12 secrets pour entretenir la fidélité

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Vous venez de rencontrer la perle rare, le partenaire tant attendu, votre âme sœur, celui qui correspond à tous vos critères et qui semble en total accord avec l'ensemble de vos projets et de vos attentes. Vous partagez de nombreuses affinités. Vous avez su le conquérir.

Vous ne comptez pas le lâcher de sitôt et vous vous demandez bien comment le garder ? Chacun de nous aime et réagit selon son caractère. Alors pour répondre à cette question, nous allons vous apporter quelques conseils en abordant le sujet signe par signe et savoir si vous êtes son style

Bélier:Aimez-le intensément, couvrez-le de tendresse et de mots d'amour. Mais, ne vous montrez pas pour autant trop possessif. Au contraire, soyez vous-même indépendant et laissez-lui suffisamment de liberté, de champ d'action pour le laisser vaquer à ses occupations et hobbies. Encouragez-le pour tout ce qu'il ose entreprendre ou faire. Flattez-le, montrez-lui que vous êtes fier de lui. Ne laissez pas la routine s'installer. Distrayez-le, ayez de l'humour, faites preuve de dynamisme. Prenez des initiatives et ayez recours à la fantaisie pour pimenter le quotidien. Soyez romantique et attentionné, rassurez-le, allez au-devant de ses attentes. En agissant de la sorte, vous lui offrirez tout ce dont il a besoin.

Taureau:Construisez votre bonheur pas à pas en misant sur l'authenticité, la sensualité et la franchise. Rendez-lui la vie agréable en étant attentionné et en créant une atmosphère cosy. Pour éviter les conflits, faites preuve de tact, ne titillez pas sa jalousie, ne tentez pas de le changer, ni de vouloir tout régenter. Profondément attaché à ses habitudes, immiscez-vous dans sa routine et impliquez-vous dans ses passe-temps. Trouvez-vous des activités communes et veillez à son bien-être et son confort. Pour être sûr de ne pas le décevoir, ne vous montrez pas trop indépendant, compliqué, ni dépensier. Au contraire, soyez pragmatique, sachez le rassurer et prouvez-lui qu'il peut avoir totalement confiance en vous.

Gémeaux:Pour continuer à être sur la même longueur d'ondes, soyez épris de liberté et ayez le goût de l'aventure. Ne vous montrez pas étouffant, ne cherchez pas à découvrir ses petits secrets, faites-lui confiance. Fuyez la routine, éveillez sa curiosité, faites preuve d'originalité dans votre façon de vivre. Soyez prêt à affronter des situations inattendues, à jongler avec son caractère et à instaurer un rapport intellectuel très dynamique. Sachez être tolérant, affectueux et présent tout en lui laissant sa liberté. Ne vous offusquez pas s'il se montre distant. En restant chaleureux et bienveillant, il reviendra rapidement vers vous. Ne lui parlez pas trop rapidement de votre souhait d'officialiser votre union. Montrez-vous patient.




Cancer:Sachez trouver le bon dosage pour composer avec sa sensibilité à fleur de peau et le rassurer. Soyez protecteur et répétez-lui inlassablement ô combien vous l'aimez. Couvez-le de mots doux et de gentilles attentions. Prouvez-lui qu'il peut compter sur vous en toutes circonstances. Soyez à 100 % sincère et à son écoute. Intéressez-vous à ses passions et ouvrez votre porte à sa famille. Ne vous offusquez pas si parfois il semble prendre ses distances. Soyez patient et restez attentionné. Une fois qu'il sera réellement convaincu de votre profond attachement, il sortira définitivement de sa carapace et ne pourra plus se passer de vous.

Lion:Faites-lui des déclarations enflammées, dites-lui que vous l'adorez, accordez-lui toute votre attention. Encouragez-le dans sa vie professionnelle comme dans ses loisirs. Soyez fier de lui, faites-lui des compliments. Montrez-vous indépendant, sûr de vous et sachez lui tenir tête. S'il rugit de colère, ne cherchez pas à l'affronter. Attendez que l'orage passe sans jeter de l'huile sur le feu. Ne vous compliquez pas la vie et mettez de côté votre jalousie. Optez pour le rire et soyez partant pour le suivre dans toutes ses aventures. N'hésitez pas à donner votre avis et à le bousculer dans ses habitudes en lui proposant de tenter de nouvelles expériences à deux.

Vierge:Surtout ne la perturbez pas dans son organisation. Adaptez-vous à son rythme, à son quotidien, à son perfectionnisme et offrez-lui des repères sécurisants. Pour vos moments de détente et de loisirs, prévenez-la assez tôt et dites-lui exactement où vous souhaitez l'emmener et ce que vous voulez faire. Soyez prévenant, attentif, pragmatique et organisé. Ménagez-la, apprenez-lui à se relaxer et à calmer son anxiété. Prouvez-lui qu'elle peut compter sur vous en toutes circonstances. Rassurez-la sur votre envie de construire une relation stable. Quoi qu'il en soit montrez-lui que vous êtes sincère et digne de confiance. Cela vous aidera à avancer ensemble et à faire des projets communs.




Balance:Pour garder une Balance, il va falloir perpétuellement la rassurer en lui exprimant vos sentiments, continuer à susciter son intérêt et redoubler d'efforts pour continuer à lui plaire. Montrez-vous épris et soyez aux petits soins. Agissez avec finesse et n'hésitez pas à la complimenter. Soyez doux, attentionné et n'hésitez pas lui répéter qu'elle est unique et la seule personne qui compte à vos yeux. Soyez honnête, diplomate et évitez de soulever des conflits. Faites preuve d'imagination et de créativité. Ne lui imposez rien de compliqué et ne vous montrez pas trop directif. Maintenez un climat harmonieux et joyeux.

Votre couple bat de l'aile ? Recevez l'analyse de vos planètes et de vos compatibilités pour une meilleure compréhension de votre relation amoureuse. : Je commande mon analyse de couple rédigé par Zagon

Scorpion:Soyez sincère, ne jouez pas avec ses sentiments. Cultivez la flamme de la passion et continuez à lui témoigner vos sentiments avec ferveur. Valorisez-le et couvrez-le d'amour. Faites-le vibrer au quotidien en apportant une touche de fantaisie et d'anticonformisme. Soyez actif, pertinent et entreprenant. Ne vous montrez pas hésitant, entraînez-le à vivre des émotions fortes et à partager de nombreux moments à deux. Usez avec subtilité de tous vos charmes tant physiques qu'intellectuels. Mais soyez également prêt à le rassurer dès qu'il en a besoin. Sachez faire preuve de tact et ne cherchez pas à le titiller ni à le provoquer.

Sagittaire:Continuez à partager de multiples loisirs communs sans être trop collant pour autant. Fuyez la routine, continuez à vous amuser. Cultivez le goût de l'imprévu et de l'aventure et proposez-lui régulièrement des activités ou des escapades qui invitent à voyager. Entretenez des conversations enrichissantes et stimulantes sur le plan intellectuel. Soyez énergique, originale et motivez-le à vous suivre pour relever de nouveaux défis. Suivez-le rythme de sa vie toujours en mouvement. Surpassez-vous pour continuer à l'impressionner. Cependant, pour être certain qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou, n'empiétez pas sur sa liberté et soyez vous-même indépendant.




Capricorne:Pour satisfaire sa nature exigeante, prouvez-lui qu'il peut compter sur votre attachement et votre sincérité. N'omettez pas de lui rappeler régulièrement ô combien il compte pour vous. Adaptez-vous à son organisation. Encouragez-le dans ses activités et projets. Flattez-le, en lui renvoyant une belle image de lui et de sa réussite. Ne cherchez pas à tout prix à cumuler les sorties. Au contraire, respectez le fait qu'il est particulièrement casanier et organisez-vous de tendres tête-à-tête durant lesquels vous pouvez débattre autour des sujets qu'il affectionne. Continuez à vous montrer rassurant et démontrez-lui que vous êtes le partenaire idéal.

Verseau:Le Verseau a profondément besoin d'indépendance. Alors, ne lui mettez pas la pression, n'empiétez pas sur ses plates-bandes. Laissez-le vivre sa vie comme il l'entend, montrez-lui que vous aussi vous êtes indépendant et que votre planning est bien rempli. Sachez lui faire confiance et faites-lui savoir qu'il peut compter sur vous. Fuyez la monotonie et surprenez-le au quotidien en lui proposant régulièrement de nouvelles choses. Éblouissez-le par votre mode de pensées et vos attentions. Cultivez l'humour et la bonne humeur. Soyez partant pour le suivre dans toutes ses aventures. Ne lui parlez pas de mariage tout de suite. Soyez encore un peu patient !

Poissons: Très intuitif, le Poissons devine bien souvent ce que l'autre pense. Alors, ne trichez pas avec vos sentiments. Submergez-le d'amour et de douces attentions. Entretenez une part de rêve et le feu de la passion. Continuez à favoriser les moments de complicité. Soyez capable de deviner ses envies et d'être réceptif à ses attentes. Rassurez-le et apportez-lui la stabilité dont il a besoin. Incitez-le à agir et prenez ensemble des décisions. Faites des projets et montrez-lui qu'il peut compter sur vous en toutes circonstances. Soutenez-le dans toutes ses initiatives et continuez à le découvrir tout en douceur.







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.