Êtes-vous audacieux ?

Redigé par Émilie
Vous hésitez avant de vous lancer ou au contraire vous avez suffisamment confiance en vous pour suivre vos envies, relever des challenges, lancer des projets ambitieux, grimper les échelons, prendre des risques et saisir les opportunités qui se présentent pour aller de l'avant ?

Être audacieux ne signifie pas que vous êtes opportuniste. Avoir de l'audace consiste à repousser ses propres limites et à surmonter ces peurs. Aussi, faire preuve d'audace, c'est aller vers l'inconnu, ou l'accepter, sans se poser mille questions. C'est une énergie qui provoque le changement lorsque vous êtes dans une impasse.

Les Bélier, les Gémeaux, les Lions, les Verseau et les Sagittaire sont des signes qui savent faire preuve d'audace lorsque les circonstances l'imposent. Ils écoutent souvent leur instinct et ils savent à quel moment, ils peuvent rebondir et saisir la chance qui passe. Car avoir de l'audace c'est aussi avoir la capacité de saisir une opportunité lorsqu'elle se présente. Le tout sans perdre un temps fou à réfléchir aux conséquences quelle va engendrer. En revanche, les Taureau ont beaucoup de mal à faire preuve d'audace car ils ont besoin de beaucoup de temps pour se lancer. Les Capricorne sont également logés à la même enseigne. Les Cancer, les Vierge, et les Poissons ont des difficultés à faire preuve d'audace. Le Scorpion est en mesure d'être audacieux, mais uniquement lorsqu'il est arrivé au bout du bout d'une situation. Les signes de la Balance aimeraient être audacieux, mais leur hésitation légendaire les incite souvent à renoncer et ensuite à le regretter.



Répondez à ces quelques questions, pour savoir si vous êtes audacieux !