Mercure en Taureau: Sensualité !

Redigé par Zagon André

Mercure va quitter le bouillonnant Bélier pour entrer en Taureau et colorer ainsi de sensualité, de gourmandise, parfois d'avidité tous les échanges et les déplacements. Le rythme va donc se calmer grandement et, selon les tempéraments, ce transit sera plus ou moins bien vécu selon que vous serez impatient ou paisible, nerveux ou détendu. Ce sera globalement une bonne période pour mettre en place des projets immobiliers ou tout ce qui concerne la nature, l'élevage, l'agriculture. Les rencontres et les rendez-vous seront moins spontanés mais plus constructifs. Attention, cependant, aux entêtements, aux jalousies et aux rancunes pendant ces quelques semaines.


Bélier:Mercure vous quitte et va un peu calmer le jeu, ce qui vous permettra de reprendre vos esprits pendant quelques semaines pour mieux préparer vos futures interventions. Vos prochains échanges pourraient bien concerner vos finances ou un objectif immobilier. Il restera des bouleversements inattendus, parfois difficiles à gérer pour certains mais pour la plupart, l'existence prend un tour paisible, un peu routinier qui pourrait servir vos intérêts si vous avez l'intelligence de vous adapter et si vous ne vous butez pas sur vos opinions car, de ce point de vue, vos interlocuteurs risquent de vous tenir la dragée haute !

Taureau:Mercure entre chez vous et mettra en valeur vos qualités de communication pendant quelques semaines. Vous serez plus solide que jamais, sûr de vous, éloquent et beaucoup plus bavard que d'ordinaire car vous aurez beaucoup de choses à dire et les moyens de vous exprimer clairement avec la certitude d'être entendu et compris. Les idées qui sont dans l'air vous sont familières et vos réflexions ou vos critiques ont toutes les chances de tomber à pic. Une excellente occasion pour tous ceux qui ont à quémander, à revendiquer, à discuter, à conclure, à étudier mais aussi à voyager car Mercure chez vous protège vos déplacements.

Gémeaux:Mercure quitte le Bélier et votre quotidien va en être plus calme, plus sobre mais plus constructif. Vous allez vous tenir un peu en retrait ces prochaines semaines, plus occupé à méditer qu'à vous exprimer. Vous aurez en effet l'occasion d'approfondir certains de vos raisonnements, ce qui vous sera très bénéfique dans quelques semaines, quand Mercure rejoindra votre signe : vous serez prêt à vous exprimer valablement, au travers de discours bien préparés donc plus convaincants. Les déplacements et les contacts seront plus rares, plus lents mais plus profonds et, souvent, plus rentables.




Cancer:Mercure en Taureau sera vécu par beaucoup d'entre vous comme une période bénie de calme, de sérénité et de confort tant vos déplacements que dans tous vos échanges. La vie amicale sera au premier plan et vous vivrez probablement d'excellentes soirées avec vos proches. C'est aussi un très bon moment pour voyager ou effectuer des déplacements reportés : le ciel protège tous vos moyens de communication. Certains devront veiller à ne pas prendre trop de kilos ou profiteront de l'ambiance qui se prêtera aux balades dans la nature ou des journées à la ferme, profitez-en pour vous dépenser en douceur.

Lion:Les relations risquent de se figer quelque peu dans ces prochaines semaines. Après la spontanéité et le rythme soutenu des échanges ou des déplacements, l'ambiance sera plus poussive, obstinée mais aussi beaucoup plus sensuelle dans tous les domaines de la communication. À vous d'en tirer le meilleur parti en évitant les crises d'autorité, en prenant le temps de savourer les bonnes choses de la vie… Et en remettant à dans quelques semaines les démarches qui peuvent être reportées. Ne vous entêtez pas, ce ne serait pas du tout dans votre intérêt. C'est dans votre vie professionnelle que ce transit risque d'être le plus marqué…

Vierge:L'entrée de Mercure en Taureau va vous faire le plus grand bien en vous aidant à vous concentrer, en vous donnant le temps de vous préparer psychologiquement pour vos échanges importants, qu'il s'agisse de discussions ou de voyages. Les relations se dérouleront sur un rythme adapté à votre tempérament et les discussions seront concrètes, constructives et solides, tout pour vous rassurer, vous mettre à l'aise et vous permettre de vous exprimer en toute confiance. Ce transit sera très bénéfique à vos idéaux car vos idées claires soutiendront des raisonnements éprouvés pour un résultat très apaisant.




Balance:Avec Mercure qui quitte le Bélier, votre vie va devenir beaucoup plus paisible et il est possible que vous ressentiez, par moments, des accès de solitude… Cela dépend en fait du capital échanges que vous aurez su rentabiliser ces dernières semaines mais, dans le pire des cas, le transit en Taureau ne dure que quelques semaines et c'est juste parfait pour vous ressourcer un peu et faire le point sur vos acquis, vos désirs financiers ou immobiliers ou, plus agréablement encore, apporter une sensualité plus instinctive dans vos divers échanges et découvertes. C'est l'occasion de raffermir vos idées, de passer du concept à la réalité.

Scorpion:Rien de léger dans le ciel de vos échanges ces prochaines semaines ! Vos contacts, discussions ou idées vont prendre leur temps, vous aurez le loisir de creuser tout cela et d'entretenir votre intellect par toutes sortes de notions qui vous tiennent à cœur, entre sensualité animale, autorité, obstination et clairvoyance. Les qualités réalistes, voire matérialistes du Taureau vont colorer toutes vos transactions d'intérêt et de profit, qu'il s'agisse d'investissement financier, immobilier ou affectif. C'est une très bonne période pour approfondir et savourer tout ce qui touche à la communication et aux déplacements.

Sagittaire:Le climat de vos échanges, de vos voyages ou de vos rencontres devient plus calme et apporte dans votre vie quotidienne une occasion de repos bien mérité. Vous n'avez que quelques semaines avant le passage de Mercure en Gémeaux, d'où il vous enverra des influx dynamisants. Profitez-en pour vous occuper sereinement de tout ce qui touche à votre patrimoine, vos finances et vos acquis. C'est un très bon moment pour prendre des conseils immobiliers, pour envisager un achat important ou, tout simplement, pour vous détendre dans un quotidien paisible mais volontaire. Vos rencontres seront placées sous le signe de la gourmandise.




Capricorne:Le climat un peu énervant de ces dernières semaines va redevenir votre allié pendant quelques semaines. En effet, Mercure dans le signe ami du Taureau rend les échanges plus sobres et plus authentiques, les déplacements plus sûrs et les rencontres plus constructives. Profitez-en pour réfléchir activement et concrètement à vos divers projets. Votre esprit détendu mais concentré saura faire la part des choses de façon très réaliste et vous aurez probablement d'excellentes intuitions dans le domaine financier, immobilier et même amoureux. Des outils ou des méthodes verront le jour, qui vous permettront de retirer un bénéfice de tout voyage ou de toute rencontre.

Verseau:Mercure quitte votre ami le Bélier pour entrer dans le granitique Taureau. Il va falloir, pendant quelques semaines, adapter votre discours et réfréner vos impatiences. Les échanges risquent d'être plus lents et les polémiques sont probables sur des questions de fond mais aussi pour des questions d'autorité. Tout ce qui tourne autour des déplacements, voyages, discussions, accords ou rencontres est un peu figé et vous aurez du mal à évoluer dans cette ambiance parfois étriquée. N'oubliez pas que vous-même vous montrez souvent obstiné dans vos raisonnements et lâchez du lest pour alléger le quotidien, au moins dans votre foyer !

Poissons:Pendant la prochaine quinzaine, votre vie quotidienne va s'adoucir beaucoup en apportant dans vos relations chaleur, confiance, réalisme et poésie mêlés. C'est un excellent moment pour vous exprimer devant un auditoire calme et attentif, pour effectuer certains déplacements très constructifs pour votre avenir ou pour entretenir des échanges authentiques. C'est aussi l'occasion de vous pencher sur vos acquis et de prendre d'excellentes dispositions financières, d'envisager l'achat d'une maison ou sa rénovation. Tout ce qui concerne les échanges et la communication est marqué de réalisme et de bon sens. Ceci allié à votre intuition devrait faire des merveilles.



0 commentaire - Mercure en Taureau: Sensualité !



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Mercure

- Transit de Mercure en Bélier- Transit de Mercure en Taureau- Transit de Mercure en Gémeaux
- Transit de Mercure en Cancer- Transit de Mercure en Lion- Transit de Mercure en Vierge
- Transit de Mercure en Balance- Transit de Mercure en Scorpion- Transit de Mercure en Sagittaire
- Transit de Mercure en Capricorne- Transit de Mercure en Verseau- Transit de Mercure en Poissons
- Transit de Mercure en rétrogradation