Nouvel an : un réveillon festif

Redigé par Emmanuelle Sans
C'est le Nouvel An et pas question de bouder votre plaisir. Il est important de marquer le passage symbolique d'une année à l'autre. Mais il faut aussi le faire selon votre sensibilité, vos envies et donc votre signe astrologique !

Bélier:Inutile de vous demander ce que vous avez prévu pour le jour J une semaine avant, car vous attendez le dernier moment pour vous décider. Nouvel An, ce sera comme vous le voulez, avec qui vous voulez ! Côté tenue, sortez le grand jeu, en cuir, en rouge et en noir, par exemple. Et comme vous êtes un signe de feu extraverti, vous attendez de pied ferme le feu d'artifice du 31.

Taureau:Après les agapes de Noël, pas question d'aborder le Nouvel An sans festin à la clé. La meilleure option : un chalet à la montagne, des amis chers, de bons petits plats et une ambiance chaleureuse et douillette. Le feu de la cheminée ronronne et c'est en musique que vous arriverez en 2018. L'artiste qui sommeille en vous va se révéler, par exemple au cours d'un karaoké.

Gémeaux:Il y a de la fiesta dans l'air ! Au Nouvel An, vous ne tenez pas en place. D'ailleurs, pourquoi se cantonner à une seule fête ? Le must, pour vous, c'est de varier les ambiances. Un début en famille, histoire de claquer la bise aux cousins, puis vous partez faire la fête là où ça bouge le plus, souvent en jeans, T-shirt et baskets pour être à l'aise. Vous pouvez même vous improviser DJ jusqu'au petit matin !




Cancer:C'est avec une pointe de nostalgie ou d'émotion que vous regardez une dernière fois l'année écoulée. Cela vous fait déjà autant de souvenirs qui rejoindront ceux que vous chérissez tant à vos moments perdus… Mais pas question de tomber dans la léthargie, secouez-vous. Enfilez une tenue élégante mais confortable pour aller voir ce spectacle qui canalisera vos larmes et vos rires.

Lion:Qu'est-ce qui se fait de plus branché, cette année ? Vous le savez mieux que d'autres ! En tout cas, pas question de rester enfermé chez soi ou entre intimes pour le grand soir. Vous avez déjà soigneusement pensé à votre tenue qui doit être éblouissante ou en tout cas très chic. Maquillé, coiffé, apprêté, vous sortez et vous serez aux premières loges pour le décompte final avant 2018. Champagne !

Vierge:Nouvel An, pourquoi en faire toute une histoire ? Au fond de vous, une petite voix vous chuchote que c'est un jour comme un autre. Toutefois, prenez sur vous. Les autres font la fête et vous n'allez pas rester dans votre coin. Il faut au contraire apprendre à vous lâcher et à laisser derrière vous complexes et angoisses. Pour commencer, concentrez-vous sur la tenue, que vous voulez impeccable.




Balance:Si vous aimez bien Noël, le Réveillon du Nouvel An est encore plus de nature à vous enthousiasmer. Au programme, il y a tout ce qui vous plaît : des rencontres, de l'imprévu, de la séduction. Se mettre sur son trente-et-un est sans doute une expression Balance. Idéalement, vous irez au théâtre, pour une pièce à la mode, puis vous dînerez après minuit dans votre plus belle tenue.

Scorpion:Vous voulez un Réveillon différent, loin de la superficialité ambiante. Pas question d'aller faire la danse des canards avec la foule ! Ce qui ne veut pas dire que vous êtes forcément sauvage. Vous pouvez même apprécier de rencontrer des gens insolites, de parfaits inconnus avec qui échanger un moment intense comme le passage à 2018.

Sagittaire:Pour vous, deux options. La plus simple consiste à faire la fête dans une ambiance surchauffée jusqu'à point d'heure. Manger, boire, chanter, danser, et on recommence. Ou alors, vous prévoyez un grand voyage. Depuis toujours, vous rêvez de passer le cap sous une tente en plein désert ou sur une plage du bout du monde en tenue de safari ou en maillot de bain.




Capricorne:Le temps qui s'égrène vous fascine toujours. Mais cette fois, c'est en groupe que vous ferez le compte à rebours 10, 9, 8, 7, 6 pour arriver jusqu'en 2018. Vous le voyez presque comme une formalité qui vous permet d'officialiser l'entrée dans une nouvelle année, riche en ambitions. Mais juste avant, n'oubliez pas de trinquer et de faire un peu la fête !

Verseau:Avec vous, le Réveillon peut être un peu décousu ou complètement foufou. Car vous n'avez ni préjugé, ni limite. Si vous êtes l'organisateur, vous mêlez joyeusement les genres et les personnes. Les voisins sont prévenus : chez vous, ça va swinguer jusqu'à l'aube. Mais vous pouvez tout aussi bien partir à l'aventure et commencer 2018 avec de nouveaux amis.

Poissons:À la veille de la Nouvelle Année, vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir une pensée tendre et pleine d'espoir pour vos proches et pour la Terre entière. Empathie, empathie… Chez vous, les vœux ne se formulent pas à la légère : c'est peut-être confus, mais en tout cas, vous espérez bien tout le meilleur pour 2018. Et vous allez danser jusqu'au bout de la nuit.



0 commentaire - Nouvel an : un réveillon festif



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.