Verseau, votre Vie Sociale et Bien être en 2018!

Redigé par Jocelyne

Vie sociale : taillé pour gagner !
C'est Jupiter qui actuellement (et depuis octobre dernier) mène le bal de vos ambitions et devrait d'ici au début novembre 2018 grandement favoriser votre ascension sociale. Certes la planète évolue actuellement dans le signe du Scorpion qui laisse augurer de rudes combats à mener parfois pour tirer votre épingle du jeu. Vous devriez cependant majoritairement bénéficier de conditions optimales pour réaliser vos plans cette annéeami Verseau et squatter le devant de la scène et les feux de la rampe ! Un climat cosmique plutôt encourageant et porteur vous invite à exploiter pleinement vos ressources et à réclamer la reconnaissance de vos mérites. Vos exigences devraient être majoritairement actées et acceptées cette année où vous disposez d'un champ de force dynamique pour transcender les difficultés, obstacles et éventuelles jalousies qui jalonneront votre parcours mais ne semblent toutefois pas en mesure en 2018 de ralentir bien longtemps votre course ! À partir du 8 novembre, Jupiter vous invite à élargir encore votre champ d'action, à exprimer vos idées et à tirer des plans sur la comète et il y a fort à parier que, gonflé à bloc vous ne vous en priverez pas !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : Opérez un tri sélectif dans vos états d'âme!
L'automne 2017 vous a comblé. Jupiter qui a évolué dans votre décan entre la mi-octobre et la fin novembre 2017 a pu favoriser votre reconnaissance sociale et donner un coup de pouce à votre carrière. En 2018 rien ne menace vraiment vos acquis et vous devriez pouvoir continuer sur votre lancée ! Le seul hic susceptible d'affecter votre efficacité sur le terrain ? La mobilisation qu'exige de votre part Saturne qui tout au long de l'année va squatter dans l'ombre de votre décan et vous pousser dans vos retranchements. Ainsi, quel que soit votre degré de réussite, comptez sur l'austère planète pour vous faire douter un peu de tout et peut-être un peu de vous et de vos engagements ! Ainsi, vous serez tiraillé parfois entre la certitude que vous êtes sur votre voie et que d'éventuels succès récents le confirment et le sentiment qu'il est peut-être temps de vous poser les bonnes questions et de tenter d'éclairer vos motivations réelles. Agissez-vous par vocation, aimez-vous vraiment ce que vous faites ou obéissez-vous à un conditionnement ancien qui vous dit qu'il faut trimer pour gagner sa vie ou que nous ne sommes pas là, sur cette planète et dans cette société pour nous amuser ? Quels que soient vos états d'âme, gardez du recul par rapport à des émotions pas forcément bonnes conseillères et réfléchissez bien ! En effet, si Saturne vous invite en ce moment à dresser des bilans, à tirer des leçons du passé, le "grand enseignant" du zodiaque ne vous force pourtant pasami Verseau à jeter le bébé avec l'eau du bain. C'est d'abord en famille que vous devez intervenir pour briser des codes qui ne fonctionnent plus. Profitez de cette revue de détail pour passer au crible ce qui ne marche pas ou plus dans tous les domaines mais évitez les projections unilatéralement négatives et dépréciatives à votre égard.

Vous avez certainement accompli beaucoup et Mars (s'il ne vous empêche pas de gamberger et parfois de noircir le tableau) soutiendra votre quête entre le 26 janvier et le 11 février où vous aurez des idées et des projets plein la tête. Prenez ensuite le temps de peaufiner vos plans et stratégies (entre le 17 mars et le 4 avril). Entre la mi-mai et la mi-août, la planète guerrière vous assure de monter au créneau et de disposer de l'énergie suffisante pour défendre vos idées et vos intérêts et tenter d'imposer vos lois à un entourage qui n'aura pas son mot à dire... mais le dira quand même ! Tâchez alors d'éviter les affrontements inutiles car cet été, Uranus qui vous travaille au corps et à l'âme et cherche à vous faire larguer quelques amarres sur le plan privé, vous mettra souvent les nerfs à vif. À partir de la fin juin, votre énergie devra composer avec des délais, des blocages qui éprouveront votre détermination. Vous devriez rebondir plus fort et prêt à tout pour réaliser vos rêves entre le 11 septembre et le 10 octobre., comptez encore sur Mars (entre le 15 novembre et le 1er décembre) pour doper vos appétits (notamment de pouvoir) et vous doter de l'aplomb nécessaire ami Verseau pour réclamer ce que vous méritez, c'est-à-dire... plus. Entre-temps (à partir du 8 novembre et jusqu'à la fin décembre), Jupiter devrait considérablement vous aider à ouvrir l'avenir à votre guise, à tirer des plans audacieux sur la comète et à rallier les suffrages de ceux dont vous avez besoin pour concrétiser vos projets !


2ème décan (1er février-10 février) : Voie royale à emprunter... sans délai !
Si 2017 vous a souvent confronté à vos doutes et à un découragement récurrent face à des épreuves parfois difficiles à identifier ou à accepter et alors à dépasser, depuis le début décembre dernier le ciel semble se ranger à vos côtés et vous offrir de bien meilleures conditions pour exprimer vos talents et en obtenir la reconnaissance effective. Comptez alors en 2018 bénéficier de ce climat favorable à votre expansion pour prendre votre envol ami Verseau et décrocher une forme de consécration ! Vous pourrez compter sur une conjoncture effectivement porteuse qui devrait vous aider à entrer en contact avec vos ressources les plus secrètes, à dénicher et exploiter des talents encore inexplorés ou pour l'instant... Insuffisamment ! Vous ne manquerez ni de soutiens célestes ni d'inspiration en janvier (le 1er, le 2, le 7, le 8 le 9 et surtout aux alentours du 16) où vous pourriez accomplir des exploits et faire des pas de géants tout simplement en donnant à voir... qui vous êtes et en acceptant de vous dévoiler aux yeux de tous ! Idem en mai (aux alentours du 25), en août (aux alentours du 19) et en septembre (aux alentours du 12) où des soutiens providentiels pourraient vous être accordés et une inspiration divine vous habiter ! C'est donc bien le moment et l'année pour vous lancer dans des batailles longtemps redoutées (par manque de confiance) et montrer de quoi vous êtes capable.

Mars relaiera vos efforts et vous dotera d'une énergie combative à tout rompre qui pourrait vous permettre d'obtenir beaucoup dès le début de l'année, en janvier (le 7, le. 8). La fougueuse planète vous donnera envie d'ouvrir encore plus grand les écoutilles et de tirer allégrement des plans sur la comète entre le 11 et le 28 février où vous devrez toutefois vous garder d'abuser d'une force de frappe et de comportements autoritaires qui pourraient déplaire à vos pairs et à votre boss ! Entre le 4 et le 23 avril, vous prendrez soin d'agir à l'abri des regards, de soigner vos plans et d'ajuster vos coups pour garantir des succès assurés ce printemps ! Prudence cependant recommandée à partir d'octobre (notamment entre le 10 et le 29) où vous seriez bien inspiré de composer plutôt que d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit au risque de provoquer d'inutiles et évitables conflits ! En décembre (entre le 1er et le 17), évitez de pousser le bouchon trop loin ? Certes votre vision de l'avenir vous fait décoller de terre mais ce n'est toutefois pas une raison pour dépasser les bornes et demander qu'on finance sans limites vos idées de génie. Vous devriez boucler cette année fort prometteuse fier d'avoir accompli beaucoup (et bien) et prêt à foncer bille en tête vers de nouvelles aventures dès la fin décembre où Jupiter vient renforcer ami Verseau votre envie de faire des étincelles, de vous investir pleinement dans des projets qui vous inspirent et que vous œuvrerez à concrétiser... en 2019 !


3ème décan (11 février-18 février) : de nouvelles ressources... à cultiver !
En 2017, en dépit d'oppositions parfois farouches et de tensions difficiles à supporter, vous avez certainement réussi finalement à tirer votre épingle du jeu et à orienter votre avenir dans le bon sens et sur le long terme ! Pas sans huile de coude ni patience ni ouverture d'esprit qui vous ont permis de transformer les oppositions, débats houleux et dialogue de sourds en concertation positive créative et les terrains minés en terrain constructibles ! Vous abordez donc 2018 plutôt content d'avoir su exprimer vos idées, attentes et votre originalité de ton sans tomber sous le couperet des légions de réactionnaires qui rôdaient alentour. Comptez sur Jupiter entre le 21 janvier et le 25 avril et à la rentrée (entre le 19 septembre et le 8 novembre) pour renforcer votre réussite et vous aider à accomplir des exploits. Notamment ce printemps où (en mars et surtout en avril) vous bénéficierez de conditions exceptionnelles pour faire la démonstration de vos talents ami Verseau et obtenir ce que vous convoitez. Vous devriez effectivement recevoir le soutien de ceux qui vous apprécient et dans l'ombre œuvrent à votre promotion (aux alentours de la mi-avril) et pourrez alors pleinement et sans peur exploiter et exprimer vos talents ! Ce sera le moment de réclamer plus de reconnaissance et de pouvoir. Pluton vous pousse à explorer votre monde intérieur et si cette plongée en apnée peut parfois effrayer elle devrait cependant (entre le 6 février et la mi-juillet) vous offrir de nombreuses opportunités d'accroître votre champ d'expérience et vos compétences.

Mars soutiendra également vos initiatives en janvier (entre le 10 et le 26) ! Veillez cependant alors à ne pas trop déborder du cadre si vous souhaitez que vos actions soient payantes ! La planète rouge dopera votre adrénaline et votre envie de vous projeter dans un avenir qui vous inspire entre le 28 février et le 17 mars mais vous conseillera de prendre vos distances ensuite (entre le 23 avril et le 16 mai) afin de viser juste et d'espérer toucher au but illico et avec brio et de faire fructifier et d'ancrer les succès obtenus mi-avril ! À partir de la fin juin, si vous ressentez des tiraillements et que le mouvement ralentit, ne tentez pas de passer en force ! Prenez le temps de méditer, de cogiter afin de déterminer la meilleure voie à emprunter et la meilleure stratégie à mettre en place pour relancer la vapeur de préférence en pleine possession de vos moyens ami Verseau à partir de la fin octobre ! Jupiter se mêlera alors également de doper votre progression vers les sommets ! Misez sur cette période faste pour signer un contrat d'envergure et passer en première ligne ! En attendant février 2019 où la planète géante du zodiaque encouragera votre quête de plus, d'autre chose... ailleurs ou autrement ou plus simplement (mais quand même) soutiendra votre désir de réaliser un rêve !


Mon conseil :

Une année dynamique qui promet beaucoup et devrait tenir ses engagements ! À vous de saisir les opportunités qui ne manqueront pas de passer à votre portée en 2018 de briller de tous vos feux et d'obtenir la reconnaissance que vous méritez. Rien ne sera forcément gagné d'avance mais comptez toutefois sur Jupiter (et surtout sur vous) pour faire le buzz et prendre du galon !

Forme :

1er décan (21 janvier-31 janvier) : petit passage à vide !
Saturne vous déprime un peu depuis la fin décembre 2017 ? L'austère planète ne relâchera pourtant sa pression qu'en décembre 2018 ! Alors autant vous y faire et accepter d'accomplir le travail demandé. Il est temps de vous retourner sur le passé pour déterminer ce qu'il convient désormais d'éliminer pour vous sentir plus en phase avec votre vie et avec vous-même. Une quête d'authenticité qui peut coûter un peu cher et vous demander bien des efforts que vous accomplirez effectivement mais qui vous laisseront parfois un peu sur la touche. Prenez tout particulièrement soin de vous et apprenez à positiver entre le 17 mars et le 3 avril où vous seriez bien inspiré d'adopter une hygiène de vie rigoureuse et respectueuse de vos limites si vous souhaitez tenir la distance ! Prudence recommandée fin juin où les forces pourraient vous manquer si vous tirez trop sur la corde et le moral pourrait alors également en pâtir. Fin décembre, si vous bouclez l'année plutôt en fanfare, prenez toutefois le temps de respirer et de vous ressourcer. Histoire d'aborder 2018 en fanfare et de préférence en beauté et en forme !

Mon conseil :
Saturne jette un petit voile sombre sur une année qui vous permettra sans doute de dire au revoir, bye bye à des liens et chaînes, bagages trop lourds qui vous empêchent depuis trop longtemps d‘avancer à votre rythme. Acceptez alors de bonne grâce ces inévitables pressions qui devaient vous aider à comprendre ce qui vous freine, à vous en débarrasser et alors à voler de vos propres ailes !

2ème décan (1er février-10 février) : tout va... mieux !
Après une année 2017 un brin stressante ponctuée d'obstacles qui ont pu parfois vous paraître infranchissables, vous devriez, en 2018, être récompensé de vos efforts et jouir de conditions cosmiques... Et physiques plutôt optimales pour dérouler l'année sans avoir à redouter grand-chose ou vous remettre d'aplomb sans tarder ! Les problèmes qui surgissaient de toute part (et parfois de nulle part) en 2017 s'éloignent et vous pouvez désormais compter sur des ressources importantes pour vous refaire une santé et renforcer votre optimisme ! Profitez d'un début d'année qui dope vos défenses pour entamer un nouveau cycle d'expansion sans plus tarder en pleine possession de vos moyens. Si vous utilisez votre énergie à bon escient entre le 4 et le 23 avril vous en tirerez le meilleur parti et profiterez de la présence de Mars dans l'ombre de votre décan pour renforcer votre capital et garder la forme en dépit de sollicitations extérieures importantes. Entre le 1er et le 10 juillet, songez toutefois à faire un petit break. Le temps de respirer un peu avant le prochain sprint !

Mon conseil :
Une année où vous ne manquerez ni de souffle ni d'enthousiasme... ni de soutiens ! De quoi accélérer le mouvement, survoler et clore l'année sur les chapeaux de roues sans y perdre la moindre plume !

3ème décan (11 février-18 février) : d'autres ressources à découvrir... et à exploiter !
Vous avez été un peu tiré à hue et à dia en 2017 ? Entre vos ambitions à concrétiser et une soif d'échapper à une sorte de conformité qui vous étouffe, vous avez dû réussir à trouver ma voie qui vous convient et vous ouvre des perspectives sur le long terme. Pas sans efforts à consentir ni nerf à ronger ! En 2018, si la pression extérieure retombe, vous devrez composer avec la présence de Pluton qui pourrait bien vous jouer un scénario différent et vous inviter à explorer votre monde intérieur. Il est temps de faire face à cette part cachée de vous-même qui fait parfois peur mais que vous devriez cette année réussir à intégrer à votre personnalité de manière créative (notamment ce printemps). Veillez cependant à ménager vos forces un peu en baisse fin janvier, à ralentir le rythme entre la fin avril et la mi-mai où vous aurez intérêt à bien canaliser votre énergie pour optimiser vos chances de faire des étincelles plutôt que pour brûler inconsidérément vos précieuses cartouches ! Idem entre la mi-août et la mi-septembre où vous seriez alors bien avisé de partir... en vacances. Histoire de vous ressourcer et de revenir en première ligne et si possible en pleine possession de vos moyens et prêt à saisir la balle au bond et votre chance entre la fin octobre et la mi-novembre !

Mon conseil :
Une année où vous aurez la possibilité de commencer à découvrir une facette enfouie de votre personnalité qui pourrait vous permettre d'enrichir votre vie si vous l'abordez en conscience plutôt qu'à reculons !

Lire la suite de votre horoscope annuel 2018 du Verseau:
Horoscope annuel 2018 du Verseau en amour
Horoscope annuel 2018 du Verseau coté social/forme
Horoscope annuel 2018 du Verseau au fil des mois
Horoscope annuel 2018 du Verseau: les astres





13 commentaires - Verseau, votre Vie Sociale et Bien être en 2018!
(dernier message le 06/08/2018 à 08:35)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2018 à 08h35

Belle666
Posté le 04/08/2018 à 21h54
Malheureusement, pour ma part rien ne se passe comme décrit selon votre analyse de l’année 2018 ! Donc suis je en avance ... ou cela ne colle pas du tout avec certain(e)s.
Merci à vous car moi cela me fait du bien de lire l'horoscope chaque jour!
J'adore
Bonjour Belle666, merci pour votre commentaire et votre fidélité :) Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Si vous ne vous reconnaissez pas dans nos horoscopes, il serait peut-être utile de calculer votre Ascendant via ce lien Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance et de nuancer ainsi vos prévisions en lisant aussi l'horoscope de votre ascendant. Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Belle666
Posté le 04/08/2018 à 21h54
Malheureusement, pour ma part rien ne se passe comme décrit selon votre analyse de l’année 2018 ! Donc suis je en avance ... ou cela ne colle pas du tout avec certain(e)s.
Merci à vous car moi cela me fait du bien de lire l'horoscope chaque jour!
J'adore
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/04/2018 à 07h35

Laikabidou
Posté le 02/04/2018 à 02h03
Bonjour je suis née le 11021964 à 21h30
Je voudrais simplement savoir comment va être ma vie en général , ainsi que l évolution de mon couple. Merci
Bonjour Laikabidou, tout est indiqué dans l'horoscope annuel que vous avez lu ! Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre avenir vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >>question / réponse avec Zagon Concernant votre couple, il est toujours possible de commander une analyse ici >> synastrie. A noter que ce sont des services payants ! Bonne journée :)
Laikabidou
Posté le 02/04/2018 à 02h03
Bonjour je suis née le 11021964 à 21h30
Je voudrais simplement savoir comment va être ma vie en général , ainsi que l évolution de mon couple. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/01/2018 à 09h06

hayfa
Posté le 18/01/2018 à 15h06
bonjour
je vous questionne je sui né 19/02/1983 donc je peux savoir est ce que j'ai de la chance en 2018 et à quel niveau et surtout au niveau de l'argent et travail
merci pour votre compréhension
Bonjour hayfa, sachez que la chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les mois à venir, après avoir étudié votre carte du ciel, via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée :)
hayfa
Posté le 18/01/2018 à 15h06
bonjour
je vous questionne je sui né 19/02/1983 donc je peux savoir est ce que j'ai de la chance en 2018 et à quel niveau et surtout au niveau de l'argent et travail
merci pour votre compréhension
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2018 à 12h54

hayfa
Posté le 12/01/2018 à 15h21
je rêve d'acheter une voiture est ce que possible cette année 2018
Bonjour hayfa, je suis désolée mais c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension.
hayfa
Posté le 12/01/2018 à 15h21
je rêve d'acheter une voiture est ce que possible cette année 2018
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2018 à 20h37

hayfa
Posté le 08/01/2018 à 15h07

hayfa
Posté le 08/01/2018 à 14h58
quel est la chance au niveau de travail et de l'argent ?
je suis né au 19/02 donc quel est mon horoscopes ?
quel est la chance au niveau de travail et de l'argent en 2018
Bonjour hayfa, vous êtes né le 19 février qui correspond à une date charnière entre deux signe le Verseau et le Poissons. Afin que nous puissions vous calculer avec exactitude votre signe, merci de nous indiquer en plus du jour et du mois, votre année , heure et lieu de naissance. Sinon, vous pouvez le déterminer vous même en utilisant notre application gratuite suivante >>Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Bonne soirée !
hayfa
Posté le 08/01/2018 à 15h07

hayfa
Posté le 08/01/2018 à 14h58
quel est la chance au niveau de travail et de l'argent ?
je suis né au 19/02 donc quel est mon horoscopes ?
quel est la chance au niveau de travail et de l'argent en 2018
hayfa
Posté le 08/01/2018 à 14h58
quel est la chance au niveau de travail et de l'argent ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2017 à 09h27

noplan43
Posté le 05/12/2017 à 02h20
1er décan l'automne vous a comblé hahaha elle est bien bonne ! Je n'ai jamais connu pire période de ma vie et mon ascendant est soi-disant merveilleux aussi ! je pense que les rédacteurs rêvent et sont très très loin des réalités de l'astrologie, si tant est qu'elle existe vraiment ! du grand, du très grand je je-m'en-foutisme !
Bonjour noplan3, Il y en aura toujours quelques-uns qui ne se retrouveront pas dans les prévisions car nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel de naissance. Sans savoir où sont les autres planètes, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. La rédactrice de cet horoscope annuel, en l'occurrence Jocelyne est une astrologue confirmée et la plupart de ses lecteurs apprécient énormément ses analyses. Sans doute, votre carte natale est-elle plus complexe, une planète personnelle (la lune ?) plus puissante ? Très bonne journée !

noplan43
Posté le 05/12/2017 à 02h20
1er décan l'automne vous a comblé hahaha elle est bien bonne ! Je n'ai jamais connu pire période de ma vie et mon ascendant est soi-disant merveilleux aussi ! je pense que les rédacteurs rêvent et sont très très loin des réalités de l'astrologie, si tant est qu'elle existe vraiment ! du grand, du très grand je je-m'en-foutisme !
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici









Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.