Horoscope 2018 du Taureau: vos Amours

Redigé par Jocelyne

Amour Plein feu sur l'autre !
Vos structures de vie ont certainement été ébranlées depuis un bail (notamment depuis décembre 2014) et vous avez été contraint de suivre le mouvement, de vous adapter quitte à abandonner certaines croyances ou sécurités du passé ? Depuis le 20 décembre dernier, Saturne vous invite à vous construire autrement, à poser de nouveaux principes qui vous permettront d'évoluer et quelles que soient les étapes à franchir, de vous épanouir. Certains (du 1er décan) auront parfois le sentiment de devoir trimer plus que les autres pour élargir leurs horizons mais recevront (cet été) le soutien d'Uranus qui renforcera considérablement leur désir d'ouvrir les écoutilles et de changer de regard sur eux-mêmes et sur la vie.


Quant à Jupiter qui en 2017 bousculait vos habitudes et parsemait votre quotidien d'événements surprenants, parfois déstabilisants, comptez sur les pouvoirs de la géante du zodiaque en 2018 pour vous relier aux autres, franchir un cap en amour, vous engager (ou vous désengager mais alors à l'amiable) et vous fournir de nombreuses opportunités de réaliser des projets qui vous tiennent à cœur et pour certains un idéal ! Jupiter évoluant depuis l'automne dernier en scorpion, pas question cependant de vivre vos sentiments à demi, de faire un pas en avant, un pas en arrière mais bien d'accepter les transformations proposées (imposées) par ce signe exigeant pour vivre pleinement la relation. À partir du 8 novembre, quelles que soient les options prises, vous ressentirez intuitivement que pour faire évoluer votre duo, il ne faut surtout pas vous reposer sur vos lauriers et saurez quoi dire et quoi faire en 2019 pour entretenir votre bonheur !

1er décan (21 avril-1er mai) en quête de vous-même ?
Cet automne, Jupiter vous a sans doute permis (entre le 10 octobre et le 25 novembre 2017) de faire des rencontres importantes, de vous engager officiellement dans une histoire ancienne ou récente et de prendre des décisions importantes en amour. Quelle que soit l'option choisie, vous devez depuis le 20 décembre dernier composer avec les énergies de Saturne qui pourraient vous éloigner quelque peu de vos priorités sentimentales et vous demander de structurer le plus en conscience possible votre avenir. Il est temps en effet de trier les leçons des transformations accomplies (souvent au travers d'événements difficiles à vivre) et de poser les nouveaux principes qui animeront et donneront du sens à votre existence. Pas sans décision importante à prendre ? Vous évoluerez donc en 2018 dans une ambiance sans doute un peu plus sérieuse (grave) que les autres mais serez certains d'œuvrer pour ancrer votre destinée dans du solide et tracer votre route sur de nouvelles bases plus exigeantes. N'essayez pas de zapper le travail à faire car Saturne vous rattraperait au tournant. Abordez-le plus sereinement et concrètement les ouvertures à envisager pour tirer le meilleur parti possible d'une année qui pourrait in fine vous aider à élargir (et pour longtemps) vos horizons sur tous les plans ! Uranus se glisse provisoirement dans votre signe entre le 15 mai et le 6 novembre. L'opportunité décidément de prendre en main votre destin et d'assumer ce que désormais vous avez envie de faire et de dire ! Comptez sur Vénus pour encourager vos projets entre le 10 et le 18 février, pour doper votre pouvoir de séduction entre le 31 mars et le 3 avril ! La délicieuse planète favorisera les échanges entre le 19 et le 27 mai et vous permettra de faire passer vos messages en douceur en famille entre le 13 et le 27 juin ! Profitez de votre magnétisme entre le 10 et le 19 juillet pour allumer (ou rallumer) la flamme ! Entre le 9 et le 29 septembre, Vénus vous invitera à vous mettre à l'écoute de l'autre. Ne négligez alors aucune opportunité de resserrer les rangs. Si vous ouvrez bien vos oreilles et votre cœur, vous pourriez terminer l‘année (entre le 2 et le 17 décembre) plus proche que jamais de l'autre !


En Couple, si vous avez profité de l'automne pour vous engager (vous réengager) auprès du partenaire, il comprendra sans doute plus facilement que vous vous consacriez en 2018 à établir des principes de vie qui le concerneront sans doute également mais qui vous mobiliseront sur un front moins glamour que celui des sentiments exaltés. Vous devrez en effet en 2018 vous consacrer à de nouveaux principes et structures mentales, concrètes et parfois spirituelles qui orienteront votre existence dans le bon sens. Il est temps de savoir qui vous êtes vraiment et ce que vous voulez incarner désormais en fonction de ce que la vie vous a appris. Comptez sur Uranus entre la mi-mai et le début novembre 2018 pour vous secouer un peu les plumes et vous obliger à affirmer votre indépendance de vue. Pas question en effet cette année de rentrer dans le rang ! Vénus vous permettra cependant plusieurs reprises (voir dates ci-dessus) de vous relier au partenaire. À vous de lui faire comprendre que, quel que soit votre degré de complicité, vous ne pourrez pas faire l'économie d'une réflexion approfondie sur ce que personnellement vous attendez de la vie.

Célibataire, si vous n'avez pas fait de rencontre marquante cet automne, vous aurez peut-être mieux à faire en 2018 qu'à courir le guilledou. À moins que l'autre ne soit à la hauteur de vos attentes car, sous la tutelle de Saturne qui vous presse de grandir depuis la fin décembre dernier, pas question de transiger avec la qualité de la relation ! Vous avez traversé (depuis 2015 ?) des remous qui vous ont permis de faire le tri entre l'essentiel et le superflu. À vous en 2018 d'en faire quelque chose de grand, de bien et de durable. Vous aurez donc l'ambition de poser des principes de vie susceptibles de vous aider à évoluer. Vénus, à plusieurs reprises (voir dates ci-dessus) vous soutiendra et vous mettra du baume au cœur mais c'est bien votre regard sur vous-même qu'il s'agira de changer en 2018. Uranus vous ouvrira de nouvelles pistes entre le 15 mai et le 6 novembre et plus particulièrement cet été ou flirtant avec saturne, elle déterminera votre feuille de route !


2ème décan (2 mai-11 mai) C'est votre tour !
Depuis le 25 novembre dernier, Jupiter vous invite à faire un pas vers l'autre, à vous relier, à vous engager. Vous bénéficierez en 2018 de nombreuses opportunités de franchir un cap en amour (et sur bien des terrains) ! Le cosmos qui fut parfois rude avec vous l'an dernier, vous gâte et pourrait bien vous placer en 2018 en orbite autour du bonheur. Des configurations célestes exaltantes conspirent en effet à favoriser votre épanouissement depuis le début décembre 2017 ! Vous pourrez encore jouir des faveurs du ciel en janvier (aux alentours du 16), en mai (le 25) en août (le 19) et en septembre ! Vous rêviez tout haut ? C'est sans doute le moment (et l'année) pour concrétiser vos aspirations, dénicher la perle rare, attirer et retenir dans vos filets qui vous plaît ou resserrer les rangs avec un partenaire prêt à vous suivre là où vous souhaiterez l'embarquer (et surtout pour Cythère) ! Vénus sera votre alliée en janvier (magnifique période entre le 2 et le 10), en février (entre le 18 et le 26) où vous aurez plein de projets en tête, en avril (entre le 8 et le 16) où vous n'aurez pas peur de vous découvrir d'un fil et de réchauffer l'ambiance, entre le 27 mai et le 5 juin où la communication sera à l'honneur, entre le 22 juin et le 6 juillet où vous saurez quoi dire et quoi faire pour souder votre clan. Cet été (entre le 19 et le 28 juillet), vous serez chaud bouillant et irrésistible ! À partir de la fin septembre, veillez à rester attentif à l'autre et n'hésitez pas à discuter de tout, quitte à réorganiser le quotidien pour qu'il réponde aux vœux de chacun. Si à partir du début octobre, le courant passe moins bien, ouvre un dialogue constructif qui vous permettra de vivre une fin d'année apaisée et de nouveau complice (entre le 17 et le 29 décembre) !

En Couple, depuis la fin novembre 2017, vous avez parfois l'impression de vous rapprocher d'un idéal affectif, de communiquer plus subtilement mais également plus profondément avec l'autre ? Comptez sur l'année 2018 pour renforcer le lien et une complicité qui pourrait se nourrir de projets communs et d'une vision du monde, de la vie et de l'avenir partagée ! Vénus jouera souvent à vos côtés en 2018 (voir dates ci-dessus) et vous devriez profiter de cette manne astrale pour franchir un cap et vous lancer dans quelque aventure inspirante qui vous permettra d'ouvrir de nouvelles voies à explorer ensemble ! Si cet automne (notamment à partir du 5 octobre), vous avez l'impression que le courant passe moins bien, ce sera à vous de faire un pas vers l'autre et de tenir compte de ses suggestions. Afin de clore l'année en osmose et bien décidé à le rester !


Célibataire, vous n'avez pas encore déniché la perle rare. Depuis l'automne dernier, Jupiter favorise les rencontres importantes. La géante du zodiaque confirmera vos chances de faire mouche jusqu'au 21 janvier 2018 mais également entre le 25 avril et le 19 septembre. Vous disposerez alors de bien des atouts pour trouver l'âme sœur. Pas question en effet de vous contenter de peu. La conjoncture astrale actuelle vous autorise bien des espoirs et notamment de croiser quelqu'un qui pourrait bien correspondre à un idéal, qui vous donnera envie d'aller loin, de faire de grands projets et d'oser alors vous engager rapidement voire illico. Misez sur Vénus à de nombreuses reprises (voir dates ci-dessus) pour encourager vos initiatives et sublimer votre aura. Cet automne, n'hésitez pas à ouvrir le dialogue si (notamment à partir du 5 octobre) vous ressentez que des éclaircissements (et concessions) sont nécessaires pour que votre duo (nouvellement formé) avance dans le bon sens !

3ème décan (12 mai-20 mai) cheminer vers vous si possible à deux !
Jupiter vient doper vos échanges et donner du relief à votre vie relationnelle entre le 21 janvier et le 25 avril 2018 et reviendra à la charge entre le 19 septembre et le 8 novembre ! L'opportunité de renforcer vos liens, de redonner des couleurs à vos amours, de faire des rencontres importantes, de vous marier (ou de vous séparer à l'amiable pour tenter autre chose) ! Pas question donc en 2018 de ronronner en solitaire mais bien de faire un pas vers l'autre et d'ouvrir ensemble d'autres possibles notamment en avril (aux alentours du 14) où vous serez vraisemblablement inspiré et prêt à repousser vos limites pour redonner du souffle à votre couple ou embarquer l'autre dans de grandes et inspirantes aventures ! Pluton en effet vous invite à explorer de nouvelles pistes (intérieures aussi bien qu'extérieures), à élargir vos horizons et donc à renoncer d'une manière ou d'une autre à toute forme de sclérose et Uranus finit de dissoudre certaines croyances inconscientes qui ont fait leur temps ! Vénus encouragera vos envolées entre le 10 et le 18 janvier, favorisera l'émergence de nouveaux projets et vous assurera du soutien de vos amis entre le 26 février et le 6 mars. La délicieuse planète vous permettra de briller de tous vos feux entre 16 et le 24 avril et à communiquer (et séduire ?) tous azimuts entre le 5 et le 13 juin ! Entre le 1er et le 10 juillet, vous aurez à cœur de resserrer les rangs en famille et profiterez de l'été (entre le 28 juillet et le 6 août) pour lancer de tendres offensives qui devraient atteindre leur but. Entre le 27 août et le 9 septembre, vous gérerez avec délicatesse l'intendance et devriez clore l'année et franchir le cap vers 2019 enchanté !

En Couple, Pluton titille votre décan et vous invite à remettre en question une vision du monde périmée. Vous aurez alors soif en 2018 d'entraîner l'autre dans vos aventures ! Pas question désormais de dérouler l'existence sans aborder les grandes questions existentielles qui vous taraudent peut-être depuis longtemps. Uranus termine sa course dans l'ombre de votre soleil et devrait cette année achever d'éclaircir les dernières zones d'ombre qui bridaient encore votre existence. Ne craignez pas alors d'ouvrir les écoutilles et de souder votre duo en partageant beaucoup, passionnément vos désirs et vos trouvailles. Vénus relaiera à plusieurs reprises (voir dates ci-dessus) votre soif d'authenticité et de passion et si vous prêtez grande attention au besoin du partenaire (entre le 27 août et le 9 septembre), vous devriez boucler l'année, enlacé et plus soudé que jamais !

Célibataire, Uranus achève de libérer certaines peurs enfouies et une force de vie qui ne demande qu'à s'exprimer et pluton vous invite à prendre en main votre destin, à donner du sens à votre existence et à esquisser une autre direction de vie ? Quant à Jupiter, comptez sur son soutien pour favoriser les rencontres et les engagements entre le 21 janvier et le 25 avril et entre le 19 septembre et le 8 novembre ! Vous aurez envie de sortir de votre isolement pour faire un pas vers l'autre et ne manquerez pas d'opportunité de faire mouche, des touches et de conclure pour longtemps de tendres alliances. Vénus soulignera souvent (voir dates ci-dessus) vos chances de croiser l'être exceptionnel qui vous donnera envie de commencer votre quête personnelle, le mieux accompagné du monde !

Mon conseil

Vous disposez de nombreux atouts en 2018 pour vivre de grands moments en amour, vous unir pour le meilleur et vous engager pour longtemps ! Jupiter vous invite en effet jusqu'au début novembre à faire un pas (deux, trois) vers l'autre, à franchir un cap et à sortir, quoi qu'il arrive, de votre coquille. Ce n'est donc pas le moment en 2018 de squatter votre pré carré mais bien de vous aventurer au dehors, de prendre quelques risques afin d'incarner un idéal de vie et de couple que vous caressiez depuis longtemps. Les natifs du 1er décan devront cependant composer tout au long de l'année avec un Saturne exigeant qui leur demandera avant tout de restructurer leur pensée et leur existence en tenant compte des remous traversés et des mutations (parfois difficiles) accomplies depuis 2015. Mission sensible mais indispensable pour tracer leur route définitivement dans le bon sens !

Lire la suite de votre horoscope annuel 2018 du Taureau:
Horoscope annuel 2018 du Taureau en amour
Horoscope annuel 2018 du Taureau coté social/forme
Horoscope annuel 2018 du Taureau au fil des mois
Horoscope annuel 2018 du Taureau: les astres



34 commentaires - Horoscope 2018 du Taureau: vos Amours
(dernier message le 17/09/2018 à 17:22)



Aida99
Posté le 17/09/2018 à 17h22
Bonjour: je peux savoir pour les jours qui viennent j'attends une chose.Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/07/2018 à 06h45

plume
Posté le 22/07/2018 à 19h32
Merci pour vos prévisions, cela me redonne du courage.
Bonjour plume, merci pour votre message. Nous faisons de notre mieux pour guider chacun d'entre vous à travers nos prévisions et conseils astrologiques. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
plume
Posté le 22/07/2018 à 19h32
Merci pour vos prévisions, cela me redonne du courage.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/07/2018 à 06h49

Milee
Posté le 18/07/2018 à 16h16
Bonjour Emmanuelle, Je peux savoir pour le mois d'août : j'attends une chose. Merci
Bonjour Milee, l'horoscope mensuel du mois d'août sera en ligne dès le 25 juillet. En attendant, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Milee
Posté le 18/07/2018 à 16h16
Bonjour Emmanuelle, Je peux savoir pour le mois d'août : j'attends une chose. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/07/2018 à 06h47

Tourette papillon marie georgeline
Posté le 04/07/2018 à 05h16
Si vous pouvez me donner mes numéros de chance
Bonjour Tourette papillon marie georgeline, Voici le lien pour découvrir vos numeros de la chance : Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur Très bonne journée !
Tourette papillon marie georgeline
Posté le 04/07/2018 à 05h16
Si vous pouvez me donner mes numéros de chance
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/06/2018 à 07h12

Sharo
Posté le 13/06/2018 à 00h02
Salut je suis taureau ascendant sagitaire j'aimerais savoir si j'ai la chance de reussir au concours d'instituteurs que je prevois passer en,2018
Bonjour Sharo, C'est une question personnelle à laquelle on ne peut pas répondre sans analyser minutieusement votre carte de naissance et les transits précis du moment. Si vous souhaitez un éclairage précis sur votre situation et votre projet, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien: question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Sharo
Posté le 13/06/2018 à 00h02
Salut je suis taureau ascendant sagitaire j'aimerais savoir si j'ai la chance de reussir au concours d'instituteurs que je prevois passer en,2018
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/06/2018 à 10h35

Tamby13
Posté le 05/06/2018 à 09h38
Bjr j'ai des problème avec ma femme comment ça va se terminer merci .
Bonjour Tamby13, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale avec votre femme est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Tamby13
Posté le 05/06/2018 à 09h38
Bjr j'ai des problème avec ma femme comment ça va se terminer merci .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/05/2018 à 06h49

ATAKisu
Posté le 22/05/2018 à 01h16
Bonjour, je suis du 27avril et je veux savoir quand est ce que je trouverais l'amour ou bien à quel âge svp..
Bonjour ATAKisu, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée sur votre avenir sentimental, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
ATAKisu
Posté le 22/05/2018 à 01h16
Bonjour, je suis du 27avril et je veux savoir quand est ce que je trouverais l'amour ou bien à quel âge svp..
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/05/2018 à 07h17

VIOLETTE
Posté le 01/05/2018 à 10h35
je suis taureau ascendant capricorne 4 MAI 2001 à 1heure du matin.
je souhaite faire un apprentissage en coiffure dans le salon ou je fait un stage est ce que la patronne du salon acceptera de me prendre en apprentissage?
Bonjour VIOLETTE, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée sur votre, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
VIOLETTE
Posté le 01/05/2018 à 10h35
je suis taureau ascendant capricorne 4 MAI 2001 à 1heure du matin.
je souhaite faire un apprentissage en coiffure dans le salon ou je fait un stage est ce que la patronne du salon acceptera de me prendre en apprentissage?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/04/2018 à 07h23

violette
Posté le 29/04/2018 à 21h28
je suis taureau 2eme décan je veut faire un apprentissage en coiffure dans le salon que j aime bien mais la personne aisite de prendre une apprentie
va t elle changer d'avis a mon avantage,et elle m apprésie beaucoup
Bonjour violette, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée sur votre avenir professionnel, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
violette
Posté le 29/04/2018 à 21h28
je suis taureau 2eme décan je veut faire un apprentissage en coiffure dans le salon que j aime bien mais la personne aisite de prendre une apprentie
va t elle changer d'avis a mon avantage,et elle m apprésie beaucoup
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/04/2018 à 10h03

Emmanuel
Posté le 25/04/2018 à 16h07
Est-il vrai que le taureau n'est stable en amour qu'après trois divorce. Cette question me fait souffrir avec la perspective des séparations et recommencements perpétuels dès lors que le taureau adore a stabilité. moi- même, je suis à mon troisième mariage,mais je ne suis pas du tout satisfait de la conjointe actuelle.
Bonjour Emmanuel, En soi, le Taureau est stable et fidèle dans tous les cas de figure et je n'ai jamais entendu dire que qui que ce soit doive divorcer trois fois avant de trouver le bonheur... Je pense que c'est une légende urbaine..
Vénus, symbole de l'amour, n'est jamais très loin du soleil. Dans votre cas, elle est peut-être en Bélier, ce qui vous rendrait impulsif et idéaliste ou en Gémeaux, qui induit de l'instabilité... Vous pouvez compléter votre portrait astral en calculant gratuitement votre ascendant avec notre outil en ligne : Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Bonne journée !
Emmanuel
Posté le 25/04/2018 à 16h07
Est-il vrai que le taureau n'est stable en amour qu'après trois divorce. Cette question me fait souffrir avec la perspective des séparations et recommencements perpétuels dès lors que le taureau adore a stabilité. moi- même, je suis à mon troisième mariage,mais je ne suis pas du tout satisfait de la conjointe actuelle.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2017 à 11h12

CaroMoon
Posté le 25/12/2017 à 09h32
Bonjour, Je suis Bélier, 1er Décan, ascendant Cancer.
Mon ami est Lion, 2ème Décan, ascendant Taureau.
Lorsque nous lisons notre horoscope pour notre Ascendant, de quel décan devons-nous tenir compte ? Par exemple, doit-on se reporter aux prédictions pour l'ascendant, en lisant le 1er Décan de celui-ci, si nous sommes du 1er décan de notre signe ? Et aux prédictions du 2ème décan de notre signe ascendant, si nous sommes du 2ème décan de notre signe ? Merci pour votre réponse. Joyeux Noël à tous.
Pour nuancer la lecture de votre horoscope, l'idéal est de savoir dans quel décan se trouve votre ascendant, vous pouvez le calculer ici : Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Vous pouvez aussi nous donner vos dates, heures et lieux de naissance et nous vous dirons quel décan vous devez consulter pour votre ascendant.​ Bonne semaine !

Afficher la page de commentaire:


Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.