Spiritualité avec Jeune yang!

Redigé par Jia Fei
Le Jeune Yang est un astre protecteur et bienveillant. Il symbolise la spiritualité et la clarté d'esprit, Le Jeune Yang se distingue par sa nature généreuse et paisible qui le mette à l'abri des petits tracas.

Aspects positifs : l'avenir s'annonce des plus harmonieux et bénéfiques car quel que soit le domaine, le Jeune Yang va vous permettre de donner un sens aux événements.

Aspects négatifs : Attention, lorsque le Jeune Yang se trouve associé à des astres négatifs, il peut mener au fanatisme.

L'astre Jeune Yang n'a pas le même effet selon son emplacement en maisons dans votre thème natal chinois. Cette position fait varier ses influx et facilite ce domaine. Voici comment et dans quel secteur vous vous allez bénéficier de protections pour bâtir vos projets, et comment vous vivrez votre spiritualité.

Maison I: Destin:
Jeune Yang vous protège des soucis du quotidien et va vous permettre quels que soient vos projets et vos domaines d'activités de vous y adonner avec enthousiasme et dynamisme.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Vous avez une attitude bienveillante envers vos parents, ce qui engendre d'excellentes relations et peut vous apporter des surprises agréables en matière d'héritage auxquelles vous ne vous attendrez pas.

Maison III: Chance:
Avec Jeune Yang vous bénéficiez d'un facteur chance qui peut vous propulser vers les sommets que vous rêvez d'atteindre. Perspicace, vous apportez un soin particulier à la concrétisation de vos objectifs, ce qui contribue grandement à leur réalisation.


Maison IV: Immobilier:
Vous souhaitez améliorer votre environnement familial, en utilisant avec profit une grande part de votre énergie pour bonifier et relooker votre nid douillet ? N'attendez plus, vous disposez de toutes les cartes en main pour le faire !

Maison V: Profession:
Vous êtes de ceux qui peuvent s'engager avec authenticité, générosité et ardeur dans des œuvres humanitaires dans lesquelles vos bons sentiments trouveront sûrement de bénéfiques échos.

Maison VI: Amitiés:
De nature sociable, généreuse et protectrice, vous avez de nombreux amis avec lesquels vous entretenez des relations harmonieuses, sincères et partagez de nombreux loisirs et projets.

Maison VII: Relations publiques:
Grâce à votre tempérament bienveillant et serein, vous bénéficiez d'une bonne popularité, vous avez le sens du contact et savez attirer à vous les bonnes personnes.


Maison VIII: Santé:
Jeune yang vous met à l'abri des petits incidents et soucis de santé. Cet astre vous apporte le calme et l'harmonie nécessaire à votre bien-être.

Maison IX: Finances:
Avec Jeune Yang votre budget est équilibré. De plus, tout ce qui touche aux placements, aux investissements, négociations et à la gestion des biens vous est bénéfique.

Maison X: Enfants:
Vous déployez une énergie très positive auprès des enfants et faites tout votre possible pour que vos relations soient une réussite. Complicité, partage et joie de vivre sont au rendez-vous !

Maison XI: Conjoint:
Vous êtes attiré par la vie de famille et cherchez avec enthousiasme à créer un foyer et à avoir des enfants. Vous vous préoccupez de votre moitié avec bonheur.

Maison XII: Frères et sœurs:
Votre sens de la famille est particulièrement développé. Vous débordez de gentillesse, de bienveillance et d'attention envers vos frères et sœurs. Vous savez avec virtuosité faire rimer l'harmonie et la sérénité au sein de votre fratrie.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement