Sincérité avec Jeune Ying !

Redigé par Jia Fei
La Jeune Ying est un astre bénéfique. Il symbolise la lucidité et la perspicacité. De nature bienveillante, il permet de peser le pour et le contre de chaque situation.

Aspects positifs : La Jeune Ying va apporter un bon équilibre dans vos relations en vous permettant d'y voir plus clair. Montrer ce que vous voulez et qui vous êtes véritablement vous sera profitable.

Aspects négatifs : Méfiez-vous de votre côté nostalgique qui peut vous empêcher de réaliser ou de vivre des projets qui vous tiennent à coeur.

Vous allez pouvoir comprendre maintenant de quelle manière se déclinent les influx de Jeune Yin suivant la maison qu'il occupe dans votre thème astrologique chinois individuel. Cet astre vous apportera dans ce secteur de la sagacité, et des facilités pour vous affirmer!

Maison I: Destin:
Grâce à votre clairvoyance et à votre esprit d'analyse vous êtes apte à appréhender les problèmes d'une manière directe. Vous savez effectuer les bons choix et prendre des initiatives positives et affirmées. De ce fait, vous poursuivez votre chemin en toute quiétude.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Vous avez un besoin vital d'harmonie et de relations profondes avec vos parents. De ce fait, vous entretenez de précieux échanges et partagez de chaleureux moments.

Maison III: Chance:
Votre lucidité et votre flair vous permettent d'envisager les situations de manière très positive et optimiste. Ainsi, vous contournez les éventuels obstacles, menez à terme vos projets et saisissez les belles opportunités qui s'offrent à vous.


Maison IV: Immobilier:
Avec Jeune Ying, vous pouvez espérer un bon retour sur investissement. En effet, pourvu de bon sens et d'un esprit analyse au top, vous avez le sens des affaires, le goût des négociations et du flair pour saisir les bons plans.

Maison V: Profession:
Les œuvres collectives, la vente, la clientèle, les métiers liés à la communication, vous interpellent car vous sentez que vous avez un rôle à y jouer. Vous êtes capable d'analyser toutes les facettes d'un travail ou d'un projet, et de résoudre par la discussion tout éventuel problème.

Maison VI: Amitiés:
Vous savez communiquer avec sympathie et créer un climat de compréhension mutuelle et naturelle entre vous et vos amis. Vous utilisez tous vos loisirs à cet effet en profitant de chaque instant partagé.

Maison VII: Relations publiques:
Vous appréciez les discussions et les échanges d'idées. Votre manière de communiquer est des plus agréables, et vous n'hésitez pas à mêler bienveillance et perspicacité à vos discours.


Maison VIII: Santé:
Des périodes de bien-être peuvent alterner avec des périodes de doutes et de mélancolie. Il vous faut alors essayer de maîtriser vos émotions susceptibles d'entamer votre vitalité.

Maison IX: Finances:
Vous êtes attiré par toutes les formes de transactions, du troc jusqu'aux grands contrats financiers. Fin négociateur, vous utilisez toute votre intelligence pour arriver à des accords, compromis, ou contrats.

Maison X: Enfants:
Vous entretenez d'excellents rapports avec les enfants. Cependant, prêtez attention à votre côté «paternaliste» qui ne doit pas être trop étouffant et veillez à contrôler vos émotions.

Maison XI: Conjoint:
Vos amours sont placés sous une bonne étoile. En effet, Jeune Ying va apporter à votre couple un bon équilibre. A deux, vous pourrez prendre les bonnes décisions et faire des projets d'avenir.

Maison XII: Frères et sœurs:
Vous avez le sens de la famille et vous entretenez un besoin profond de sérénité et de relations chaleureuses et aimantes envers votre fratrie.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement