Êtes-vous macho ?

Redigé par Émilie
Vous êtes du genre à soutenir les mouvements féministes et à considérer que la femme est l'égal de l'homme ou au contraire vous pensez que l'unique rôle de la femme est de rester au foyer.

Des hommes craquent pour les femmes romantiques, certains apprécient celles qui sont leurs égales et d'autres succombent devant les femmes fatales. Les Taureau, les Capricorne, les Cancer se sentent plus à l'aise avec une femme qui privilégie son foyer et sa famille. Les Bélier et les Lion apprécient une femme qui réussit et qui a du succès, mais elle ne doit pas lui faire de l'ombre. En ce qui concerne les Gémeaux, les Verseau, les Sagittaire et les Balance, ils apprécient que leur compagne soit indépendante. Et sil elle réussit mieux qu'eux, ils vont en tirer une certaine satisfaction. La légende laisse entendre que le Scorpion serait macho, mais sur le fond, il est fasciné par une femme qui est autonome sur le plan financier et émotionnel. Quant aux Vierge et aux Poissons, ils encouragent leur compagne à s'épanouir et peu importe si c'est au sein de son foyer ou en réalisant ses ambitions.

Si vous êtes Taureau, Capricorne ou Cancer, acceptez sereinement que votre compagne ait son indépendance financière. Cela vous évitera ces crises qui mettent vos amours en déroute. Si vous êtes Bélier ou Lion, n'entrez pas en compétition avec l'élu de votre cœur si elle réussit sur votre terrain de prédilection. Cela évitera à votre couple de se transformer en champ de bataille. Si vous êtes Gémeaux, Verseau ou Sagittaire et que votre compagne surfe sur la réussite, ne vous reposez pas sur ses lauriers.

Quelle image de la femme avez-vous ? En répondant aux questions suivantes, ce quizz vous révèlera si vous êtes un homme macho ?