Balance: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2018

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année où les responsabilités familiales et les transformations intérieures à opérer occulteront peut-être un peu vos désirs et aspirations amoureuses mais devraient vous mener finalement à des compréhensions susceptibles d'apaiser votre esprit et de vous ouvrir à de nouvelles perspectives plus épanouissantes car débarrassées des fantômes et scories du passé. Peut-être enfin réconcilié d'une manière ou d'une autre avec votre histoire et conscient que c'est bien à travers (grâce à) elle que vous avez aujourd'hui la possibilité de grandir et de franchir un cap important sur le plan personnel, relationnel et spirituel...

Conseils pour votre vie sociale

Une année qui pourrait rapporter gros ! Qu'il s'agisse de gagner plus d'argent, de creuser d'autres pistes, vous bénéficierez de l'impulsion jupitérienne qui vous assurera du carburant suffisant pour prendre votre place et faire reconnaître vos talents jusqu'au 8 novembre et d'une verve particulièrement efficace ensuite pour confirmer vos récentes avancées !Forme :1er décan (23 septembre-3 octobre) : Économisez vos forces !Des soucis en famille où charges et responsabilités additionnelles pourraient vous plomber un peu les ailes. Tâchez de faire face tout en relativisant les événements afin de tenir la distance et de ne pas terminer l'année sur les genoux ! Essayez de distribuer vos énergies le plus rationnellement possible en février (entre le 18 et le 28) où vous seriez bien avisé d'adopter un rythme de vie susceptible de vous aider à préserver votre précieux équilibre. Prudence également recommandée cet été (entre le 23 août et le 2 septembre) où il sera temps de mettre sur pause. Histoire de vous retourner sur l'année écoulée pour en tirer les leçons et reprendre du poil de la bête afin de redémarrer un nouveau cycle d'expansion dès votre date anniversaire... en beauté et en forme. Si entre la mi-novembre et le début décembre vous frôlez la surchauffe, n'hésitez pas à débrayer avant de craquer et de déraper !

Conseils pour votre forme

Vous ne manquerez ni d'atouts cosmiques, ni d'énergie ni de panache pour mener l'année tambour battant ! N'oubliez toutefois pas que votre énergie n'est pas inépuisable et qu'il serait bon, de temps à autre, de mettre sur pause ! 3ème décan (15 octobre-23 octobre) : courir... et tenir ! En 2017, vous avez réussi sans ménager vos efforts et parfois même de haute lutte à concrétiser les changements que vous espériez mettre en place. Vous avez probablement dû y laisser beaucoup d'énergie et pour certains quelques plumes ? Pour continuer sur votre ambitieuse lancée sans risquer de manquer de souffle et de carburant, vous devrez cette année dépenser le plus en conscience vos ressources pour optimiser vos chances de marquer les esprits et des points. Notamment en avril (entre le 9 et le 20) où des enjeux importants réclameront que vous soyez sur le pont et que vous vous concentriez sur la quête de l'essentiel. Le meilleur moyen de réussir ce que vous entreprenez et notamment à améliorer vos conditions de vie. Veillez entre le 12 et le 23 septembre à prendre un peu de recul et de prendre le temps de regarder en arrière (pour tirer le bon grain de l'ivraie) et de vous refaire une santé ou tout du moins de vous ressourcer pour clore l'année sans risquer d'exploser en vol ! Essayez, entre le 17 décembre et le 1er janvier de bien doser vos efforts pour faire ce qu'il faut sans dépasser les bornes ! Profitez donc de la trêve des confiseurs pour vous mobiliser au quotidien certes avec zèle mais sans négliger de prendre du bon temps et peut-être un peu... l'air !





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.