Soleil en Sagittaire: Optimisme!

Redigé par Zagon André
Le soleil passant en Sagittaire va beaucoup alléger l'ambiance quotidienne. Le climat sera plus ouvert, optimiste et dynamique. Les intérêts, davantage tournés vers l'extérieur, vont prendre de l'ampleur. La réflexion va faire place à l'action. Le champ des possibles va considérablement s'élargir et les initiatives vont se multiplier.

Remarque : Pour nos lecteurs de l'hémisphère Sud, l'entrée du soleil en Sagittaire correspond au début de l'été mais cela ne change pas la signification de l'entrée du soleil en signe.


Bélier:Le soleil dans un signe ami vous ouvre grand la porte des possibles. Non seulement, l'ambiance va devenir beaucoup plus conviviale, mais vos projets vont prendre de l'ampleur. C'est le domaine de vos plus hautes aspirations qui sera favorisé pendant cette période particulièrement propice à ceux qui étudient ou qui évoluent dans leur hiérarchie.

Taureau:Votre situation va évoluer dans le bon sens. Si des blocages affectaient votre libido, la situation va s'alléger et vous retrouverez des moments de grande sensualité. Vos investissements vont refleurir et votre potentiel va prendre une nouvelle ampleur. Il vous restera quand même le principal à faire : agir !

Gémeaux:Une période très animée s'ouvre où vos déplacements, relations et contacts vont se multiplier. De nouvelles ententes deviennent de plus en plus probables et des contrats ou des associations sont très possibles. Votre vie relationnelle sera animée et teintée de bienveillance de la part des diverses autorités.




Cancer:Votre vie quotidienne s'ouvre sur l'extérieur et de nouvelles idées, plus dynamiques, plus innovantes vous trottent en tête. Votre routine va s'éclairer de voyages ou de rencontres exotiques. Cela ne peut vous faire que du bien après des semaines de repli, certes bienfaisant mais peu productif sur le plan relationnel.

Lion:Une grande vague d'air frais sur vos projets, les enfants, les créations et les plaisirs en tête ! Vous finissez de retrouver, au fil des jours, tout votre mordant mais surtout votre esprit d'entreprise et votre optimisme. Ce beau ciel dégagé devrait vous permettre de grandes avancées dans vos ambitions personnelles et contribuer à votre bien-être au quotidien.

Vierge:L'agitation est de semaine en semaine plus perceptible et vous oblige à considérer les situations avec plus de recul. Vous serez amené à synthétiser tous les détails que vous avez relevés si vous ne voulez pas que la situation vous échappe complètement. Un peu de stress donc à prévoir, un mois de haute tension avant des moments plus paisibles…




Balance:Beaucoup de mouvements dans votre fratrie ou votre entourage proche : l'ambiance évolue vers plus d'échanges, de déplacements et de rencontres intéressantes. Voilà qui va vous occuper très agréablement jusqu'aux réveillons. Vous aurez tout le loisir de préparer les fêtes dans la bonne humeur.

Scorpion:Votre signe a été en vedette pendant plusieurs semaines, assez pour que vous soyez prêt à investir sur des bases saines car documentées. Votre quotidien va s'émailler d'opportunités diverses venues de loin ou de haut. Restez très attentif à ces réelles occasions de vous enrichir, que ce soit au sens propre ou au sens figuré, intellectuel, social ou psychologique.

Sagittaire:Le soleil dans votre signe marque le retour de votre anniversaire. C'est en général une bonne période pour le signe concerné : votre vie quotidienne va reprendre un rythme plus proche de votre tempérament et les blocages que vous aviez constatés jusque là devraient être levés. Vos aspirations prennent de l'ampleur et vous retrouvez une excellente motivation.




Capricorne:Après une période d'introspection, voici venu le moment d'agir, mais toujours dans la discrétion. De multiples occasions de rencontres et de voyages se profilent pour un mois et vous ne pouvez que vous enrichir dans de nouvelles activités. Beaucoup d'entre vous sont à un carrefour de leur existence et la plupart ont assez bien analysé leur situation que pour prendre d'excellentes décisions.

Verseau:Les dernières tensions s'apaisent et vous retrouvez en quelques jours votre dynamisme et tous vos amis, sans compter les nouveaux venus. Une excellente ambiance de camaraderie flotte dans l'air et de très bons moments devraient émailler les semaines qui vous séparent encore des réveillons. C'est le domaine amical qui sera le plus favorisé.

Poissons:Le soleil en Sagittaire vous met définitivement en demeure de quitter votre petit nuage irisé pour affronter la réalité et vos congénères. Cette entrée va probablement coïncider avec quelques jours de grande nervosité mais cela passera assez rapidement et, si vous saisissez les occasions, vous constaterez de grands progrès dans votre situation socioprofessionnelle.



0 commentaire - Soleil en Sagittaire: Optimisme!



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits du soleil

- Transit du Soleil en Bélier- Transit du Soleil en Taureau- Transit du Soleil en Gémeaux
- Transit du Soleil en Cancer- Transit du Soleil en Lion- Transit du Soleil en Vierge
- Transit du Soleil en Balance- Transit du Soleil en Scorpion- Transit du Soleil en Sagittaire
- Transit du Soleil en Capricorne- Transit du Soleil en Verseau- Transit du Soleil en Poissons