Vénus en Taureau: Vos plaisirs

Redigé par Zagon André
Vénus entre dans son signe, le Taureau. Elle sera donc "en domicile" selon l'expression consacrée et sera particulièrement active pendant plusieurs semaines.

Vénus en Taureau induit des échanges très sensuels mais quelque peu exclusifs, que ce soit en amour ou en finances. Bien intégrée, cela donne beaucoup de chaleur, un solide bon sens dans les affaires et même une part de chance dans le domaine de l'argent. Mal gérée, on peut craindre des envies démesurées, des excès en tout genre et une certaine inertie dans le domaine amoureux.

Après une brève description du genre de plaisirs auxquels chacun aspire, nous vous informerons sur l'effet du passage de Vénus en Taureau pour votre propre signe.


Bélier:Le Bélier prend beaucoup de plaisir à se sentir exister, libre et volontaire et apprécie d'avoir quelque chose à faire.
Vénus vous quitte après avoir apporté quelques bouleversements dans vos différentes relations. Une période plus calme s'annonce où vous avez toutes les chances de stabiliser vos finances et, pour certains, de parvenir à mettre 3 sous de côté. Les couples établis retrouvent une certaine sérénité après un tumulte de quelques semaines et les célibataires auront peut-être moins d'occasions mais leurs rencontres seront plus fiables, plus stables. Le calme vient après la tempête et, si plus rien ne vous stresse dans votre vie amoureuse, vous pourriez encore déplorer une routine moins passionnante, vous devriez l'envisager plus rentable !

Taureau:Le Taureau trouve ses plaisirs dans une sensualité à l'affût du moindre chant d'oiseau, d'une couleur chaude ou d'une peau satinée.
Vénus entre chez vous et va s'y épanouir pour votre plus grand profit, vous apportant chance amoureuse et financière. Ne vous gâchez pas cette embellie potentielle par un excès de désirs, de dépenses ou d'écarts alimentaires répétés. La tentation risque de grandir au fil des semaines alors, préparez-vous psychologiquement et faites-vous aider par vos amis, votre famille… Votre appétit de bonnes choses peut en effet vous nuire dans plusieurs domaines et, par exemple, les kilos pris sous cette influence seront difficiles à perdre…

Gémeaux:Les plaisirs du Gémeaux sont d'abord d'ordre intellectuel. Il adore les bons mots, les comédies bien ficelées et les romans palpitants.
Vénus calme le jeu en entrant en Taureau et teinte vos relations affectives de poésie et de stabilité. Vous vous montrerez moins impulsif dans vos dépenses financières et amoureuses, plus sage et plus fidèle dans vos diverses affections. Vous allez, ce mois-ci, vous retirez un peu du jeu et vous ressourcer auprès de votre partenaire, en toute intimité, en toute discrétion. Ce passage très sensuel devrait raffermir vos relations et, pour certains, ouvrir le champ de leurs expériences amoureuses. Profitez bien de ce climat voluptueux qui va équilibrer ce que vos amours pourraient avoir de cérébral.




Cancer:Le Cancer trouve ses plaisirs dans ses relations affectives, particulièrement au sein de sa famille ou des gens qui constituent sa "tribu".
Vénus quitte le bouillant Bélier qui vous a peut-être valu quelques accrochages amoureux ou quelques dépenses inconsidérées pour entrer dans le Taureau, signe ami et protecteur. Votre vie sentimentale va s'épanouir dans une grande sensualité partagée et dans une intimité pleine de confort des sens, de tous les sens… Alors, méfiez-vous des dégâts collatéraux comme la prise de kilos inconsidérés ou des attachements par trop exclusifs. Du côté financier, ce sera à vous de profiter de réels moments de chance sans dilapider votre épargne. En d'autres termes, achetez un billet à gratter mais n'investissez pas votre salaire au casino.

Lion:Le plaisir du Lion émane de la maîtrise qu'il a sur son environnement, de la considération qu'on lui porte et de ses succès personnels.
Après quelques semaines trépidantes au niveau de vos affections et, peut-être, de vos finances, Vénus en Taureau risque de plomber un peu l'ambiance si vous ne relativisez pas les situations dans lesquelles vous êtes engagé et si vous n'assouplissez pas vos attitudes parfois autoritaires. Vous risquez de tomber sur plus entêté ou plus virulent que vous et, dans tous les cas, les confrontations ont peu de chances de se résoudre dans la sérénité. La pression risque d'être particulièrement sensible dans votre vie socioprofessionnelle. Attendez quelques semaines l'entrée de Vénus en Gémeaux pour demander une augmentation ou pour vous lancer dans de nouveaux projets.

Vierge:Le grand plaisir de la Vierge réside dans le sentiment de gagner et de garder le contrôle de sa vie quotidienne.
L'arrivée de Vénus dans le signe ami, chaleureux, rassurant et sensuel du Taureau va illuminer autant vos amours que vos finances. Vous rencontrerez de belles opportunités pendant ce transit. Sur le plan amoureux, les liens se resserrent dans la confiance, la complicité et la solidarité. Des notions concrètes, des dispositions pratiques vont affermir vos acquis et vous installer dans un très agréable confort affectif et financier. En effet, sur le plan de l'argent, d'excellents investissements sont probables, vous aurez le chic pour débusquer les bonnes affaires, particulièrement dans l'immobilier. C'est une bonne période pour réfléchir à vos projets, prendre le temps de bien cerner vos aspirations et décider de votre avenir.




Balance:Les plaisirs de la Balance émanent de sa vie sociale, amicale et amoureuse. Ses relations aux autres sont le pivot de son bien-être.
Vénus en Taureau va calmer vos ardeurs mais leur apporter une densité qui manquait. C'est pour vous une excellente période de confort, beauté, luxe, calme et volupté… Des moments de chance sont possibles, se concrétisant dans des rencontres, des associations ou des échanges plus sereins et plus stables. Il existe cependant un danger de laisser-aller, de paresse ou de nonchalance à combattre pour profiter des opportunités. Vénus en Taureau, c'est aussi un attrait irrésistible pour les belles et bonnes choses, au risque de prendre quelques kilos ou de perdre quelques économies. Comme toujours, la sobriété et le contrôle de vos élans est la meilleure garantie contre ces excès préjudiciables.

Scorpion:Le Scorpion trouve son plaisir dans une sensualité torride qui touche aussi bien ses relations amoureuses que, plus largement, tous les rapports qu'il entretient avec son environnement.
Vénus entre dans votre signe opposé et complémentaire du Taureau : votre vie affective va s'animer d'une façon très sensuelle pendant quelques semaines. Tout ce qui tourne autour de vos associations, qu'elles soient affectives, amicales ou professionnelles va se réveiller et vous pousser à l'action. D'excellents moments en bonne compagnie sont probables à condition de ne pas vous montrer trop entêté, jaloux, exclusif ou suspicieux. C'est dans le partage des moments gourmands, sensuels et passionnés que vous vous sentirez le mieux, c'est une très bonne période pour vous marier ou vous lancer dans une cohabitation avec l'être aimé. C'est aussi un aspect très dynamique sur le plan financier, poussant à investir dans des choses concrètes, stables et rentables.

Sagittaire:Les plaisirs du Sagittaire sont faits de challenges, de voyages et d'évolution personnelle. Un Sagittaire est heureux quand il apprend, quand il progresse, quand il gagne…
Vénus entrant en Taureau va apporter une note très sensuelle dans votre vie affective et vous donner le goût des choses simples, naturelles et durables. Il est possible que vous trouviez vos amours un peu engluées dans la routine, que l'agitation et l'exotisme qui vous plaisent tant manquent un peu au tableau mais cette période a le grand mérite de stabiliser vos acquis affectifs et financiers à long terme, tout en vous faisant cadeau de relations aussi sensuelles que fidèles. Un peu de discipline devrait vous protéger des excès alimentaires ou des boulimies affectives typiques de ce signe. Vous retirerez alors la quintessence de ce transit sans en payer le prix en kilos excédentaires, en déceptions amoureuses ou en dépenses excessives…




Capricorne:Le Capricorne trouve ses plaisirs dans des choses simples : une vie stable, un environnement sans surprises, une routine structurée. Il n'est pas ennemi des bonnes choses.
L'entrée de Vénus en Taureau va vous donner du baume au cœur, un peu malmené par le passage de cette sympathique planète dans le signe imprévisible et agité du Bélier. Les valeurs solides et concrètes qui vous tiennent à cœur reprennent droit de cité et vous vaudront des relations très épanouissantes avec votre douce moitié. La routine reprend ses droits et vous promet un quotidien apaisant, des liens puissants et beaucoup de plaisirs simples, naturels, à l'image de vos goûts classiques mais exigeants. C'est une excellente période pour consolider vos liens affectifs mais aussi pour réaliser d'excellentes opérations financières, particulièrement dans le domaine de l'immobilier.

Verseau:Le plaisir du Verseau est lié à son autonomie et à son indépendance. Il aime développer sa fibre humaniste sans pour autant se répandre affectivement.
L'entrée de Vénus en Taureau risque de figer quelque peu vos relations amoureuses dans un statu quo qui ne vous plaira qu'à moitié. Les entêtements, jalousies et suspicions vont cohabiter avec immobilité, routine et tendances matérialistes. Vous risquez de trouver votre vie familiale un peu pesante, de vous sentir écarté des plaisirs un peu primaires de votre entourage, bref de vous sentir seul. Profitez-en pour arrimer tous vos acquis, pour vous poser quelques semaines avant un nouveau changement qui vous apportera un maximum de nouvelles opportunités, d'autant plus juteuses qu'elles auront été bien préparées dans cette retraite forcée (pleine de bons petits plats !)

Poissons:Les plaisirs du Poissons sont multiples. C'est un poète qui s'épanouit devant un coucher de soleil, qui se dilate dans le regard de l'autre, qui aime l'osmose…
Vénus quitte le bouillant Bélier, un peu fatigant, pour entrer dans le signe ami et très paisible du Taureau. Ce transit vous promet quelques semaines de grand bien-être, de routine rassurante, ronronnante et sensuelle, de chance financière et de relations amoureuses d'une grande tendresse partagée. Votre environnement va se teinter de notions gourmandes, de recherche de confort matériel et de stabilité apaisante. Vous devrez juste veiller à certains excès typiques du Taureau : l'avidité affective ou alimentaire prédispose aux problèmes et aux déceptions. Évitez de prendre 20 kilos ou de trop demander à votre partenaire, au risque de perdre le bénéfice de cet excellent transit.



0 commentaire - Vénus en Taureau: Vos plaisirs



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Vénus

- Transit de Vénus en Bélier- Transit de Vénus en Taureau- Transit de Vénus en Gémeaux
- Transit de Vénus en Cancer- Transit de Vénus en Lion- Transit de Vénus en Vierge
- Transit de Vénus en Balance- Transit de Vénus en Scorpion- Transit de Vénus en Sagittaire
- Transit de Vénus en Capricorne- Transit de Vénus en Verseau- Transit de Vénus en Poissons
- Transit de Vénus en rétrogradation






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.