De l'ordre avec Palais des autorités !

Redigé par Jia Fei
Palais des autorités représente la légalité, l'ordre social, l'appartenance sociale et culturelle. Il symbolise la reconnaissance, l'autorité naturelle, les capacités de l'individu à s'insérer dans la société.

Aspects positifs : Lorsque Palais des Autorités se trouve associé à des astres favorables, les difficultés sont écartées et le succès est au bout du chemin.

Aspects négatifs : Cet astre annonce une période fragile composée de revers et de contrariétés durant laquelle il vous est recommandé de faire preuve de la plus grande vigilance.

Voici maintenant les influx de l'astre Palais des Autorités, et ses différentes interprétations suivant sa position en maisons astrologiques chinoises. L'impact de cet astre diffère selon son emplacement, et vous fera évoluer vers davantage de maîtrise des évènements, vers une maturité accrue tout particulièrement.

Maison I: Destin:
Palais des autorités symbolise la satisfaction des ambitions même si il est fort probable que vous rencontriez, en cours de route, quelques petits soucis d'ordre juridique.

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Vos relations avec vos parents ne sont pas toujours au beau fixe. En effet, des conflits d'intérêts, des oppositions, des contrariétés vont perturber vos échanges.

Maison III: Chance:
Avec Palais des autorités, la chance est au rendez-vous dans les affaires de jurisprudence. Dans les autres domaines, attendez-vous à rencontrer quelques obstacles et revers de situation dans la progression de vos projets et initiatives.


Maison IV: Immobilier:
Avec Palais des autorités, le moment n'est pas venu pour vous lancer dans des négociations et investissements. La prudence est de mise car vous pourriez être victime de duperies vous obligeant à engager des poursuites judiciaires.

Maison V: Profession:
Mésentente et litiges vont s'immiscer dans votre sphère professionnelle. De plus, il est fort probable que vous adoptiez une attitude autoritaire envers vos collaborateurs ou soyez victime du despotisme de votre hiérarchie.

Maison VI: Amitiés:
Un climat instable va régner sur votre sphère amicale. En effet, des risques de déceptions, d'incompréhensions et autoritarisme peuvent parfois semer la zizanie dans vos échanges.

Maison VII: Relations publiques:
En société, vous allez vous montrer autoritaire. De ce fait votre cote de popularité va être parfois en baisse et vous allez vous attirer quelques inimitiés. De plus, vous pourriez être victime de trahisons par jalousie.


Maison VIII: Santé:
Votre forme est soumise à des variations mais qui seront régulières. En effet, la nervosité est le seul écueil qui peut ternir votre capital forme.

Maison IX: Finances:
Quelques retards, imprévus, blocages et pertes pourraient se produire dans votre secteur financier qui de ce fait va se trouver en déséquilibre à certaines périodes.

Maison X: Enfants:
Votre comportement autoritaire ne va pas toujours faire bon ménage avec les attentes de vos enfants. Ainsi, la mésentente va être de mise et quelques conflits vont éclater.

Maison XI: Conjoint:
Dans le domaine sentimental, vous allez avoir tendance à afficher un certain autoritarisme. Votre couple va en payer les conséquences et vous aurez parfois du mal à comprendre les intentions et envies de votre partenaire.

Maison XII: Frères et sœurs:
Divers anicroches et contentieux peuvent éclater au sein de votre fratrie. Si un héritage est en jeu, il est fort probable que la mésentente se trouve à l'ordre du jour.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement