Mars transit en Taureau

Redigé par Zagon André

Marsquitte le signe du Bélier pour entrer en Taureau apportant beaucoup de détermination, de ténacité dans les actes et la capacité de supporter d'énormes charges de travail. La volonté, l'action vont viser des initiatives constructives, des réalisations concrètes et des buts matériels. Durant ce transit, le goût pour les plaisirs de la vie est intense. Le besoin de satisfaire ses désirs sensuels et matériels se fait fortement sentir avec le risque de se montrer entêté, jaloux, colérique, âpre au gain et imprévoyant dans les dépenses.

Bélier:Avec Mars dans votre signe ces dernières semaines, vous étiez fort nerveux. Mars entrant maintenant dans le signe du Taureau va vous permettre de mieux canaliser votre énergie. Persévérant dans l'effort, voire un peu entêté, vous aurez envie de vous concentrer sur l'aspect matériel de vos actions, de prendre des initiatives qui rapportent. Votre goût pour les plaisirs de la vie est intense en ce moment et vous dépensez beaucoup d'argent pour le satisfaire. Vous vous sentez particulièrement sensuel et passionné et si vous êtes en couple, vous risquez d'avoir tendance à vous montrer jaloux, possessif, coléreux.

Taureau:Mars va former une conjonction avec votre Soleil natal qui va venir amplifier encore votre force de caractère, votre persévérance mais également votre entêtement. Vous vous affirmez avec autorité mais surveillez tout de même votre humeur, vous avez énormément d'énergie que vous essayez de contenir et vous risquez de vous mettre facilement en colère durant cette période. Vous vous montrez particulièrement volontaire, acharné dans votre travail, obstiné dans vos actions, âpre aux gains dans le but d'assouvir votre besoin de résultats concrets, palpables et vos envies de dépenses. Vous ressentez intensément le besoin de profiter des plaisirs de la vie.

Gémeaux: Cette configuration planétaire va vous inciter à vous concentrer sur des projets, des objectifs beaucoup plus personnels. Votre rythme ralenti, vous êtes plus calme, moins dispersé et vous vous livrez à l'introspection, à l'autocritique. C'est une période idéale pour chercher à mieux cerner vos attentes, vos besoins, vos envies, vous vous penchez sur vous-même et sur votre situation préparant le terrain pour l'arrivée de Mars dans votre signe d'ici quelques semaines. Vous définissez plus clairement et avec pragmatisme les résultats que vous souhaitez obtenir de vos actions et de vos réalisations futures.




Cancer:Cette période un peu difficile à gérer nerveusement se termine enfin. Mars entrant en Taureau forme un sextile à votre Soleil natal et vous apporte un regain de confiance en vous et une plus grande aisance pour canaliser vos énergies de façon positive. Vos relations tant personnelles que professionnelles vont s'en trouver grandement facilitées, plus franches, plus conviviales. En couple, vous vous montrez plus amoureux, plus sensuel pour le plus grand bonheur de votre partenaire. Plus volontaire et déterminé, vous vous sentez un certain goût pour l'effort et vous vous concentrez sur votre travail, vos projets dans le but d'améliorer votre confort matériel.

Lion:Une période un peu difficile commence pour vous durant laquelle vous serez irritable, agité. Vous avez tendance à vous montrer autoritaire, entêté, insatisfait et obstiné dans vos actions comme dans vos échanges. Vous risquez de créer beaucoup de tensions dans vos relations professionnelles par cette attitude mais également au sein de votre couple. Vous vous laissez dévorer par la passion et vous devenez jaloux, coléreux. Vous êtes impulsif et il vous sera très bénéfique de canaliser votre énergie débordante sur un objectif prédéterminé pour tirer le positif de ce transit. Vous aurez également fortement tendance à faire des dépenses extravagantes et compulsives.

Vierge:Cette configuration planétaire est très bénéfique pour vous. Vous sentant confiant et déterminé, en quête de résultats, vous canalisez aisément votre énergie vers des réalisations concrètes et matérielles. Vous savez ce que vous voulez et vous allez droit au but, vos actions sont efficaces et vos initiatives sont payantes. Au travail, vous vous attirez les faveurs, le soutien de vos supérieurs. C'est un bon moment pour faire accepter un projet, demander une promotion ou une augmentation. Dans votre vie sentimentale, vous vous sentez particulièrement amoureux et sensuel durant cette période. Vos relations tant professionnelles que privées sont au beau fixe.




Balance:Avec l'arrivée de Mars en Taureau, vous vous sentez moins nerveux, les frustrations se dissipent et vous allez pouvoir opérer un retour sur vous-même qui s'avérera très bénéfique pour la suite de vos entreprises. Vos activités durant cette période sont intérieures. Le moment est venu de faire le bilan de votre situation pour mieux la cerner, vous rendre compte de vos succès, de vos erreurs, de vos atouts et de vos faiblesses et définir en pleine conscience quelle direction donner à vos initiatives futures. Mettez tant que vous pouvez cette période à profit car d'ici peu, vos activités reprendront de plus belle.

Scorpion:Mars vous apporte un surcroît d'énergie qu'il va vous falloir canaliser sur un objectif précis, une réalisation concrète sans cela vous risquez de devenir nerveux, agressif, voire colérique. Prenez le temps de choisir judicieusement vos batailles. En quête de résultats matériels, vous vous sentez déterminé, tenace, prêt à lutter, à combattre pour défendre vos intérêts et capable de supporter une charge de travail énorme. Faites attention à ne pas vous montrer trop têtu ou dominateur, vous compliqueriez vos relations. Restez conscient de vos actions et de leur impact sur les autres pour ne pas devoir faire face à des oppositions frustrantes.

Sagittaire:Avec Mars en Bélier, vous avez pu définir plus clairement vos objectifs et lancer de nouveaux projets. L'entrée de Mars en Taureau vous octroie la force et la persévérance dans l'effort. Ambitieux, tenace, déterminé, vous poursuivez patiemment vos objectifs et vous cherchez maintenant à retirer les bénéfices de vos initiatives passées. C'est également un bon moment pour tenter d'améliorer le côté pratique de vos tâches quotidiennes et votre hygiène de vie. Vous vous sentez un attrait puissant pour tous les plaisirs de la vie et vous êtes particulièrement sensuel en ce moment, pour le plus grand plaisir de votre partenaire.




Capricorne:Mars entre en Taureau et va venir former un trigone avec votre Soleil natal, une période qui s'annonce très constructive pour vous, surtout dans le domaine professionnel. Vous vous sentez confiant, courageux, plein de vitalité et vos initiatives sont payantes. Vous poursuivez vos objectifs avec beaucoup de détermination, concentré sur leurs aspects matériels, sur ce qu'ils peuvent vous rapporter comme argent et comme satisfaction personnelle. Vos relations sont au beau fixe et vous suscitez l'intérêt, voire même le soutien, des autres pour vos projets. C'est le moment idéal pour demander une promotion ou une augmentation, vous avez toutes les chances de l'obtenir.

Verseau:Une période un peu frustrante commence pour vous durant laquelle vos idéaux vous semblent hors de portée. Vous aurez tendance à vous montrer têtu dans vos actions comme dans vos échanges et à susciter les oppositions. Vous avez énormément d'énergie et vous risquez de vous affirmer de manière agressive et excentrique à outrance. Vous n'obtiendrez rien de cette façon alors surveillez vos mouvements d'humeur si vous ne voulez pas entacher vos relations et faites du sport pour dépenser votre surplus d'énergie. À la maison également, essayez de maîtriser vos réactions impulsives, dépensez votre énergie sous la couette plutôt qu'en querelles.

Poissons:Mars entrant en Taureau va venir former un sextile à votre Soleil natal et vous apporter la vitalité, l'énergie et une plus grande confiance en vos forces et en vos moyens. Vous avez la capacité d'abattre une masse de travail considérable en ce moment et vous êtes très concentré sur vos objectifs, sur les résultats concrets que vous souhaitez obtenir de vos initiatives passées. Les contacts, les échanges sont très enrichissants durant ce transit. Vous évoluez dans une ambiance sereine et dynamique, enthousiaste. Dans votre vie de couple, vous vous sentez particulièrement amoureux et sensuel.



2 commentaires - Mars transit en Taureau
(dernier message le 04/01/2021 à 05:54)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 05h54

Patrick
Posté le 02/01/2021 à 21h12
Mais QUAND est-ce que Mars entre en Taureau ? Je ne vois pas la date depuis mon téléphone, bizarre.
Bonjour Patrick, C'est le Mercredi 6 janvier que Mars entrera en Taureau. Bonne semaine !
Patrick
Posté le 02/01/2021 à 21h12
Mais QUAND est-ce que Mars entre en Taureau ? Je ne vois pas la date depuis mon téléphone, bizarre.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Mars

- Transit de Mars en Bélier- Transit de Mars en Taureau- Transit de Mars en Gémeaux
- Transit de Mars en Cancer- Transit de Mars en Lion- Transit de Mars en Vierge
- Transit de Mars en Balance- Transit de Mars en Scorpion- Transit de Mars en Sagittaire
- Transit de Mars en Capricorne- Transit de Mars en Verseau- Transit de Mars en Poissons
- Transit de Mars en rétrogradation