Des opportunités avec Joie Céleste !

Redigé par Jia Fei
Joie Céleste est un astre très bénéfique. Il symbolise la joie, la plénitude, union et naissance au sein du couple. Cet astre se distingue par sa nature lumineuse et protectrice qui le mette à l'abri des tracas.

Aspects positifs : Joie Céleste annonce des succès, une période favorable durant laquelle vos liens affectifs seront enrichissants. Réussites, récompenses matérielles, encouragements et gratifications coloreront votre vie professionnelle et sociale.

Aspects négatifs : Aucun.

Découvrez de quelle façon l'astre Joie céleste va se manifester suivant son emplacement en maisons astrologiques dans votre thème astral individuel. Il y diffusera des facilités, de l'optimisme, des réussites durables et apportera un renforcement de soi à travers le secteur concerné.

Maison I: Destin:
Joie céleste vous annonce de beaux succès personnels, de belles opportunités à saisir et de nombreux événements heureux à venir. Quel que soit le domaine, la réussite est au bout du chemin !

Maison II: Parents, foyer dont on est issu:
Quel que soit le domaine, la chance vous sourit. Alors, profitez des bénéfiques aspects de Joie céleste pour mener à terme et en toute sérénité vos entreprises et relever de nouveaux défis !

Maison III: Chance:
Vos rapports avec vos parents sont empreints de générosité et d'optimisme. Vous vous montrez bienveillant et protecteur. Vos relations sont harmonieuses et pleines de tendresse.


Maison IV: Immobilier:
Avec Joie céleste, l'influx est nettement favorable pour vous lancer dans des investissements et obtenir des aides financières. Déménagement, rénovation, construction ou achat sont favorisés.

Maison V: Profession:
Dans votre sphère professionnelle, vous allez trouver entière satisfaction et être apprécié à votre juste valeur. Vous entretenez de bonnes relations avec vos collaborateurs et vous vous épanouissez pleinement.


Maison VI: Amitiés:
Généreux et sympathique, votre compagnie est fort appréciée et vous aimez vous sentir utile. Ainsi, vous savez réunir autour de vous un grand nombre d'amis et de connaissances avec lesquels vous entretenez de chaleureuses et bienveillantes relations.


Maison VII: Relations publiques:
Vous disposez d'une soif inépuisable de connaissances et de contacts. Ainsi, vous excellez en tant qu'orateur ou intermédiaire et savez brillamment vous adapter à tous types d'environnements.


Maison VIII: Santé:
Joie céleste vous met à l'abri des soucis de santé. Dopé d'une belle énergie et d'un moral au top, vous allez vivre pleinement le moment présent et vous accorder l'attention que vous mérité.

Maison IX: Finances:
Vos finances vont connaître un bel essor. En effet, des primes ou avantages vont accroitre votre budget et vous permettre de faire de nouveaux projets.

Maison X: Enfants:
La joie de vivre règne au sein de votre cellule familiale car vous savez avec brio adopter une attitude pleine d'égards et de complicité envers les enfants.

Maison XI: Conjoint:
Votre relation sentimentale est au beau fixe. Vous êtes un partenaire généreux et aimant, manifestant son amour avec sincérité et par de multiples attentions. Joie Céleste vous invite à officialiser votre union et à agrandir la famille.

Maison XII: Frères et sœurs:
Vous éprouvez une joie particulière à être en compagnie de votre fratrie avec laquelle vous entretenez des relations positives, chaleureuses et pleines de satisfactions.

Accès rapide aux astres chinois

- Astre chinois Néant du Ciel- Astre chinois Joie Céleste
- Astre chinois Jeune Ying- Astre chinois Jeune Yang
- Astre chinois Orant- Astre chinois Opposant
- Astre chinois Gisant- Astre chinois Vertu de Lune
- Astre chinois Etouffement