Gémeaux: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2018

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année dédiée à la transformation personnelle plus qu'au badinage et à la douceur de vivre. Attelez-vous à la tâche sans regimber car votre épanouissement en dépend et, si vous trouvez parfois la pilule amère cette année, rassurez-vous car dès l'été l'amour reprend peu à peu ses droits et l'automne couronnera vos efforts et possiblement vos désirs. En attendant, acceptez le deal et (1er décan essentiellement) faites face aux événements sans trop ciller !

Conseils pour votre vie sociale

Une année active où vous aurez intérêt à vous mobiliser pour tenter d'élargir vos horizons et compétences. Si le 1er décan traîne un peu des pieds et doit supporter des charges supplémentaires et des freins souvent irritants, il finira par intégrer de nouvelles règles et comportements qui porteront leurs fruits plus tard. À la clef pour tous, des promesses d'embauche, des engagements intéressants et la perspective (dès le 8 novembre 2018) de jouer un rôle social sinon prépondérant tout du moins plus représentatif et valorisant qu'avant !Forme 1er décan (21 mai-31 mai) : Économisez votre énergie ! Depuis le 20 décembre 2017, Saturne se mêle de jouer un peu les trouble-fête et de brider votre expansion. Que vous ressentiez ces freins sur le plan des finances ou de vos désirs les plus secrets, attendez-vous à ce que l'austère planète pèse sur vos épaules et provoque de temps à autre quelques baisses de régime et de moral provisoires. Acceptez et gérez cette pression le plus sereinement possible si vous voulez finalement en tirer parti pour évoluer dans votre tête et dans votre vie. Vous serez parfois un peu las et vous devrez adopter, pour faire face, une hygiène de vie irréprochable. Tâchez également de dédramatiser les événements et tensions qui finiront par approfondir votre vision des choses et vous doteront d'une belle maturité que vous n'aurez pas volée. N'hésitez pas à prendre un peu de recul sur le quotidien entre le 20 et le 30 avril. Un peu de repos vous fera alors le plus grand bien ! Prudence recommandée entre le 23 octobre et le 2 novembre où vous devrez prêter attention à vos petits points faibles. Hiérarchisez les priorités pour ne pas vous retrouver débordé par vos activités et à bout de souffle.

Conseils pour votre forme

Une année où pas grand-chose ne devrait réussir à ralentir votre course en avant. Veillez à préserver votre bel équilibre car, si Jupiter en Scorpion soutient et encourage vos initiatives, il ne vous met pas à l'abri de petits incidents de parcours ou inflammatoires évitables si vous ne prenez aucun risque inconsidéré en 2018. 3ème décan (11 juin-20 juin) : Un équilibre à préserver ! Vous foncez toujours bille en tête avec la ferme intention de concrétiser les projets qui vous sont chers et de développer vos plans audacieux. Si en 2017, vous avez dû louvoyer entre les écueils, subir des pressions importantes, vous avez certainement réussi à tirer votre épingle du jeu sans perdre trop de plumes. Pour continuer à avancer sans flancher, pour tenir et continuer à courir, tâchez d'appréhender les remous qui vous agitent intérieurement sans perdre le contrôle de vos émotions. Vous devrez certainement composer avec vos instincts, vos peurs et vos pulsions qui ébranleront vos convictions et vous obligeront à vous remettre en question. Vous bénéficierez cependant du soutien de Jupiter qui orientera de manière constructive ces influences parfois perturbantes. N'hésitez pas à vous éloigner des bruits du monde entre le 10 et le 20 mai, histoire de vous ressourcer et de vous recentrer sur l'essentiel. Idem en novembre (entre le 12 et le 22) où vous devrez vous garder de brûler inconsidérément vos précieuses cartouches !





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.