aventure.

D'ailleurs, Saturne qui investira provisoirement le domaine de votre thème relié à vos projets entre le 22 mars et le 2 juillet pourrait bien commencer (tout du moins en 2020 pour ceux qui sont nés avant le 24 mars et en 2021 pour les autres) à leur donner forme et à faciliter leur ancrage sur le long terme ! En toute fin d'année, Saturne réinvestira le signe du Verseau (cette fois jusqu'en mars 2023) et sera rejoint le 21 par Jupiter ! L'occasion de confirmer vos avancées, de les graver dans le marbre et de tourner définitivement la page ami Bélier pour ouvrir un avenir qui vous inspire et vous motive ? Vous ne devriez pas manquer de punch ni de détermination cette année pour mener vos combats, défendre vos couleurs et vos droits au meilleur !


Ainsi Mars dopera considérablement vos ambitions entre le 3 et le 18 janvier ! La fougueuse planète renforcer votre autorité sur le monde qui vous entoure et pourrait bien vous permettre de régner en maître au bureau entre le 16 février et le 1er mars ! À cette période rien ni personne ne semblera être en mesure de freiner vos élans pas plus que vos progrès ! Vous œuvrerez avec zèle et hardiesse entre le 30 mars et le 14 avril pour définir votre champ d'action et poser les fondements de ce que vous souhaitez construire à l'avenir. Un temps de réflexion s'imposera entre le 13 et le 27 mai ! Le temps peut-être de faire le bilan des actions entreprises, de vous retourner une dernière fois sur le passé pour en tirer les enseignements précieux ! À partir du 28 juin jusqu'au 15 juillet, Mars s'immisce dans votre signe. On voit alors bien mal qui pourrait être de taille à vous arrêter. Mais qui pourrait surtout en avoir envie ? À partir du 17 décembre, Saturne va se charger de construire ce que vous avez posé cette année sur du solide tandis que Jupiter, à partir du 19 va vous apporter les soutiens dont vous aviez encore besoinami Bélier pour définitivement entrer dans le mouvement !

2ème décan (2 avril-11 avril) : bonne connexion !
Depuis quelque temps déjà (le printemps 2016 pour les natifs du début du décan) Neptune vous connecte intensément à votre monde intérieur. Que la planète des grands fonds vous déroute ou vous inspire, elle cherche surtout à dissiper peu à peu toutes les ombres, les détours que l'inconscient prend pour vous éloigner de vous-même et de votre quête de lumière. Comptez donc sur elle pour favoriser toute démarche et évolution intérieure, vous aider à affiner votre intuition, votre flair ami Bélier et vous relier intimement à vos ressources les plus cachées et parfois méconnues de vous ! En 2020 Neptune va bénéficier d'un relais de taille.


En effet, Jupiter va voler à votre secours et vous offrir sans nul doute quelques belles opportunités de décoller dans votre vie professionnelle. Notamment aux alentours du 20 février et du 12 octobre où non seulement votre personnalité pourrait s'épanouir mais où vous pourriez également trouver le moyen de vivre et de développer une activité en adéquation avec vos aspirations les plus profondes ! Une nouvelle voie pourrait alors se dessiner, s'ouvrir. Qu'elle soit intérieure ou extérieure, elle sera la vôtre ! Préparez-vous égalementami Bélier à accueillir la venue d'Uranus (entre le 5 juillet et le 26 septembre) qui va titiller les natifs d'avant le 4 avril et leur donner envie d'explorer d'autres facettes de leurs talents, voire de se renouveler de fond en comble. Un appétit de changement, de fantaisie qui les reprendra (et l'ensemble du décan à partir de 2021) !

En attendant, vous pourrez utiliser à bon escient la force et l'obstination dont vous dotera Mars entre le 18 janvier et le 1er février pour repousser les frontières du possible, vous dépasser. Veillez cependant (fin janvier) à ne pas pousser le bouchon trop loin ! Vous serez tenté d'imposer vos codes, méthodes, lois et quatre volontés à tout le monde entre le 1er et le 16 mars ! Prenez le temps de la réflexion, de bien peser vos atouts et mesurer les limites à ne pas franchir entre le 14 et le 28 avril où vous auriez tout intérêt à battre provisoirement en retraite ou tout du moins à vous mettre sur pause. Le temps d'affûter vos stratégies ! À partir du 15 juillet, Mars investit votre décan jusqu'au 5 août mais repassera en rétrogradation (une invitation à réfléchir, à ne rien faire à la légère) dans votre décan le 17 octobre. À partir de la mi-novembre, vous devriez alors avoir toutes les clefs en main pour vous lancer et agir en connaissance de cause ! Histoire d'être en mesure en 2021 ami Bélier de collaborer activement à votre avenir en lien avec Jupiter et Saturne et de laisser libre cours (ou presque) à Uranus qui pourrait bien avoir envie de vous sortir des rails !


3ème décan (12 avril-20 avril) : En plein boum !
Vous continuez et accélérez même votre métamorphose en 2020 ! L'année commence d'ailleurs très fort ! En effet, dès le 12 janvier, Deux mastodontes du zodiaque se rencontrent (Saturne et Pluton) et devraient se charger de vous pousser (pas forcément avec ménagement) hors de vos retranchements. Vous pourriez d'ailleurs ne pas être vraiment surpris d'un mouvement de fond qui se présentera en fait certainementami Bélier comme l'inévitable conclusion d'une situation que vous anticipiez (voire attendiez) depuis longtemps. Il pourrait s'agir de la fin d'une étape de vie aussi bien intérieure qu'extérieure qui vous oblige à repartir dans une nouvelle direction en vous aidant à tirer un trait sur le passé !

Heureusement, comptez sur Jupiter qui pourrait bien vous offrir quelques belles opportunités de rebondir entre le 3 mars et le 2 août puis entre le 24 octobre et le 19 décembre 2020 ! Des rencontres importantes, voire déterminantes ? Des propositions à ne pas laisser s'envoler ? Tâchez de saisir la balle au bond aux alentours du 5 avril, du 30 juin et du 12 novembre où les opportunités de sortir la tête de l'eau, voire de briller et de trouver à vous épanouir sur le plan pro et social pourraient ne pas manquer ! Profitez également d'une intuition décuplée par la présence de Neptune qui aspectera très provisoirement votre décan entre le 23 avril et le 26 août pour vous relier à votre monde intérieur ami Bélier et y puiser toutes les ressources dont vous avez besoin pour mener vos actions en connaissance de cause. Vous serez ainsi tout particulièrement inspiré aux alentours du 27 juillet !

Mars se chargera de booster vos ambitions et votre envie de vous dépasser entre le 1er et le 16 février et vous dotera d'une fermeté et d'une détermination qui pourrait vous permettre de vous imposer entre tous entre le 16 et le 30 mars ! Vous serez bien décidé à vous battre pour vos projets et à rallier les suffrages et les soutiens dont vous avez besoin pour les mener à bien entre le 28 avril et le 13 mai. Entre le 12 et le 28 juin, acceptez de ralentir un peu la cadence, de calmer un peu le jeu ! Le temps de tirer l'essentiel du superflu, de récupérer des forces, de vous ressourcer ! À partir du 5 août jusqu'au 17 octobre puis de nouveau entre le 12 décembre 2020 et le 6 janvier 2021, Mars occupera votre décan vous dotant d'une énergie à tout rompre. Si vous parvenez à dompter vos petits démons intérieurs (doutes, une pointe d'agressivité peut-être) vous devriez employer de carburant à votre avantage ami Bélier et vous féliciter alors en fin d'année d'avoir pu traverser les zones de turbulence sans flancher et d'avoir su saisir au vol votre chance !

Mon conseil :

Une année qui promet, qui va vous mettre au défi et vous permettre de sortir de votre zone de confort ? De tenter autre chose ? De rester constamment en éveil pour ne rien rater et surtout aucune opportunité de sortir de l'ombre ou de réaliser vos ambitions ! Le jeu en valant la chandelle, essayez en 2020 alors de rester constamment (ou presque) sur "on" !


Forme :

1er décan (21 mars-1er avril) : pas de vraies menaces !
Vous devriez être en mesure de dérouler l'année relativement à l'abri des intempéries ! Si vous prenez le temps ami Bélier de vous accorder quelques pauses de temps à autre, histoire de supporter le stress (la plupart du temps positif) que génère un Uranus en quête de frisson, de changement et d'émulation, rien ne devrait trop perturber votre équilibre ! Prudence cependant conseillée entre le 30 mars et le 14 avril où Mars, tapi dans l'ombre de votre signe pourrait vous jouer quelques tours. Réveiller un terrain inflammatoire si vous ne prenez pas soin de vous et vous croyez plus fort que tout ! À bon entendeur...
Mon conseil :
Une petite dose de sagesse vous évitera de trébucher en chemin et de gérer vos énergies de manière à tenir bon la barre et surtout la distance !

2ème décan (2 avril-11 avril) : évitez les excès de zèle !
Vous saurez a priori équilibrer vos forces et ressources intérieures de manière à ce qu'elles soutiennent vos efforts tout au long d'une année où les occasions ne manqueront pas d'agir et de réussir ! Le seul bémol ? Une tendance peut-être à oublier de vous reposer ? Soyez tout particulièrement attentif à votre santé entre le 27 mai et 12 juin où quelques états d'âme et une pointe de nervosité pourraient vous desservir et vous plomber le moral et les ailes. Attention également aux périodes pendant lesquelles Mars occupera votre décan (entre le 15 juillet et le 5 août et entre le 17 octobre et le 12 décembre) où vous pourriez tout aussi bien jouir d'une puissance de tir indéboulonnable que d'un excès de confiance et d'agressivité qui ne jouerait pas forcément en votre faveur et pourrait vous pousser alorsami Bélier à commettre quelque imprudence !
Mon conseil :
Si vous restez relié à vos voix intérieures, elles devraient vous maintenir sur la bonne voie !

3ème décan (12 avril-20 avril) : ne gaspillez surtout pas vos ressources !
Chahuté, bousculé mais probablement soulevé de terre en 2020 vous n'aurez pas trop de toutes vos ressources pour tenir bon la rampe et faire face aux probables turbulences qui vous attendent au tournant en 2020 !Si vous débutez l'année avec un défi de taille à relever(aux alentours du 12 janvier) vous bénéficierez à plusieurs reprises du soutien de Jupiter qui devrait vous aider à refaire surface, à rebondir aussi bien au physique qu'au moral aux alentours du 20 février, du 5 avril, du 27 juillet et du 12 novembre ! Un carburant précieux que vous ne devrez pas gâcher mais employer de préférence en conscience ami Bélier pour tirer le meilleur parti d'une conjoncture exigeante mais également prometteuse !
Mon conseil :
Essayez de mettre sur pause plutôt que de trop monter au créneau entre le 28 avril et le 13 mai et à partir du début août, tâchez d'utiliser le plus en conscience vos forces vives pour qu'elles servent vos objectifs plutôt qu'elles ne vous électrisent un peu, beaucoup et parfois trop !

En 2021 :
De larges perspectives s'ouvrent, vos horizons s'élargissent et vous n'hésitez pas à tirer allégrement des plans à long terme sur la comète ? De belles opportunités de les réaliser illico pourraient bien vous être offertes. Le seul défi sera de rester réaliste, un tant soit peu modeste et patient si vous souhaitez effectivement passer du rêve à la réalité !

Lire la suite de votre horoscope annuel 2020 du Bélier:
Horoscope annuel 2020 du Bélier en amour
Horoscope annuel 2020 du Bélier coté social/forme
Horoscope annuel 2020 du Bélier au fil des mois
Horoscope annuel 2020 du Bélier: les astres





32 commentaires - Bélier, votre Vie Sociale et Bien être en 2020!
(dernier message le 06/07/2020 à 07:31)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 07h31

Manuel
Posté le 03/07/2020 à 18h50
J'aime trop vos commentaires
Bonjour Manuel, merci pour votre sympathique commentaire :) Pour savoir ce que les astres vous réservent pour les mois à venir voici les liens pour lire gratuitement votre >> Horoscope trimestriel Bélier Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 07h11

Manuel
Posté le 03/07/2020 à 19h02
Vos conseils sont toujours supers
Bonjour Manuel, merci pour votre sympathique commentaire :) Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très bonne semaine !
Manuel
Posté le 03/07/2020 à 19h02
Vos conseils sont toujours supers
Manuel
Posté le 03/07/2020 à 18h50
J'aime trop vos commentaires
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/06/2020 à 07h46

Kassav74
Posté le 20/06/2020 à 10h49
Bonjour vais je gagner et finir mon divorce cette année avec une grosse somme a l affût et vais je aussi trouver l amour dans les jours qui viennent et revoir mes filles
Bonjour Kassav74, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Kassav74
Posté le 20/06/2020 à 10h49
Bonjour vais je gagner et finir mon divorce cette année avec une grosse somme a l affût et vais je aussi trouver l amour dans les jours qui viennent et revoir mes filles
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/02/2020 à 07h06

Panthere
Posté le 23/02/2020 à 13h23
Bien vu, c'est cela en ce moment préparation , changement a 180degres de vie, en cours de création d'entreprise, mon ancien métier, hôtesse accueil de congres, une séparation il'y a dix 10ans, mon Tsunami de vie m'a amené a un cheminement devenir New Coach de vie avec New Concept, meditation philosophie bouddhiste, développement pets
Bonjour Panthere, merci pour votre commentaire :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Panthere
Posté le 23/02/2020 à 13h23
Bien vu, c'est cela en ce moment préparation , changement a 180degres de vie, en cours de création d'entreprise, mon ancien métier, hôtesse accueil de congres, une séparation il'y a dix 10ans, mon Tsunami de vie m'a amené a un cheminement devenir New Coach de vie avec New Concept, meditation philosophie bouddhiste, développement pets
olivier
Posté le 08/01/2020 à 13h48
les béliers vont gagner au jeu
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2020 à 07h26

Lassaadsoniasabkhi
Posté le 03/01/2020 à 19h22
L'année dernière c'était très difficile pour m moi
Bonjour Lassaadsoniasabkhi, vous avez lu votre horoscope 2020, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et belle nouvelle année !
Lassaadsoniasabkhi
Posté le 03/01/2020 à 19h22
L'année dernière c'était très difficile pour m moi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2020 à 09h50

Bamadora
Posté le 03/01/2020 à 07h53
Bjr je suis bélier l'année passée a été très difficile pour moi sur tous les plans. Je voudrais savoir ce que me réserve cette annee
Bonjour Bamadora, Vous avez lu votre horoscope annuel 2020, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle nouvelle année !
Bamadora
Posté le 03/01/2020 à 07h53
Bjr je suis bélier l'année passée a été très difficile pour moi sur tous les plans. Je voudrais savoir ce que me réserve cette annee
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h31

Kitekate33
Posté le 02/01/2020 à 00h01
Je subis une situation professionnelle très difficile, y aura t il du changement cette année svp ?
Bonjour kitekate33, Vous pouvez consulter vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées ou commander une Question Réponses auprès de Zagon : question / réponse avec Zagon (service payant). Bonne journée et belle année 2020 !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h21

BRUNETTE
Posté le 31/12/2019 à 18h03
Année professionnel trés difficile , et beaucoup de soucis financier ,je sais pas si 2020 sera meilleur.
Bonjour Brunette, vous avez lu votre horoscope annuel 2020, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle nouvelle année !
Kitekate33
Posté le 02/01/2020 à 00h01
Je subis une situation professionnelle très difficile, y aura t il du changement cette année svp ?
BRUNETTE
Posté le 31/12/2019 à 18h05
j ai été trahi par des personnes que je croyais de confiance .
BRUNETTE
Posté le 31/12/2019 à 18h03
Année professionnel trés difficile , et beaucoup de soucis financier ,je sais pas si 2020 sera meilleur.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2019 à 07h12

Babette 444
Posté le 30/12/2019 à 15h00
Bonjour j'ai eu beaucoup de problèmes a cause de maladie et maintenant c'est mon epouse qui a tout repris (de pression) en m'aidant je suis du 12 04 68.pourrez vous me dire comment pour 2020
Bonjour Babette 444, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical mais sachez que nous sommes de tout coeur avec vous ! On pense à vous :) Belle fin d'année.
Babette 444
Posté le 30/12/2019 à 15h00
Bonjour j'ai eu beaucoup de problèmes a cause de maladie et maintenant c'est mon epouse qui a tout repris (de pression) en m'aidant je suis du 12 04 68.pourrez vous me dire comment pour 2020
Afficher la page de commentaire:


Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici