Verseau, votre horoscope 2019 mois par mois!

Redigé par Jocelyne

Janvier :
1er décan :
Des tendres projets dans le viseur entre le 7 et le 16. Ce serait alors dommage de perturber ces bonnes fréquences en intervenant d'une manière trop péremptoire dans l'entourage pour imposer vos plans et idées le 8 où vous ne feriez pas l'unanimité ! Essayez plutôt de faire passer vos messages en douceur. D'ailleurs la pleine lune du 21 vous invite également à faire un pas vers l'autre et à privilégier le dialogue plutôt qu'à camper obstinément sur vos positions sans composer avec autre, les autres !
Mon conseil :
Des perspectives d'avenir séduisantes à proposer plutôt qu'à imposer si vous souhaitez embarquer les autres dans l'aventure plutôt que les contraindre à vous suivre ! À bon entendeur...


2ème décan :
Vous prenez le temps de la réflexion et de vous retourner sur le passé en début de mois (le 2) ! Vos cogitations ne seront en effet pas de trop pour éviter que vous vous fourvoyiez dans des projets un peu trop optimistes aux alentours du 13 où vous aurez a priori les yeux plus grands que le ventre. En fin de mois, Saturne tapi dans l'ombre de votre décan vous ramène sur terre. Vous n'apprécierez pas forcément mais comprendrez vite que pour construire sur du solide, vous n'aurez pas trop des conseils de l'austère planète !
Mon conseil :
Saturne devrait en janvier vous empêcher d'envisager l'avenir et les projets importants à la légère. Ne négligez donc pas en ce début d'année de tirer sans attendre les leçons du passé qui vous inviteront à réduire un peu la voilure pour parvenir à réaliser vos rêves.

3ème décan :
Vous discutez de projets qui vous enthousiasment et savez faire valoir vos idées et propositions audacieuses le 4. Attention cependant à bien canaliser certaines pulsions et émotions inconscientes susceptibles de parasiter vos intentions conscientes. Avec pour conséquences (le 19, le 23) de générer des malentendus regrettables entre vous et votre entourage !
Mon conseil :
Pour éviter les embrouilles et les possibles incompréhensions, n'intervenez que si vous êtes certains de bien cerner les tenants et aboutissants de ce que vous proposez. Sinon ? Vous risquez de mettre de la friture sur la ligne et de polluer inutilement les échanges entre vous et vos proches !


Février :
1er décan :
Entre le 3 et le 12, prenez du recul par rapport à une vie affective qui est amenée en 2019 à évoluer à vitesse grand V ! À partir du 14, vous déploierez votre force de frappe et une combativité certaines pour faire bouger les lignes en famille et n'hésiterez pas à dépenser de l'argent et à agir concrètement pour gérer l'intendance à votre idée et peut-être imposer votre vision du monde, des choses et de l'avenir (le 28 ?) à un entourage qui n'aura pas toujours son mot à dire !
Mon conseil : Vénus vous invite au repli sur vous-même lors d'une première quinzaine où vous seriez bien avisé de tirer les leçons du passé sur le plan privé. Histoire d'être ensuite en mesure d'aller vite (et si possible bien) dans la conduite d'opérations destinées à faire évoluer vos relations personnelles et la vie au foyer !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 illumine votre signe et vous pousse sur les devants de la scène. L'opportunité d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion. Des projets importants qui évoluent dans le bon sens (le 8) et une réflexion sur votre vie affective qui affûte votre intuition et vous ouvre des perspectives (le 17) ! Prenez le temps alors de tirer l'essentiel du superflu pour savoir où vous en êtes et ce que vous voulez vraiment vivre en amour (le 18) et sur tous les plans (le 20) !
Mon conseil :
Un mois porteur et chargé de bonnes ondes qui favoriseront autant la réflexion que l'initiative. De quoi alors réaliser bientôt voire illico ce qui vous tient à cœur sans déborder du cadre ni répéter les mêmes erreurs qu'avant !


3ème décan :
Attention le 2 à ne pas jouer les tyrans auprès d'un entourage sur lequel vous projetez vos peurs, vos doutes et angoisses ! Préférez ce jour communiquer le plus clairement possible sur les sujets et projets qui vous tiennent à cœur et user d'une originalité de ton qui séduira plus que vos injonctions autoritaires ! Vous renouez avec une communication fluide et percutante le 8, le 9, le 18 où vos interventions pourraient alors marquer les esprits. Si vous ne jouez pas trop les provocateurs (le 13 ?), vous devriez alors être en mesure de convaincre. En communiquant ainsi, vous vous sentirez également plus en phase avec vous-même !
Mon conseil :
Ne vous laissez pas mener par vos pulsions inconscientes qui s'avéreront mauvaises conseillères en février. Attendez d'avoir l'esprit clair et le verbe sûr avant de remonter au créneau de préférence donc en pleine possession de vos moyens !

Mars :
1er décan :
Jusqu'au 10, Vénus sublime votre aura et vous dote d'un pouvoir de séduction au top ! Le moment de faire des étincelles en amour et en société ! À partir du 20, le soleil favorise vos échanges entre vous et vos proches et pourquoi pas les rencontres utiles ou (et) agréables ! Ouvrez l'œil et éventuellement votre cœur aux alentours du 27 où vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise (un petit coup de foudre, un fameux coup de pouce par l'intermédiaire d'un contact récent ou inattendu) !
Mon conseil :
Un mois où le hasard (s'il existe) vous est favorable et où il serait dommage de rester dans votre coin. N'hésitez pas à aller à la rencontre de l'autre, des autres et pourquoi pas d'exercer votre charme sur qui vous plaît et souhaiteriez attirer dans vos filets !


2ème décan :
La nouvelle lune du 15 vous presse d'exploiter vos dons et potentiels afin, pourquoi pas, d'améliorer vos revenus. C'est le moment de solliciter une promotion, une augmentation ou de développer un talent (le 7) qui pourrait vous rapporter gros ! Vous aurez à cœur d'utiliser vos revenus pour améliorer vos conditions (cadre) de vie en famille (le 10) et saurez mettre à profit ce que vous avez compris du passé pour orienter votre vie privée dans le bon sens (le 14, le 20) !
Mon conseil :
Vous devriez être rapide et efficace en mars en dépit de négociations qui tournent un peu en rond depuis le 5 ? Rassurez-vous, elles reprendront de plus belle à partir du 28 et devraient être conclues à votre avantage d'ici au 7 avril !

3ème décan :
Votre attitude charmeuse agace ? Tout particulièrement en famille (le 1er) où vos velléités d'indépendance ne font pas l'unanimité ! Si vous avez entrepris des négociations (financières ?), attendez-vous ce qu'elles traînent en longueur à partir du 5 et ne reprennent qu'à partir du 28 pour être définitivement closes entre le 7 et le 17 avril prochain ! Essayez de bien estimer les revenus dont vous disposez (le 13) pour ne pas vous retrouver en fâcheuse posture (le 14, le 15) où vos projets pourraient capoter faute de moyens !
Mon conseil :
Si vous ne manquez ni d'envie, ni d'idées ni d'arguments pour plaider votre cause et promouvoir votre vision personnelle de l'avenir, vous devrez en mars songer à bien monter vos business plans et peut-être à revoir vos projets un peu à la baisse si vous souhaitez les imposer en famille et mener à bien votre barque !

Avril :
1er décan :
Jusqu'au 15, comptez sur un Mars offensif pour séduire et convaincre ! Vous ne manquerez alors ni d'énergie ni d'arguments pour faire valoir vos droits à la reconnaissance et pourriez être tenté d'imposer aux autres vos quatre volontés. Que ce soit en affaires et en amour essayez toutefois d'y mettre les formes ! À partir du 20, votre attention se portera sans doute sur des affaires familiales qui occupent votre esprit et votre temps depuis le début mars ! Attention le 22 à ne pas mettre le feu aux poudres en exprimant trop ostensiblement votre intention de faire bouger les lignes !
Mon conseil :
Vous n'avez pas trop envie qu'on vous résiste en avril ? Prenez pourtant le temps d'écouter ce qu'on vous dit si vous ne voulez pas (notamment en fin de mois) que les situations sensibles partent en vrille !


2ème décan :
Vous savez parfaitement exploiter et exprimer vos talents et potentiels (le 2, le 10) et la nouvelle lune du 5 vous invite à donner libre cours à votre imagination prolifique. C'est le moment de communiquer avec toutes les chances que vos messages passent ! Prudence cependant recommandée en fin de mois où, si vous abusez de vos pouvoirs et de votre autorité, vous risquez d'effrayer ceux qui sont pourtant disposés à vous croire et à vous suivre. Ce serait dommage !
Mon conseil :
Pour rester sur la bonne fréquence et continuer à surfer sur les bonnes ondes qui vous entourent, renoncez en fin de mois à vous croire tout permis et à imposer vos idées méthodes et contentez-vous alors de proposer !

3ème décan :
Saturne s'installe très provisoirement dans l'ombre de votre décan et vous invite alors à la plus grande prudence. Il s'agit d'agir en tirant les enseignements du passé. Attendez-vous à ce que cette attitude paie aux alentours du 7 où des débats en cours depuis février soient conclus et a priori à votre avantage ! En revanche si vous communiquez sans tenir compte des blocages, freins incompressibles qui ralentissent actuellement peut-être un peu le mouvement, vous pourriez bien vous heurter à un mur le 10 et le 13 où des malentendus regrettables pourraient s'installer entre vous et les autres ! Vous aurez a priori la main plus heureuse le 14 où certains projets qui vous inspirent pourraient voir le jour !
Mon conseil :
Évitez en avril de vous découvrir d'un fil et filez plutôt doux ! Le meilleur moyen d'éviter les embrouilles, les fâcheries inutiles et de favoriser alors la mise en route de projets exaltants !

Mai :
1er décan :
Entre le 15 et le 23 mai, Vénus vous invite à arrondir les angles en famille. Uranus tend depuis mars à ébranler vos bases, à précipiter les changements importants au sein du clan où vous revendiquez d'une manière ou d'une autre plus de liberté ! Misez alors sur la tendre planète pour faire passer vos messages le plus en douceur possible. Histoire d'atténuer l'impact de certaines décisions ou prises de bec (le 8, le 18) ! À partir du 21 le Soleil favorise heureusement vos amours et vos relations avec vos enfants ! N'hésitez pas à ouvrir le dialogue (le 21) ! Gageons qu'aux alentours du 22 vous saurez gérer avec autorité et efficacité l'intendance et vos échanges !
Mon conseil :
Vous traversez possiblement une période de remous à la maison et serez alors bien inspiré de tout mettre en œuvre pour faire bouger les lignes sans rompre le contact.

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 vous invite à vous occuper de vos proches, à gérer l'intendance et à tout mettre en œuvre pour améliorer vos conditions (cadre) de vie ! Vous saurez y faire le 9 où vous mettrez vos dons, potentiels et moyens au service de votre bien-être ou (et) de celui du clan ! Idem aux alentours du 16, du 30 et du 31 où, intuitif et mature, vous saurez allier prudence et inspiration pour parvenir à vos fins !
Mon conseil :
Un mois consacré à votre quête d'harmonie en famille ou à la maison ? Vous disposerez a priori des atouts nécessaires en mai pour faire et obtenir ce qui vous plaît !

3ème décan :
Jusqu'au 16, vous miserez sur votre autorité pour vous faire entendre et respecter. Que ce soit en amour ou en affaires, veillez toutefois (le 1er, le, 2) à ne pas générer de malentendus et préférez prendre un peu de recul sur les événements avant de vous prononcer plutôt que de risquer de déplaire ! Idem aux alentours du 7 et du 9 où vous ne serez pas toujours très au clair avec vos émotions et pourriez paraître un peu confus aux yeux de votre entourage.
Mon conseil :
Essayez quoi qu'il arrive en mai de réfléchir avant d'agir et de parler. Le meilleur moyen pour réussir à influencer favorablement vos proches (le 11, le 14, le 16, le 18) et surtout vous faire comprendre !

Juin :
1er décan :
Vous intervenez avec efficacité au quotidien le 7 pour gérer les éventuelles situations de crise ou mouvement de fond qui ébranlent peut-être un peu (beaucoup) l'équilibre en famille ces temps derniers ! À partir du 9 (jusqu'au 16) Vénus devrait mettre un peu de rumba dans l'air et surtout dans vos amours ! Un pouvoir de séduction exalté et une libido en transe ? De quoi vous changer les idées et vous permettre de renouer avec une légèreté qui vous manque !
Mon conseil :
Que ce soit en début (le 7) ou fin de mois (le 7) vous serez vraisemblablement mobilisé par la gestion d'un quotidien et de problématiques familiales. Vif, réactif, vous ne devriez pas avoir trop de mal à assurer et saurez, quand il le faut, vous mettre au service de la collectivité !

2ème décan :
La nouvelle lune du 3 illumine vos amours et booste votre charisme ? De quoi faire des étincelles et rallumer la flamme ? Veillez toutefois à exprimer clairement vos sentiments et désirs (le 9) si vous ne voulez pas semer le trouble, le doute dans l'esprit de ceux qui vous écoutent ! Vous aurez en effet encore un peu trop tendance (notamment aux alentours du 16) à prendre vos rêves pour la réalité et pas qu'en amour !
Mon conseil :
Attendez le 18 pour prendre toute décision importante ! Vous serez en effet en mesure alors de prendre le recul nécessaire pour concrétiser ce à quoi vous aspirez, développer vos potentiels, vos revenus, vos histoires sentimentales sans trop planer et risquer de vous perdre en route !

3ème décan :
Jusqu'au 9, Vénus sert vos intérêts en famille et vous assure de l'écoute bienveillante de vos proches (le 3) ! La pleine lune du 17 met en lumière vos projets et vous invite à aller de l'avant ! Vous aurez envie de vous démener pour faire avancer le schmilblick (le 18) mais risquez d'en faire trop le 19, le 20 où le mieux sera l'ennemi du bien ! Gare aux retours de bâtons (physiques, psychologiques) si vous foncez tête baissée sans tenir compte des émotions et remous intérieurs qui vous agitent actuellement !
Mon conseil :
Un risque de somatisation à prendre en compte avant de dépenser votre énergie sans réserve et de vous croire à tort invincible !

Juillet :
1er décan :
Si vous avez entamé des débats importants fin juin, ils risquent fort de s'éterniser à partir du 7. Vous devrez alors patienter. Le temps que tout le monde se mette d‘accord et que vous finissiez par trouver un consensus en août ! Tâchez, en dépit de votre impatience de garder votre calme si vous souhaitez éviter les clashs en famille où le ton pourrait effectivement monter aux alentours du 8 et du 11. Idem en fin de mois (le 29) où, décidément l'atmosphère risque d'être un peu électrique et les rapports tendus !
Mon conseil :
Uranus continue à nourrir vos velléités d'indépendance ou tout du moins de vous libérer de codes et carcans qui ne vous conviennent plus ? On aura du mal à l'admettre autour de vous et ce n'est pas forcément en agressant l'autre, les autres que vous réussirez le mieux à faire passer la pilule !

2ème décan :
La nouvelle lune du 2 vous recommande de terminer le travail en instance avant de partir en vacances ! Vous traînerez un peu des pieds (le 9, le 17) où un sentiment de ras-le-bol ou tout du moins de fatigue risque de prédominer. Misez alors sur vos ressources intuitives et vos talents inépuisables pour composer un manque de motivation et assurer !
Mon conseil :
Un mois où vous préféreriez sans doute lever le pied que travailler ? Heureusement en fin de mois, la couverture nuageuse se lève ! Profitez alors d'une force de frappe indiscutable pour aller de l'avant et proposer (imposer) vos projets. Ceux qui vous enthousiasment !

3ème décan :
Du pain sur la planche et un soupçon de démotivation ? Vous pourriez alors avoir envie de baisser les bras et de vous abandonner à des états d'âme pas forcément très constructifs (le 14, le 21) ? Heureusement, entre le 19 et le 28, Vénus devrait se charger d'adoucir votre quotidien et de booster votre bonne volonté de servir le collectif !
Mon conseil :
Faites preuve de disponibilité lors d'une deuxième quinzaine où en communiquant en douceur, avec l'intention de participer, de collaborer avec les autres, vous ressentirez mois de vague à l‘âme et cette envie parfois de tout laisser tomber !

Août :
1er décan :
Dès le 1er, les discussions qui peinaient à avancer reprennent et devraient alors aboutir à un accord d'ici au 18 ! La nouvelle lune de ce même jour vous invite à faire un pas vers l'autre. Pas question donc de trop ramener la couverture à vous ! Faites preuve de bonne volonté et mettez-vous sans réserve à l'écoute des besoins de l'autre, des autres si vous voulez éviter que les échanges virent à l'aigre ou tournent court le 2 ! Idem le 16 où, si vous ne faites aucun effort, vous risquez de le regretter ! Jetez un peu de lest et renoncez à la méthode forte (le 24) ! Le meilleur moyen que les choses et les débats évoluent dans le bon sens et que vous parveniez à trouver des arrangements à l'amiable (le 26, le 28, le 30) où votre sens de la négociation devrait faire merveille !
Mon conseil :
Un mois ponctué par deux nouvelles lunes qui affecteront successivement votre décan (le 1er, le 30) ! Une invitation sans doute à aborder le mois en conscience pour en tirer le meilleur parti plutôt que de vous énerver et de tourner alors en rond !

2ème décan :
Un joli mois d'été où vos projets prennent de l'ampleur, évoluent et séduisent ! Qu'il s'agisse de votre avenir affectif, professionnel, amical, surfez sur les bonnes ondes, les flux porteurs du mois (le 7, le 8, le 21) pour convaincre et séduire et entretenir des rapports chaleureux et gratifiants avec le monde qui vous entoure !
Mon conseil :
Profitez d'août pour conforter vos avancés et booster votre cote de popularité. Personne ne devrait en effet être en mesure de résister à vos assauts de charme et à une autorité si délicieusement distillée !

3ème décan :
Entre le 13 et le 21, Vénus favorise vos échanges et vous dote d'un charme irrésistible ! De quoi faire mouche et des touches mais également rallumer la flamme, vous rapprocher de l'élu de votre cœur ! Vous saurez quoi faire et quoi dire (le 14) pour toucher ceux qui vous écoutent et pourrez compter sur la pleine lune du 15 pour vous mettre en valeur et vous placer en première ligne !
Mon conseil :
Des atouts séduction indéniable et pas décidé à faire cavalier seul. Misez alors sur une fréquence cosmique plutôt estivale pour prendre du bon temps si possible (et ce devrait l‘être) en agréable compagnie !

Septembre :
1er décan :
Vous vous mobilisez pour faire évoluer votre situation familiale et ne manquerez ni d'énergie ni de détermination pour que les changements souhaités se mettent en place le plus rapidement possible (le 1er, le 2) ! À partir du 14, vous aspirez à porter vos ambitions et à élargir vos horizons. Notamment sur le plan affectif où votre quête d'harmonie et de vivre des amours à la hauteur de vos attentes se fait jour ou s'affirme ! La nouvelle lune du 28 confirme cette tendance et vous donne envie de vous dépasser, de repousser vos limites !
Mon conseil :
Une rentrée où vous redoublerez de zèle et d'efficacité pour faire bouger les lignes ! Vous ne lâcherez pas (ou pas grand-chose) ! Misez sur une belle énergie offensive pour faire avancer le schmilblick sans trop froisser les susceptibilités (sensibilités) alentour !

2ème décan :
Vous avez l'art et la manière de transformer ce qui doit l'être en tenant compte des leçons tirées du passé mais sans trop bousculer les autres (le 1er, le 5) ! Veillez cependant à modérer vos élans et à revoir vos plans quelque peu à la baisse (le 2, le 4, le 6) si vous ne voulez pas qu'on soit tenté de vous freiner dans vos élans (le 8) ! Une certaine tendance à dépasser les bornes et à mal évaluer les moyens dont vous disposez pour réaliser vos plans (le 21) ?
Mon conseil :
Encore un mois où la modération et conscience que vous obéissez aux lois de la gravité serviront mieux vos projets que les décollages sans visibilité et sans ceinture !

3ème décan :
Une harmonie possible (le 7, le 9, le 13) entre votre monde intérieur et l'expression concrète de vos désirs ? Profitez de ces fréquences plutôt favorables à votre épanouissement pour tirer le meilleur parti de ce que vous avez compris de vous, de votre vie, de votre passé pour évoluer et vous libérer de certaines parts d'ombre qui court-circuitent trop souvent votre bonheur ! La pleine lune du 14 vous invite d'ailleurs à développer vos potentiels et pourquoi pas à booster vos rentrées !
Mon conseil :
Une rentrée où vos petits démons intérieurs pourraient céder à une envie et une capacité à trouver en vous la bonne note. Celle capable a priori de donner le bon ton et de rétablir l'harmonie !

Octobre :
1er décan :
Un mois où vous serez davantage présent au bureau où vous aurez envie de briller, de séduire, d'éblouir (le 7, le 12, le 28) ! Quitte à délaisser un peu (beaucoup) vos proches qui seront alors prompts à vous le faire remarquer et à émettre des critiques sur votre compte ! La nouvelle lune du 28 tend à confirmer cette priorité et à accentuer alors la tension entre vous et votre entourage !
Mon conseil :
Vous préférez ce mois-ci la jouer plus perso que d'assumer vos responsabilités en famille et de gérer l'intendance ? Essayez de leur faire comprendre votre soif de reconnaissance sociale sans prendre trop ostensiblement vos distances !

2ème décan :
Saturne tend à freiner vos élans, à vous tirer en arrière (le 7) ? Acceptez cependant les leçons qu'il vous donne (le 14, le 20). Le meilleur moyen d'optimiser vos chances de tirer profit de vos dons et potentiels mais également de votre intuition (le 15, le 21) !
Mon conseil :
Vous aspirez en octobre à repousser les frontières du possible ? Pourquoi pas si vous consentez à fonder vos décisions sur du solide. Sinon, gare à vous en fin de mois (le 27) où vos ambitions pourraient être freinées net et se heurter à un mur si vous essayez de passer en force plutôt que d'écouter la voix de la raison !

3ème décan :
Ne vous laissez pas dépasser par vos états d'âme et une tendance à vous laisser happer par vos (mauvaises) habitudes et réflexes pas toujours constructifs le 1er ! Mobilisez-vous pleinement le 13 pour porter des projets qui vous sont chers et pourraient trouver écho ce jour et rallier les suffrages ! La pleine lune vous invite d'ailleurs à communiquer tous azimuts sur le sujet ! Tâchez donc de réprimer vos pulsions négatives (le 14) et usez de votre pouvoir de séduction (le 1, le 25, le 30) pour occuper le devant de la scène et briller en société !
Mon conseil :
Essayez de maîtriser un peu vos états d'âme en octobre où vous disposez de nombreux atouts et occasions de vous distinguer et de plaider votre cause et porter vos projets ! Préparez-vous toutefois à devoir ronger votre frein à partir du 31 où des négociations en haut lieu risquent de traîner en longueur !

Novembre :
1er décan :
Jusqu'au 9, vous pouvez compter sur un entourage amical mais également sur l'être aimé pour relayer vos projets et soutenir votre enthousiasme et vos rêves ! En revanche, tâchez (à partir du 19) de calmer un peu le jeu et de baisser d'un ton en haut lieu si vous ne voulez pas attirer les foudres de la hiérarchie qui pourrait vous trouver un peu trop entreprenant, voire autoritaire (le 24) ! Idem en famille où certains vous reprocheront peut-être de passer plus de temps au bureau qu'avec eux ! En fin de mois heureusement, Vénus vous invite à vous retourner sur le passé et à composer. Histoire de ne pas réitérer les mêmes erreurs et de proposer des solutions... en douceur... pour faire bouger les lignes en famille !
Mon conseil :
Un mois intense où vous aurez intérêt à prendre un peu de recul sur vos émotions (et votre impatience ?) pour gérer et apaiser vos relations aussi bien pros que privées !

2ème décan :
Vous devriez faire preuve d'une belle efficacité en début de mois (le 8 et le 9) où fort de vos compréhensions et des enseignements tirés du passé vous réussirez à poser les jalons d'un avenir pérenne et mettre en place les moyens raisonnables de vous épanouir sur le long terme ! Idem aux alentours du 13 et du 28 et 30 où prudence et intuition, inspiration, créativité feront bon ménage !
Mon conseil :
Un mois idéal pour construire l'avenir... sur du solide et en préférant les voies de la sagesse au chant des sirènes !

3ème décan :
Trop carré et trop offensif le 5 ? Vous risquez de jouer contre votre propre camp si vous réagissez trop instinctivement aux propositions (et provocations) qu'on vous adresse ! Heureusement, votre enthousiasme et votre force de frappe indiscutable devraient aux alentours du 12 vous permettre de réaliser vos projets et de convaincre ceux dont vous avez besoin pour les mener à bien de vous soutenir ! Réussite et popularité assurées le 24 où tout semble alors possible et permis. Que ce soit en amour ou en affaires !
Mon conseil :
Essayez de museler une agressivité contre-productive en début de mois. Histoire de ne pas court-circuiter les opportunités de décoller, de briller, d'aimer et de l'être qui ne devraient pas manquer pas en novembre de s'offrir à vous !

Décembre :
1er décan :
À partir du 2, Jupiter va se glisser dans l'ombre de votre signe et décan ! L'opportunité pour vous de peaufiner plans et stratégies qui déboucheront à partir du 19 décembre 2020 à un possible changement de vie ou tout du moins vous permettront d'anticiper un nouveau cycle et chapitre de votre existence. Vous entreverrez d'ailleurs les évolutions positives aux alentours du 15 où des portes peuvent s'ouvrir sur l'avenir et vous donner une idée (engageante) de ce qui vous attend !
Mon conseil :
Un mois qui vous invite à vous mobiliser pour faire décidément bouger les lignes. Pas (plus) question de vous contenter d'un statut quo qui ne vous convient pas (plus) mais bien de préparer dès maintenant ce qui vient et se concrétisera fin 2020 !

2ème décan :
Prenez un peu de recul sur vos émotions et tâchez de canaliser un peu vos désirs (parfois un peu trop fous) le 8. Il est temps de vous arrêter, de vous poser les bonnes questions ! Notamment en amour où vous devrez (le 11 ?) trier l'essentiel du superflu et sonder votre cœur pour déterminer ce qui tient pas ou plus la route ! Vous agirez avec puissance et détermination le 13 pour optimiser vos talents et potentiels. Idem le 19 où vos expériences passées vous serviront de terreau pour avancer en conscience et donc efficacement et sûrement vers vos buts !
Mon conseil :
Plus conscients désormais de vos énormes potentiels mais également des limites à ne pas dépasser pour en tirer le meilleur parti possible, vous devriez boucler l'année en excellente disposition pour ouvrir bientôt l'avenir sur autre chose !

3ème décan :
Vous fondez vos échanges sur ce que vous avez appris, compris de vous-même et vos cogitations portent leurs fruits le 3 ! Idem le 22 où vous menez de main de maître vos affaires !
Mon conseil :
Un fin d'année où vous constaterez que l'exploration votre mode intérieur, la mise en présence de vos fragilités vous permet de mieux comprendre et gérer votre existence. N'hésitez pas alors à vous féliciter de vos efforts et progrès. Charité bien ordonnée commence par soi-même !

Lire la suite de votre horoscope annuel 2019 du Verseau:
Horoscope annuel 2019 du Verseau en amour
Horoscope annuel 2019 du Verseau coté social/forme
Horoscope annuel 2019 du Verseau au fil des mois
Horoscope annuel 2019 du Verseau: les astres





10 commentaires - Verseau, votre horoscope 2019 mois par mois!
(dernier message le 24/12/2018 à 09:16)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/12/2018 à 09h16

jeannot
Posté le 23/12/2018 à 11h30
verseau 3ieme decan je ne sais plus ou j'en suis coté coeur....je l'aime comme un fou...lui ne sais pas...
Bonjour jeannot, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
jeannot
Posté le 23/12/2018 à 11h30
verseau 3ieme decan je ne sais plus ou j'en suis coté coeur....je l'aime comme un fou...lui ne sais pas...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2018 à 07h38

Jj015019
Posté le 08/12/2018 à 09h25
J'attendais un paragraphe sur la vie professionnelle Verseau premier décan pour 2019 mais rien. Que la vie amoureuse...
Bonjour Jj015019, les contenus vie sociale/forme, le fil des mois, et les astres se trouvent à la suite de l'horoscope amour, pour y accéder il suffit de cliquer sur les onglets gris se trouvant en haut de page. Voici le lien direct de la rubrique que vous souhaitez >> >> Horoscope 2019 Rubrique Vie Sociale du Verseau. Très bonne semaine !
Jj015019
Posté le 08/12/2018 à 09h25
J'attendais un paragraphe sur la vie professionnelle Verseau premier décan pour 2019 mais rien. Que la vie amoureuse...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2018 à 08h21

Sabine
Posté le 06/12/2018 à 07h49
Merci pour le conseil . Le reste c'est à nous de le faire pour concrétiser et De suivre notre route vers le bonheur.
Bonjour Sabine, Effectivement, nous sommes les seuls maîtres à bord, le libre arbitre de chacun est entier : l'horoscope ne fait rien à notre place, il informe nos lecteurs de façon à permettre de gérer les situations au mieux de leurs intérêts. L'astrologie encourage à se servir des influences célestes plutôt que de les subir :) Par ailleurs, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Sabine
Posté le 06/12/2018 à 07h49
Merci pour le conseil . Le reste c'est à nous de le faire pour concrétiser et De suivre notre route vers le bonheur.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2018 à 08h09

Muyisa
Posté le 02/12/2018 à 15h51
Merci infiniment de nous aider. vraiment je confirme tout,sans exception,tout est vrai, depuis que j'ai commencé à lire tout ceux vous m'envoyez sur mon mail,je commence mème à marcher sur le bonne voie,merci et courage
Bonjour Muyisa, merci pour votre sympathique message et vos encouragements. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Muyisa
Posté le 02/12/2018 à 15h51
Merci infiniment de nous aider. vraiment je confirme tout,sans exception,tout est vrai, depuis que j'ai commencé à lire tout ceux vous m'envoyez sur mon mail,je commence mème à marcher sur le bonne voie,merci et courage
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/11/2018 à 11h00

Merlinda
Posté le 29/11/2018 à 10h36
Verseau 1er décan ! Tout est vrai ! 2019 est vraiment l'année pour un nouveau départ. Partir loin des gens et de cet environnement TOXIQUES, tout plaquer pour refaire ma vie ailleurs et lancer ma propre activité ! C'est de loin la meilleure décision de toute ma vie !!!!! Merci pour cet horoscope, c'est vraiment juste !!!
Bonjour Merlinda, merci pour votre commentaire ! Avec un peu d'avance, nous vous souhaitons un très bon nouveau départ pour 2019 :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Merlinda
Posté le 29/11/2018 à 10h36
Verseau 1er décan ! Tout est vrai ! 2019 est vraiment l'année pour un nouveau départ. Partir loin des gens et de cet environnement TOXIQUES, tout plaquer pour refaire ma vie ailleurs et lancer ma propre activité ! C'est de loin la meilleure décision de toute ma vie !!!!! Merci pour cet horoscope, c'est vraiment juste !!!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici









Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.