Avec qui partir en vacances ?

Redigé par Zagon André
Les grandes vacances sont enfin là ! Si vous appréciez les grasses matinées, les repas qui s'éternisent à l'ombre des parasols, ou à la lueur des chandelles, tout en écoutant le chant des cigales, privilégiez les signes du Taureau, du Cancer, des Poissons et du Capricorne. Si en revanche, vous souhaitez faire du sport, sortir et briser la routine, partez avec des personnes qui sont nées sous le signe du Bélier, du Sagittaire, du Verseau ou des Gémeaux. Avec eux, vous pourrez vous adonner au Beach-volley, au jet-ski et au Wake-surf. Vos soirées seront animées et vous allez rencontrer plein de gens issus de tous les horizons.
Si vous aimez les endroits branchés et passer du temps à la plage, ou au bord de la piscine, les Balances et les Lions vont être vos meilleurs compagnons de vacances. En cas de besoin, ils pourront vous prêter une tenue de soirée, car ils auront tout ce qu'il faut dans leur malle cabine. Si les vacances sont une opportunité pour vous enrichir sur le plan culturel, partez avec une personne qui est du signe de la Vierge. À votre retour, vous serez incollable sur l'architecture et l'histoire du lieu de villégiature. Si un Scorpion fait partie de vos vacances, ne lui imposez rien et laissez-le faire ce qu'il veut.


Avec qui les passerez-vous le mieux ? Découvrez-le grâce à notre test. Chacun se sentira plus ou moins bien avec un élément du zodiaque, découvrez lequel et pourquoi !