S'habiller pour faire la fête!

Redigé par Zagon André


La question commence à se poser sérieusement : Noël est imminent et le réveillon de la Saint-Sylvestre presqu'autant. Pour beaucoup, les filles surtout, le choix de la tenue occupe les esprits.

Les signes ont-ils des tendances vestimentaires et sur quels critères ? C'est ce que nous allons essayer de déterminer avec, comme toujours, la légèreté qui sied si bien à ce genre de préoccupation, finalement futile…

Bélier:Vous êtes une femme dynamique et volontaire qui ne s'embarrasse guère d'essayages longs et fastidieux. Vous avez généralement l'instinct de ce qui vous va et décidez assez rapidement. Il s'agira le plus souvent d'agrémenter une tenue classique, voire habituelle, d'un détail qui tue : fleur de soie colorée, hardi mélange de matières ou de styles, mais toujours dans l'idée de se mouvoir librement et de donner une image plutôt audacieuse.
Une icône Bélier : Emma Watson

Taureau:La femme Taureau est sensuelle, gourmande et prévoyante. Vous êtes tellement féminine que vous pouvez sans crainte adopter un style masculin (costume, smoking, cravate) qui ne fera qu'accentuer votre séduction. Les mélanges de rouges vous vont à ravir. Ne vous habillez pas trop serré pour les fêtes : votre bien-être et donc votre charme en dépendent. Jouez sur la fluidité et les tons chauds.
Une icône Taureau : Lily Allen

Gémeaux:Imprévisible, pétillante et toujours en mouvement, vous repérez instantanément le style qui vous va. Quitte à changer très souvent d'allure, car vous êtes éclectique dans vos goûts et très adaptable. La mode vous amuse si elle est gaie et la nouveauté vous excite au plus haut point. Vous déciderez probablement de votre tenue au dernier moment, mettant en valeur votre ligne et votre mobilité naturelle.
Une icône Gémeaux : Kate Middleton




Cancer:La femme Cancer est souvent le symbole même de la douceur et de la féminité. C'est une romantique, princesse dans l'âme, douce et sexy. Les couleurs clinquantes ou le cuir brut ne sont pas votre tasse de thé. Osez la fourrure synthétique et colorée, les tons chauds pour dynamiser votre moral et vous sentir pimpante. Choisissez des voiles, de la dentelle ou des mailles ajourées. Optez pour un manteau ou un gilet long pour ajouter encore plus de mystère à votre charme lunaire tellement romantique.
Une icône Cancer : Lady Diana

Lion:La lionne est par définition féline, impériale, racée et pleine de panache. Vous portez très bien le daim, le cuir fauve, les touches panthère ou les imprimés d'animaux sauvages. Vous aimez le style classique ultra-élégant, les lignes qui mettent en valeur ce que vous avez de mieux. Vous raffolez des accessoires griffés et la plupart d'entre vous ne dédaignent pas le bling bling qu'elles sont les plus aptes à sublimer.
Une icône Lion : Jennifer Lopez

Vierge:Vierge sage ou Vierge folle ? Sage ou délurée, vous conservez toujours une certaine rigueur. Sage, votre style est un peu strict, mais cela fait partie de votre charme, que vous soyez pantalon ou jupe, les coupes doivent être simples, les matières pures et naturelles. Le blanc vous va comme un gant. Folle, vous adorez les looks bobo ou hippie de luxe. Vous cherchez à vous approprier votre style : des franges, des plumes, des imprimés improbables…pour cette soirée de réveillon.
Une icône Vierge : Beyoncé




Balance:Vous alliez la séduction et l'élégance ce Noël. En digne ambassadrice de Vénus, vous adorez la mode. Mais de nature très sélective, vous choisissez toujours les vêtements les plus féminins. Harmonie, nuances, grâce et équilibre soulignent votre allure. Vous recherchez une impression de distinction et de sveltesse pour mettre en valeur votre silhouette et susciter le désir. Vous osez la tendance couture, les découpes épurées, les dentelles transparentes envoûtantes, les doublures fourrées.
Une icône Balance : Marion Cotillard

Scorpion:Voici pour vous l'occasion de jouer à fond la femme fatale, audacieuse et glamour, hyper sexy, mais jamais vulgaire ! Vous ne cherchez pas à vous exhiber ou laisser voir ce que vous ne devez pas montrer. Vous jouez plutôt sur l'ambiguïté en vous montrant distante et en vous entourant de mystère pour mieux fasciner et susciter le désir. Vous choisissez d'instinct ce qui vous ira selon que vous décidez d'onduler dans le raffiné ou de mordre dans la provoc.
Une icône Scorpion : Julia Roberts

Sagittaire:La femme Sagittaire est téméraire, aventurière, idéaliste et exubérante. Vous êtes liée à Jupiter, roi de l'Olympe. La mode doit être comme la vie : sublime, époustouflante, scintillante, grandiose, dans un esprit ultra-festif. Vous êtes attirée par les couleurs vives, les imprimés décalés, les coupes audacieuses. Vous osez les foisonnants looks ethniques ; les imprimés animaliers ou zébrés exaltent l'esprit baroudeur qui sommeille en vous.
Une icône Sagittaire : Christina Aguilera




Capricorne:La femme Capricorne se moque souvent de la mode mais possède un goût très sûr qui l'aide à choisir ce qui lui ira le mieux dans le foisonnement des tendances. Vous adopterez toujours ce qu'il y a de plus classe en vous préoccupant de votre image, aussi authentique que possible. Les couleurs discrètes et les matières nobles ont vos faveurs. Tant qu'à faire, vous chercherez à acheter une tenue assez intemporelle pour pouvoir la reporter souvent en changeant juste un détail comme un accessoire.
Une icône Capricorne : Vanessa Paradis

Verseau:La femme Verseau respire la liberté, l'émancipation, la créativité, sans préjugés ni tabous. Vous avez un sens inné des tendances et de ce qui convient ou non pour être branchée. Vous êtes la première à adopter la nouveauté si elle vous plaît. Cette indépendance d'esprit vous procure un grand charme, vous avez l'art de surprendre. Vous oserez la première des matières excentriques, des couleurs vives ou des créations déjantées.
Une icône Verseau :Shakira

Poissons:La femme Poissons est une rêveuse, inspirée par de multiples sensations et impressions. La mode vous captive, souvent vous émerveille. Instinctivement, vous comprenez tout de suite ce qui vous met en valeur. Cependant, confrontée à différentes tendances, il vous arrive d'hésiter entre émotions et raison. Vous osez des jupes très longues, des tons chaleureux, de merveilleuses matières comme le cachemire, les cuirs ou les tissus peints.
Une icône Poissons : Rihanna



0 commentaire - S'habiller pour faire la fête!



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.