Cancer, votre horoscope 2020 mois par mois!

Redigé par Jocelyne

Janvier :
1er décan :
Un engagement gravé dans le marbre ? Que ce soit en amour ou en affaires, n'hésitez pas à signer (le 2) ! Vous ne serez pas à court d'idées ni de projets enthousiasmants et audacieux (le 15) pour booster vos liens (affectifs, amicaux). Tâchez cependant de raisonner un peu vos pulsions et vos appétits aux alentours du 18 et du 23 où vous pourriez bien avoir les yeux plus gros que le ventre !
Mon conseil :
Un joli mois à savourer sans réserve ou presque !


2ème décan :
En phase avec l'autre et avec un idéal sentimental (le 7, le 8, le 10) ? Le moment où jamais de vous engager sur le long terme le 23 où l'autre semble bien correspondre à vos attentes. Si vous venez de rencontrer quelqu'un attendez-vous à être agréablement surpris et si vous évoluer encore en solo, ouvrez l'œil et le bon. En revanche, évitez à tout prix en fin de mois (le 27, le 28), d'imposer vos règles et critères de perfection à l'autre, aux autres ! Pas sûr en effet qu'on apprécie !
Mon conseil :
Vous aurez l'impression de planer et aurez toutes les raisons de jubiler en janvier. Alors pourquoi gâcher l'ambiance en toute fin de mois en vous prenant pour le roi de la perfection ?

3ème décan :
Une conjoncture un peu tendue pourrait bien ce mois-ci vous contraindre à mettre un terme à un état de fait qui vous tire en arrière depuis trop longtemps ! Qu'il s'agisse d'un lien à transformer pour qu'il évolue sur de meilleures bases ou à rompre s'il ne tient décidément plus la route, d'un contrat à briser parce qu'il vous empêche d'évoluer, gageons que vous aurez du fil à retordre et sans doute des décisions importantes à prendre, et des choix à faire en janvier !
Mon conseil :
Ne craignez pas trop d'affronter une conjoncture qui pourrait bien vous permette au final de renaître illico ou bientôt de vos cendres !


Février :
1er décan :
Vous engagez des négociations concernant des projets audacieux le 5 ! Vous avez toutes les chances d'être entendu mais devrez probablement attendre un peu (la deuxième quinzaine de mars) pour les clore à votre avantage ! Vous ferez preuve d'une grande détermination et d'une certaine autorité (le 21) pour tenter de rallier les suffrages et ne devriez pas avoir trop de mal à convaincre en fin de mois (le 22, le 25, le 26, le 29) où votre force de frappe impressionne et vous permet de marquer les esprits et des points !
Mon conseil :
Un mois où votre énergie combative atteindra des sommets et vous aidera dans la poursuite de vos plans qui sortent de l'ordinaire. Misez sans hésiter sur votre enthousiasme doublé d'un beau tempérament offensif pour aller de l'avant et défendre votre cause !

2ème décan :
Un mois où la conjoncture devrait vous aider dans la poursuite de vos objectifs et d'un rêve ! Qu'il s'agisse d'une quête amoureuse ou d'un graal plus professionnel, vous ambitions pourraient bien se réaliser aux alentours du 20 où votre entourage, l'élu de votre cœur et vos partenaires d'affaires devraient vous soutenir inconditionnellement ! Peut-être tout simplement parce qu'ils seront séduits par vous et vos idéaux !
Mon conseil :
Si en toute fin de mois dernier vous avez commis quelques maladresses susceptibles de refroidir les élans de ceux qui vous aiment ou vous apprécient, vous aurez tout loisir en février de vous rattraper ! Pour ce faire, misez sur votre enthousiasme et votre vision du monde pour donner envie aux autres de vous suivre !


3ème décan :
Vous aurez sans doute la possibilité (le 2, le 3) d'accéder à une version plus élevée de l'amour qui vous inspirera alors confiance et vous donnera peut-être alors envie de reprendre une histoire, de l'améliorer ou de vous lancer dans l'aventure... Attention en fin de mois (le 28) à ne pas trop jouer avec le feu, à ne pas tester de manière inconsidérée votre entourage ou qui vous plaît sous peine d'être déçu. Contentez-vous d'observer, d'analyser vos échanges pour mieux vous comprendre vous et mieux définir la nature du lien que vous espérez désormais nourrir ou nouer !
Mon conseil :
Si vous ressentez le besoin et avez l'opportunité ce mois-ci de faire évoluer votre vie affective, ce serait dommage de compromettre vos avancées en fin de mois en retombant dans d'anciens travers ! Dites non sans appel à l'auto-sabotage sentimental !

Mars :
1er décan :
Un projet audacieux, une opportunité inattendue d'ouvrir l'avenir d'une manière qui vous plaît (le 8). À moins qu'une rencontre amoureuse ou amicale ne vienne éclairer ce jour et le mois ? Misez sur le 22 pour clore des débats (concernant vos projets, vos ambitions) entamés le mois dernier dans le bon sens (le vôtre bien sûr) ! En fin de mois, vous aurez la possibilité de commencer à construire, de mobiliser votre énergie pour donner forme peut-être à une nouvelle structure de vie ou à des principes émanant d'une reconsidération de vos valeurs fondamentales !
Mon conseil :
Si vous débutez le mois en fanfare, vous accueillerez ensuite Saturne dans l'espace de votre thème dévolu aux grands changements de la vie. L'austère planète vous demandera alors expressément (entre le 22 mars et le2 juillet puis à partir du 17 décembre) de procéder dans l'ordre et la rigueur aux transformations qui s'imposent ! Obéissez-lui sans tarder ni regimber !


2ème décan :
Vous êtes en mesure de voir grand et loin, de repousser les frontières du possible (le 8) et d'agir dans le sens de vos idéaux (le 14) ! Rien ni personne ne semble en mesure de pouvoir freiner vos élans et espérances et nul ne devrait d'ailleurs en avoir envie ! De tendres projets pourraient alors voir le jour qui correspondront a priori à vos aspirations les plus hautes (le 23) !
Mon conseil :
Un mois pour réaliser vos rêves, atteindre un idéal et décrocher le graal ! Qu'il s'agisse de marquer les esprits, des points ou les cœurs, vous pouvez sans trop de crainte vous lancer ! N'ayez alors pas peur de voir les choses en grand et votre avenir...en technicolor !

3ème décan :
Jouez franc jeu en amour (et en société également le 3 si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux et surtout pour établir des rapports de confiance avec l'autre, les autres ! N'utilisez votre charme qu'à bon escient et probablement alors avec succès (le 4) pour négocier des avantages professionnels ou orienter des négociations financières à votre avantage ! Effet garanti le 11 et le 14 où vos ambitions pourraient bénéficier du soutien d'un entourage conquis par votre vision du monde ! N'ayez pas peur (le 22, le 23) de foncer, de mettre la gomme et de tout mettre en œuvre pour convaincre ! Banco en amour (ou en amitié) le 28 et le 29 où vos idées et projets font a priori l'unanimité dans les rangs !
Mon conseil :
Un mois à aborder en misant sur vos talents et vos ambitions pour réussir, sur votre charme pour séduire et sur votre énergie combative pour l'emporter. Un cocktail apparemment gagnant qui devrait vous permettre ce mois-ci de vous dépasser et de repousser les limitations antérieures !

Avril :
1er décan :
Un peu trop gourmand, volontaire (autoritaire) le 7 ? Baissez d'un ton si vous souhaitez rallier les suffrages plutôt que hérisser le poil de tout le monde ! Préférez miser sur le sérieux, votre capacité à progresser lentement mais surement (le 11) pour calmer le jeu ! Attention (le 21 et le 28) à ne pas trop heurter les habitudes et susceptibilités alentour en imposant vos règles ou en dérogeant un peu trop à celles qui régissent la collectivité ! En revendiquant peut-être (le 26) des idées trop audacieuses ou en défendant des projets qui bousculent un peu trop les mentalités (la moralité) !
Mon conseil :
Un mois à prendre avec des pincettes pour éviter les embrouilles et possibles heurts avec ceux qui ne pensent ou ne vont pas aussi vite que vous. Ralentissez provisoirement le mouvement !


2ème décan :
Vous planez toujours dans les hautes sphères et êtes en prise avec un idéal, vous disposez a priori des moyens et des soutiens nécessaires pour le mettre en place (le 4) ! Si vous devez négocier un contrat, parler affaires ou mener un quelconque débat (peut-être également sur le plan privé) misez sur une prise de recul émotionnel pour gérer vos échanges habilement car effectivement...en conscience (le 18) ! Comptez également sur une belle force de frappe (le 19) pour appuyer vos dires et renforcer votre emprise sur le monde et les autres !
Mon conseil :
Une maîtrise de vos émotions, de la poigne et un certain sens de la stratégie. Tout pour plaire en avril mais également pour convaincre et l'emporter ! Sans hésiter, découvrez-vous d'un fil de deux, de trois...

3ème décan :
Dans la foulée de la fin mars, vous pourriez bien bénéficier (le 5) d'opportunités en or de vous associer vous engager (sentimentalement) ou tout du moins de renverser l'ordre des choses à votre avantage, de terminer une métamorphose et d'entamer un parcours (pro, affectif) sur des bases plus constructives, positives ! Vous venez à bout (le 7, le 8) de débats qui traînaient en longueur. À la clef ? Des accords qui ont tout pour vous satisfaire ! Pourquoi alors de grâce saboter votre ouvrage et de si bons résultats (le 14, le 15) en défiant l'autorité, en vous prenant pour le roi. Au risque de mettre en péril l'édifice ! Évitez toute attitude provocatrice (le 25, le 26) !
Mon conseil :
Si vous voulez conforter vos succès et orienter votre existence dans le bon sens (celui de la félicité, un seul conseil mais de grâce, suivez-le (surtout lors d'une deuxième quinzaine de mois un peu à risque) : baissez d'un ton !

Mai :
1er décan :
15 idées à la minute et un mental en ébullition (le 1er) ! Vous ne manquerez certes ni d'enthousiasme ni de génie pour faire valoir vos perspectives d'avenir et rallier qui vous voulez à votre cause ! Heureusement, vous pouvez compter sur Saturne pour donner une structure solide à vos élucubrations (le 12) et espérer ainsi fonder vos projets sur du solide (le 22) ! Un mois actif et constructif où vous défendrez bec et ongles vos ambitions. A priori avec succès (le 25) !
Mon conseil :
On voit mal ce qui pourrait freiner vos élans en mai où vous aurez bien l'intention de faire ce qui vous plaît ! Pourquoi pas si vous acceptez de composer avec Saturne qui vous recommandera vivement (le 12, le 22) de ne rien prendre à la légère !

2ème décan :
Vous cogitez beaucoup et débordez d'idées pour réaliser vos projets (le 4) ! Entre le 16 et le 22, prenez toutefois le temps et le recul nécessaire pour examiner de près les tenants et aboutissants de vos plans, peaufiner vos stratégies ! Recommandation valable aussi bien sur le plan pro que privé où (le 22) Vénus et Mercure vous invitent à vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements et être alors en mesure d'envisager l'avenir en connaissance de cause et de l'orienter dans le bon sens (celui de votre épanouissement bien sûr) !
Mon conseil :
Un mois pour réfléchir sans rien précipiter ! Histoire d'ouvrir bientôt un nouveau cycle d'expansion sur tous les plans en pleine possession de vos moyens !

3ème décan :
Ne zappez surtout pas la case réflexion en mai. Surtout en amour où vous pourriez être confronté à certaines désillusions, déceptions aux alentours du 4 et du 20 ! Évitez de vous réfugier dans le fantasme et confrontez-vous à la réalité ! C'est bien davantage en examinant ce qui est (le 7) que vous serez le plus en mesure (le 9, le 10, le 15, le 17) d'atteindre vos buts, de réaliser vos projets et de nouer des liens sérieux et durables car abordés...en conscience. Renoncez cependant à trop exiger de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous (le 11) !
Mon conseil :
Un mois à dérouler sans vous faire d'illusion sur rien ni personne. Le meilleur moyen finalement de construire des relations saines et durable car fondées sur des bases réfléchies et solides !

Juin :
1er décan :
Vous ne manquerez ni d'arguments ni de bagout pour défendre vos projets et plaider votre cause (le 5) ! Préparez-vous cependant à ce que les débats traînent un peu en longueur à partir du 18. Vous ne lâcherez cependant rien (le 30) et devriez finir par l'emporter et imposer vos plans et idées d'ici au 22 juillet prochain ! Misez sur une détermination sans égale à faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre bien sûr) le 28 où alliant force de frappe, autorité et approche réfléchie et solide de la mise en œuvre de vos projets, vous ne devriez pas manquer de marquer les esprits et des points !
Mon conseil :
Un mois où, en dépit de certains obstacles provisoires qui pourraient freiner vos élans, vous ne baisserez pas la garde et aurez tout à fait raison !

2ème décan :
Des tensions en amour où vos attentes pourraient être contrariées voire déçues aux alentours du 3. Préférez alors vous replier un moment sur vous-même. Histoire de faire le tri entre rêve et réalité, vérité et mensonge et d'éviter de vous emporter, de ressasser, voire de vous rendre malade (le 6) ! Si vous engagez (à partir du 6) des discussions qui vous tiennent à cœur, préparez-vous à devoir prendre votre mal en patience car elles tourneront probablement un peu en rond à partir du 18 !
Mon conseil :
Un mois idéal pour vous mettre sur pause ! Le temps de réfléchir (pas de ruminer), d'examiner en conscience ce qui coince et d'attendre le mois prochain que les échanges redeviennent plus fluides et constructifs.

3ème décan :
Neptune qui fait une brève incursion (entre le 23 avril et le 26 août) dans votre décan stimule votre imagination, votre quête d'un idéal et vos ambitions ! Veillez cependant (le 11, le 13) à ne pas trop vous emballer et à passer au crible de la raison certains de vos projets qui pourraient vous entraîner trop loin et vous attirer des ennuis ! En revanche, n'hésitez pas à solliciter le soutien de partenaires sociaux, professionnels qui pourraient être tentés de vous soutenir (voire de vous financer) aux alentours du 18 et du 20 ! Une opportunité de nouer des liens prometteurs (en amour comme en affaires) de régler un litige à votre avantage ou (et) de signer un contrat un or (le 30) ?
Mon conseil :
Un mois contrasté à tenter de gérer le plus en conscience possible pour éviter les erreurs de tir, les surestimations de vos possibilités mais sans pour autant rater le coche et louper quelques belles occasions de vous associer avantageusement en affaire ou (et) en amour !

Juillet :
1er décan :
Des débats animés (le 1er) mais a priori productifs ! Attention cependant à ne pas trop hausser le ton ou chercher à avoir raison à tout prix (le 8) ! À partir du 12, les discussions reprennent leur cours plus librement. L'opportunité sans doute de les clore une bonne fois pour toutes et d'apaiser les esprits et d'éventuelles tensions qui polluaient votre vie sociale ou professionnelle !
Mon conseil :
Des négociations qui s'éternisaient sont relancées. Mettez toutes les chances de votre côté d'en orienter les conclusions à votre avantage en misant sur l'ouverture d'esprit et la diplomatie plus que sur des échanges musclés ! À bon entendeur...

2ème décan :
Vous pouvez espérer clore des débats engagés le mois dernier entre le 22 et le 30 ! Uranus qui tend à exalter votre soif de nouveauté, de tenter autre chose, ailleurs ou autrement entre le 5 juillet et le 26 septembre pourrait nourrir votre imagination et faire naître quelque projet orignal voire audacieux ce mois-ci ! Vous le défendrez alors avec enthousiasme (le 22). Évitez cependant d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit le 27 où le mieux deviendrait alors l'ennemi du bien et où vous pourriez pécher par excès de zèle et risquer de heurter ceux dont vous avez peut-être besoin pour concrétiser vos aspirations nouvelles !
Mon conseil :
Un mois où certains plans diffèrent et où une originalité de méthode pourrait poindre et vous soulever de terre. Des ambitions nouvelles à défendre mais en évitant si possible de braquer vos interlocuteurs. Surtout ceux susceptibles de vous soutenir voire de financer vos projets !

3ème décan :
Vous voilà en phase avec un idéal que vous brûlez de réaliser. Neptune vous galvanise et booste votre imaginaire ainsi que votre quête de plus de sens et cela dans tous les domaines ? L'opportunité de décoller de terre et d'élargir vos horizons, voire de servir une cause qui vous dépasse ou d'atteindre un idéal qui vous inspire en amour ou en affaires (le 12) ! Profitez de votre rayonnement actuel pour tenter de convaincre vos partenaires de vous suivre (le 14, le 15) sans pour autant vous croire dispensé de leur apporter des garanties ! Au risque sinon de vous heurter à un mur (le 20) ! Heureusement en fin de mois la conjoncture vous sourit et vous permet de déclencher des coups de cœur, de séduire et pourquoi pas de convaincre (le 27) !
Mon conseil :
Un mois qui pourrait bien vous transporter ailleurs, plus haut, plus loin ! Inspirante tendance à optimiser en faisant passer vos messages en douceur. Bref en envoûtant plus qu'en faisant pression sur l'autre !

Août :
1er décan :
Vénus investit votre décan entre le 7 et le 18 août exaltant votre pouvoir de séduction et vous donnant assurément envie d'aimer et de l'être ! Profitez alors de votre rayonnement pour vous abandonner au vertige de l'amour, faire mouche ou rallumer la flamme ! D'autre part, si entre le 5 et le 10 vous devez négocier des avantages sur le plan pro ou financier (promotion, augmentation), comptez sur Mercure pour faire passer vos messages et orienter les débats à votre avantage !
Mon conseil :
Un mois sans zone d'ombre. Et si vous en profitez pour partir en vacances et prendre du bon temps ?

2ème décan :
Vos projets audacieux pourraient coûter plus cher que prévu ? Vous ne disposez pas forcément des fonds nécessaires à leur réalisation ? Si vous souhaitez plaider votre cause et demander du soutien de la part de la collectivité, essayez de ne pas vous montrer trop exigeant (le 2) ! Toute démonstration de force serait mal reçue et mal interprétée ! Notamment le 4 mais également le 10 où vous aurez tout intérêt à baisser d'un ton et à réduire la voilure ! En revanche, vous saurez parfaitement jouer de votre charme (le 18) et user de votre bagout (le 25) pour rallier les suffrages autour de vos plans. Succès a priori garanti le 27 et le 29 où vous aurez assurément l'art et la manière d'inspirer et de convaincre !
Mon conseil :
Misez sur la deuxième quinzaine du mois pour convaincre ! Avant, vous serez trop impatient, trop gourmand et userez de méthode un peu trop autoritaire pour donner aux autres l'envie de vous suivre !

3ème décan :
Vous faites probablement face à des interlocuteurs pas forcément disposés à vous croire sur parole (le 1er) et risquez fort de vous heurter à des opposants qui attendront de vous que vous démontriez votre capacité à assurer et de quoi vous êtes capable Une opportunité pour vous de reconsidérer votre façon de communiquer avec l'autre, les autres si possible de manière plus authentique (le 3) ! N'essayez surtout pas de passer en force sinon à vos risques et périls (le 13, le 24) ! Préférez de loin négocier (le 16, le 17) ! Misez sur votre charme indéniable (le 30) pour tenter de calmer le jeu, de nouer des relations plus harmonieuses. Pas pour endormir ou essayer de manipuler qui que ce soit !
Mon conseil :
Un mois d'été qui peut vous exposer à des tensions sur le plan de la communication. Renoncez d'emblée à essayer de contrôler la situation voire de diriger les opérations. Ouvrez des débats constructifs, négociez mais n'imposez rien à personne !
Septembre :
1er décan :
Des désirs et appétits affûtés entre le 16 et le 15 ? Une rentrée où vous n'aurez donc pas l'intention de vous contenter de...Entre le 5 et le 12, vous pourriez être amené à communiquer sur des sujets liés au clan ou à l'intendance. Mercure vous invite en effet à ouvrir et à maintenir ouverts les débats Ne négligez alors rien ni personne. À partir du 22, le Soleil prend le relais et vous presse de prendre soin des vôtres et éventuellement de tout mettre en œuvre pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et ceux de vos proches.
Mon conseil :
Une rentrée consacrée davantage à la famille et à la gestion des débats au sein du clan ! Une rentrée des classes alors centrée sur votre vie privée ? À honorer pour maintenir l'harmonie au sein de votre foyer !

2ème décan :
Une communication efficace mise au service d'une vision de l'avenir en pleine évolution, mutation (le 2) ? Vous pourriez obtenir des résultats probants et réussir dans vos initiatives et tentatives pour rallier les suffrages aux alentours du 9. Évitez alors de trop planer, fantasmer et gardez les pieds sur terre (au moins un) le 11 si vous souhaitez vraiment qu'on vous fasse confiance et qu'on cautionne vos ambitions et projets ! Veillez également à ne pas vous montrer trop gourmand (le 15) où, si vous manifestez des désirs trop ardents ou des appétits un peu trop voraces, on pourrait être tenté de fuir plutôt que de vous soutenir et vous financer !
Mon conseil :
Des opportunités de marquer les points en septembre mais également la possibilité de dépasser les bornes ! Essayez de trouver un équilibre entre avidité un peu inquiétante et audace et idéalisme pourtant fort séduisants !

3ème décan :
Le courant passe bien (mieux) entre vous et les autres le 1er ! Pas la peine alors de trop jouer de votre charme (le 2) pour tenter d'obtenir ce qu'on vous concédera plus aisément si vous jouez franc jeu ! C'est bien en avançant des arguments constructifs et objectifs (le 3, le 14, le 17) que vous réussirez à convaincre l'autre, les autres qu'on peut compter sur vous ! En revanche si vous persistez à manipuler ceux qui vous écoutent et peut-être vous dirigent en leur faisant les yeux doux, pas sûr que la stratégie fonctionne. Elle pourrait même vous attirer des ennuis et des critiques (le 4, le 29) ! Attention également à ne rien imposer et à communiquer le plus clairement possible avec ceux que vous aimez (le 21, le 23) si vous ne voulez pas également vous heurter à un mur en famille !
Mon conseil :
Une rentrée un peu tendue que vous serez bien avisé d'aborder l'esprit ouvert et bien décidé à communiquer ouvertement si vous voulez en éviter les possibles écueils et quelques conflits et rapports de force désagréables de surcroît !

Octobre :
1er décan :
Et si vous expliquiez vos projets et quelques-unes de vos idées folles à qui vous aimez plutôt que de heurter sa sensibilité (le 7) ? Vénus vous aidera à faire passer vos messages en douceur et à vous faire comprendre (le 10) ! Misez donc sur votre aura, et un pouvoir de séduction au top ce mois-ci pour rallier les suffrages et pour continuer à charmer l'élu ou qui vous plaît (le 20, le 31) !
Mon conseil :
Si vous voulez surprendre l'autre sans pour autant l'inquiéter, n'hésitez pas à déployer l'atout charme et à prendre quelques précautions d'usage pour que vous amours et plus généralement vos relations avec les proches vous croient et vous suivent !

2ème décan :
Tâchez en famille de laisser les débats ouverts et si vous avez une décision importante à prendre et qui concerne (de près ou de loin) tout le monde, évitez de trancher tout seul et faites décidément un pas vers l'autre (le 11) pour éviter les tensions. Idem au bureau aux alentours du 19 ! Heureusement, vous bénéficiez d'une toile de fond cosmique qui prêche en votre faveur et qui vous aide à faire valoir vos choix et à valider vos liens, associations et soutient votre quête de plus de mieux, d'ailleurs et d'un idéal qui vous importe (que ce soit en amour ou sur le plan social ou pro) ! Misez sur le dialogue et votre capacité à attendrir les cœurs (le 18) pour donner envie à ceux que vous aimez de vous croire et de vous suivre !
Mon conseil :
Si votre envie de repousser vos limites et les frontières du possible est légitime, veillez à user de pédagogie tout au long du mois pour ménager un entourage qui ne vous suit pas forcément aveuglément !

3ème décan :
Évitez de grâce de jouer avec le feu et surtout de défier l'autorité (le 9) ! Pas sûr en effet que vous sortiez gagnant d'un rapport de force qui pourrait nuire à vos échanges professionnels (le 15) mais également familiaux (le 13). Essayez de juguler une agressivité montante qui ne ferait qu'envenimer vos rapports avec le monde extérieur et vous pousser éventuellement dans une impasse (le 18) ! Misez plutôt sur votre capacité à charmer votre petit monde, à communiquer en douceur (le 21, le 24) pour renouer le dialogue et tenter de contourner, voire faire fondre les barrages !
Mon conseil :
Un soupçon de diplomatie vous aiderait bien mieux ce mois-ci à atteindre vos objectifs qu'une attitude autoritaire voire butée qui ne ferait que remonter l'opinion (collaborateurs, associés, proches) contre vous ! À vous de voir...

Novembre :
1er décan :
Vous avez l'opportunité de communiquer plus librement et surtout de manière plus constructive sur votre vision du monde et de l'avenir que vous souhaitez ouvrir ? L'autre appréciera en effet (le 17, le 27) que vous fassiez un effort pour lui expliquer vos attentes mais surtout pour l'inclure dedans. Le meilleur moyen de lui donner envie de vous suivre, de l'entraîner dans l'aventure !
Mon conseil :
Du bagout et un pouvoir de séduction au top ? Des atouts décidément majeurs à décliner sans réserve ce mois-ci pour donner le sentiment à l'autre qu'il compte vraiment et que, quels que soient vos projets, vous ne les envisagez pas sans lui !

2ème décan :
Sans doute aurez-vous envie de vous réfugier auprès des vôtres pour oublier un peu les conflits que vous supportez (provoquez ?) au bureau (le 9) ! De belles opportunités de briller de tous vos feux, d'aimer et de l'être, d'atteindre un idéal en amour ou (et) en affaires (le 10) ? Vous n'aurez pas votre pareil en effet (le 24) pour faire rêver l'autre, l'envoûter et le convaincre d'adhérer à votre vision du monde.
Mon conseil :
Si le début du mois vous expose à quelques possibles heurts et rapports de force au bureau, vous bénéficierez ensuite d'un climat de tendresse voire d'exaltation qui aura tôt fait de vous faire oublier les tensions et vous hissera, pourquoi pas, sur un petit nuage !

3ème décan :
Des incompréhensions en famille (le 1er) que vous pourriez être en mesure d'appréhender de manière plus ouverte et souple à partir du 3 ? Si vous vous heurtez toujours à un mur (le 6), comptez sur une belle et puissante conjoncture (le 12) qui devrait influencer votre mois et réchauffer possiblement l'ambiance, vous permettre de resserrer les rangs, voire de vous engager (affectivement, professionnellement voire les deux) ! Il y aura a priori de l'amour dans l'air et surtout dans votre vie aux alentours du 14, du 15 où vous saurez quoi dire et quoi faire pour séduire quelqu'un qui vous plaît ou rallumer la flamme avec l'élu de votre cœur ! Usez de toutes vos ressources stratégiques en famille (le 15, le 16, le 19) pour venir à bout de malaises et conflits récurrents !
Mon conseil :
C'est bien la tendresse qui vous aidera ce mois-ci à faire fondre les cœurs en amour et la glace en famille ! Histoire en fin de mois de renouer le dialogue et de terminer le mois en osmose avec l'autre.

Décembre :
1er décan :
À partir du 17 Saturne réinvestit l'espace de votre thème dédié aux grandes transformations de la vie ! Une invitation expresse à intégrer ce que vous avez compris de l'autre et plus globalement de votre vie et à opérer un tri drastique entre l'essentiel et le superflu. À partir du 19, Jupiter lui emboîte le pas. Les deux mastodontes du zodiaque s'associeront dans votre ciel le 21 ! L'opportunité pour vous sans doute de bâtir effectivement sur du solide, de saisir une occasion de vous épanouir mais pas sans tirer les leçons du passé ni zapper la case fondation !
Mon conseil :
Un mois où Jupiter et Saturne s'immiscent tout à tour dans le signe du Verseau et s'y croisent le 21 ! Des ouvertures se font ? Si vous avez une décision à prendre, un choix important à faire, c'est maintenant !

2ème décan :
Un moment idéal en amour et une créativité exaltée (le 6) ? Essayez cependant de garder les pieds sur terre si vous souhaitez que la fête dure et être en mesure de concrétiser pour de vrai vos rêves (le 9, le 13) ! Volontaire, actif et efficace sur le front pro (le 11), vous pourrez certainement dès la fin janvier 2021 commencer à recueillir les fruits de vos efforts, des associations que vous avez nouées, des contrats que vous avez signés ! En attendant, vous aurez en décembre un peu de mal à atterrir et devriez boucler l'année un peu déconnecté du réel (le 30) !
Mon conseil :
Une atmosphère teintée de romantisme et d'un poil d'irréalisme ! Rien de dangereux pourtant à partir du moment où vous restez (au moins un peu) maître et surtout conscient de vos délicieuses errances !

3ème décan :
Vos amours gagent en intensité et vos engagements sont forts (le 10) ? Si vous avez envie de sauter le pas, de vous marier, de vous pacser ou de renouveler vos vœux, c'est maintenant (le 14, le 15) ! En revanche, évitez autant que faire se peut de jouer au petit chef au bureau, d'imposer vos codes, lois et méthodes si vous ne voulez pas déclencher la colère de votre hiérarchie et compromettre vos échanges (le 23) !
Mon conseil :
Concentrez-vous sur vos amours, vos liens affectifs ou vos potentiels créatifs en décembre et oubliez un peu vos velléités de pouvoir qui pourraient vous entraîner trop loin et surtout à dépasser les bornes.

Lire la suite de votre horoscope annuel 2020 du Cancer:
Horoscope annuel 2020 du Cancer en amour
Horoscope annuel 2020 du Cancer coté social/forme
Horoscope annuel 2020 du Cancer au fil des mois
Horoscope annuel 2020 du Cancer: les astres





18 commentaires - Cancer, votre horoscope 2020 mois par mois!
(dernier message le 26/08/2020 à 06:12)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2020 à 06h12

Isabelle
Posté le 26/08/2020 à 00h06
Un bébé à venir? Boucler la famille serait super avec un 5 ans.. un peu de nouveau pour lui et nous serait super!
Bonjour Isabelle, je suis désolée mais la déontologie nous interdit de traiter les questions relatives à la maternité. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Isabelle
Posté le 26/08/2020 à 00h06
Un bébé à venir? Boucler la famille serait super avec un 5 ans.. un peu de nouveau pour lui et nous serait super!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/03/2020 à 07h01

Princesse Koné
Posté le 03/03/2020 à 16h37
Bonjour et merci pour ce que vous faites pour nous.
J'aimerais avoir mon horoscope journalier
Bonjour Princesse Koné, merci pour l'intérêt porté à notre horoscope. Pour recevoir chaque jour dans votre boîte mails, votre horoscope en étoiles pour votre signe traditionnel et nos newsletters, il suffit pour cela de vous inscrire gratuitement sur notre site via le lien suivant >> horoscope quotidien. Après avoir validé votre inscription, vous devriez recevoir vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne journée :)
Princesse Koné
Posté le 03/03/2020 à 16h37
Bonjour et merci pour ce que vous faites pour nous.
J'aimerais avoir mon horoscope journalier
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 07h12

Carole
Posté le 26/01/2020 à 21h31
Bonjour,
Je ne trouve pas l'horoscope 2020 pour le travail.
Pourriez-vous m'indiquer ou le trouver?
Merci
Carole
Bonjour Carole, l'horoscope annuel contient plusieurs sections, la première page est consacrée à l'amour, pour passer aux sections suivantes il suffit de cliquer sur les onglets gris en haut de la page :) Pour le travail voici le lien direct de la rubrique vie sociale dans laquelle vous trouverez de nombreuses informations pour votre signe et votre décan >> Votre horoscope annuel 2020 du Cancer section vie sociale. Bonne semaine !
Carole
Posté le 26/01/2020 à 21h31
Bonjour,
Je ne trouve pas l'horoscope 2020 pour le travail.
Pourriez-vous m'indiquer ou le trouver?
Merci
Carole
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h13

dynamite
Posté le 01/01/2020 à 16h55
Emmanuelle le meilleur pour vous souhaiter une année 2020 Merveilleuse
bien à vous
Bonjour dynamite, merci pour votre fidélité et votre gentil message :) Toute l'équipe de Mon Horoscope du Jour vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2020. Nous espérons que vos vœux et vos aspirations se réalisent pour cette nouvelle année ! Belle journée et à bientôt sur notre site ! Bien amicalement. Emmanuelle
dynamite
Posté le 01/01/2020 à 16h55
Emmanuelle le meilleur pour vous souhaiter une année 2020 Merveilleuse
bien à vous
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2019 à 06h52

Leonard
Posté le 19/12/2019 à 18h53
Ma femme m'a Trompé
Était ce une fuite en avant ?

Merci
Bonjour Leonard, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne fin de semaine et belles fêtes de fin d'année !
Leonard
Posté le 19/12/2019 à 18h53
Ma femme m'a Trompé
Était ce une fuite en avant ?

Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2019 à 06h58

Covani
Posté le 11/12/2019 à 14h52
Bonjour je voudrais avoir mon horoscope niveau travail pour début d'année 2020 (janvier)svp davance je vous remercie
Bonjour Covani, notre horoscope de janvier sera en ligne dès le 25 décembre. En attendant vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Covani
Posté le 11/12/2019 à 14h52
Bonjour je voudrais avoir mon horoscope niveau travail pour début d'année 2020 (janvier)svp davance je vous remercie
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2019 à 10h18

Misha
Posté le 10/12/2019 à 10h11
Bonjour née a 14h00 le 3/7/50 à Carolles Manche (50) mon mari est malade va t il s en sortir???????
Bonjour Misha, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical mais sachez que nous sommes de tout coeur avec vous. Soyez forte. Courage ! On pense à vous :)
Misha
Posté le 10/12/2019 à 10h11
Bonjour née a 14h00 le 3/7/50 à Carolles Manche (50) mon mari est malade va t il s en sortir???????
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/11/2019 à 06h52

Reine
Posté le 18/11/2019 à 23h48
Je veux avoir mon horoscope de tous les jours
Bonjour Reine, merci pour l'intérêt porté à notre horoscope. Pour recevoir chaque jour dans votre boîte mails, votre horoscope en étoiles pour votre signe traditionnel et nos newsletters, il suffit pour cela de vous inscrire gratuitement sur notre site via le lien suivant >> horoscope quotidien. Après avoir validé votre inscription, vous devriez recevoir vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne journée !
Reine
Posté le 18/11/2019 à 23h48
Je veux avoir mon horoscope de tous les jours
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/11/2019 à 08h20

miette
Posté le 15/11/2019 à 07h48
merci. Un léger espoir de survie !!
Avec plaisir miette :) Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. A bientôt !
miette
Posté le 15/11/2019 à 07h48
merci. Un léger espoir de survie !!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici